. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo) Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo) Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo) Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo) Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo) Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo) Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo) Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo) Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo)

Aller en bas 
+2
Marianne
Aude
6 participants
AuteurMessage
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Aude


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : La patate! ... tout simplement :D
Date d'inscription : 09/07/2011

Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo) Empty
MessageSujet: Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo)   Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo) Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:37

Il y a 8 jours s'est déroulé le 1er stage de pole pour mecs à Dijon... Alors bon, attention... c'était un essai... l'amoureux de Stella, son cousin, 2 amis et mon homme... Very Happy
Ils ont été terribles!!!! J'ai eu le plaisir de monter la vidéo (avec moultes déboires de format et d'extension relous...)... il dégage une ambiance bon enfant, des gars motivés... des gars qui vont pouvoir relayer l'info: "nan, la pole, c'est pas juste du lap... du sexy... c'est du travail muscu de dingue!"

Perso, j'suis assez fière de la réaction de mon homme à la suite de son stage. Il en a bavé... mais il compte bien me piquer ma barre pour faire un peu d'exercice lol!

Trêve de blabla! Place au rêve!

Enjoy les princessesi cheers

Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo)   Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo) Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:59

J'adooooooorrreee !!! Very Happy Very Happy cheers cheers cheers

Balèze les mecs !! Le Slip Bleu ... Suspect Inspiré !! Very Happy Super initiative !!!
Je ne vais pas manquer de faire regarder cette vidéo à mon homme ... et pourquoi pas l'initier ! Rolling Eyes
Félicitations et j'attends la 2ème édition !!
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo)   Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo) Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:52

Alors pour une première fois je dis : CHAPEAU !

Un superman, un shouldermount, un flag ! Après des mois de pratique j'en fais aucun !!

Merci Stella pour ces moments de rire et de technique, merci Aude de nous avoir fait partager ça.

Nouvelle devise : "Parce que la Pole, c'est pas un sport de gonzesses !".
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Aude


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : La patate! ... tout simplement :D
Date d'inscription : 09/07/2011

Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo)   Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo) Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:17

Sio a écrit:


Nouvelle devise : "Parce que la Pole, c'est pas un sport de gonzesses !" .

cheers cheers cheers yeah!!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo)   Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo) Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:27

Trop rigolo et bonne initiative Wink
Bravo aux gars, ils se débrouillent plutôt bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo)   Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo) Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:36

Hihi !!!!

Haaaaaaaaaaaa qu'est ce que je me suis marrée !!

Je précise que j'ai fais cette pole party avec 5 copains, donc bénévolement,dans ambiance vraiment décontract!

Ca demande beaucoup d'énergie et de force pour soulever des fesses de 80 kilos pour les aider a monter en haut de la barre dans les moment de galère!!!

Je ne suis pas prête d'enseigner réellement aux hommes, en tout cas très heureuse qu'ils aient peu se rendre compte de la difficulté !!

ils veulent tous recommencer ;-) mais "PAS DE CHOREE, QUE DES FIGURES" m'ont ils dis! lol!

Elles était pourtan sympa ma ptite chorée Rocky!! C là qu'on vois que c'est vraiment des mecs!

Contente de vous avoir régalé aussi, et merci pour vos commentaires , un GROS MERCI à ma Koupine Aude pour ce magnifique montage et la participation de son chéwi!
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo)   Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo) Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:31

super la vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo)   Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pole Party For Men - 1ère édition dijonnaise!!!! :D (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO : Pole party Halloween 2010
» PHARMACIE : 1ere blessure de pole...
» ESSONNE: Noel Magique - Pole Party ! dim 16 dec
» Concours Christmas Pole Party : faites votre Show et gagnez de nombreux cadeaux !
» STAGE POLE DANCE PARTY ** ♥ PIMP MY VALENTINE ♥ ** le 12/02/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos liens & pages perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser