. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES: Perlit  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES: Perlit  Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES: Perlit  Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES: Perlit  Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES: Perlit  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES: Perlit  Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES: Perlit  Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES: Perlit  Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES: Perlit  Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES: Perlit  Empty
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 PROGRES: Perlit

Aller en bas 
+20
adrenadine
Pifine
Maria
astelia
Jenn90
poupette
oluha
Hanaemi
Marianne
steff
Aude
inf6246
NaisB
Filane
ShaazZ54
angelusumbra
plume774
Deborah
Juune
Perlit26
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Perlit26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Perlit26


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : montpellier
Humeur : Prof Pole Artpole Studio
Date d'inscription : 15/06/2011

PROGRES: Perlit  Empty
MessageSujet: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:32

Coucou les filles !
Comme promis mes premiers essais en vidéo ! Les 2 premières heures de pole !!
Soyez indulgentes, j'ai fait au feeling, je ne connais pas encore les positions. J'ai d'ailleurs imprimé le dico proposé par le forum, pour la prochaine fois.
C'est dommage a la fin j'ai réussi a faire des spins car j'ai compris la prise d'élan, et manque de bol j'avais oublié d'allumer la cam ! donc ce sera pour la prochaine fois !
Bilan : Certes comme vous toutes j'ai mal LOL ! Mais mon plus gros soucis est que mes mains glissent beaucoup, toutes les 5min je dois les essuyer. Je pense prendre un produit mais lequel ? ca m'embete encore de commander, y'aurait il une recette de grand mère , avec des produits familiers ???
Bon j'attends vos remarques, et conseils, et s'il vous plait vous moquez pas Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES: Perlit  Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:48

On est pas là pour se moquer t'inquiète Smile

Sinon WAAAH tout ca en 1 seule fois, c'est super bien.
Tu es déjà bien musclée Smile tu as un passé sportif non ? je me souviens pas.

Bravo pour inverted V et le Seat !!

Pour le climb essaie d'avoir une jambe devant la pole et une autre derrière.
Pour la Basic Plank : tu dois lacher la main de la jambe qui est croisée Smile
Pour le spin à 0:43, pour faire un back hook, tu dois juste accrocher l'intérieur de ton genou à la barre et c'est bon Smile

C'est un super bon début Smile
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

PROGRES: Perlit  Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:55

Les deux premières heures? Mon dieu! Félicitations! En plus, ton inverted est très beau!
Comme l'a dit Juune, on est pas là pour se moquer, au contraire, je trouve ça impressionnant pour une première approche!
C'est prometteur Wink
Hâte de suivre tes progrès Smile


Dernière édition par Deborah le Jeu 23 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perlit26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Perlit26


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : montpellier
Humeur : Prof Pole Artpole Studio
Date d'inscription : 15/06/2011

PROGRES: Perlit  Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:05

Merci les filles !!!
Et vous assurez pour les conseils !! Je prévois de faire un stage, dès que l'occasion se présente, car les techniques je ne les connais pas !
Effectivement j'ai fait 10ans de fitness aéro en compètt, mais ca remonte a 3ans et depuis je ne fais que du modern Jazz. J'ai bien perdu en muscles, et pris du poids depuis que j'ai arrété ! Mais cette discipline me plait beaucoup, je vais beaucoup travailler pour progresser ! Le invert V , Je le faisais au sol en aérobic, donc je savais comment placer mon bassin.
Merci encore je vais prendre note de tout, et essayer de mettre en pratique
Revenir en haut Aller en bas
Perlit26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Perlit26


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : montpellier
Humeur : Prof Pole Artpole Studio
Date d'inscription : 15/06/2011

PROGRES: Perlit  Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:22

Par contre tous les noms sont différents ! c'est pas évident !
J'ai imprimé le dico pdf du forum , je me servirais de ca comme référence.
Revenir en haut Aller en bas
Perlit26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Perlit26


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : montpellier
Humeur : Prof Pole Artpole Studio
Date d'inscription : 15/06/2011

PROGRES: Perlit  Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:26

S'il te plait Juune peux tu me dire a quel sec est le basic plank ? je ne sais pas ce que c'est Very Happy je fais des figures sans le savoir mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES: Perlit  Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:31

Oh mon dieu !!! Tout ça en une première fois ! Et tu attaques direct en inverted !
Pfiou, je me sens naze ! Laughing Laughing

Je pense que ton passé de sportive va beaucoup t'aider, même si tu as arrêté il y a 3 ans. Ton corps a déjà des repères et quoique tu en dises il est quand même resté très fort. On sent déjà en une minute de vidéo que tu as beaucoup de force dans les bras et les jambes. Smile
Tu maitrises déjà presque le Seat, le Plank et l'Open V !

Comme l'a dit June pour monter à la barre, il faut mettre une jambe derrière et une jambe devant. Les points d'accroche sont le dessus du pied et le côté du genou pour la jambe que tu mets en premier, tu pousses pour grimper et tu viens mettre ton autre jambe devant la barre.

Pour le plank, en plus de lâcher la main qui est côté jambe croisée, il faut aussi basculer légèrement la hanche du côté opposé à la jambe croisée vers le haut, si tu cherches à rester parfaitement horizontale en ne tordant que ton buste, tu vas glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES: Perlit  Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:32

C'est ce que tu fais à 0:13

Et on a une fan de Dirty Dancing parmi nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perlit26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Perlit26


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : montpellier
Humeur : Prof Pole Artpole Studio
Date d'inscription : 15/06/2011

PROGRES: Perlit  Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:55

Ok merci !!!
Euh ca me semble impossible de lacher la main ! mais ca viendra le pense !
Oui oui le inverted lol , mais je vous assure c'est grace aux figures d'aéro, ca s'appelait une équerre en V, et je la maitrisais bien a l'époque. Donc j'ai attaqué avec ca, car je savais que j'avais une facilité lol, par contre je ne le trouve pas spécialement esthétique, je suis pas fan de ces positions jambes écartées vers le haut.
Ok pour le climb je vais le corriger, mais pas ce soir, mon dessu de pied est inutisable aujourd'hui Very Happy
Et oui dirty dancing LOL ! En fait je crois que c'est le film que j'ai le plus regardé dans ma vie lol, et biensur je suis danceuse ! Je fais aussi du rock, salsa et du West coast swing (Ca ressemble beaucoup aux chorées de DD)
Mais pour le coup, je n'avais que ce CD sous la main, il faut que je pense a remonter ceux de ma voiture Smile Car je dois dire que sans musique il me manque un truc !
Et pour les agrip hand , des suggestions ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES: Perlit  Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:06

T'inquiètes j'adore Dirty Dancing aussi ! Je l'ai regardé un nom de fois incalculables aussi (mais en première position, c'est Mary Poppins, Peau d'Ane et les Aristochats, que je regardais TOUS les soirs et les mercredis quand j'étais gamine, mes parents devaient en avoir trop marre ).

Pour le grip, je ne sais pas, je transpire pas mal aussi, j'essuie souvent ma barre et je vais me laver les mains au savon de Marseille quand ça devient un peu trop glissant, c'est tout. Je préfère pas utiliser de produits pour le moment et m'habituer comme ça.
Y a plein de produits spécifiques mais je connais pas de recettes de grand-mère, désolée !

Et pour le plank, y a qu'une main qui lâche la barre hein ! Pas les deux !
Enfin, tu peux lâcher les deux mais ça fera plus une plank, ça fera un Cross Ankle Release Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES: Perlit  Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:11

ouaouuuuuuuuuuuuhhhhhh!!!! Shocked ben dis donc!!! moi j'arrive meme pas a faire u open v apres trois mois Laughing félicitations!!!!
une petite chose : tu sais monter etc, mais utilise d'avantage tes accroches naturelles pour faire les figures Sad l'interieur des cuisses, le dessus du pied etc) on voit que utmontes avec l force et tu es pas loin des figures, mais je pense que pour la suite, si tu veux faire des combos et autres, faut vraiment bien placer tes accroches, car plus tu vas avancer, plus elles seront precieuses
ta montée ala barre (fireman push up , tout debut de la video) : aide toi d'avantage del'interieur de tes cuisses et du dessus de pied
pour les autres, bambou a tout dit je crois Smile(c peut etre aussi une des raisons pour lesquelles tu ne te sens pas en sécurité sur taplanche, faut serrer les jambes, l'interieur des cuisses grippe la barre)

Pour le dryhand, attends de voir un jour ou deux, sur qques jours, selon le temps, la temperature et l'hygrometrie, les hormones, ton grip a la barre est different, il se peut que demain tu n'en aies pas besoin . Sinon le dry hand est pas mal je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES: Perlit  Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:13

(bambou+ 1 sur la sensation de nazitude avancée Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Perlit26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Perlit26


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : montpellier
Humeur : Prof Pole Artpole Studio
Date d'inscription : 15/06/2011

PROGRES: Perlit  Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:34

Merci encore !!!!
Ahhhhhhh on peut laisser 1main lol ca me rassure !!
Je vais voir pour les points d'accroche, je vois bien sur les vidéos que les filles forcent pas autant pour monter.
Pas facile a faire quand on a pas suivi de cours avec les techniques de base.
Après j'ai essayé carrousel , ben ca me semble impossible aussi , de tenir sur ce bras inversé, je n'y arrive pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES: Perlit  Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:36

bienvenue au vclub pour le caroussel, je fais des figures plus avancees mais bcp de maa l tenir celui la. Surtout n'oublie pas de mettre ton doigt le long de la barre (vers le bas) pour bloquer ta figure. Fais en un peu a chaque fois, a force tu vas muscler ton avant bras et ca va venir. Faut tirer sur le bras du haut et pousser sur le bras du bas et aussi, parfois, (moi c mon cas) ca passe mieux en mettant le bras droit n bas par exemple, plutot que le bras gauche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES: Perlit  Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:49

attention, le grip du carousel est assez "dangereux" (oui j'exagère ^^). (le nom c'est le split grip je crois mais pas sure)
Il faut bien se positionner, avoir bien assimilé la technique, et avoir assez de force dans le bras porteur (celui du haut), sinon tu peux te faire très très mal au bras du dessous.
Deja, le bras du dessous ne doit PAS porter le poids du corps et ton poigné dois être très échauffé car ce n'est pas sa position naturelle. C'est valable pour toutes les figures avec ce grip.

Pour le carousel, le bras du dessous sert juste a te garder dans l'axe de rotation.

Penses également a bien étirer le poigné et le bras à la fin. Et j'ai lu qu'il ne fallait pas faire trop d'essais le même jour.

Pour la douleur du dessus du pied, ca va vite passer. Je mettais un bandeau (pour les cheveux) autour, ca atténue la pression et donc la douleur.




Dernière édition par Juune le Jeu 23 Juin - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelusumbra
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
angelusumbra


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Lille
Humeur : Heureuse et super Motivée
Date d'inscription : 26/10/2010

PROGRES: Perlit  Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:49

Bravo pour tes débuts Smile

Pour ta pole tu peux utilsier de l'alcool ménager sur un chiffon et le passer sur ta pole : c'est radical pour ne plus glisser.

Après tu verras que le grip va varier en fonctions des jours parfois c'est épilation des cuisses tellement ça accroche et deux jours plus tard c'est une patinoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://desdisciplesdeyoda.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde
Perlit26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Perlit26


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : montpellier
Humeur : Prof Pole Artpole Studio
Date d'inscription : 15/06/2011

PROGRES: Perlit  Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:45

Ok ! de toute facon ce soir je ne pourrais pas en faire, j'ai trop mal partout !
merci pour les conseils encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
ShaazZ54
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ShaazZ54


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/06/2010

PROGRES: Perlit  Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:19

Franchement gros bravo parce que pour réussir un Open V direct faut y aller lool.
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Perlit26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Perlit26


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : montpellier
Humeur : Prof Pole Artpole Studio
Date d'inscription : 15/06/2011

PROGRES: Perlit  Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:34

Merciiii Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perlit26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Perlit26


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : montpellier
Humeur : Prof Pole Artpole Studio
Date d'inscription : 15/06/2011

PROGRES: Perlit  Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:44

Bonjour !!
Et oui hier soir en rentrant et en voyant son chrome brillant me faire de l'oeil je n'ai pas pu résister !!! LOL
Au diable les courbatures !! Voici donc la vidéo de mon 2eme entrainement. Ce ne sont que des spins en mode spinning.
A un moment j'ai mis des talons pour me grandir, car j'ai l'impression d'etre a ras du sol ! ce sont mes chaussures de salsa elles me tiennent bien le pied, ca ira pour le moment mais faut que j"en trouve d'autres plus adaptées.
Sinon j'ai essayé en vain les carrousels, mais je crois que ca vient de la taille de mes mains, elles sont tellement petites que je ne dois pas avoir un bon grip quand j'ai le bras inversé ! Mon homme a essayé de me montrer comment faire (rires !!) mais ya pas moyen !!!
Aujourd'hui j'ai tout le corps qui crie " Au secours" !!! Pour passer les vitesses c'était dur, et la marche arrière obligé de la passer avec les 2 mains !!! mais le principal c'est que j'ai progressé !
Allez a vos conseils et critiques les nénettes Wink
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES: Perlit  Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:27

hé beeeeeeen bravoo!!!!!! je dirais qu'un truc, : tu sautes encore sur les figures, essaie de ne plus le faire, pour le reste, super!!! félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
ShaazZ54
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ShaazZ54


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/06/2010

PROGRES: Perlit  Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:34

Bravo Perlit ! J'ai aussi remarqué tes sauts, pense plutôt à te laisser "tomber" pour enchaîner sur le spin...
Ta pole c'est une 50mm ?? Parce qu'avec des petites mains la 45mm est quand même mieux, après si c'est ce que tu as je sais qu'il y a des tailles inférieures mais elles sont pas courantes.
J'imagine bien la galère dans la voiture..!
Revenir en haut Aller en bas
Filane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Filane


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Toulouse / Noisiel
Date d'inscription : 17/05/2011

PROGRES: Perlit  Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:58

Bravo pour tes progres !
J'aimerai te donner quelques astuces si je peut me permettre : Tu devrai etre sur demi pointes, tu verra que ta demarche sera plus sensuel. Tu ne tiens pas ta barre assez haut, c'est pour cela que les demi pointe aide a te grandir. Tu evitera d'atterir vite au sol ^^
Pour le craddle que tu fais, ta main droite doit etre au niveau de ton visage.

As tu essayé tes spins sur pole fixe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoledance.fr
Perlit26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Perlit26


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : montpellier
Humeur : Prof Pole Artpole Studio
Date d'inscription : 15/06/2011

PROGRES: Perlit  Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:00

oui les sauts c'est de la déformation professionnelle lol, l'aérobic il faut toujours sauter, du coup j'ai cette habitude, qui va etre dure a effacer. Cela dit pour l'instant je ne cherche pas encore la sensualité lol, j'essaye juste de tenir la figure.
Oui ma barre est en 45, mais j'ai vraiment des petites mains, a l'occas je vous ferais une photo de la barre dans ma main pour que vous voyiez lol !
J'ai essayé sur pole fixe, mais je trouve ca moins joli, et je préfère m'habituer aux 2 dès le début. Je commence tjs avec la barre fixe, puis après je passe au mode spin.
Je vais suivre ton conseil de demi pointe, d'ailleurs les talons ca m'aide beaucoup !
merci pour tout vos conseils ! je vais mettre en pratique !!
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES: Perlit  Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:13

non mais ne pas sauter, c pas que pour la sensualité, c'est parce qu'il ne faut pas s'aider des jambes pur monter, voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Contenu sponsorisé





PROGRES: Perlit  Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES: Perlit
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam
» PROGRES Thy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser