. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness

AccueilS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nouvelle et Nouvelles
Mar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Dim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Mar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Sam 19 Déc - 10:28 par Laurence D

» VENDS xstage lite
Sam 19 Déc - 10:27 par Laurence D

» Zeal Candy, nouvelle venue!
Ven 24 Juil - 11:49 par ZalOu Candy

»  [VEND] Xstage lite 45 occasions 550 euros
Jeu 23 Juil - 13:59 par stef57

» une barre de plus au milieu de l'océan indien
Lun 22 Juin - 12:15 par Kti97419

» Poster papier sur les figures de pole dance
Lun 22 Juin - 12:03 par Kti97419

Partagez | 

MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Sam 9 Juil - 23:07

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Après avoir lu presque tout les sujets, je me lance enfin !

Je me présente ; Je m'appelle Marianne, j'ai 24 ans, 2 enfants magnifiques ( une fille de 2 ans, un garçon de 3 ans) et un futur mari (mariage en octobre prochain) !!!

Suite à un reportage sur le pole dance sur la 2, émission avec Stephan Berne (je connais plus le nom), j'ai CRAQUE !!! Very Happy J'ai fait un stage d’initiation et c'est le coup de foudre ... Même avec les courbatures et bleus, je veux recommencer !!! Je ne suis pas sportive du tout et raide comme un piquet ! Ça va être dur mais je fonce ...

J'ai commandé une Xpert 45 ce matin via xpole.co et VIVEMENT Qu'elle ARRIVE !!! (pour info, plafond suspendu placo alors j’espère que mon homme bricoleur pourra m'installer tout ça !)

C'est la première fois qu'un sport, un art me passionne comme ça !!!

A très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Dim 10 Juil - 1:40

Bienvenue Very Happy

Il y a pas mal de sujets sur les faux plafond sur ce forum, mais soit quand même prudente quand tu la testera avant de te lancer pleine puissance dessus Smile
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Dim 10 Juil - 10:21

Bonjour Juune !

Oui bien sûr prudente !!! On va surement renforcer dans les combles ... Je lui fais confiance pour trouver une solution ... Mais sinon j'ai un garage avec des poutre en bois donc je me fais pas de souci pour trouver un place pour la barre !!!

Mais vivement qu'elle arrive ... Laughing
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Dim 10 Juil - 21:33

Bienvenue! J'débute aussi et attends la mienne avec impatience!!!!! j'espère demain...
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Dim 10 Juil - 21:38

Bonjour Aude !

La chance demain ?!! Tu l'a commandé chez xpole ? Quand ?

Je pense que cette semaine va être très longue à attendre ...
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Dim 10 Juil - 21:46

j'dis demain mais j'en sais rien... je sais pas dans combien de temps je serai livrée... je l'ai commandée mercredi soir trèèèèèèèès tard Very Happy chez xpole uk...
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Dim 10 Juil - 22:36

Croisons les doigts !!! bounce
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mar 12 Juil - 11:28

ELLE EST ARRIVEE ELLE EST ARRIVEE ELLE EST ARRIVEE

amelie27
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mar 12 Juil - 13:58

salut moi aussi je suis une nouvelle adepte et j'ai commander ma barre vendredi matin et je l'attend toujours la chance que la tienne soit arrivé!! lol moi j'attend la mienne avec impatience bounce
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mar 12 Juil - 15:41

Ben ça devrait pas tarder... je l'ai commandée mercredi soir très tard donc je pense qu'elle a été vue le jeudi matin.... peutêtre demain pour toi du coup! (je te le souhaite parce que j'imagine qu'avec le 14, y'aura peutêtre pas de livraison vendredi????)
amelie27
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mar 12 Juil - 17:25

c clair j'espère très fort sa marchera peut etre lol. je trépigne d'impatience bounce bounce
je vous tiens au jus
biz
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mar 12 Juil - 18:33

Non pas de livraison vendredi ! !!!! C'est pas possible ... J'y avais pas pensé .... Quelle HORREUR .... affraid

@amelie27 : il est très possible que tu l'ais demain !!! Rhhaa la CHANCE .... J'espère vraiment que tu l'auras ... (la journée va être longue - Attente sonnerie à la porte, appel transporteur ... )

Moi je tiens plus en place .... à mon avis et avec la chance que j'ai, samedi pas avant ! (et encore si GLS livre le samedi !)
Bambou
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mar 12 Juil - 18:37

Raaaah l'attente, c'est affreux !

Je suis sûre que tu fais que regarder des vidéos en rêvant en plus ! Du coup, ça te donne encore plus envie de l'avoir ! Laughing
En attendant, tu peux toujours faire des étirements pour travailler ta souplesse, tes écarts, etc !

(Et je ne t'avais pas souhaité la bienvenue parmi nous, alors je répare ce crime monstrueux ! cheers )
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mar 12 Juil - 18:45

Bonjour Bambou et le mal est réparé ! Laughing

Oui tu as raison ! Je connais toutes les vidéos par coeur (forum et web) !!! Laughing

Pour la souplesse, je suis au taqué ! Dès que les petits sont couchés, petit échauffement et étirement devant les infos !!! J'ai tout TOUT perdu en souplesse - c'est dramatique ... Jeune je faisais plein de choses et là - faite accompli - plus rien, mal partout ... Une simple roue et il faut une heure pour m'en remettre - Mais je suis motivée bounce

De voir les progrès de chacune sur le forum m'encourage vraiment ...
Bambou
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mar 12 Juil - 18:53

Waouh, tu peux faire la roue chez toi ! La chance ! Moi j'ai pas assez de place !

T'inquiètes pas la souplesse, il faut en faire un petit peu tous les jours et ça vient petit à petit. J'ai déjà l'impression de voir une amélioration chez moi alors que j'en fais tous les 36 du mois !
Moi aussi jeune, je faisais plein plein de choses et maintenant..pfff, je me fais vieille ! Laughing

C'est vrai que les vidéos, ça motive vraiment. Moi, je m'étais faite toutes celles d'Oluha en attendant (et j'ai attendu longtemps parce que X-Pole était en rupture de stock) !
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mar 12 Juil - 18:59

J'habite dans une maison avec jardin - donc la roue dehors OUI ! Smile

J'espère que X-Pole ne sont plus en rupture de stock ! Apparemment non ! Mais aucun moyen de vérifier le suivi de livraison ? J'ai peur d'être livré et que je sois pas chez moi ! L'ANGOISSE ....

Souplesse : Objectif grand écart ( au moins un des 3 ) - J'en suis très loin mais je peux y arriver ... cheers
Bambou
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mar 12 Juil - 19:02

Non non je te rassure, ils ne sont plus en rupture !

Mais de toute façon, le transporteur te téléphone normalement et si tu es pas là et qu'il a d'autres livraisons à faire dans le coin il peut repasser plus tard. En tout cas, c'est ce qu'une de mes amies a fait donc je pense que c'est possible, t'inquiètes.

Pfff, le grand écart, c'est notre objectif à toutes !
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mar 12 Juil - 19:04

J'y arriverai ! J'y arriverai ... Il fut un temps jadis où le sol n'était pas très loin .. lol!
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 13 Juil - 9:56

... me voilà en train de trepigner d'impatience avec toi.... alors alors.... LIVREUR GLS, limite DIEU de ce jour, passeras-tu chez Marianne?????
amelie27
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 13 Juil - 10:20

je ni avais pas penser au pont du 14 ahhh non j'espère qu'elle va arrivé aujourd'hui en plus je doit aller bosser un peu ce matin donc j'espère qu'elle ne va pas arrivé quand je suis pas la. en plus mon mari ne veux pas que je l'installe tant qu'il n'est pas rentrer du travail pour etre sur qu'elle soit bien et que je tombe pas avec lol!! ( je suis blonde mais quand meme!!)
et oui bambou tu as raison et aparement je ne suis pas la seule je regarde tout les temps des vidéo
croisons les doigts pour aujoud'hui!! bounce
Joaninha
Petite Passionnée
Petite Passionnée

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 13 Juil - 11:09

Hello les filles,

Je sais pas comment ça se passe chez vous en France, mais pour la Suisse, il y a un suivi de colis sur internet pour GLS.

J'ai commandé la semaine passée une x-pole xpert 45 mm sur x-pole store uk qui est arrivée jeudi passée, moins d'une semaine après la commande.

J'ai envoyé un mail au contact que j'ai trouvé sur la confirmation de commande reçue par mail afin de savoir le n° pour le suivi du colis sur GLS et x-pole m'a répondu dans l'heure et j'ai ainsi pu suivre mon coli sur le site de la Poste Suisse (Track and Trace) et j'ai su ainsi quand mon colis allait arriver :-) Peut-être que ça existe avec la Poste française.

J'espère pour toi qu'il existe ce suivi aussi en France, c'est hyper pratique pour s'organiser car combien de fois je suis restée à la maison... et mon coli n'arrivait que le jour suivant... :-) Trop impatiente que je suis!

Complètement dingue de ma pole! Merci pour tous les conseils que vous postez.

Ma pole trône au milieu de mon appart, c'est tellement génial, elle est trop belle :-)

bisous les filles
amelie27
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 13 Juil - 11:47

merci pour l'info Joaninha mais j'ai chercher je n'ai pas trouvé mais bon tan pis je vais attendre de toute facon je vous dit dès que je la recoit bisou sunny
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 13 Juil - 11:58

j'ai demandé le numéro de colis mais n'ai pas eu de réponse...

... mais bon... l'essentiel... C'EST QU'ELLE SOIT LA MUAHAHAHAHAHAHAhHA Very Happy
Joaninha
Petite Passionnée
Petite Passionnée

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 13 Juil - 12:07

Ah comme quoi, j'ai eu de la chance d'avoir le numéro!

Si j'avais pas eu le numéro de suivi, j'aurai trop flippé jusqu'à qu'elle arrive déjà qu'avec le suivi je crois que je suis allée consulté le site 20 par jour pour aller voir l'avancement du voyage de ma pole :-) l'attente même courte a été insoutenable!!!!

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta pole, moi je m'en lasse pas, mais je suis obligée de lever un peu le pied car mes mains commencent à souffrir de cloques... ;-)

bisous bisous
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 13 Juil - 13:53

Coucou filles !

@amelie27 : ALORS ? 12h50 toujours rien ? pas de coup de fil transporteur ?

@Aude : Je te boude ! GRrr .... montre nous une photo de ta barre installée !!! Les courbatures ce matin ? ... cheers

@Joaninha : J'écris tous de suite à X-Pole ! Donnerez moi le n° de suivi ?!!!

Je vous tiens au jus les filles .... Lot de consolation tout de même, je suis en WEEK ENDDD !!! bounce Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Aujourd'hui à 7:21

MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant