. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness

AccueilS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nouvelle et Nouvelles
Mar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Dim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Mar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Sam 19 Déc - 10:28 par Laurence D

» VENDS xstage lite
Sam 19 Déc - 10:27 par Laurence D

» Zeal Candy, nouvelle venue!
Ven 24 Juil - 11:49 par ZalOu Candy

»  [VEND] Xstage lite 45 occasions 550 euros
Jeu 23 Juil - 13:59 par stef57

» une barre de plus au milieu de l'océan indien
Lun 22 Juin - 12:15 par Kti97419

» Poster papier sur les figures de pole dance
Lun 22 Juin - 12:03 par Kti97419

Partagez | 

MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joaninha
Petite Passionnée
Petite Passionnée

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 13 Juil - 14:01

@Marianne

Je sais pas si c'est ce que tu as prévu de faire, mais écrit en anglais, ça vaut mieux, et donne leur le numéro d'ordre à 4 chiffres en référence (le mien c'était 7555 par exemple)... pour être sur qu'ils comprennt

"Good afternoon,

Can you give me the parcel number of my order, to say which day it will arrive at home?

King regards"

biz bon courage dans l'attente et bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 13 Juil - 14:03

Merci Merci Merci, le mail part tout de suite !!!
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 13 Juil - 14:11

Mon compte est débité (ou crédité pour les comptables) ! Elle ne devrait plus être très long alors !!!!!! cheers
amelie27
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 13 Juil - 14:27

@ marianne le mien a été débiter hier c'est pour ça que je pense aujourd'hui, et non 13h22 toujours rien pas de nouvelle

@Joaninha j'ai aussi un numéro a 4 chiffre sur ma commande et c'est marqué " order number "
mais ils disent "Date + Heure Dépôt GLS No Evénement Evènement "
donc j'imagine qu'elle est au dépot et qu'elle arrivera pas aujourd'hui! lol Crying or Very sad
Bambou
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 13 Juil - 14:37

Amélie, "order number", c'est ton numéro de commande, pas ton numéro de suivi. En anglais, pour dire numéro de suivi c'est "tracking number" Wink
Joaninha
Petite Passionnée
Petite Passionnée

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 13 Juil - 14:42

@Amélie

Je sais pas si je me suis bien exprimée, en fait le num à 4 chiffres, sert seulement pour le site de x-pole store, mais te donne aucune info, si ce n'est si ta commande est confirmée, si ton coli est envoyé mais rien de plus.

En fait il faut leur demander le numéro de suivi du coli chez GLS qui est un grand numéro (ex: CK004814306GB) et c'est avec ce numéro de coli que tu peux suivre la trace de ta pole, tu vois les pays et les villes où elle se trouve :-)
amelie27
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 13 Juil - 14:43

a ok bambou je l'ai pas alors il faut que je leurs envoi un mail merci
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 13 Juil - 15:05

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Je suis folle ! J'ai appellé GLS du 26 et vous savez quoi ! Oui Madame, votre colis est en livraison pour cet après midi !!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! H-???

@amélie27 : lien ci dessous avec n° direct des centres GLS (pas surtaxé)

http://www.geonumbers.com/fr/forum/recherche-echange-numeros-f14/gls-transporteur-tous-les-numeros-ici-t5859.html
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 13 Juil - 15:06

Et j'oubliai : CHANCE pas besoins de N° de suivi .... car programmé aujourd'hui !
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 13 Juil - 15:06

Marianne a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Je suis folle ! J'ai appellé GLS du 26 et vous savez quoi ! Oui Madame, votre colis est en livraison pour cet après midi !!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! H-???

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH punaise punaise punaise!!!!!!

on va attendre avec toi cheers
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 13 Juil - 15:09

What a Face Je suis que mes petits !! Je saute de partout !!!
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 13 Juil - 15:10

Marianne a écrit:
What a Face Je suis que mes petits !! Je saute de partout !!!

J'ai réveillé Noah hier en hurlant mon bonheur au téléphone de bon matin!!! Very Happy
amelie27
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 13 Juil - 17:51

alors marianne 16h52 l'a tu recu?? moi je commence a perdre espoir pour aujourd'hui?? pale
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 13 Juil - 18:03

17h02 - Je perd beaucoup espoir aussi !
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 13 Juil - 18:22

17h20 ........................... CAAAA YYYYYYYYYYYYYYYY ESSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!

Je vous laisse pour ce soir ! Vous devinez pourquoi !! Prise de tête montage commence !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

@amelie27 : Ne perd pas espoir ! tu as essayé d'appeller l'agence GLS de chez toi pour savoir ?!
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 13 Juil - 19:58

Marianne a écrit:
17h20 ........................... CAAAA YYYYYYYYYYYYYYYY ESSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!

Je vous laisse pour ce soir ! Vous devinez pourquoi !! Prise de tête montage commence !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

@amelie27 : Ne perd pas espoir ! tu as essayé d'appeller l'agence GLS de chez toi pour savoir ?!

amelie27
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 13 Juil - 20:08

super cool cheers
je ne perd pas espoir je l'aurais lundi je pense ou peut etre vendredi mais vu ke je boss toute la journée et que peut etre ils font le pont mais en tout cas bon courrage pour monter ta barre amuse toi bien Very Happy
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 13 Juil - 20:13

amelie27 a écrit:
super cool cheers
je ne perd pas espoir je l'aurais lundi je pense ou peut etre vendredi mais vu ke je boss toute la journée et que peut etre ils font le pont mais en tout cas bon courrage pour monter ta barre amuse toi bien Very Happy

Si tu peux les appeler?... ils pourront peut être te livrer sur ton lieu de travail? (si la livraison est bien prévue vendredi et que ce p***** de jour n'est pas un pont pour eux ) lol! )
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 13 Juil - 20:15

Pfiou ! A plat ... Very Happy

Montage : facile avec la vidéo sur le net (X-Pole) !!! Provisoire dans garage mais j'espère demain dans chambre (plafond placo donc homme bricoleur doit m'impressionner et installer un renfort dans les combles ....

Essai : Ben ............ Mes enfants se sont régalés à jouer au POMPIERS Laughing... .. et moi, douleur dans abdo du haut donc pas grand chose ... d'ailleurs je ne sais pas si c'est des courbatures ou une contracture ? Des experts ? Dès que je force, une grande douleur qui me stoppe !

Conclusion : Elle est belle !!! J'AIME J'AIME J'AIME ...

Le plus dure reste à venir ... Rolling Eyes
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 13 Juil - 20:19

@amélie27 : Rrrooo cro nul ! Tu devrais téléphoner vendredi ! Tu n'as pas d'avis de passage dans ta boîte aux lettre ?
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Jeu 14 Juil - 12:33

Comment ça va ce matin? Very Happy
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Jeu 14 Juil - 13:30

Toujours cette douleur aux niveaux des abdo (haut gauche sous les côtes) ! C'est handicapant, je n'arrive à rien du coup ! Même avec un bon échauffement ... Je pense qu'il faut que je repose mon corps (à contre cœur)

Néanmoins, je continue toujours les étirements pour peut être arriver un jour au grand écart .... (tant que ça fait pas travailler le haut du corps)

Je suis déçu mais bon j'ai plus 12 ans, mon corps à beaucoup changé (2 grossesses) et plus de sport et ben je ramasse ....

Mais ce n'est que partie remise ... Very Happy

Et toi Aude ? Des nouvelles figures ? Tu t'éclates ? bounce
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Jeu 14 Juil - 14:23

nan rien du tout... aujourd'hui, je suis une courbature géante Very Happy
donc juste un peu de ménage car mon frère et ma soeur viennent passer le pont ici...
pour l'annif' de ma soeur, je l'emmène à un cours découverte de pole samedi matin Very Happy Alors aujourd'hui, repos de mon corps, demain boulot pour moi... donc encore repos de mon corps et samedi matin wOooooOooOoWooOoo POle! Very Happy
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Jeu 14 Juil - 14:52

Vivement samedi alors !!! cheers cheers Repose toi bien !!
amelie27
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Jeu 14 Juil - 15:17

slt il est impossible pour moi de me faire livrer sur mon lieu de travail (je suis coiffeuse a domicile) ça me parrait difficile lol je n'ai pas de numéro de commande et j'ai envoyer un mail mais il ne m'on pas répondu tan pis avec un peu de chance mon mari sera la quand ils vont livrer demain (je l'ai puni a la maison pour etre sur de l'avoir) lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Aujourd'hui à 3:07

MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant