. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
l'avant bras enfler Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
l'avant bras enfler Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
l'avant bras enfler Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
l'avant bras enfler Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
l'avant bras enfler Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
l'avant bras enfler Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
l'avant bras enfler Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
l'avant bras enfler Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
l'avant bras enfler Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
l'avant bras enfler Empty
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 l'avant bras enfler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenn90
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jenn90


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Franche-comte
Date d'inscription : 17/05/2011

l'avant bras enfler Empty
MessageSujet: l'avant bras enfler   l'avant bras enfler Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:57

jhier soir apres avoir fais de la barre je me suis retrouver avec l'avant bras enfle et tous dur! aucune douleur mais c'est la premieres fois quue sa m'arrive, j'ai neglige l'echauffement, ce matin sa a desenfler mais sa reste encore un peu dur, du coup j'ose pas trop remonter sur ma barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'avant bras enfler Empty
MessageSujet: Re: l'avant bras enfler   l'avant bras enfler Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:14

Je te conseille de ne pas faire de Pole aujourd'hui effectivement. Si ça a désenflé pendant la nuit, c'est déjà bon signe mais il ne vaut mieux pas aggraver en forçant dessus.

Perso, je me passerais un petit coup de Voltarène et je me mettrais un bandage, ne serait-ce que pour aujourd'hui, histoire de maintenir un peu le poignet et d'éviter de forcer dessus.

Je m'interrogeais justement sur les filles qui pratiquent tous les jours et comment elle gérait la douleur dans le post douleurs, bleus et bobos... ça me semble tellement impossible pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

l'avant bras enfler Empty
MessageSujet: Re: l'avant bras enfler   l'avant bras enfler Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:22

Oui arrête la pole provisoirement, et si ca passe pas d'ici 2 jrs va voir le médecin.
Ca peut être une "simple" contracture musculaire, ou une tendinite. Dans ce cas il faut soigner direct. (et pas attendre comme j'ai fait ... )
Met de la pomade, évite de forcer sur le bras. Les granules d'arnica peuvent aider si c'est une contracture.

Par contre vraiment échauffe toi et étire toi toujours toujours, ca prend 30minutes c'est rien du tout, une tendinite c'est 15 jours à 6 mois voir années ...

j'ai une "petite" tendinite depuis le 23 juin au bras (épaule + bras gauche. Cause : pas d'étirements) et mon medecin m'a di que j'en avait encore pour 4 à 6 semaines + de la kiné...
Donc je suis dégoutée, je vais perdre presque 2 mois de pole, a cause de la fleme d'un étirement de 30 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Jenn90
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jenn90


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Franche-comte
Date d'inscription : 17/05/2011

l'avant bras enfler Empty
MessageSujet: Re: l'avant bras enfler   l'avant bras enfler Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:54

je vais demain a la pharma prendre des granule, j'ai dde suite mis de la pommade syntole et la sa a totalement disparu c'est redevenu normal , je vais attendre quand meme jusqu'a jeudi pour reprendre, et biensur je ne negligerais pas l'echauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

l'avant bras enfler Empty
MessageSujet: Re: l'avant bras enfler   l'avant bras enfler Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:02

Dès qu'il y a bobos = ARNICA GEL autant pour les petits que pour moi ... ECCHYMOSES, CONTUSIONS, FATIGUE MUSCULAIRE !

Soigne toi bien Jenn !
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

l'avant bras enfler Empty
MessageSujet: Re: l'avant bras enfler   l'avant bras enfler Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:21

Cool que ca soit revenu normal de l'extérieur.
Oui attends 2/3 jours, que ca soit vraiment bien passé (à l'intérieur aussi), pour pas prendre le risque de faire quelque chose de plus grave Smile

Vois avec ta pharmacienne pour une pommade, elle aura peut-être une + appropriée que le synthol.
Arnica, Voltaren, comme t'ont dit les filles, sont pas mal effectivement pour le muscle.
Perso j'ai Flector (anti inflamatoire) et ca gère bien aussi (mais il est peut être pas en vente sans ordonnance).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'avant bras enfler Empty
MessageSujet: Re: l'avant bras enfler   l'avant bras enfler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avant bras enfler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bras
» Se repousser avec le bras faible, comprend pas.
» PRATIQUE: besoin de conseils concernant les appuis avec les bras!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser