. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures

Aller en bas 
+3
0ndine
Marine
Manon31
7 participants
AuteurMessage
Manon31
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Manon31


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2011

PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Empty
MessageSujet: PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures   PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:58

Bonjour tout le monde !

Sa fait pas très longtemps que j'ai commencé la pole dance et jai acheter une barre pas chère a 64 euro sur amazone et l'orsque que je veut faire le "Seat" ou le "Cross Knee release" sa me fait super mal au cuisse et quand je vois sur des video des filles qui le font elle n'ont même pas mal. J'aimerai saovir si cela vient de la barre ou bien que je ne mis prend peut etre pas bien ? Rolling Eyes

Merci Smile


Dernière édition par oluha le Jeu 17 Fév - 18:58, édité 3 fois (Raison : sujet déplacé dans la catégorie qui lui correspond)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marine


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : motivée!
Date d'inscription : 11/01/2011

PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures   PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:17

Coucou et bienvenue!

La pole ça fait toujours mal au début (et même après...mdr) mais on s'habitue et au bout d'un moment certaines figures ne font plus mal du tout! Par contre la ou tu m'inquiète c'est que ta barre coute si peu cher... ça me paraît très bas et ça veut peut être dire que ça n'est pas top qualité alors fais très attention à ce qu'elle ne tombe pas (les bonnes barres coutent au minimum dans les 200 euros si je ne m'abuse...)!

Bon courage, la douleur passera mais attention à toi!
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures   PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:19

Bonjour,

Une barre pas chère à 64 euro ? Ouille j'ai peur pour toi surtout si tu essaie déjà de faire le cross knee release dessus. Elle est fixée comment ? J'ai vraiment pas confiance en ce genre de barre et je déconseille fortement de faire des figures la tête en bas dessus. Après ce n'est que mon avis...
Pour ce qui est des douleurs, c'est des douleurs du genre ça brule parce que la peau frotte ? Si c'est ça ben je pense qu'on est toutes passées par la, avec de la pratique tu vas te muscler, ta peau va s'habituer et tu n'auras plus mal mais en attendant faut souffrir... Mais je ne pense pas que ça soit à cause de la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Manon31
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Manon31


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2011

PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures   PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:21

Mais elle peut pas se decrocher elle est fixer au plafon et au sol. Moi ce qui m'inquiete cest que sa fait tellement mal que je peut pas me lacher quand je fait le "seat" enfin je peut pas lacher les mains ou je glisse et je me pince :s
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marine


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : motivée!
Date d'inscription : 11/01/2011

PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures   PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:29

Ah ben ça c'est tout à fait normal au début ne t'en fait pas, le principe de la pole c'est justement que la peau se coince un peu sur la barre, c'est comme ça qu'on tient mais je te l'accorde au début c'est très douloureux et désagréable mais vraiment rassure toi ça passe, ça fait combien de temps que tu en fait exactement?
Moi j'ai toujours mal et des bleus après chaque cour et mes mains glissent encore trop pour enchainer beaucoup de figures (ça fait 5 mois que j'en fait) mais je crois que c'est vraiment normal! Après si tu as la peau fine c'est forcèment plus douloureux que pour les personnes qui ont une peau plus épaisse!
Revenir en haut Aller en bas
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures   PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:10

Je suis du même avis que les filles :
la barre a 64€ Sad je ne m'y risquerais pas...
Ensuite si tu fais le tour du forum tu t'en rendra compte qu'on y passe toute mais c'est la répétition des mouvements qui les rendent moins voir plus douloureux du tout.

@Marine : tkt moi aussi j'ai toujours autant de bleus a force j'en suis presque fière (c'est "mes cicatrice de guerre").
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marine


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : motivée!
Date d'inscription : 11/01/2011

PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures   PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:44

Hihi! Moi aussi j'en suis fière (alors c'est pas un sport la pole dance?!!) ben oui on souffre mais on aime ça c'est plus fort que nous! Ma dernière souffrance en date : les mollets juste derrière les genoux, à cause du nouveau combo, V, inside leg to outside leg, cupid, marley mais c'est tellement cool!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShaazZ54
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ShaazZ54


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/06/2010

PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures   PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:26

Une pole à ce prix là n'en est pas une, vaut mieux se méfier...
En général c'est juste pour "danser" autour et rien de plus, fais attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel77
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
angel77


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : dans le sud-est
Date d'inscription : 12/01/2011

PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures   PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:17

coucou manon,

je pense comprendre le type de barre que tu as. S'agit de la barre avec une vis tout en haut et fixe en bas?
si c'est ca, elle n'est pas dangerouse, elle va pas tomber MAIS le problem est le materiaux de la barre, inox, tu glisses enormemente...
impossible de faire des inversion.
Malheureusement les filles ont raison la seule barre que ca marche est la xpole! (http://www.x-pole.co.uk/)
et ca coute cher! Sad

Courage!

Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures   PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:25

Les filles ont tout dit!!
Juste attention au titre du sujet Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures   PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:48

oups dsl c'est ma faute cette fois si. j'ai déplacé le sujet et en écrivant "pratique" devant, j'ai oublié la maj.
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures   PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:54

Ah lol ^^
Attention à l'emplacement du sujet alors Wink
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures   PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:25

Oui m'dame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures   PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!
» PRATIQUE : Seat...
» PRATIQUE : wrist seat
» PRATIQUE : figures de pole inconnues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser