. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness

AccueilS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nouvelle et Nouvelles
Mar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Dim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Mar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Sam 19 Déc - 10:28 par Laurence D

» VENDS xstage lite
Sam 19 Déc - 10:27 par Laurence D

» Zeal Candy, nouvelle venue!
Ven 24 Juil - 11:49 par ZalOu Candy

»  [VEND] Xstage lite 45 occasions 550 euros
Jeu 23 Juil - 13:59 par stef57

» une barre de plus au milieu de l'océan indien
Lun 22 Juin - 12:15 par Kti97419

» Poster papier sur les figures de pole dance
Lun 22 Juin - 12:03 par Kti97419

Partagez | 

COOKIE: Une nouvelle débutante...qui à hâte d'apprendre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cookie
Petite Passionnée
Petite Passionnée

MessageSujet: COOKIE: Une nouvelle débutante...qui à hâte d'apprendre!   Ven 29 Avr - 16:02

Bonjour à toutes et à tous!
Alors voilà je me présente, je suis Cookie, j'ai 29 ans j'habite à Aix avec mon chéri et je suis maquettiste de presse.

J'adore l'art. Mes loisirs sont l'écriture, le dessin, la réalisation de bijoux en perles. J'adore cuisiner aussi (je suis une vraie gourmande!)

Je me suis offert un stage de quatres heures d'initiation à la Pole Dance il y a bientot un an et depuis...Je ne reve plus que de ça! Enfin une discipline où je m'éclate vraiment en faisant travailler mon corps de façon fun, et qui me pousse à me dépasser...
Cette semaine j'ai franchi le pas: mon chéri m'avait dit que pour mon anniv' il participerait à l'achat d'une barre...Alors voilà, j'attend "la bête", qui, si tout va bien devrait arriver très très prochainement.
J'ai vraiment très très hâte!
Je suis également un peu anxieuse de ne pas "m'en sortir"...
.Auriez vous des DVD à me reommander? Je viens de regarder le trailer de Pole People (je suis anglophone) et ça à l'air très bien construit...Qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: COOKIE: Une nouvelle débutante...qui à hâte d'apprendre!   Ven 29 Avr - 17:01

Bienvenu, Cookie!!! Et félicitations pour ta barre (il est bien ton amoureux Smile )!! On est toutes un peu comme toi ci, on rêve de pole Smile Concernant les DVDs, je n'en ai pas acheté, peut être que quelqu'un pourra mieux te renseigner. Pour débuter, tu peux deja t'attaquer a ces figures ci par exemple http://www.pinkschool.fr/ va dans vidéos, puis pocket school, une vingtaine de figures sont expliquées en français Wink Bisous!
http://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Cookie
Petite Passionnée
Petite Passionnée

MessageSujet: Re: COOKIE: Une nouvelle débutante...qui à hâte d'apprendre!   Ven 29 Avr - 17:28

Oh merci pour le lien Plume! A ce que je vois, ça va me permettre de revoir des figures vues en stage (back hook par exemple, que j'ai du mal à passer, car je me crispe trop sur la barre...Et ça se lis même sur mon visage lol)...Au temps dire...tout! Lol!!!
Si j'arrive déjà à faire tout ou partie de ces tutos je serais contente et ça sera un très bon début je pense (j'éssaye de "penser positif" parceque je suis du genre à vouloir tout tout de suite et je sais que je vais devoir être patiente et pratiquer, pratiquer, pratiquer, pratiquer...et utiliser beaucoup de biafine^^!!!)!!!
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: COOKIE: Une nouvelle débutante...qui à hâte d'apprendre!   Ven 29 Avr - 17:46

de rien;) d'ici à avoir ta barre, tu peux aussi travailler l a muscu, ou la souplesse... Un petit tour du coté des exercices de musculation, ca te permettra de monter plus vite sur la barre quand tu la recevras et du coup de gagner du temps :)bises!
http://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Bambou
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: COOKIE: Une nouvelle débutante...qui à hâte d'apprendre!   Ven 29 Avr - 20:08

Bienvenue Cookie (miam !) sunny

Je ne peux pas t'en dire plus pour les dvds. J'ai commandé celui de Pole people mais je ne l'ai toujours pas reçu... Il y a aussi The Art of Pole qui apparemment est très bien. Mais tu as une rubrique dans le forum avec plein d'avis.

Moi en attendant la mienne, je me suis mise à aux exos d'assouplissement, notamment ceux qu'à proposer Sandrine pour avoir son grand écart ! Ça me fait un peu patienter bounce
Cookie
Petite Passionnée
Petite Passionnée

MessageSujet: Re: COOKIE: Une nouvelle débutante...qui à hâte d'apprendre!   Ven 29 Avr - 20:20

Plume: Pour la muscu, je suis inscrite dans une salle de remise en forme à l'année...Donc ça va, je suis pas Musclor (ou plutot Shera!), mais je suis pas (enfin j'espère) trop à la ramasse...Même si je pense que je vais tout de même dérouiller sévère sur ma barre lol!

Bambou: Oui, j'ai déjà pas mal navigué dans les posts du forum afin d'y voir un peut les comm's...Et je suis dont tombée sur les vidéos d'assouplissement...Et je vais devoir m'y coller, parceque la souplesse et moi ça fait douze (bon je fais un peut de Yoga de temps à autre, mais à mon niveau avec dvd à la maison...Certaines postures sont vraiment exellentes pour le renforcement du dos et sa souplesse...Peut-etre que ça me sera utile?)...Mais bon aussi, c'est vraiment quelque chose qui doit se pratiquer de façon très
régulière et le fitness, les salles tout ça, ça doit pas aider à s'assouplir...

Ca fait longtemps que tu l'as commandé ton dvd, toi?
Moi je suis vraiment tentée, je n'ai lu que des bons commentaires....
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: COOKIE: Une nouvelle débutante...qui à hâte d'apprendre!   Ven 29 Avr - 20:22

bjr et bienvenue!!
les dvd de pole people sont très bien!!!
Evidemment, il te faudra de la patience pour avancer, on est tjrs pressée ms les figures, on ne les a pas en un coup, en tout cas pas pour toutes!
a bientot!
Bambou
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: COOKIE: Une nouvelle débutante...qui à hâte d'apprendre!   Ven 29 Avr - 20:24

Justement, j'ai commandé il y a une semaine et je m'inquiète de n'avoir toujours rien du tout donc je vais leur passer un petit coup de fil ptet demain sinon lundi Wink
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: COOKIE: Une nouvelle débutante...qui à hâte d'apprendre!   Sam 30 Avr - 2:15

MessageSujet: Re: COOKIE: Une nouvelle débutante...qui à hâte d'apprendre!   Aujourd'hui à 16:31

COOKIE: Une nouvelle débutante...qui à hâte d'apprendre!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1