. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Empty
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!!

Aller en bas 
+5
diabol11
angel77
oluha
Sio
Stella
9 participants
AuteurMessage
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Empty
MessageSujet: STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!!   STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:19

Je me présente STELLA,28 ans, maman de 2 enfant, j'ai commencé a tourné en rond pendant mon congé parental et a regardé tous les jours des vidéo de pole!

Du coup 14 fevrier 2010, pour la St valentin mon amoureu m'offre une pole!!

J'apprend toute seule a la maison avec des vidéos sur youtube!

D'apré votre rubrique position j'en suis au niveau avancé et quelques figures de PRO!

En revanche j'exécute chaque figure , je fai quelque enchainement mais je ne danse pas, j'aimerai savoir maintenant monter une choré!
C'est vrai que j'ai négligé cet aspect artistique car jétai super pressé darrivé a exécuter les prouesses technique!!

Il faut que je trouve du temps sans enfant pour me concentré sur les choré et les transition!!! ;-)

J'en suis donc arrivé aux figures les plu périeuse et difficiles ....d'où ma venue ICI!!!

Je voudrai exécuter un twisted grip, straight edg, hand spring....je galère toute seul et j'ai peur de tomber !!!!!!

J'aimerai aussi avoir des info pour devenir prof parcqu'il n'y a rien du tout dans l'EST et je suis persuadé que ca marcherai du tonnerre, je fai du mannequina et cotoye beaucoup de danseuse, beaucoup me demande que je leur aprenne!
Ca me tenterai énormement d'enseigner, je ne pense pa etre capable de faire un show en public ( timidité , pa confiance...) en revanch je serai a l'aise avec un role de PRof!!!
Je ne veu pa prendre le risq de ne pas avoir de statut, d'assurance....mai je ne sai pa par quoi commencer!!!

Faut il un diplom de prof de sport, faut il monter une association ou pluto se mettre auto entrepreneur??? je suis maintenant au chomage et il me semble que je pourrai benificié daide a la création d'entreprise....autant de question que j'aimerai posé ici!

Il faut que je trouve les bonne rubrique dans le forum parcque lla je vien de poster un placard!!!

Désolé d'avoir été aussi longue mais j'ai tellement de question..... merci d'avance!

VOus avez l'air d'être toutes tré solidaires j'espere que je pourrai rendre la pareil!

Bises a tous


Dernière édition par aphrodiana le Lun 24 Jan - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Empty
MessageSujet: Re: STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!!   STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:20

Bienvenue Stella =o) Félicitations pour ton niveau, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Empty
MessageSujet: Re: STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!!   STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:30

Merci!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Empty
MessageSujet: Re: STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!!   STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:49

Bienvenue!!!

Si tu veux devenir prof il y a des formations sérieuses sur Paris (Spin with me, Pole dance Paris), car même si il ne faut pas de diplôme, il faut quand même des bases sérieuses pour enseigner la pole ^^
Sinon pour le Twisted grip, il y a un sujet sur la question dans le forum pole dance, n'hésites pas à farfouiller!
Bises
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Empty
MessageSujet: Merci!!   STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:59

OUI j'ai fouiné un peu effectivement j'ai eu des élément de réponse , je vai essayé de travaillé l'équilibre et de vaincre ma peur c'est peut etre cela qui me freine!!

J'ai lu que tu allai ou avait monté une association et que "jean baptiste " évoquai le statut d'autoentrepreneur!

Est ce qu tu peu me raconter ton experience, s'il te plait!!!

J'adore apprendr, je suis trés patiente et pédagogue et les filles a qui j'ai appri quelque mouvement et qui connaisse mon niveau me dise quil faut que je me lance! et que je monte une école, une assoc...!!

Tu pense pas que l'on puisse commencer a enseigner tout en continuant d'apprendre!?? Il ne me reste, a ma connaissance que quelques figures pro a connaitre!!Apré c'est plus le coté artistique qu'il faudrai que je travail, chorégraphie...

Tu avais quel niveau quand tu t'es lancé, ICI sur Dijon il ya une forte demande, je sui sure que j'aurai ma place, j'ai peur d'attendre et que quelqu'un se lance avant moi!!!

Vers qui puis je me renseigner pour ce type de démarche?

MERCI ;-)
Revenir en haut Aller en bas
angel77
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
angel77


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : dans le sud-est
Date d'inscription : 12/01/2011

STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Empty
MessageSujet: Re: STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!!   STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:50

bienvenue Stella et bonne chance pour ton projet ! flower

Ta situation resemble un peu a l'histoire de sandrine que j'ai lu aujourd'hui dans
"Cours, écoles & Stages" --> Sujet: PASSION POLE DANCE (Drôme)
Tu peux aussi voir son niveau dans le post "Vos progrets"

Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Empty
MessageSujet: Re: STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!!   STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:59

je pense que ce serait bien que tu fasses un enseignement car malgrè la technique, il y a ule coté pédagogie et maitrise des mouvements qui est aussi important...
Revenir en haut Aller en bas
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Empty
MessageSujet: Re: STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!!   STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:00

STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Bienvenue_129
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Empty
MessageSujet: Merci!!   STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:14

Merci les filles pour votre Accueil, c'est génial!

Je vais fouiné dans la rubrique progret et dans la rubrique école... pour voir ou je peu trouver des stages et quel niveau avai les filles qui se sont lancé dans l'enseignement... j'ai lu quelque part il me semble que cétai OLUHA qui avait passé des épreuve par corespondance!!

Je suis au chomage et j'ai mes enfants a la maison, donc trés peu de moyens et difficil de me déplacer!!
je m'entraine pendant les sieste ou le soir quand il sont couchés, les cours par correspondance serai le top, de la mem facon que j'ai appris jusque la !!!

Sinon quelle formation diplomante est la plu reconnue? enfin si vous avez déja la réponse sinon je vai allé dan la rubrique écoles je pense que je vai trouver des infos!!! ;-)

Des bisous!!

Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Empty
MessageSujet: Re: STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!!   STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:49


Oui c'est bien moi, c'est la formation Vertical dance, mais c'est en anglais donc il faut être un minimum à l'aise!
Sinon je dirais que l'important ce n'est pas forcement le niveau mais la pédagogie et le maintient de la sécurité des élèves qui est capital!
Personnellement j'ai un niveau début avancé (je viens de passer le Twisted Grip entre autres) et je peux enseigner les niveaux débutants et intermédiaire 1, et j'ai un statut d'auto-entrepreneur.
Comme tu es au chômage tu peux te renseigner sur les aides dont tu as droit Wink
Et je te conseillerai quand même de faire quelques stages pour vérifier ta technique et choper des idées!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Empty
MessageSujet: Merci!   STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:37

Merci Oluha!!!

Est ce que tu pourrai m'en dire un peu plus, quand tu a pris le statut d' autoentrepreneur, ensuite tu a loué une salle? tu vis de ton activité de prof?
Tu donne des cours particulier et/ou colectif??

Je ne suis pas tré brave, honnetement je sai pa si j'oserai me lancé!!! Ce qui me motive c'est les filles qui me réclame des cours , mon chéri, mes parents...

Pour la pédagogie je pense aussi que ca peu être inné, Il ya des instit et des prof qui enseigne depui des année et qui ne sont pa pédagogue! Et des gens qui font des aide au devoir... qui n'ont pas BAC + 4 et qui pourtant le sont beaucoup +!

Quand une fille n'arrive pa a faire une figure au début je refesai devant elle pour comprendre ce qu'elle fesai mal!! Maintenan si une autre fille fait la même erreur je sai tou de suite quoi lui dire pour la corriger !Les copine a qui jappren me dise que je suis tré patiente, que j'explique bien donc pédagogue!!
je pense aussi qu'on devient prof en enseignant... je sai pa si c clair, hihi!!!!



On ma dit clairement que si je me lancai pa , une des fille a qui j'apprend se lancerai forcément et que la j'allais regrétter!!!

Cette idée me tournente un peu, je me dis qu'il faudraiq ue j'ai le courage de me lancer, de prendre ma vie en main!

Ce qui m'handicape c'est vraiment le manque de moyen pour les stage et pour me déplacer!
En plus il n'ya pa vraiment de reconnaissance de ces diplome professionalisant!!!

Enfin c'est compliqué tout ca, j'ai le cerveau qui bouillonne! C'est aussi le fait d'être a la maison tout le temps!

des bisous...



Revenir en haut Aller en bas
sandrine 26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandrine 26


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : genissieux
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/07/2010

STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Empty
MessageSujet: Re: STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!!   STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:08

Il y a quelques mois j'étais exactement dans la meme situation que toi, sauf qu'en plus j'étais débutante:.
Ce qui m'a décidé:
- coup de foudre pour la Pole
- à 36 ans c'était maintenant ou jamais
- si je ne le fesais pas et que quelqu'un d'autres se lance j'aurais eu trop les boules!!!
- anciennes gymnastes ça aide
- 20 ans d'experience dans l'enseignement sportif et la pédagogie (j'ai commençé à 16 ans)

De plus en plus de personnes comme nous vont oser et c'est comme ça que la Pole va se dévelloper en France.
Oui tu peux progresser tout en enseignant c'est ce que j'ai fait et crois mois avec 3 enfants et un boulot à coté c'est pas facile.
Oui tu pourras aussi te former, l'essentiel c'est de ne pas mentir à tes élèves, les miens savent tous que je fais de la pole depuis seulement 5 mois et que je ne suis pas une professionnelle, ils savent aussi que j'ai appris toute seule et n'y voyent aucun inconvénient...
Je leur file meme les infos sur les stages qui se déroulent ailleurs pour qu'elles y aillent...

C'est sur que comme dans tous sport il y aura des bons profs et d'autres moins bons voir mauvais, la selection se fera naturellement au fils du temps par les élèves, l'essentiel étant de ne pas leur faire prendre de risque si on est pas sur...Bref voila j'espere t'avoir aidé un peu....

Moi aussi j'ai hésité quelques mois mais j'en pouvais plus et j'ai foncé, je ne le regrette pas, cela durera le temps que ça durera, mais ça a l'air plutot bien parti.
C'est une association dans une ville de 20000 habitant et tous mes stages et cours sont pleins, tu hésites encore....?Moi je m'éclates et mes filles aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Empty
MessageSujet: Re: STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!!   STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:04

Ohhhhh SANDRINE, tu vien de décrire a la perfection ma philosophie!!!

Je suis quelqu'un qui a la base na pa confiance en moi,mais c'est comme si je sentai que j'était faite pour ca!!!

J'ai toujour voulu être Instit mai la Fac ma gavé (j'avai déja un ménage a gérer,cétai difficil) alors je me suis ratrappé sur mes enfants ( 3an et demi et 20 mois) ils sont super en avance, j'adore leur apprendre plein de chose!!!

Et les filles qui viennent a la maison faire de la pole connaisse effectivement tout de mon parcour, je ne cache rien je leur dit que je ne suis pa une PRO, qu'il va falloir que je refasse le mouvement pour comprendr ce qu'elle font mal!

Mai pour elle qui ont un niveau débutante , je les épates et comme il n'y a pas de cours ailleur dans l'EST elle sont super contente de me trouver!!
Elles m'envoi des SMS a chaqu fin de seance pour me dire qu'elle madore, que je suis une super prof....CA MOTIVE!!!

Aprés, j'ai quitté le commerce pour voir + mes enfants, et j me vois mal bosser la journée et donner les cours de pole soir et Week end!

Il me semble qu'en association tu ne peux pa te verser de salair? tu peu m'en dire + parcque cest ca aussi quil me freine , je ny connai rien en administratif je sai pa quel statut prendre: assoc, autoentrepreneur... j'ai RDV a la chambre des commerce le 15 fevrier et il me semble que le pole emploi maintien les allocation si tu crée une entreprise.... jespere avoir bientot plus d'info!!!

Mai vu toutes les filles qui me contacte je serai tenté de monté une école, etre avec mes enfant la journée ou prendre un mi-TEMP et donner les cours de pole le soir et w.e!
Mai je sai pas si c'est possible financierement est ce que l'école me premettrai de complété un mi temp ou rentré un salair entier?????? Est ce que tu serai capable de répondre a cett derniere question?? on peu discuté en MP si tu veux ;-)

Bisous bisous et encore MERCI pour ton soutien!

PS : si c'est toi sur la photo en 5 mois tu as fai tré tré Fort FELICITATION!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandrine 26


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : genissieux
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/07/2010

STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Empty
MessageSujet: Re: STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!!   STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:21

Oui c'est bien moi sur la photo!!!mdr...
Comme toi j'ai eu une révélation, j'ai eu vraiement l'impression que j'étais faite pour ça!!! Et oui certains me prendront pour une folle mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti...c'est bizarre a expliquer...
aU NIVEAU ASSOCIATIF BIEN SUR QUE TU PEUX TOUCHER DE L4ARGENT TOUT SIMPLEMENT EN 2TANT SALARI2 DE L4ASSOCIATION, actuellement c'est ce que je fais avec le fitness en cdi, par contre pour la pole comme je commence juste je suis pour l'instant bénévole mais j'espere bien etre salarié en Septembre (on m'indemnise les frais de déplacements et me rembourse tous les frais annexes, tenues, chaussures, etc...).
Pour moi il me semble plus simple d'etre en association, moins de paperasse, moins de charges et en plus possibilité d'avoir des subventions et quelquesfois meme des locaux a moindre prix voir gratuit selon les mairies...
Il faut juste que tu trouve 2 personnes pour creer l'association, des personnes a qui tu as ENTIEREMENT confiance , des amies ou mieux membres de ta famille, c'est trés simple et rapide de creer une association et surtout si ça marche pas tu l'as dissoud et c'est fini!!!
Si ça marche super tu peux toujours changer de statut par la suite...
bonne reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Aude


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : La patate! ... tout simplement :D
Date d'inscription : 09/07/2011

STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Empty
MessageSujet: Re: STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!!   STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:09

Coucou Princesse!!!!

T'as vu où j'en suis "à cause" de toi?! m'inscrire sur un forum de pole?! comme ça, un mois et quart après avoir commencer! 2 jours après avoir commandé une barre!!!!

Voilà, j'suis une dingue!!!!!!!!! Merci à toi!, merci pour ta patience, ta force... ton manque de confiance en toi, pffffffffiou un lointain souvenir! Very Happy ou alors tu le caches drôlement bien parce que tu rayonnes durant les cours...
Des gros bisous Princesse... Pole poulette! geek
Revenir en haut Aller en bas
Bluethecat
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Bluethecat


Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 16/08/2011

STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Empty
MessageSujet: Re: STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!!   STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:11

Bonjour Stella,

Que d'interrogations avant de se lancer, de créer son activité ... et que tu as bien fait!
Tu es une très bonne prof, et je n'ai qu'une hate, c'est de venir à mon cour chaque semaine !

Bon, maintenant, où trouve-t-on les petites annonces sur ce site, parce que mon Chéri à enfin dit oui à la barre en plein milieu du salon ! Very Happy


Bises !
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Empty
MessageSujet: Re: STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!!   STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:07

Super Céline!!!

MERCI pour cet entouthiasme !


A TRES bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Empty
MessageSujet: Re: STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!!   STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STELLA : MERCI pour ce Forum....j'ai tellement de questions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BodyEmotion: Suggestion pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser