. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D

Aller en bas 
+3
Thy
Juune
Aude
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:11

OUI TU AURAIS PU L'A NETTOYER AVANT ! mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Aude


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : La patate! ... tout simplement :D
Date d'inscription : 09/07/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:15

Marianne a écrit:
OUI TU AURAIS PU L'A NETTOYER AVANT ! mdr cheers


j'en refais une? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Aude


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : La patate! ... tout simplement :D
Date d'inscription : 09/07/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:49

hihihihi....


AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Imgp6212
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:16

Mieux, beaucoup mieux le photo !!! flower

16h30 toujours pas de transporteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Aude


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : La patate! ... tout simplement :D
Date d'inscription : 09/07/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:44

Allez... on garde espoir!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:06

Cours de POLE ce matin ? !!! Alors, ça fait du bien ?!

Je suis contente hier plus tellement de douleurs alors, j'ai fait des essais figures ! Very Happy - Un régale ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:24

Bienvenue Aude, et bienvenue à ta polette aussi Smile (chuis a la bourre, moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Filane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Filane


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Toulouse / Noisiel
Date d'inscription : 17/05/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:03

Si j'ai de la place, mais faux plafond placo !!! Je vais amadouer le papa de mon cheri avec son grand appart héhé


Sur ta photo, on a l'impression que tu es dans une toute petite piece hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoledance.fr
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Aude


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : La patate! ... tout simplement :D
Date d'inscription : 09/07/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:13

Coucou Plume Wink

Filane: Oui... c'est bien une petite pièce mais suffisament grande pour abriter ma pole... Very Happy y'a juste qu'j'avais mon appareil photo bidon et pas de pied pour le poser correctement... du coup, il était très près de moi, calé entre 2 bouquins lol! sur une commode qui va virer de la chambre... et on pourra faire pivoter notre lit pour que j'ai encore pluuuuuuuuuus de place! cheers


Marianne: mon cours de lundi? ben trop bien, comme d'hab... et hier matin, j'ai trimbalé ma soeur à un cours découverte... pas super à l'aise par rapport aux regards des autres, elle a lutté à l'échauffement... mais s'est amusé des p'tits tours qu'on a pu lui apprendre autour de la barre Very Happy et du coup, trop fière, elle a mis 3 photos d'elle sur FB... (alors que moi j'en ai pas encore de vraies! :DDD juste les 2 bidons que je vous ai postées ici lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Filane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Filane


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Toulouse / Noisiel
Date d'inscription : 17/05/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:44

Ne t'inquiete pas la confiance vient par la suite. Tu sera tellement fiere de tes premiers triks que tu vas les publier tres vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoledance.fr
Contenu sponsorisé





AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lau ; nouvelle venue !
» Nouvelle venue
» TenshiPole : nouvelle venue
» M.ILY83 : Nouvelle venue
» Drinette76 Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser