. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zhario
Invité
avatar



ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan Empty
MessageSujet: ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan   ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:00

Salut les filles ! Je m'appelle Emilie et ça fait quelques temps que j'aimerais me mettre au Pole Danse car je trouve ca tellement magnifique et sensuel. Problème j'habite à Perpignan et je n'ai pas trouvé de cours dans ma ville. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? J'ai entendu parler il y a quelques jours qu'un club qui propose quelques cours à Fitou (entre Perpignan et Narbonne) Est ce que quelqu'un y est déjà allé ? Pour savoir si c'est bien parce que ca se trouve à 30 min de route minimum de chez moi. Et pour finir je voulais savoir si certaines d'entre vous ont commencé le pole danse chez elles et si c'est pas trop dur d'apprendre en autodidacte. Merci beaucoup
Zhario
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan   ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:23

bjr, je confirme qu'apprendre seule, c'est plus difficile qu'avec des cours, ms bon, la passion est tellement forte et s'il n'y a pas d''autre possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan   ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:47

Coucou,

Je confirme ce que t'as dis Diabol, apprendre seule c'est + compliqué, mais c'est tout à fait faisable. On est plein à le faire.

Après si tu as un cours de pole a 30min de chez toi va y faire un essai, tu verras si c'est bien. Et 30 min c'est pas si long Smile
Même si tu n'y va pas toutes les semaines, sa te feras toujours un point technique de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan   ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:29

je prends des cours a 1h30 de chez moi (train, metro etc) et malgré tout je trouve que ca vaut le coup, et la aujourd'hui suis triiiiiiste de pas aller (j'arrive a peine a marcher, encore un pb de dos, on dirait que mes hanches "flottent" au dessus de mes jambes Shocked ) Tu verras qu'une fois que ut as commencé, 30mn de route pour une passion, ca se fait tout seul! Apres ut peux appeler l'endroit en question et voir si ils font des cours decouverte, au moins tu seras fixée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan   ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:21

c'est bien vrai plume, moi j'ai une demi heure de route et je ne vois pas le tps sur la route!!!
remets toi bien plume, oublie pas les chaussures Wink quand tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan   ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:24

@diabol: merci Smile Je les avais préparées pour auj, mais j'ai du annuler mon cours:( Je les dépose semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Contenu sponsorisé





ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan   ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZHARIO Cours de Pole Danse à Perpignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pole dance et Pointes de danse
» Les mix Pole dance/autres danse
» Maa.n0n : Une nouvelle qui s'interesse au pole-danse
» Donne cours de Pole Dance
» Pole Dance dans "La meilleure danse" sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser