. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
MARIE et l'audacieux défi. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
MARIE et l'audacieux défi. Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
MARIE et l'audacieux défi. Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
MARIE et l'audacieux défi. Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
MARIE et l'audacieux défi. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
MARIE et l'audacieux défi. Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
MARIE et l'audacieux défi. Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
MARIE et l'audacieux défi. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
MARIE et l'audacieux défi. Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
MARIE et l'audacieux défi. Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MARIE et l'audacieux défi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie
Petite Passionnée
Petite Passionnée
marie


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2010

MARIE et l'audacieux défi. Empty
MessageSujet: MARIE et l'audacieux défi.   MARIE et l'audacieux défi. Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:09

Bonjour tout le monde ! Smile

Je m'appelle Marie, j'ai 22 ans, j'habite en Belgique du côté de Bruxelles ! J'y suis également à l'école, en tant qu'étudiante en photographie.

Depuis déjà un long moment, je suis fascinée par la pole dance, le tissu aérien, ...
En fait, quand j'étais plus petite, je voulais devenir contorsionniste ou danseuse aérienne dans un cirque. Cela me faisait rêver. Puis j'ai appris qu'on "cassait des vertèbres" aux jeunes enfants chinoises pour qu'elles soient super souples, etc ( cela me parait toujours fort improbable à l'heure actuelle mais bon !) et bref, j'ai abandonné cette folle idée.

Il faut savoir que j'ai à peine fait de psychomotricité quand j'étais petite, j'ai toujours détesté le sport ( enfin, je le déteste pas, ça m'ennuie, ça ne m'attire pas a priori ) et je suis dotée d'une souplesse désastreuse.
J'ai "beaucoup" de force mais j'ai quelques kilos en trop donc à mon avis ma force ne suffira quand même pas à me garder en l'air très longtemps Very Happy

Bref, ayant des amies lointaines pratiquant la pole dance, j'ai reconnecté avec mes vieilles espérances de gitane, et je me dis que si je pouvais ne fut-ce qu'arriver à quelque chose dans mon salon, ce serait déjà une magnifique victoire.

C'est tellement technique, précis, virtuose... ça demande une force et une souplesse énorme. Bref, ça me fascine et je veux me lancer ce défi : je peux y arriver, moi aussi !
Cela m'a donné la motivation nécessaire pour arrêter de fumer : J+3 ! Je m'accroche à cette idée quand j'ai peur de craquer...

Enfin, j'espère que j'en serai capable quoi ! Je compte sur vous pour me soutenir ^^ Mais je vais déjà profiter de tous vos bons conseils, ça va déjà faire une énorme différence !

A bientôt ! Smile


Dernière édition par maedusa le Dim 16 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

MARIE et l'audacieux défi. Empty
MessageSujet: Re: MARIE et l'audacieux défi.   MARIE et l'audacieux défi. Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:18

MARIE et l'audacieux défi. Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MARIE et l'audacieux défi. Empty
MessageSujet: maedusa et l'audacieux defi   MARIE et l'audacieux défi. Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:01

Bonjour bonjour et bienvenue!!

Tu verras qu'en pole dance on apprend vite, au départ ça semble difficile et puis t'arrive à avoir le truc, si je peu dire ça de cette façon, alors il n'y a pas de raison pour que ton apprentissage soit plus long que les autres, si tu es bien motivée tu peu faire des merveilles Very Happy

En tout cas, heureuse d'avoir une nouvelle passionnée dans le rang, et j'espère que tu nous ferra part de tes progrès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vamp'
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
vamp'


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/12/2010

MARIE et l'audacieux défi. Empty
MessageSujet: Re: MARIE et l'audacieux défi.   MARIE et l'audacieux défi. Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

MARIE et l'audacieux défi. Empty
MessageSujet: Re: MARIE et l'audacieux défi.   MARIE et l'audacieux défi. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:24

Bienvenue à toi!

Le début n'est évident pour personne (enfin à part quelques exceptions...) et ne t'inquiètes la souplesse et la force s'acquièrent avec le temps, et pour ce qui est du poids, certaines personnes très rondes font de très belles choses, il suffit de faire un tour sur Youtube pour le constater Wink
Et en cas de doute ou de petite déprime, ne t'inquiètes pas le forum est là Wink
Bises et à bientôt!
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Ngie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Ngie


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 06/08/2009

MARIE et l'audacieux défi. Empty
MessageSujet: Re: MARIE et l'audacieux défi.   MARIE et l'audacieux défi. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:40

Bienvenue ! Encore une nouvelle passionnée, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIE et l'audacieux défi. Empty
MessageSujet: Re: MARIE et l'audacieux défi.   MARIE et l'audacieux défi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIE et l'audacieux défi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIE: Un membre inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser