. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Empty
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport !

Aller en bas 
+4
oluha
0ndine
plume774
stephanie59
8 participants
AuteurMessage
stephanie59
Petite Passionnée
Petite Passionnée
stephanie59


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2011

STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Empty
MessageSujet: STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport !   STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:09

Bonjour tout le monde,

Je visite le forum car j'en ai marre des cours d'abdos-fessiers et autre "body sculpt" de ma salle de sport. C'est pourquoi je me tourne vers le ou la (?) Pole Dance !! C'est génial les filles sont mentalement et physiquement fortes, mais surtout super SEXY !!

En attendant d'avoir l'audace d'en parler à mes proches (vous l'avez fait vous?) je suis ravie de pouvoir en discuter avec des fans!

A bientôt j'espère!
Choco


Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Empty
MessageSujet: Re: STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport !   STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:21

Bienvenue, chocosteph!!! bah franchement, la pole, ca muscle a fond!!! Donc oui, si t'en asmarre, mets toi a la pole!!(en plus tu pars avec une musculature a la base) perso, j'en ai parlé amon chéri, quim'a offert ma barre depole, du coup, a ma soeur jumelle, et a qques amis. Mafamille etant pas bien grande, et la question se posant pas, j'en ai pas parlé outre mesure. En réalite, pas vraiment de reaction neagtive... Tu habites ou? Bises!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Empty
MessageSujet: Re: STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport !   STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:50

Hello, bienvenue Smile
N'ai pas peur d'en parler à tes proches et lances toi, franchement ils peuvent te surprendre !
Mes parents sont pas très ouvert aux dialogues en tout genre, à l'époque où j'ai découvert la pole dance (j'avais 17 ans) j'osais pas leurs en parler alors jme disait que j'en ferai plus tard quand j'aurai mon appart.. Mais ça me bouffais, je voulais en faire tout de suite alors j'ai sauté le pas et ils ont super bien réagit ! Ils étaient content pour moi d'avoir enfin trouvé mon sport, mon père ma fait de la place et m'a même aidé à installer ma barre etc.. Ils m'ont vraiment surpris !
Si tu penses que c'est ton truc et que tu es réellement motivé va y fonce, après tes proches l'accepteront forcement, ça deviendra une partie de toi !
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Empty
MessageSujet: Re: STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport !   STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:29

Bienvenue miss!

Effectivement, c'est un bon moyen de se muscler tout en se sentant féminine!
Pour ce qui est de tes profs, à toi de voir, et même si tu te confronte à des réactions négatives, après tout c'est ton choix et la plupart des gens l'acceptent Wink
A bientôt sur le forum!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Empty
MessageSujet: Re: STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport !   STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:50

flower Bienvenue flower
En ce qui me concerne, j'en parle à qui veut bien m'entendre lol
Mes parents adorent et mes amis sont fans.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Empty
MessageSujet: Re: STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport !   STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:01

Bienvenue ! cheers cheers cheers

Pour ma part, j'en parle avec mes amies mais j'ai un peu de mal avec les garçons ... La Pole est récente pour moi alors que n'est pas encore eu vraiment l'occasion de faire un exposé sur le sujet à mon entourage ...
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Empty
MessageSujet: Re: STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport !   STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephanie59
Petite Passionnée
Petite Passionnée
stephanie59


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2011

STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Empty
MessageSujet: Re: STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport !   STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:01

Merci pour votre accueil les filles!

J'habite en banlieue parisienne et j'ai trouvé des cours qui coûtent entre 20 et 30 euros, vous trouvez ça excessif?
Revenir en haut Aller en bas
Ngie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Ngie


Nombre de messages : 288
Age : 42
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 06/08/2009

STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Empty
MessageSujet: Re: STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport !   STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:55

Bienvenue Miss !

Un cours de pole dance à l'unité coute généralement 30-35 euros à l'unité.
Tiens nous au courant quand tu auras tenté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Empty
MessageSujet: Re: STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport !   STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STEPHANIE59 alias Chocosteph : Marre de la salle de sport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Y a-t-il des hyperlaxes dans la salle ?
» RECHERCHE : x stage et pole x sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser