. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
DIVERS : question boîte de nuit et pole! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
DIVERS : question boîte de nuit et pole! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
DIVERS : question boîte de nuit et pole! Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
DIVERS : question boîte de nuit et pole! Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
DIVERS : question boîte de nuit et pole! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
DIVERS : question boîte de nuit et pole! Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
DIVERS : question boîte de nuit et pole! Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
DIVERS : question boîte de nuit et pole! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
DIVERS : question boîte de nuit et pole! Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
DIVERS : question boîte de nuit et pole! Empty
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 DIVERS : question boîte de nuit et pole!

Aller en bas 
+3
Sio
0ndine
loulou0
7 participants
AuteurMessage
loulou0
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
loulou0


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : mâcon
Date d'inscription : 18/10/2010

DIVERS : question boîte de nuit et pole! Empty
MessageSujet: DIVERS : question boîte de nuit et pole!   DIVERS : question boîte de nuit et pole! Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:19

salut!!!
désolée ça fait un moment que je n'ai pas posté mais j'ai pas mal de trucs à faire en ce moment je passe tout de même de temps en temps pour lire rapidement les dernières nouvelles!!!
j'ai une petite question peut être un peu bête mais :
" que faîtes vous lorsqu'il y a une pole en boîte??"
vous y allez franchement ou bien ....??
c'est juste de la curiosité!
bises et bon dimanche!
Very Happy


Dernière édition par Thy le Dim 20 Fév - 17:26, édité 1 fois (Raison : LE TITRE !)
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

DIVERS : question boîte de nuit et pole! Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : question boîte de nuit et pole!   DIVERS : question boîte de nuit et pole! Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:29

Bonne question ça m'intéresse aussi !
Alors en ce qui me concerne, il y a qu'une boite prêt de chez moi qui en a une et j'y été 2 fois. La première fois j'ai pas approché la pole parce qu'il y avait des gogos (elles ne faisaient pas de pole dance mais l'utilisait quand même) mais la deuxième fois, une copine y est aller avec moi et a fini par me laisser toute seule pour que j'y aille franchement, c'est assez gênant au début parce que tout le monde te regarde, forcément les gens n'ont pas l'habitude près de chez moi, même le plus simple des spins les impressionne, mais ensuite tu te prête au jeu et tu peux plus t'arrêter haha. Et on m'a offert le reste de mes boissons ce soir la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

DIVERS : question boîte de nuit et pole! Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : question boîte de nuit et pole!   DIVERS : question boîte de nuit et pole! Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:37

0ndine : Tu n'es pas sortie pour rien ce soir là Very Happy

Loulou : C'était dans un bar en Belgique, elle était là, m'appelait très fort, je suis allée voir le Patron pour savoir s'il me laisserait faire sachant que je savais où j'allais. Si je tombe, c'est quand même sa responsabilité. Il a été sympa et m'a dit : Lâche-toi, elle est là pour ça. J'y suis allée timidement car ça faisait un moment que je n'avais pas pratiqué puis quand je me suis sentie confiante, j'y suis allée franchement =oD Et je me suis éclatée =oD (Du haut de mon ptit niveau de débutante, rendons à César ce qui lui appartient)
Revenir en haut Aller en bas
loulou0
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
loulou0


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : mâcon
Date d'inscription : 18/10/2010

DIVERS : question boîte de nuit et pole! Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : question boîte de nuit et pole!   DIVERS : question boîte de nuit et pole! Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:19

super les filles!!!!!

ouai mais quand tu es en jupe ou en jean tu es vite limitée j'imagine!!!!!!
Pour ma part, la super boîte qu'il y a vers chez moi, avait enlevé les pole le soir où j'y suis allée(elles se dévissent)!!!!mais je suis qd même allée sur les podium !!!Ce soir là, ct la veille de mon anniversaire et ce n'est que le lendemain que j'ai eu ma pole!!
du coup si j'y retourne je saurai faire quelques trucs!!!!
Par contre en jean ou jupe.....je me demande ce que je pourrais faire de sympa?!!!
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

DIVERS : question boîte de nuit et pole! Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : question boîte de nuit et pole!   DIVERS : question boîte de nuit et pole! Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:40

question intéressante!!!!

moi, je transpire tellement des mains, phénomène majorée en boite, que c'est même pas la peine d'essayer quoique ce soit!!!!!déjà que chez moi, je me fous du mighty grip tous les 5 min....
Ms évidemment, les barres me font tjrs de grands coucous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

DIVERS : question boîte de nuit et pole! Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : question boîte de nuit et pole!   DIVERS : question boîte de nuit et pole! Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:20

J'adorerais le faire une fois, mais je suis jamais allée dans une boîte où il y avait une barre....
Si jamais ça m'arrive, je vous dirais quoi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Virginie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Virginie


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : (toujours) A DONF !!!!!
Date d'inscription : 07/11/2010

DIVERS : question boîte de nuit et pole! Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : question boîte de nuit et pole!   DIVERS : question boîte de nuit et pole! Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:21

Pas de jupe et cuissardes en vinyle les filles, ca aide !!!

En plus dans la majorité des boîtes les barres ne sont pas des Xpole et donc le revêtement glisse moins Very Happy

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lingerie-et-compagnie.com
luna_for_ever
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
luna_for_ever


Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2010

DIVERS : question boîte de nuit et pole! Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : question boîte de nuit et pole!   DIVERS : question boîte de nuit et pole! Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:26

J'aimerais mais n'oserais même pas.
En plus je suis souvent en pantalon donc même pas la peine.
Et puis je dois aller en boîte une fois tous les 2 ans tongue
Revenir en haut Aller en bas
loulou0
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
loulou0


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : mâcon
Date d'inscription : 18/10/2010

DIVERS : question boîte de nuit et pole! Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : question boîte de nuit et pole!   DIVERS : question boîte de nuit et pole! Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:48

En même temps je n'y vais pas souvent moi aussi mais bon peut être que la prochaine fois, je ferai quelques spins ....ou pas!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVERS : question boîte de nuit et pole! Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : question boîte de nuit et pole!   DIVERS : question boîte de nuit et pole! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS : question boîte de nuit et pole!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la pole et le poids
» DIVERS: pole , poid ..
» DIVERS : DVD pole acrobatique
» DIVERS : La Pole, mon poids et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser