. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??  Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??  Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??  Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??  Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??  Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??  Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??  Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??  Empty
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??  Empty
MessageSujet: Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??    Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??  Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:21

Un pti sondage !!!

Perso j'ai été plus attiré par le coté technique de la discipline, je n'ai jamais trop dansé, les spins oui j'ADORE mais pas forcément dans une chorée! Juste comme ca! je les fait et les refais ! Biensur je mets de la musique, mais c'est plus une ambiance !!

Néanmoins je suis admirative devant des filles qui présente des chorés fluide, dansées!!

J'ai essayé de respecté le rythme, d'enchainé les figures sur la musique ...je me suis filmé et la....bouhhhh pas de pointe de pieds, des mains qui trainent...! (je n'ai jamais fait de danse)

Mais bon je vais perséverer!

La QUESTION : je pense quil n'y a pas de POLE DANCE sans pole fitness puisque la prouesse sportive, technique est là, dans les choré!

Mais est ce qu'il existe pour vous du POLE FITNESS, c'est a dire sans danse ? Est ce que vous iriez au pole fitness comme vous allez à la muscu avec juste une musique d'ambiance, exécuter des figures et des spins sans choré particuliere???

Merci de vos réponses!!!

Revenir en haut Aller en bas
sandgall
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandgall


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Bonnefamille
Date d'inscription : 04/03/2010

Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??  Empty
MessageSujet: Re: Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??    Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??  Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:06

coucou Stella !

Je te donne mon avis mais cela n'engage que moi bien sur !!
Pour moi la pole dance est un sport à part entière qui peut se décomposer en 2 parties : une partie technique qui permet de savoir maîtriser les figures et une partie artistique pour le coté danse, la grâce et la sensualité qu'elle dégage.

A moins que tu ne veuille devenir professeur ou en faire à haut niveau (compétition) je pense que cela n'est pas gênant de ne pas savoir faire une choré ! Si tu fais ce sport pour le plaisir, il faut que cela reste du plaisir et faire ce qui t'éclate !!

Est il obligatoire de jouer des matchs de 45 min de foot avant de pouvoir dire que l'on est un footballeur passionné.???? Le fait de faire des dribbles et d'aimer le ballon rond ne suffit il pas ????

Tu ne sais pas faire une choré mais tes photos sont magnifiques et prouvent que ton côté artistique existe, tu as juste du mal à l'exprimer mais je pense que cela viendra avec le temps. C'est un peu comme nos débuts hasardeux et franchement pas très glamour autour de la barre.... nos défauts se corrigent avec le temps et la pratique.

A mon avis, on peut faire du pole fitness et uniquement cela mais je pense aussi que lorsque cela est maîtrisé, faire des chorés et apporter un coté artistique devient la suite logique et je dirais même un besoin pour continuer d'évoluer dans ce sport.


Voilà c'est mon avis mais je suis moi aussi curieuse de connaitre celui des nos autres passionnées !!! merci pour ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
vamp'
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
vamp'


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/12/2010

Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??  Empty
MessageSujet: Re: Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??    Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??  Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:17

je suis assez d'accord aves sandgall.
avec de la technique mais pas de choré tu peux qd meme faire de la pole dance, alors que l'inverse c'est pas vraiment possible.

apres perso j'adore la dance donc je préfère intégrer les figures dans une choré et je trouve ça plus jolie pour les enchainements, mais apres c'est juste mon avis. et puis quand tu t'entraines tu fais juste de la pole fitness Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??  Empty
MessageSujet: Re: Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??    Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??  Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:59

Merci les filles!!!

Oui en fait c'est comme si j'avais besoin de savoir faire toutes toutes les figures de m'entrainé a fond donc FITNESS pur!

Et ensuite me dire bon ben maintenant, BANCO, nouveau défi, de faire une coré avec les figures que j'aime le plus exécuté!

Cet aprem je me suis écris des encainement qu ej'aimerai réalisé, je vais les bossé a fond et essayer de les placé sur une musique!!

J'avais déja fai une mini choré sur darty dancing, mai rien de bien folichon, el doi etre encore dan ma rubrique Pogrès!

Mai la je veux vraimen une choré que je pourrais montré a ma famille et quil me dise Wouaaaou c class et il fau de la force pour fair ca BRAVO!!
Donc bon....doucemen mais surement elle sera suremen pa prête avant un moment mai je suis motivée....GO GO GO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??  Empty
MessageSujet: Re: Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??    Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??  Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:19

Je suis assez d'accord avec les filles, par contre pour moi le pole fitness c'est plus comme de la muscu avec la barre, il n'y a pas de figures, juste des exo style tractions, abdo, squat, ect...
Commence aussi par faire des chorées sur des musiques super lente, ça aide beaucoup Wink
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??  Empty
MessageSujet: Re: Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??    Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??  Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:04

OUI ma Steph adorée, ca sera surement sur "the scientist" de Coldplay ou "Breate me" que tu connais ;-) ou encore "colorblind" de counting crows!!

Mais c'est pas encore fait, en revanche je suis contente, j'ai travaillé les combos que j'avais imaginé et ca rend pas mal, je suis paq trop a l'ouest, maintenan il faut que je travail la fluidité et que j'incorpore les spins et les transitions!

MOTIVEE !!!! :-DD
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??  Empty
MessageSujet: Re: Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??    Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??  Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:16

Oui c'est très bien de bosser des combos, ça va te faire bosser la fluidité Wink
Courage!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Contenu sponsorisé





Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??  Empty
MessageSujet: Re: Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??    Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Généralité : POLE DANCE et POLE FITNESS faites vous la différence!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GENERALITE : dans quel habit donnez vous ou prenez vous vos cours?
» Concours Christmas Pole Party : faites votre Show et gagnez de nombreux cadeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser