. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES: Perlit  - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 PROGRES: Perlit

Aller en bas 
+20
adrenadine
Pifine
Maria
astelia
Jenn90
poupette
oluha
Hanaemi
Marianne
steff
Aude
inf6246
NaisB
Filane
ShaazZ54
angelusumbra
plume774
Deborah
Juune
Perlit26
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Perlit26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Perlit26


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : montpellier
Humeur : Prof Pole Artpole Studio
Date d'inscription : 15/06/2011

PROGRES: Perlit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:43

Oui Plume j'avais compris Smile
Je vais essayer de faire sans !
Je vous mets la vidéo de mon gala de rock, pour vous montrer un peu les domaines ou je suis plus douée Very Happy

Pour celles que ca intéresse biensur ! Meme si c'est pas en rapport avec la pole je trouve ca sympa de partager avec vous Wink
bon weekend et bon entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

PROGRES: Perlit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:49

J'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES: Perlit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:20

Très sympas ta danse Rock !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NaisB
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
NaisB


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : France
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/05/2011

PROGRES: Perlit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:59

Bravo pour tes progrès à la Pole Perlit ^^ hate de voir de nouvelles vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perlit26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Perlit26


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : montpellier
Humeur : Prof Pole Artpole Studio
Date d'inscription : 15/06/2011

PROGRES: Perlit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:05

Bonjour les filles !!
J'ai pas pu m'entrainer du weekend alors je me suis rattrapée hier !!! Trop contente j'ai réussi mon basic plank en mode spin, c'est plus facile d'ailleurs , la force centrifuge aide!! Grace a l'aide de mon chéri qui me coachait ! mdr !! ben a 2 ca aide bien quand meme , ne serait ce que pour décomposer le mouvement car on voit pas toujours comment on s'y prend ! Je suis en vacances ce soir, pour 1semaine, je sais pas si je vais pouvoir m'entrainer, car nous avons 2amis a la maison et on va leur faire visiter la région. Je vous mets donc une ptite vidéo des progrès, avec mes spins sans les sauts :p
A plus tard les nénettes, bonne semaine



Laughing

Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

PROGRES: Perlit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:54

Effectivement, grande amélioration, tu ne sautes plus!!!
Tes mouvements sont superbes! Tu as l'air super a l'aise!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Perlit26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Perlit26


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : montpellier
Humeur : Prof Pole Artpole Studio
Date d'inscription : 15/06/2011

PROGRES: Perlit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:28

Merci !! je suis contente que ca se voit !!
Je suis ravie d'avoir vos conseils, car ils m'aident a progresser.
Merci encore les filles Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perlit26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Perlit26


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : montpellier
Humeur : Prof Pole Artpole Studio
Date d'inscription : 15/06/2011

PROGRES: Perlit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Evolution   PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:37

Coucou les poleaddict !!
Je suis de retour après 1semaine de vacances, durant laquelle je n'ai pas pu m'entrainer, la chambre était occupée par nos invités !! Voici donc les nouveautés travaillées avant hier et hier, j'ai bossé le CKR, le gemini, et le pretzel spin (je n'arrive pas a mettre la bonne jambe devant pour finir le mouvement, il faut avoir une bonne souplesse des épaules et pour l'instant c'est pas mon cas !) Je suis contente de mes progrès , meme si les figures ne sont pas top, au moins j'ai compris le système car toute seule c'est pas toujours évident :p
A un moment mon chéri s'est incrusté sur la vidéo, lol, il adore regarder mes entrainements, il était lui meme en train de faire du sport dans la pièce a coté, mais il venait souvent passer un oeil , le coquin !
Allez je vous laisse regarder ca Wink a bientot, et Bambou si tu lis, Bravo pour tes vidéos et surtout le CAR , car je n'y arrive pas du tout pour le moment, la douleur entre les cuisses est horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES: Perlit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:34

Ah ah, j'adore ton amoureux qui passe devant et qui en profite pour regarder discrétos Laughing

Merci pour le CAR ! Je ne me sens quand même pas en super confiance quand je le fais ! :p Tu verras, la douleur va s'effacer à force de pratiquer... Enfin, j'ai plutôt l'impression qu'on a mal mais que notre capacité à supporter la douleur augmente ! Laughing

Ton CKR est très beau, tu penses bien à tes pointes, c'est nickel !
Pour ton boomerang, essaie de le faire avec la même prise que pour le carousel, comme ça :

PROGRES: Perlit  - Page 2 Sans_t10

Pour le Pretzel, j'ai aussi bossé dessus hier (les grands esprits se rencontrent :p) !
Moi j'arrive à mettre la bonne jambe mais elle est toute pliée, c'est très moche. Du coup, j'ai pas trop de conseils à te donner la dessus Laughing

Et pour le Gemini, tu tiens le bon bout ! Encore un peu de pratique et tu devrais réussir à enlever ta main. Pense bien à tendre ton autre jambe et à pointer vers le sol pour la jambe qui accroche !
Revenir en haut Aller en bas
Perlit26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Perlit26


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : montpellier
Humeur : Prof Pole Artpole Studio
Date d'inscription : 15/06/2011

PROGRES: Perlit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:43

Hihihi merciiiiii !!!
Moi non plus je ne suis pas en super confiance lol, je me force a le refaire plusieurs fois pour qu'il se "banalise" mais c'est pas encore ca !!! Mais c'est déja bien d'essayer ! Je vais essayer le boomerang comme tu me montres, mais j'ai beaucoup de mal avec la main inversée ! comme le carrousel. J'ai aussi réussi the chair, je ferais une autre vidéo quand j'aurais appris de nouvelles figures ! Que prévois tu comme prochaines figures ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES: Perlit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:56

Oui, la position inversée pour le carousel et le boomerang pose assez souvent problème. C'est souvent pour ça qu'on y arrive pas d'ailleurs. Mais à force d'acharnement, ça vient !

Pour le moment, je veux me concentrer sur le CAR, Gemini et ma Plank pour les perfectionner.

Ensuite, je pense que je passerai au Tuck Hip Hold et Scorpio. Et j'aimerais bien réussi mon Inverted Thigh Hold mais je n'y arrive pas du tout, donc je laisse tomber pour le moment, j'y reviendrai plus tard.

Et toi, tu comptes voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Perlit26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Perlit26


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : montpellier
Humeur : Prof Pole Artpole Studio
Date d'inscription : 15/06/2011

PROGRES: Perlit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:41

Ben justement je savais pas trop , et je me suis dit que tu allais peut etre me donner des idées Very Happy
Je vais aussi essayer de passer le CAR !
A coté de ca, je fais des ptites chorégraphies, ou j'intègre les différentes figures !
Mais comme toi je vais me concentrer sur gémini et CKR, mon pank passe bien maintenant Smile
Bon courage , et a bientot pour nos progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES: Perlit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:02

Bravo, jolis progrès,
fait gaffe avec le split grip (la main inversée pour le carousel, boomerang...) c'est un grip pas du tout naturel, il faut être très échauffé avant de le pratiquer, et ne pas faire trop d'essai le même jour, puis bien étirer : le poigné le bras et l'épaule. Sinon tu peux avoir des soucis.

Pour le gemini pointe bien le pied vers le sol (de la jambe accrochée), tu coup ton grip avec l'interieur du genou sera meilleur et tu pourras lacher les mains.
Stabilise toi avec le coté de ton torse et se sera nikel.

Au niveau figures inversée il y a (pour le niveau début inversion) : Crucifix inversé puis Inverted Thigh Hold / gemini-scorpio / le side V / Tuck invert et Pike invert / le Star (perso je trouve le star très très dur, donc je te déconseil de l'essayer tans que tu maitrises pas très bien le gemini et side v)
Au niveau figures : Tight rest, Wrist sit
Et tu peux test différent climb : basic, x et side
Et toutes sortes de Handstand, elbowstand, bum slide ectect

Fais quand même attention d'être bien à l'aise avec le basic invert et crucifix inversé avant de tenter d'autres figures (comme ci dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES: Perlit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:23

Ah voilà, je savais qu'il y avait un truc que j'oubliais pour le Gemini, tu m'y as fait penser Juune en parlant de côté de torse !

En fait, moi je lâche d'abord la main qui est du côté jambe tendue, je m'aide à tenir avec l'aisselle/biceps et ensuite seulement je lâche celle du côté où ma jambe est crochetée. Ça m'aide beaucoup de faire comme ça, ça fait un grip de plus et ça me sécurise. J'ai remarqué que toi tu faisais l'inverse dans le lâchement de main. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES: Perlit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:28

Very Happy je t'avoue que je fais pas attention à l'ordre, c'est plus au feeling, je me suis jamais posé la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES: Perlit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:32

T'inquiètes, moi aussi je fais ça au feeling, je pense qu'il y a pas de méthode spéciale dans le lâchement de mains Laughing
Mais comme moi ça m'aide de faire comme ça, je me suis dis que ça pourrait ptet en aider d'autres Question
Revenir en haut Aller en bas
Perlit26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Perlit26


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : montpellier
Humeur : Prof Pole Artpole Studio
Date d'inscription : 15/06/2011

PROGRES: Perlit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:18

Merci Juune pour tes conseils !! Pour les figures je vais aller voir a quoi correspondent tous les noms de tu m'as donné. Le crusifix inversé j'ai essayé, je n'aime pas du tout cette figure (esthétiquement) mais sans parler de ca, je n'arrive pas a me bloquer avec les pieds, je le travaille quand ya mon chéri , il me sert de parade, car seule j'ai toujours peur de me fracasser sur le carrelage (MDR) !
Effectivement pour le gemini j'ai pas calculé quelle main lachée en 1er, je vais essayer de faire l'autre en 1er comme tu me conseilles bambou, et de pointer au max le pied vers le sol. Dès que je lis tous les conseils j'ai envie d'essayer tout de suite lol mais je n'ai pas ma pole dans mon bureau Very Happy
Pour le split grip je m'échauffe toujours, c'est plus la taille de ma main qui pose problème , mais je vais y arriver j'y crois lol !
Ce soir je ne sais pas si j'aurais le temps de m'entrainer car je pars demain a paris pour 4jours, donc a la semaine prochaine pour les news !!
Merci encore pour les conseils les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES: Perlit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:46

C'est vrai que le Crucifix inversé, c'est pas une des plus jolies figures (moi j'adore le Butterfly !) mais c'est vraiment un basique, tu vas forcément en avoir besoin pour passer d'autres figures plus avancées. Si tu veux, tu peux le travailler en partant du sol par un handstand au début. C'est plus sécurisant.

Explications (sûrement pas très claires Laughing) :
Tu te mets dos à la barre, jambes écartées, tu te penches en avant pour poser tes mains sur le sol et ensuite, tu lèves d'abord une jambe pour la poser contre la barre, puis l'autre (tu crochètes comme pour un basic invert, une devant, une derrière) et tu pousses pour les mettre droites. Quand tu es bien positionnée, que tu serres bien les genoux et dès tu te sens en confiance, tu peux lever tes mains du sol. Comme ça, dès que tu sens que ça va pas, tu peux vite les reposer par terre. Tu peux même lever une main, puis l'autre avant de lever les deux.

Sinon en fait, avant de te lancer dans de nouveaux tricks, je te conseillerai de travailler tes entrées et tes sorties.
Pour ton Gemini par exemple, tu peux commencer par un basic invert puis crocheter ta jambe ou alors passer par un Open V, le tien est super joli en plus. Ça fera plus propre au niveau esthétique et ça te permet d'enchaîner déjà quelques figures.
Même chose quand tu fais ton CKR. Au lieu de sauter, essaye de passer par le pole climb, puis pole sit, puis CKR. Quand tu auras ça, tu pourras bosser sur la sortie de la figure (moi je termine par un Wrist Seat pour le moment mais je vais essayer de bosser sur une autre, je me lasse un peu de cet enchainement là).

Je trouve que c'est tout aussi important, plutôt que d'enchainer nouveaux tricks sur nouveaux tricks et de ne pas pouvoir bien les enchainer ensuite. Smile

(@Juune, par rapport au Star, je crois que Veena l'enchaine avec le Gemini non ? Je trouve ça super dur pour commencer ! Perso, quand je m'y attaquerai je pense que je débuterai en passant par le Side Climb, ça m'a l'air plus simple de commencer par là. Enfin, je dis ça, si ça se trouve je vais autant galérer qu'en passant par le Gemini ! Tu as essayé comme ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Aude


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : La patate! ... tout simplement :D
Date d'inscription : 09/07/2011

PROGRES: Perlit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:01

Ils sont chouettes vos conseils les filles... c'est sympa de vous lire même en n'y connaissant rien... on arrive bien à visualiser ce que vous dites...

Aujourd'hui, c'est "relâche"... faut que je laisse mon corps se remettre du cours de lundi soir et de l'heure eprouvante de montage hier matin (à jeun tant qu'à faire! pas de ma faute si GLS est passé avant mon p'tit dèj' Very Happy )... pour le moment, je vais rester sage et ne bosser que ce que je vois en cours, mes mouvements que je voudrais plus gracieux... mais je vous lis attentivement Wink


... mais quand même... dur dur d'être raisonnable et ne pas bondir à la barre!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perlit26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Perlit26


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : montpellier
Humeur : Prof Pole Artpole Studio
Date d'inscription : 15/06/2011

PROGRES: Perlit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:31

Oui Bambou c'est exactement ce que je disais a mon chéri hier !! Il faut que je boss mes entrées et sorties, dès que ma figure prendra la forme parfaite je m'y concentrerais. Car la on voit pas mais je coupe les vidéos avant de crier a mon homme Au secours !! ou alors avant de m'écraser comme un gros tas en glissant le long de la barre avec le bruit qui va avec !!! d'ailleurs je songe a faire une vidéo bétisier avec toutes mes grimaces, et attérissages foireux Very Happy qu'en pensez-vous ?? /D !!
En tout cas j'ai très bien compris ton explication, et je vais essayer comme ca Smile merci !!!
On essaye de se lancer des objectifs ca aide !! Si ca vous dit, petit défi pour la rentrée septembre, chacune monte sa ptite chorégraphie et publie sa vidéo, avec le bétisier a la fin ! ca pourrait etre marrant non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES: Perlit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:43

Aaaah ! Je trouve que c'est une excellente idée !!! Je pense que tu peux ouvrir un nouveau sujet, je sais pas dans quelle partie du forum par contre. bounce

Si tu savais... Moi je coupe le son parce que je m'énerve avec des "Pffff", "Aaaah", "Maiiiis !", "Roooh", "Grrrr" et tout un tas d'autres onomatopées ! Bon, y a aussi des "Ouaiiiis" et des "Yeees !!!!" parfois Laughing Je n'ai encore jamais eu de chutes mais bon, je tombe souvent comme une m*rde, avec les jambes n'importe comment, quand je commence une nouvelle figure !

J'attends ton bêtisier ! C'est une bonne idée je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES: Perlit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:09

Aude a écrit:
Ils sont chouettes vos conseils les filles... c'est sympa de vous lire même en n'y connaissant rien... on arrive bien à visualiser ce que vous dites...

Aujourd'hui, c'est "relâche"... faut que je laisse mon corps se remettre du cours de lundi soir et de l'heure eprouvante de montage hier matin (à jeun tant qu'à faire! pas de ma faute si GLS est passé avant mon p'tit dèj' Very Happy )... pour le moment, je vais rester sage et ne bosser que ce que je vois en cours, mes mouvements que je voudrais plus gracieux... mais je vous lis attentivement Wink


... mais quand même... dur dur d'être raisonnable et ne pas bondir à la barre!!!! lol!

Oh Aude, j'avais pas vu ton message ! Si tu comprends même sans rien y connaître, ça me rassure, j'ai toujours l'impression que mes explications sont un peu foireuses ! Laughing

Allez, résiiiiiste à l'appel de la barre ! C'est bien de laisser son corps se remettre de ses émotions. Veena des Studio Veena conseille de ne pas en faire tous les jours pour laisser le temps au corps de se réparer des exercices de la veille. C'est en forçant trop qu'on se blesse alors autant rester sage !
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES: Perlit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:46

Super l'idée de la choré.

@Bambou : Pour le star je trouve le mouvement ULTRA DUR, je ne le réussi pas, je tombe toujours vers l'avant. Perso je pars d'un gemini car j'ai une très très bonne accroche du genou.
Je sais faire un shooting star, un falling star, un side V ectectect mais PAS CE FOUTU DE STAR!!!! c'est pénible...
Mais bon comme Veena le positionne au début du niveau intermediaire je l'ai cité .. ^^
J'ai vu une version où la main accroche la cheville de la jambe crochetée sur la barre. J'essayerai c'est peut-être + simple.

@Perlit : ca peut être fun une vidéo bétisier Very Happy Travail bien le crucifix inversé, (par un handstand comme te dis bambou c'est nikel), même si la figure est pas top, elle est la base de plein de figures. Ton accroche se fait au niveau des pieds, des jambes, des genoux et des cuisses. Tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steff
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
steff


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2010

PROGRES: Perlit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:42

Hello!
@Juune: la version ou ta main accroche la cheville c'est le Princess et c'est plus difficile car ca fait mal au début et il faut avoir le bassin bien en avant pour que ca marche ! voilà pour info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES: Perlit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:58

ah nikel merci pour la précision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRES: Perlit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: Perlit    PROGRES: Perlit  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES: Perlit
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam
» PROGRES Thy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser