. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness

AccueilS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nouvelle et Nouvelles
Mar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Dim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Mar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Sam 19 Déc - 10:28 par Laurence D

» VENDS xstage lite
Sam 19 Déc - 10:27 par Laurence D

» Zeal Candy, nouvelle venue!
Ven 24 Juil - 11:49 par ZalOu Candy

»  [VEND] Xstage lite 45 occasions 550 euros
Jeu 23 Juil - 13:59 par stef57

» une barre de plus au milieu de l'océan indien
Lun 22 Juin - 12:15 par Kti97419

» Poster papier sur les figures de pole dance
Lun 22 Juin - 12:03 par Kti97419

Partagez | 

MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Jeu 14 Juil - 18:20

Coucou Aurélie !

Je n'avais pas le numéro mais avec le nom, l'adresse, elle a pu me dire livraison aujourd'hui fin d'après midi !! Je l'ai commandé samedi et toi vendredi je crois ?! Donc surement demain !!!!! bounce bounce

Pour moi, ça y est, elle est installée dans la chambre (avec une planche pour pas abimé le plafond en placo) et ça ne bouge pas ! IMPECCABLE !!! cheers cheers

J'ai toujours aussi mal aux abdo mais m'en fou ! ... Je me suis bien fatigué... (toujours avec les petits dans les pattes, vivement ce soir qu'ils soient couché!!! Rolling Eyes )

Vous avez une astuce pour nettoyer la barre ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie27
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Jeu 14 Juil - 19:20

slt marianne moi je leurs ai demandé quand je les ai eu au tel et il on pas voulu avec mon mon mon adresse et ou le nom du site mais bon je l'aurais demain alors tout va bien, moi je fais des abdo depuis 1mois 1/2 c'est peut etre pas grand chose mais ça va peut etre eviter que j'ai trop mal et pour nettoyer ta barre j'ai trouvé ça.
Pour nettoyer votre Pole : Le mieux et le plus naturel c'est d'utiliser un chiffon doux imbibé dl'eau tout simplement et de bien essuyer après. L'alcool à 70° ou (90° mélangée avec de l'eau) ou du Gin bon marché sont souvent conseillé. Cependant il paraîtrait qu'a la longue, ça abîme la barre.

biz
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Jeu 14 Juil - 22:03

j'ai un pulverisateur d'eau desource pres de ma pole , je l'utilise tout autant pour me filer un coup de frais, que de nettoyer mes mains ou paser un peu d'eau sur ma pole...Super pratique!
http://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Ven 15 Juil - 0:18

Je pense que le naturel va l'emporter ! Eau de source ou coup de chiffon ! Je verrais à l'usage le plus pratique pour moi !!

Je suis très contente car malgré la douleur et avec des petites astuces, j'ai pu faire quelque petite figure ! Je ne connais pas les noms .... pas encore .... Et un bleu derrièregnifqi le genou !

Allé Dodo, feu d'artifice magnifique ce soir ... Bonne soirée !
amelie27
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Lun 18 Juil - 10:03

slt a toute
sa y est !!!!!!!!!!!!!! elle est enfin arrivé ce matin a 8h30 dur reveil mais trop contente bounce bounce bounce bounce
maintenant opération montage
bisou a toute cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers flower flower flower bounce bounce
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Lun 18 Juil - 11:53

génial!! hesite pas si besoin;)
amelie27
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Lun 18 Juil - 13:44

slt ok plume ba justement je crois que j'ai besoin j'ai voulu l'installer et sa va pas. je crois que je vais etre obligé d'attendre mon mari ce soir (dégouté) j'ai bien compris comment sa se monte mais je problème c'est que mon plafond est trop bas avec les extensions fournis et quand j'en retire une il manque 5cm j'suis dégouté je sais pas quoi faire et je crois qu'il va falloir que je la range dans la boite pour l'instant Sad Sad
AIDEZ MOI!!!
Bambou
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Lun 18 Juil - 13:59

amelie27 a écrit:
slt ok plume ba justement je crois que j'ai besoin j'ai voulu l'installer et sa va pas. je crois que je vais etre obligé d'attendre mon mari ce soir (dégouté) j'ai bien compris comment sa se monte mais je problème c'est que mon plafond est trop bas avec les extensions fournis et quand j'en retire une il manque 5cm j'suis dégouté je sais pas quoi faire et je crois qu'il va falloir que je la range dans la boite pour l'instant Sad Sad
AIDEZ MOI!!!

Ton plafond mesure combien ?
amelie27
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Lun 18 Juil - 14:00

2m52
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Lun 18 Juil - 14:08

coucou, alors tu dois poser : Les deuxlongs bouts de la pole+une seule extension, celle de 250 mm. ensuite, tu regleras la hauteur. Le bout restant, tu le gardes au chaud pourun jour ou tu changes ta pole de place
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Lun 18 Juil - 14:08

j'ai regardé ici : hauteur pole
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Lun 18 Juil - 14:12

je suis pas loin, je suis le post au cas ou Wink
Bambou
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Lun 18 Juil - 14:14

Plume, t'es plus rapide que ton ombre quand il faut faire de la bricole !!!

Normalement, une fois que tu as posé ton extension de 250mm, tu dévisses les trois petites vis qui sont au bas de la barre et tu tournes jusqu'à ce que la barre touche bien ton plafond. Ne mets pas trop de pression non plus par contre ! Et surtout, positionne bien le pas de vis pour que les trois petites vis tombent là où c'est plat quand tu les revisseras, sinon ça abime le pas de vis et tu risques d'avoir du mal à l'enlever après si tu dois la démonter un jour.
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Lun 18 Juil - 14:25

bambou, j'en dirais auant de toi tu es la deja Laughing
Amelie surtout aussi, n'oublie pas de mettre ta pôle droite avec un niveau posé sur un cote, puis 90° plus loin (si la pole n'est pas droite, et trop serrée, tu peux dans les deux cas bousiller le roulement)
amelie27
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Lun 18 Juil - 15:00

merci les filles, quand j'ai regarder la notice (en anglais) je n'ai pas vu les trois petite visse pour regler la hauteur, je les ai trouvé et je pense pouvoir la monter maintenant je peint la pièce et ensuite je fais sa merci beaucoup Smile Smile
j'adore ce forum!!!
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Lun 18 Juil - 17:36

COOOLLLL cheers cheers cheers cheers cheers cheers enfin !!!!!

Alors Aurélie, tu as réussi à l'installer ? !!!! bounce bounce
amelie27
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Lun 18 Juil - 18:57

oui marianne sa y est elle est installer j'ai commencer a "jouer" avec j'adore j'ai trop mal au bras et j'ai un bleu sur le pied je continu mais je viens prendre des info sur le forum pour essayer des figures!!
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Lun 18 Juil - 19:21

Génial !!!!!! cheers cheers

Tu va t'éclater !! Pour les figures, j'essaye (oui j'essaye) de fixer un objectif et je le travaille ... N'hésite pas à mettre des vidéos, les filles donnent des critiques constructives...
amelie27
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Lun 18 Juil - 19:41

très bien j'y penserais mais pour ce soir sa suffit j'arrive a faire quelque truc mais je n'arrive pas a tenir accrocher sur la barre mais je vais m'entrainer (tout seul c pas facile) mais je me suis fixer un objectif réussir a faire ça

http://www.youtube.com/watch?v=Ini-qLYsLYA

d'ici la y'a du chemin!! lol
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Lun 18 Juil - 20:34

Shocked Elle m'étourdit Shocked

Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Lun 18 Juil - 21:32

JUST MAGNIFIC ! ! Rolling Eyes
amelie27
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Lun 18 Juil - 21:41

moi aussi je l'ai trouvé superbe cette vidéo c'est pour sa motivé!!motivé!! motivé!! bounce
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Mer 20 Juil - 1:53

elle a quand meme une sacrée fluidité! et meme si j'ai rarement le tournis sur la pole en choré, la elle me bat, je pense.....Qu'est ce qu'elle tourne!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE   Aujourd'hui à 17:15

MARIANNE : Nouvelle parmi vous ! Une passion commence à naître ... LE POLE DANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3