. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
guests à MPD World Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
guests à MPD World Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
guests à MPD World Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
guests à MPD World Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
guests à MPD World Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
guests à MPD World Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
guests à MPD World Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
guests à MPD World Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
guests à MPD World Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
guests à MPD World Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 guests à MPD World

Aller en bas 
+6
Mai
Jean-Baptiste
.Sara.
0ndine
clochette
Lunedelait37
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

guests à MPD World Empty
MessageSujet: guests à MPD World   guests à MPD World Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:45

Nous serons trois guests à performer à MPD World.
La grande Tammy Morris qui devra faire une démonstration époustoufflante comme à son habitude. Mr Hoymann, le premier champion masculin du championnat néerlandais et moi qui représentera les handicapés.
Vous pouvez si vous le désirez dire tout et n'importe quoi à propos de ma perfromance, que je n'ai pas ma place là bas ( je ne concours pas), que l'on doit d'abord s'occuper de la pole dance pour les valides avant de pouvoir en faire quelque choses avec les handicapés, etc..
Mais ce matin j'ai reçu plusieurs mails de personnes handicapés. Surtout du canada et du québec avec un hadicap visuel ou avec une amputation d'un membre m'encourageant et me disant de continuer pour faire voir qu'être handicapée n'était pas synomime de rebut. Mais le plus beau mail que j'ai reçue est de la part d'une maman canadienne qui à une petit fille de 9 ans avec un syndrome de Duane ( déficience visuel se caractérisant par un fort strabisme non corrigible et aucune vision possible passé un certain angle) qui s'accompagne d'un fort retard de coordination des mouvements. Cette petite fille fait depuis 5 ans de l'hyppothérapie ( séance avec des chevaux eh oui les canadiens sont vraiments des gens intelligents!) où elle à fait des progrets, mais elle m'as vue sur internet, avec sa maman ils ont été sur le site de la wpdf et elle à dit que quand elle serait plus grande elle serait elle aussi pole danceuse et participerait à des compétitions comme moi.
Ce message vaut tous les prix du monde et me montre q'il faut se battent pour eux! J'étais très émue en le lisant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

guests à MPD World Empty
MessageSujet: Re: guests à MPD World   guests à MPD World Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:48

Je tiens à préciser que c'est Mr Benner qui m'as proposée de faire cette performance et je le remercierai jamias assez pour cela, de pouvoir bénéficier d'une aussi belle tribune afin de faire voir et de pouvoir après faire quelque chose avec d'autres handicapés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
clochette
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
clochette


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : paca (04)
Date d'inscription : 17/11/2008

guests à MPD World Empty
MessageSujet: Re: guests à MPD World   guests à MPD World Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:37

bah moi je pense pas du tout que tu as pas ta place là bas, sincèrement je trouve ça courageux ce que tu fais et ton histoire de la petite fille est très émouvante, c'est mimi et c'est des gens comme toi qui peuvent donner encore plus de courage et de volonté (grace à des actes comme aller "concourir" à performer à MPD World) aux personnes handicapées...
bisous miss et bonne chance pour ça ! éclate toi bien Very Happy
et bravo pour ta bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

guests à MPD World Empty
MessageSujet: Re: guests à MPD World   guests à MPD World Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:45

Ehé c'est super !
Quelle idée ! Bien sur que tu as ta place sinon on te l'aurai pas proposé !
Moi je trouve ça super en tout cas, c'est une chance unique pour toi !
Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
clochette


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : paca (04)
Date d'inscription : 17/11/2008

guests à MPD World Empty
MessageSujet: Re: guests à MPD World   guests à MPD World Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:09

c'est clair ondine à raison, si tu avais pas ta place on te l'aurais pas proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Sara.
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
.Sara.


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2008

guests à MPD World Empty
MessageSujet: Re: guests à MPD World   guests à MPD World Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:47

Je suis tout à fait d'accord avec les filles =)
T'as ta place là-bas, éclate toi et profite un max !
J'espère qu'à ton retour, tu nous raconteras absolument TOUT dans les moindres détails sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnerre-de-jabin.skyrock.com
clochette
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
clochette


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : paca (04)
Date d'inscription : 17/11/2008

guests à MPD World Empty
MessageSujet: Re: guests à MPD World   guests à MPD World Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:02

oh oui oh oui !! PPNienne à trop raison, faudra que tu nous racontes :p
et on veut des vidéos Very Happy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

guests à MPD World Empty
MessageSujet: Re: guests à MPD World   guests à MPD World Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:05

Bien sur que tu as ta place !

Et tu as, pour moi, ta place dans le concours de pole dance français de la fédération, parmi les valides.

Les messages que tu as reçu font plaisir à lire, et ta participation est d'autant plus justifiée après cela Smile


Dernière édition par Jean-Baptiste le Sam 29 Nov - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Mai
Grande Passionée
Grande Passionée
Mai


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 24/09/2008

guests à MPD World Empty
MessageSujet: Re: guests à MPD World   guests à MPD World Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:38

c'est super, et surtout très émouvant
tu es plus qu'une "valide" de la pole ça c'est sûr !!! cheers cheers

d'ailleurs ça me motive encore plus pour aller voir ces championnats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

guests à MPD World Empty
MessageSujet: Re: guests à MPD World   guests à MPD World Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:56

Merci à vous tous et toutes. Cela me fait chaud au coeur que de voir que pleins de valides soient aussi content que les handicapés. Pour moi cela témoigne que l'on peut travailler ensemble sans distinction. J'aimerais aussi beaucoup que comme pour MPD France qui à été très bien representé par toutes les catégories que d'autres compéts soient aussi "melting pot". J'ai regardée d'autres vidéos d'autres MPD mais j'ai l'amère impression de ne pas avoir retrouvée ce mélange et même à MPD Europe, il n'y avait ( même si je déteste ce mot) que des "blanches" et j'étais la seule handicapée. J'espère vraiment que dans le futur, les compéts seront multi raciales et bien que nous pourrons jamais mélanger valide et non valides (car les besoins d'adaptations seront dès fois trop importants) arriver à quelque chose de bien. Bon aller faut que j'arrête de fumer la moquette "Martin Luther King" sort de ce corps lol!
Au fait j'aie eut un mail de Galina, qui vous embrasse tous et toutes qui à fait une chose merveilleuse. Avec une partie de son salaire de prof invitée dans une école de pole dance à Madrid " la Casa d'Oro, elle à acheté des X poles et elles est en train de regarder le prix de location de salle de sports pour pouvoir les mettre et faire des séances gratuites! Elle à vraiment un grand coeur!!!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

guests à MPD World Empty
MessageSujet: Re: guests à MPD World   guests à MPD World Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:43

Je pense que le Pole Unity représente plus cet esprit de "Melting pot" qui manquait peut-être à MPD europe et aux autres MPD.
Mais la pole dance n'en est vraiment qu'à ses débuts, et il lui faut se démocratiser davantage.
Les compétitions commencent seulement sérieusement, et la world pole dance federation n'a que depuis peu de temps une représentation dans le monde entier.

Le Pole unity est ouvert à toutes les écoles qui souhaitent y participer, l'intégralité des bénéfices sont reversés à l'association "make a wish" pour les enfants hospitalisés.
Les écoles qui participent ramènent et donnent des objets originaux divers et variés, qui sont ensuite vendus aux enchères pendant le spectacle.

Nous y allons (pole dance Paris) tous les ans, et c'est vraiment génial d'avoir l'occasion de rencontrer des écoles du monde entier.
De nombreux garçons y participent aussi.

Encore une fois ce forum représente quelque chose de vraiment positif pour le développement de la pole dance en france, et des gens comme toi Marie de par l'énergie et l'investissement que tu déploies pour la pole sont vraiment importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

guests à MPD World Empty
MessageSujet: Re: guests à MPD World   guests à MPD World Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:43

salut Marie!!

Je te félicite, c'est merveilleux que tu aies été invité en guest à MPDW!!

Il faut effectivement des gens comme toi pour faire évoluer les choses, ton énergie, ton investissement, et surtout ton niveau, sont autant de preuves de courage qui encouragent valides et moins valides à progresser et se battre! Tu peux être fière de toi....

Je réfléchis toujours à intégrer la pole dans le cadre de danse thérapie...et tu me donnes la niaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
La Praline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
La Praline


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Courbevoie
Humeur : Vice-Championne de France 2009
Date d'inscription : 02/08/2008

guests à MPD World Empty
MessageSujet: Re: guests à MPD World   guests à MPD World Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:22

Je tiens juste à te faire par du respect que j'ai envers toi vis-à-vis de ta persévérance !!!

Félicitation pour le chemin parcouru chère Marie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pralineultimepro
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

guests à MPD World Empty
MessageSujet: Re: guests à MPD World   guests à MPD World Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:57

Merci pour tout à toutes et à tous :bisous: Je me fous la pression car si je fais quelque chose de beau et de propre, les gens s'intéresseront au handicap et à la pole dance et les handicapés viendront, si je fais quelque chose de moche ce n'est même pas la peine que j'y aille :non:
Tu as entiérement raison JB comme je te le disais en MP ce qu'à fait KT Coates et Mariana, toi, Prana ainsi que tous les écoles qui participent à Pole Unity est vraiment à souligner :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

guests à MPD World Empty
MessageSujet: Re: guests à MPD World   guests à MPD World Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:00

Pour les vidéos faudra demander à Jb! on lui passera mon petit camescope pas très bon! oups Parce que je pense que Mariana sera encore juge. cheers Au fait quelqu'un sait'il si cela sera des poles poduims ou des normales et si cela se passera dans la même où c'est passé le championnat néerlandais? :interrogation:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

guests à MPD World Empty
MessageSujet: Re: guests à MPD World   guests à MPD World Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:46

Lunedelait37 a écrit:
Au fait quelqu'un sait'il si cela sera des poles poduims ou des normales et si cela se passera dans la même où c'est passé le championnat néerlandais? :interrogation:

Pour les poles je ne sais pas. A priori je suppose, mais cela n'engage que moi, que ce sera le même système que pour Miss pole dance Europe.

Par contre cela se passera au "Sporthallen Zuid" à côté du stade olympique.
http://www.sporthallenzuid.amsterdam.nl/
(C'est indqué sur le poster de miss pole dance monde Smile
Mais je ne sais pas dans quel hall ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

guests à MPD World Empty
MessageSujet: Re: guests à MPD World   guests à MPD World Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:19

Oui le championnat Néerlandais s'est déroulée là bas ( c'est une néerlandaise que j'aie connue par you tube et avec qui je discutent un peu qui à gagnée je lui avait dit de s'inscrire) mais là bas c'est étonnat comment s'est considérée comme un sport! Ils y avaient des jeunes enfants qui étaient présents et dans le style que veut donné la WPDF cela peut être vue par des enfants. Attention je renie pas du tout le style de la très grande Bobby que j'adore!!!


c'est dingue comme il y à des grosses têtes dans la pole car comme notre Caroline car Henka est bio informaticienne et travaille en ce moment sur un projet sur la rétinite pigmentaire.Voici la vidéo de Henka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

guests à MPD World Empty
MessageSujet: Re: guests à MPD World   guests à MPD World Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:29

Ce ne seront pas des stages pour Miss pole dance World, voici comment cela se présentera :
http://www.mpdworld.com/index.php?ID=N&NW=99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

guests à MPD World Empty
MessageSujet: Re: guests à MPD World   guests à MPD World Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:38

Mr Benner me l'as envoyée hier. C'est immensement grand! Effrayant même!! :respect: Quand j'ai vu les dessins, j'ai eut envie de tout abbandonner!
Et j'ai vu sur le site de la WPDF que Miss Suzie Q en personne représentera l'Australie!! C'est formidable!!! Que des étoiles dans ce championnat!! :gagner:
Je pense que des bonnes fées qui s'appellent Jean Baptiste et Mariana, ont du donner un petit coup de baguette pour cela et on ne peut que les remercier!!! :joyeu:
Suzy Q Representing Australia
05 December 2008






Ms. Suzy Q will be the official Australian representative at the Miss Pole Dance® World Championship in Amsterdam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

guests à MPD World Empty
MessageSujet: Re: guests à MPD World   guests à MPD World Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:52

Ooh pourquoi c'est pas Felix ? confused
C'est pas que j'aime pas Suzy Q (Suzie ou Suzy ?), au contraire, mais bon Felix reste ma préférée...

Bon c'est sur s'il y avais Felix, il n'y aurai pas beaucoup de suspense au sujet de la gagnante....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

guests à MPD World Empty
MessageSujet: Re: guests à MPD World   guests à MPD World Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:15

C'est Suzie (ils se sont trompés sur le site de la fédération)
En fait il y a au moins 3 raisons pour lesquelles c'est Suzie et pas Félix :
- Felix arrête visiblement les compétitions car elle va faire partie du cirque du soleil. Elle est à Montréal au siège du cirque du soleil puis va partir à Las Vegas.
- Felix fait (ou devait faire plus exactement) l'autre compétition mondiale, celle qui se passe en Jamaïque à l'Hedonism III.
Compétition qui est boycottée par la la fédération, car l'Hedonism III est un hotel club échangiste, et que la fédération essaie de faire sortir la pole dance de l'industrie du sexe, et faire cela dans un club échangiste c'est faire un pas en arrière (si je puis me permettre..)
- Felix n'a pas présenté sa candidature à la fédération. Je le rappelle il n'y a pas de représentant de la fédération en Australie.
La compétition organisée par Bobbi n'est pas reconnue par la WPDF.
Pour les pays n'ayant pas encore de représentant, les personnes doivent présenter leur candidature.


Dernière édition par Jean-Baptiste le Sam 6 Déc - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
La Praline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
La Praline


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Courbevoie
Humeur : Vice-Championne de France 2009
Date d'inscription : 02/08/2008

guests à MPD World Empty
MessageSujet: Re: guests à MPD World   guests à MPD World Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:21

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ca soulage Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Belle Revanche Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'en peux plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pralineultimepro
Clem
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Clem


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Ca y est! je suis SuperBlonde!
Date d'inscription : 30/07/2008

guests à MPD World Empty
MessageSujet: Re: guests à MPD World   guests à MPD World Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:31

C'est trop bien si c'est Suzie qui représente l'Australie!!! Aller Suzie!!!! Very Happy

Quand les places seront-elles mises en vente??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/01clemclem
clochette
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
clochette


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : paca (04)
Date d'inscription : 17/11/2008

guests à MPD World Empty
MessageSujet: Re: guests à MPD World   guests à MPD World Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:58

déjà merci Lunedelait37 pour la vidéo, c'est magnifique !!
Après suis d'accord avec toi JB, le fait de faire ça dans un club échangiste fait reculer d'un pas c'est trop vrai... :s

bon bah encore une fois bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

guests à MPD World Empty
MessageSujet: Re: guests à MPD World   guests à MPD World Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:00

Ce n'ets pas moi qu'il faut remercier c'ets Hanka qui à mis sa vidéo de sa grande performance! En tout cas je suis super contente j'ai encore une jeune femme qui est malheureusement presque aveugle (elle ne voit plus déjà d'un oeil) mais qui à vu mes vidéos et qui s'est dit pourquoi pas moi et elle s'est mise à la pole dance!! Et elle à croque la vie à pleine dents avec un large sourire! Cela me fait vraiment chaud au coeur que petit à petit des handicapés me disent moi aussi je fais de la pole de par le monde!!! :joyeu: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Contenu sponsorisé





guests à MPD World Empty
MessageSujet: Re: guests à MPD World   guests à MPD World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guests à MPD World
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier Pole Camp en France en juin 2012
» Budapest - World pole dance competition
» COMPETION : Miss Pole Dance World 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: News de Pole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser