. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
DIVERS : La Pole, mon poids et moi Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
DIVERS : La Pole, mon poids et moi Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
DIVERS : La Pole, mon poids et moi Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
DIVERS : La Pole, mon poids et moi Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
DIVERS : La Pole, mon poids et moi Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
DIVERS : La Pole, mon poids et moi Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
DIVERS : La Pole, mon poids et moi Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
DIVERS : La Pole, mon poids et moi Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
DIVERS : La Pole, mon poids et moi Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
DIVERS : La Pole, mon poids et moi Empty
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 DIVERS : La Pole, mon poids et moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



DIVERS : La Pole, mon poids et moi Empty
MessageSujet: DIVERS : La Pole, mon poids et moi   DIVERS : La Pole, mon poids et moi Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:08

Petites questions curieuses :

La pole vous a-t-elle fait perdre du poids (sans avoir un régime alimentaire particulier) ? Pratiquez-vous d'autres sports ? Vous permet-t-elle de mieux accepter votre corps ? Votre poids est-il parfois un frein dans votre progression ?

Je pose ces questions parce que j'ai remarqué que j'avais perdu du poids (3 kg) depuis que j'ai commencé la Pole il y a même pas un mois ! Et je ne m'attendais pas à perdre autant de poids en si peu de temps, je pensais même en gagner vu que la pole muscle et que les muscles pèsent plus lourds que la graisse.
Je sais que la pole n'est qu'en partie responsable, je souffre d'hyperphagie depuis quelques années malheureusement et je commence seulement à aller un peu mieux donc mon alimentation est moins anarchique mais je reste quand même très surprise (je précise aussi que je cours, pas tus les weekends mais pas loin et que je n'ai jamais perdu, ça me permet plutôt de maintenir mon poids stable) et je me demandais si de votre côté vous aviez remarqué des changements.
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

DIVERS : La Pole, mon poids et moi Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : La Pole, mon poids et moi   DIVERS : La Pole, mon poids et moi Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:30

Coucou, alors moi pas de changements, si ce n'est un peu plus de muscles, mais à cote je cours, je fais des cours d'abdos fessiers, et musculation. Je suis pourtant ronde, même maladie que toi et j'en fais depuis deux mois...Et oui, j'ia l'impression que mon avancee est bloquee par mon poids (faut quand meme les soulever les kilos en plus), certaines positions me posent + de problemes (croisement de jambes par exemple)...j'espere qu'a moi aussi ca fera l'effet que tu as decrit, ca serait bien :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

DIVERS : La Pole, mon poids et moi Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : La Pole, mon poids et moi   DIVERS : La Pole, mon poids et moi Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:43

Quant a mieux accepter mon corps, j'ia plutot l'impression que c'ets l'inverse pour moi....j'avais pas reellement de pb avant, mais me trimballer en short aux cours avec d'autres filles qui sont canon, elles, entre autres choses.....Ca m'a filé des complexes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Invité
Invité
avatar



DIVERS : La Pole, mon poids et moi Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : La Pole, mon poids et moi   DIVERS : La Pole, mon poids et moi Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:05

Plume ! C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui souffre d'hyperphagie aussi ! Bon en même temps, j'évite d'en parler dans la vie de tous les jours, j'en ai plutôt honte. Cela fait bientôt 3 mois que je n'ai pas fait de crise (j'ai l'impression que ça fait au moins 1 an !) et que je mange mieux, donc je pense que ça joue aussi beaucoup. La pole a peut-être été un facteur déclencheur dans ma perte de poids.
J'espère que tu vas vite aller mieux et que ça va s'arranger pour toi, c'est pas facile à vivre tous les jours ce truc de m**** !

Pour tes cours, je te comprends.
J'ai perdu pas mal de poids maintenant donc j'ai plus confiance mais avant, c'était dur, je me comparais beaucoup aux autres, y a avait plein de filles superbes dans mon cours de sport et je me sentais affreuse avec ma cellulite et ma bouée. Du coup j'étais déprimée, je mangeais, je culpabilisais encore plus, je faisais du sport pour éliminer, un vrai cercle vicieux...
Tu devrais peut-être changer si tu as la possibilité ou ne plus y aller et pratiquer chez toi le temps que ça passe. Je suis sûre que tu vas t'en sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

DIVERS : La Pole, mon poids et moi Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : La Pole, mon poids et moi   DIVERS : La Pole, mon poids et moi Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:44

Coucou,

La pole vous a-t-elle fait perdre du poids (sans avoir un régime alimentaire particulier) ?
les 2 premiers mois j'ai dû perdre 1 ou 2 kilos car j'y allais à font : pole, abdos, pompes tous les soirs. Je pense que mon alimentation jouais aussi, je me sentais tellement bien après ma séance de sport que me faire manger un truc gras serait un crime lol. Celà dit je me faisais quand même plaisir (un ptit McDo ou des nems de temps en temps sa fait du bien aussi lol).

Pratiquez-vous d'autres sports ?
Non en dehors de la pole je n'ai pas le temps avec les études

Vous permet-t-elle de mieux accepter votre corps ?
Là c'est une bonne question, avant la pole je me sentais déja bien dans mon corps, j'avais juste envie de me muscler un peu. Maintenant, je fais beaucoup plus attention à mon corps oui. Je me regarde beaucoup plus dans le miroir (à la recherche de cellulite).

Votre poids est-il parfois un frein dans votre progression ?
Au début je pensais que c'était mon poids, mais je me suis rendu compte que non, c'est juste un manque de force et donc je me suis acharnée a faire des tractions et des pompes pour réussir l'open V puis le shoulder mont. Du coup je ne surveille plus mon poids mais mes abdos et mes biceps lol
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

DIVERS : La Pole, mon poids et moi Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : La Pole, mon poids et moi   DIVERS : La Pole, mon poids et moi Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:03

La pole vous a-t-elle fait perdre du poids (sans avoir un régime alimentaire particulier) ?
Deux ou trois kilos je pense, mais ça m'a surtout raffermis!

Pratiquez-vous d'autres sports ?
Au début, non, mais maintenant, je combine avec la corde à sauter pour m'échauffer.

Vous permet-t-elle de mieux accepter votre corps ?
Quand j'ai commencé, pas tellement, ou juste quand j'étais seule Razz mais aujourd'hui, oui.

Votre poids est-il parfois un frein dans votre progression ?
Jamais!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

DIVERS : La Pole, mon poids et moi Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : La Pole, mon poids et moi   DIVERS : La Pole, mon poids et moi Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:40


La pole vous a-t-elle fait perdre du poids (sans avoir un régime alimentaire particulier) ?
J'ai pris du poids (bon j'étais pas très lourde avant non plus), par contre j'ai perdu un peu de forme, donc je suppose que j'ai pris du muscle!

Pratiquez-vous d'autres sports ?
De la danse, mais je fais beaucoup de pole déjà ^^

Vous permet-t-elle de mieux accepter votre corps ?
Comme toute les filles je suis bourrée de complexes, mais depuis la pole je me pose moins de questions, les complexes sont toujours là mais moins présents et j'accepte mieux mon corps, et surtout j'ai appris à mettre mes atouts en valeur lol!

Votre poids est-il parfois un frein dans votre progression ?
Le poids non, mais certaines fois quand je suis mal dans ma peau je sens que j'ai moins de confiance, que je suis plus hésitante, en gros c'est surtout dans la tête que ça cafouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Aude


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : La patate! ... tout simplement :D
Date d'inscription : 09/07/2011

DIVERS : La Pole, mon poids et moi Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : La Pole, mon poids et moi   DIVERS : La Pole, mon poids et moi Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:26


La pole vous a-t-elle fait perdre du poids (sans avoir un régime alimentaire particulier) ?

Je sais pas du tout si elle m'a fait perdre du poids.... je ne me pèse plus depuis des lustres... la seule balance que j'ai est la wii balance board et 4 plombes de discutages avec le gus de la balance aavnt de savoir mon poids me gonfle...
... pis en plus, c'est pas du poids que je souhaitais perdre mais plutôt me sculpter une jolie silhouette.
Après 1 mois et quart d'efforts, je sens mes cuisses bien plus fermes ainsi que mes bras... les escalopes de dessous de bras se durcissent...
niveau bidou, il me reste un peu de gras... mais je perds pas espoir lol!
ma ceinture de gras de dos commencent à s'estomper gentiment... bref, sans faire specialement de régime, j'suis contente! Surprised)

Pratiquez-vous d'autres sports ?

J'essai d'aller courir en milieu de semaine et de bien m'étirer après...

Vous permet-t-elle de mieux accepter votre corps ?

Oh oui!!!!!

Votre poids est-il parfois un frein dans votre progression ?


Pour le moment, j'en sais rien, vu que je débute gentiment et que j'evite de faire des mouvements pas vu en cours... Comme j'ai eu de multiples tendinites, je tente de rester raisonnable... donc au rythme où ça va, je pense que j'aurais perdu assez de poids/me serais fait assez de muscles pour progresser cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVERS : La Pole, mon poids et moi Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : La Pole, mon poids et moi   DIVERS : La Pole, mon poids et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS : La Pole, mon poids et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la pole et le poids
» DIVERS : DVD pole acrobatique
» DIVERS: pole , poid ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser