. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
JENN90 : Une de plus! - Page 2 Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 JENN90 : Une de plus!

Aller en bas 
+3
plume774
NaisB
Jenn90
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

JENN90 : Une de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENN90 : Une de plus!   JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:39

oui fait gaffe avec les faux plafond.

J'ai mis un renford contreplaqué sur mon faux plafond, je suis sur rail avec un plafond en dur qui ne se soulève pas.
Ca tiens bien, aucun pb, mais pas de mode spinning.

Renseigne toi bien sur ton plafond avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
mauve
Petite Passionnée
Petite Passionnée
mauve


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : 25
Date d'inscription : 01/05/2011

JENN90 : Une de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: lol!   JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:45

moi montbéliard!
Revenir en haut Aller en bas
Jenn90
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jenn90


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Franche-comte
Date d'inscription : 17/05/2011

JENN90 : Une de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENN90 : Une de plus!   JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:53

ohhhhhhhhhhhh tu es tout pres de chez moi!! j'habite plus precisement a beaucourt!
Revenir en haut Aller en bas
Jenn90
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jenn90


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Franche-comte
Date d'inscription : 17/05/2011

JENN90 : Une de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENN90 : Une de plus!   JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:55

merci Juune pour le renseignement mais comment voir qu'on est sur un rail?? pourrais tu me montrer une photo de ton plafond avec la pole?
Revenir en haut Aller en bas
mauve
Petite Passionnée
Petite Passionnée
mauve


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : 25
Date d'inscription : 01/05/2011

JENN90 : Une de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: yes!!!   JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:58

trop bien!on va pouvoir voir nos progres de tout pres!!moi je vais prendre des cours à Paris je te raconterai...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

JENN90 : Une de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENN90 : Une de plus!   JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:02

moi je l'ai payé 280 euros, j'ai 2.50 m de hauteur sous plafond donc j'ai ajouté une extension et il me reste une deuxieme extension de 20 cm fournit dans le pack.


plume774 a écrit:
sur xpole la xpert est a 230 euros frais de port (ca donne environ du 250 euros) attention a bien vérifier que vous pouvez installer la pole chez vous (plafond et sol, ainsiq ue hauteur sous plafond)cf les sujets la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

JENN90 : Une de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENN90 : Une de plus!   JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:04

oui ils sont trés sympa et tu peux avoir une entière confiance en eux, j'ai également acheté mon 1er DVD chez eux.


Jenn90 a écrit:
Maria me voila rassure de voir que toi aussi tu l'as commander sur ce site, sa prouve que ce n'est pas une arnaque, je viens d'appeker le mec super sympa je peux payer en 2 fois donc voila j'envois tous sa demain et j'espere tres vite la recevoir!!!! gros bisous a toutes!!!!!!!!! et surtout merci pour votre acceuil chaleureux flower
Revenir en haut Aller en bas
Jenn90
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jenn90


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Franche-comte
Date d'inscription : 17/05/2011

JENN90 : Une de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENN90 : Une de plus!   JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:06

oui tres sympa meme ! et je pense que je vais aussi commander un dvd une fois la barre mise en place bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

JENN90 : Une de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENN90 : Une de plus!   JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:23

Bonne idée ;-) Tient moi au courant !


Jenn90 a écrit:
oui tres sympa meme ! et je pense que je vais aussi commander un dvd une fois la barre mise en place bounce
Revenir en haut Aller en bas
NaisB
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
NaisB


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : France
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/05/2011

JENN90 : Une de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENN90 : Une de plus!   JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:44

Pensez-vous que les DVD servent vraiment à quelque chose vu toutes les vidéos que l'on peut trouver sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

JENN90 : Une de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENN90 : Une de plus!   JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:56

moi je trouve que sur les DVD c'est bien expliqué et détaillé contrairement aux vidéos que l'on peut trouver sur internet.


NaisB a écrit:
Pensez-vous que les DVD servent vraiment à quelque chose vu toutes les vidéos que l'on peut trouver sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JENN90 : Une de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENN90 : Une de plus!   JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:10

Ce qui est intéressant sur les dvds, c'est d'avoir les figures au ralenti,plusieurs fois, sous différents angles, avec des explications très claires, et des variations. Et puis aussi, tu es certaine qu'on te montre une forme correcte pour effectuer la figure et pas du "fait maison".

Après, y a effectivement beaucoup de choses sur le net (du bien et du moins bien) si tu arrives à y trouver ton bonheur alors inutile de dépenser une fortune en DVD !
Revenir en haut Aller en bas
Jenn90
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jenn90


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Franche-comte
Date d'inscription : 17/05/2011

JENN90 : Une de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENN90 : Une de plus!   JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:48

oui je vais deja regarder sur le net ce que je peux trouver et au pire je prendrais un dvd
Revenir en haut Aller en bas
NaisB
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
NaisB


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : France
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/05/2011

JENN90 : Une de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENN90 : Une de plus!   JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

JENN90 : Une de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENN90 : Une de plus!   JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:34

Jenn90 :
pour le faux plafond, j'ai repéré les rails avec des aimants ^^ Ils vont s'émanter sur les vis qui fixent le faux plafond aux rails.
J'avais fait un sujet dessus : https://passion-pole.forums-actifs.com/t1172-installation-faux-plafond-et-plaque-contre-plaque
il y a peu être des infos qui vont t'interesser.
C'est stable (dans mon cas), par contre j'ai jamais fait de spinning avec, dc stabilité en spinning : aucune idée.

Sinon pour les vidéos, perso je préfère passer par les "pro", des vidéos où je suis sure que le mouvement est bien fait, détaillé, avec ralenti, et aussi que c'est un mouvement de mon niveau.
J'utilise studioveena, qui est payant (15€/mois je crois) et super bien (en anglais par contre), mais les DVD ont l'air très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenn90
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jenn90


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Franche-comte
Date d'inscription : 17/05/2011

JENN90 : Une de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENN90 : Une de plus!   JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:59

merci Juune je vais aller regarder les infos par contre c'est quoi le spinning???
Revenir en haut Aller en bas
NaisB
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
NaisB


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : France
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/05/2011

JENN90 : Une de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENN90 : Une de plus!   JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:09

spinning mode : la barre n’est plus fixe dans ce cas, mais tourne librement sur son axe, en fonction de la poussée ou de la pression exercée par la danseuse ou le danseur
Revenir en haut Aller en bas
Jenn90
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jenn90


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Franche-comte
Date d'inscription : 17/05/2011

JENN90 : Une de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENN90 : Une de plus!   JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:17

ok ok merci! en attendant ma barre qui devrait arriver la semaine prochaine je vais reperer ou je peux la metre et Juune quels genre d'aimant tu as pris? ou en trouver car moi avec un aimant a frigo sa marche pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

JENN90 : Une de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENN90 : Une de plus!   JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:22

Je ne connaissais pas ce lien Nais B, Merci beaucoup !!



NaisB a écrit:
Le lien qu'avait posté Thy est pas mal https://www.youtube.com/user/MissDirdyBirdy#p/u/10/y9Wz_QZqxHw
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

JENN90 : Une de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENN90 : Une de plus!   JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:54

effectivement les aimants plats du frigo (ceux qu'on gagne en mangeant du kiri ou des pitch ^^) sa ne fonctione pas.

J'ai utilisé des aimants petit et rond que j'ai acheté en grande surface, ils sont plus puissant. Mais c'est un peu galère, car ils sont petits donc il faut etre vraiment sur la vis, et pas a 1 cm, pour que sa marche. Mais il doit en exister des + gros Smile

J'ai utilisé aussi des pin's aimantés que j'avais. (les broches/pin's aimanté la révolution pour pas trouer le vetement ^^) Ils sont + gros c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Jenn90
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jenn90


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Franche-comte
Date d'inscription : 17/05/2011

JENN90 : Une de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENN90 : Une de plus!   JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:53

bon en fait mon copain me dis que c'est des poutres pas des rails alors on va essayer de trouver le centre des poutres
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

JENN90 : Une de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENN90 : Une de plus!   JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:13

La poutre c'est plus simple, si tu les vois pas, tu tappe partout sur ton plafond, sa sonne plein là où elle est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JENN90 : Une de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JENN90 : Une de plus!   JENN90 : Une de plus! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JENN90 : Une de plus!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser