| | MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marianne Pasionnée D'or

Nombre de messages: 416 Age: 25 Localisation: 26 Humeur: AU TOP ! Date d'inscription: 06/07/2011
 | Sujet: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE Sam 9 Juil - 21:07 | |
| Bonjour tout le monde ! Après avoir lu presque tout les sujets, je me lance enfin ! Je me présente ; Je m'appelle Marianne, j'ai 24 ans, 2 enfants magnifiques ( une fille de 2 ans, un garçon de 3 ans) et un futur mari (mariage en octobre prochain) !!! Suite à un reportage sur le pole dance sur la 2, émission avec Stephan Berne (je connais plus le nom), j'ai CRAQUE !!!  J'ai fait un stage d’initiation et c'est le coup de foudre ... Même avec les courbatures et bleus, je veux recommencer !!! Je ne suis pas sportive du tout et raide comme un piquet ! Ça va être dur mais je fonce ... J'ai commandé une Xpert 45 ce matin via xpole.co et VIVEMENT Qu'elle ARRIVE !!! (pour info, plafond suspendu placo alors j’espère que mon homme bricoleur pourra m'installer tout ça !) C'est la première fois qu'un sport, un art me passionne comme ça !!! A très vite ... |
|
 | |
Juune Pasionnée D'or

| Sujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE Sam 9 Juil - 23:40 | |
| Bienvenue  Il y a pas mal de sujets sur les faux plafond sur ce forum, mais soit quand même prudente quand tu la testera avant de te lancer pleine puissance dessus |
|
 | |
Marianne Pasionnée D'or

Nombre de messages: 416 Age: 25 Localisation: 26 Humeur: AU TOP ! Date d'inscription: 06/07/2011
 | Sujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE Dim 10 Juil - 8:21 | |
| Bonjour Juune ! Oui bien sûr prudente !!! On va surement renforcer dans les combles ... Je lui fais confiance pour trouver une solution ... Mais sinon j'ai un garage avec des poutre en bois donc je me fais pas de souci pour trouver un place pour la barre !!! Mais vivement qu'elle arrive ... |
|
 | |
Aude Pasionnée D'argent

Nombre de messages: 59 Age: 31 Localisation: Dijon Humeur: La patate! ... tout simplement :D Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE Dim 10 Juil - 19:33 | |
| Bienvenue! J'débute aussi et attends la mienne avec impatience!!!!! j'espère demain... |
|
 | |
Marianne Pasionnée D'or

| Sujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE Dim 10 Juil - 19:38 | |
| Bonjour Aude !
La chance demain ?!! Tu l'a commandé chez xpole ? Quand ?
Je pense que cette semaine va être très longue à attendre ... |
|
 | |
Aude Pasionnée D'argent

Nombre de messages: 59 Age: 31 Localisation: Dijon Humeur: La patate! ... tout simplement :D Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE Dim 10 Juil - 19:46 | |
| j'dis demain mais j'en sais rien... je sais pas dans combien de temps je serai livrée... je l'ai commandée mercredi soir trèèèèèèèès tard  chez xpole uk... |
|
 | |
Marianne Pasionnée D'or

| Sujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE Dim 10 Juil - 20:36 | |
| Croisons les doigts !!! |
|
 | |
Aude Pasionnée D'argent

| Sujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE Mar 12 Juil - 9:28 | |
| |
|
 | |
amelie27 Pasionnée D'argent

Nombre de messages: 46 Age: 23 Localisation: saint ouen du tilleul Date d'inscription: 30/06/2011
 | Sujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE Mar 12 Juil - 11:58 | |
| salut moi aussi je suis une nouvelle adepte et j'ai commander ma barre vendredi matin et je l'attend toujours la chance que la tienne soit arrivé!! lol moi j'attend la mienne avec impatience |
|
 | |
Aude Pasionnée D'argent

| Sujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE Mar 12 Juil - 13:41 | |
| Ben ça devrait pas tarder... je l'ai commandée mercredi soir très tard donc je pense qu'elle a été vue le jeudi matin.... peutêtre demain pour toi du coup! (je te le souhaite parce que j'imagine qu'avec le 14, y'aura peutêtre pas de livraison vendredi????) |
|
 | |
amelie27 Pasionnée D'argent

Nombre de messages: 46 Age: 23 Localisation: saint ouen du tilleul Date d'inscription: 30/06/2011
 | Sujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE Mar 12 Juil - 15:25 | |
| c clair j'espère très fort sa marchera peut etre lol. je trépigne d'impatience je vous tiens au jus biz |
|
 | |
Marianne Pasionnée D'or

| Sujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE Mar 12 Juil - 16:33 | |
| Non pas de livraison vendredi ! !!!! C'est pas possible ... J'y avais pas pensé .... Quelle HORREUR .... @amelie27 : il est très possible que tu l'ais demain !!! Rhhaa la CHANCE .... J'espère vraiment que tu l'auras ... (la journée va être longue - Attente sonnerie à la porte, appel transporteur ... ) Moi je tiens plus en place .... à mon avis et avec la chance que j'ai, samedi pas avant ! (et encore si GLS livre le samedi !) |
|
 | |
Bambou Pasionnée D'or

Nombre de messages: 980 Age: 24 Localisation: paris Date d'inscription: 01/01/2011
 | Sujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE Mar 12 Juil - 16:37 | |
| Raaaah l'attente, c'est affreux ! Je suis sûre que tu fais que regarder des vidéos en rêvant en plus ! Du coup, ça te donne encore plus envie de l'avoir !  En attendant, tu peux toujours faire des étirements pour travailler ta souplesse, tes écarts, etc ! (Et je ne t'avais pas souhaité la bienvenue parmi nous, alors je répare ce crime monstrueux !  ) |
|
 | |
Marianne Pasionnée D'or

| Sujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE Mar 12 Juil - 16:45 | |
| Bonjour Bambou et le mal est réparé !  Oui tu as raison ! Je connais toutes les vidéos par coeur (forum et web) !!! Pour la souplesse, je suis au taqué ! Dès que les petits sont couchés, petit échauffement et étirement devant les infos !!! J'ai tout TOUT perdu en souplesse - c'est dramatique ... Jeune je faisais plein de choses et là - faite accompli - plus rien, mal partout ... Une simple roue et il faut une heure pour m'en remettre - Mais je suis motivée De voir les progrès de chacune sur le forum m'encourage vraiment ... |
|
 | |
Bambou Pasionnée D'or

Nombre de messages: 980 Age: 24 Localisation: paris Date d'inscription: 01/01/2011
 | Sujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE Mar 12 Juil - 16:53 | |
| Waouh, tu peux faire la roue chez toi ! La chance ! Moi j'ai pas assez de place ! T'inquiètes pas la souplesse, il faut en faire un petit peu tous les jours et ça vient petit à petit. J'ai déjà l'impression de voir une amélioration chez moi alors que j'en fais tous les 36 du mois ! Moi aussi jeune, je faisais plein plein de choses et maintenant..pfff, je me fais vieille ! C'est vrai que les vidéos, ça motive vraiment. Moi, je m'étais faite toutes celles d'Oluha en attendant (et j'ai attendu longtemps parce que X-Pole était en rupture de stock) ! |
|
 | |
| | MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE | |
|