. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde !

Aller en bas 
+3
Cacahuete
Marine
EffectOfSpin
7 participants
AuteurMessage
EffectOfSpin
Petite Passionnée
Petite Passionnée
EffectOfSpin


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2011

EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde !   EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:38

Bonsoir à toutes (et à tous?) , j'ai 22 ans, et j'aurai bientôt l'occasion d'essayer la pole dance pour la première fois , probablement à Clermont Ferrand.
J'ai une question à vous poser, qui vous paraitra sans doute stupide, mais je me lance : où est ce que je pourrais trouver des vêtements adéquats ? J'ai cru comprendre en surfant sur le forum qu'il fallait dans l'idéal des chaussures à talons, une brassière et un short , or je n'ai pas encore tout ça dans ma garde robe ^^ Où avez vous trouvé vos tenues ? Est ce que n'importe quelle matière peut convenir ?

Je vous remercie d'avance, j'espère pouvoir m'éclater autant que vous avez l'air de le faire sur les photos !

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marine


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : motivée!
Date d'inscription : 11/01/2011

EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde !   EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:54

Coucou!

Bienvenue sur le forum! Alors pour répondre à ta question moi j'ai acheté un short et une brassière à Decath, ça fait très bien l'affaire pour les chaussures au début je prenais des talons que j'avais déja chez moi puis j'ai acheté un paire de plateformes dans un magasin vers pigalle. Sinon tu peux aller jeter un coup d'oeil sur l'espace "le coin shopping" dans le forum, tu pourras trouver pas mal d'infos pour les tenues et chaussures!

Bonne découverte de la pole! Tiens nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
EffectOfSpin
Petite Passionnée
Petite Passionnée
EffectOfSpin


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2011

EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde !   EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:05

Okay, merci de ton accueil et du conseil ! J'irai faire un saut à Décathlon demain alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cacahuete


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 29/12/2010

EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde !   EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:22

Bienvenue à toi!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: ...   EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:54

bonsoir et bienvenue =)

j'espère que tu va pouvoir trouver tout ce que tu as besoin dans le forum, et sache qu'il n'y a jamais de question stupide, on a toutes (ou tous) commencé comme ça =)
Moi pour ma part, j'ai commencer avec un short en jean et un débardeur avant de vraiment me lancer aux choses sérieuses avec les talons,... Et maintenant bah j'ai des plateformes et un ensemble plutôt sympa =) mais tu verra au début un short et une brassière font largement l'affaire^^

En tout cas j'espère pouvoir te voir progresser rapidement et t'épanouir dans ce sport =)
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde !   EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:06

bsr et bienvenue!!
pareil que les filles!!
juste un p'tit conseil: ne prends pas l'habitude de travailler avec tes chaussures, moi, au départ, j'en mettais tt le tps et je me suis rendue compte que je m'aidais bcs de la résistance du latex sur la barre!! résultats: sans j'arrivais pas à faire grand chose!!!!!
bons débuts à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde !   EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:23

EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Bienvenue_121
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde !   EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:43

Bienvenue !

Pour être franche avec toi, j'ai appris pieds nus, je ne serai donc pas d'une grande aide pour les chaussures =oD Pour la tenue, pareil que les filles, mini short et débardeur =o)
J'espère que ça va te plaire, raconte-nous tes débuts à Clermont =oD
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde !   EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:14

Bienvenue!
+1 pour les filles, shorty et brassière c'est impec Wink A Décath ya le choix, sinon tu as la marque Polefit (chez Bad kitty, Pole addict, ...)
EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! 591
Et pour les chaussures, c'est important de savoir faire avec et sans...
Dans tout les cas il faut que tu sois à l'aise!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Contenu sponsorisé





EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde !   EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EFFECTCFSPIN : Bonsoir tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ?
» Hello tout le monde :-)
» Bonjour tout le monde ! :D
» MINOURADIOACTIF : Hello tout le monde!
» NESS26 : bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser