. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Empty
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !

Aller en bas 
+8
Jenn90
plume774
Deborah
Marianne
oluha
Filane
Juune
Nanie59
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanie59
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Nanie59


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/08/2011

NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Empty
MessageSujet: NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !   NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:36

Bonjour,
Je fais un petit coucou timide sur ce forum !!
Alors je m'appelle Fanny, j'ai 36 ans et deux chouettes monstres (fille de 9 ans et garçon de 4.5 ans)
J'habite dans le nord, vous savez tout là haut, là où il fait froiddddddddddd lol
Bref, ça fait un petit moment que je connais le pole dance et cette discipline m'a toujours très attiré car je trouve que c'est super joli à regarder.
et au fur et à mesure que le temps passe, j'ai vraiment envie de me lancer seulement voila ... je ne trouve aucun cours sur LILLE .... est-ce que qq saurait me renseigner ???

J'ai un ami qui a aménagé une partie de sa maison en "boite" qu'il loue à l'occasion et il a installé une barre de pole donc je sais que si je veux je peux aller de temps en temps là bas pour m'entrainer mais avant j'aimerais beaucoup avoir qq conseils et cours de "pro".

Que faut-il savoir au départ ? Je suis assez souple (bien que je n'ai plus mon grand écart mais j'y travaille) et je suis sportive.

Merci de tous les petits conseils que vous pourriez me donner.

Bizzzzzz
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Empty
MessageSujet: Re: NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !   NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:47

Bienvenue Very Happy

Sur Lille il y a Pole Addict : http://www.poleaddict.com/catalogue/cours-de-pole-dance/ ils font des stages et je crois les cours aussi.
Sinon hésite pas a regarder sur le forum il y a plein d'infos dessus.

Il faut rien savoir en particulier au départ. Si tu es sportive et assez souple tu auras des facilités, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanie59
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Nanie59


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/08/2011

NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Empty
MessageSujet: Re: NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !   NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:03

merci beaucoup Juune pour ta réponse et ton bienvenue !!
J'ai regardé ton lien et je viens de faire une demande pour savoir s'ils proposaient des cours sur LILLE
ça serait vraiment top !!!
J'ai hâte de m'y mettre !!
Bizzzzz
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Filane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Filane


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Toulouse / Noisiel
Date d'inscription : 17/05/2011

NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Empty
MessageSujet: Re: NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !   NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:58

Tu as www.lapoledance.fr
dans la rubrique les ecoles sur tu veux. C'est un site qui référence toutes les écoles de Pole Dance en France. Le site est encore en construction mais les écoles sont a peu pres fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoledance.fr
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Empty
MessageSujet: Re: NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !   NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:12

Bienvenue Nanie!

Le Nord a de plus en plus d'adeptes!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Empty
MessageSujet: Re: NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !   NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:23

Bienvenue !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Empty
MessageSujet: Re: NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !   NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:32

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Empty
MessageSujet: Re: NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !   NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:39

enue, Nanie!! oluha propose des cours, n'hesite pas al acontacter Wink Bienvenue, sinon, contente de voir encore une new poleuse dans le nord:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Nanie59
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Nanie59


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/08/2011

NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Empty
MessageSujet: Re: NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !   NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:18

Ouahh merci les filles de votre accueil !!
c'est chouette ça !!!
Je vois que vous êtes plusieurs à être du nord, perso je suis d'hazebrouck exactement mais je travaille sur LILLE (dans le centre) et j'aurais aimé trouvé qq qui dispense des cours sur le midi (le soir c'est compliqué car je viens en train ) ....
Oluha, peux-tu m'en dire un peu plus sur les cours que tu dispenses ?

Sinon, une question un peu "bête", quand vous en parlez autour de vous, quelles sont les réactions ?
Ici, les copines, ça les fait rire, mais je sens qu'il suffit d'une pour que les autres suivent, la famille, j'ai pas encore eu l'occasion d'aborder le sujet ; mon mari, lui, me regarde d'un drole d'air mdrrr mais il me laisse faire ....

Bisous les filles et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Empty
MessageSujet: Re: NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !   NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:38

c'est pas une question bête, la pole dance a un super apriori (mauvais) en France.
Mais il suffi de montrer des vidéos de poleuses douées (pro ou pas) pour que les gens changent d'avis et se rendent compte que c'est un vrai sport et très artistique Smile
(anastasia skuktorova, doris arnold, manuela carneiro et marion crampe, jenyne ... ca en jette pas mal)
Par contre j'en ai causé qu'a mes parents, soeurs, chéri, et amis très proches. Pas a mes grand parents, ou a ma famille + éloignée (comme tantes, cousins...) j'attends d'avoir un niveau élevé pour les épater sans avoir a disserter 40 plombes ou a me justifier, car c'est gavant a force ^^ (et puis ca change rien a leur vie de savoir ce que je fait et pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jenn90
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jenn90


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Franche-comte
Date d'inscription : 17/05/2011

NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Empty
MessageSujet: Re: NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !   NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:45

Bienvenue!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Empty
MessageSujet: Re: NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !   NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:39

de mon cote, ma jumelle sait que j'en fais, mon cheri aussi, et qques amis mais trespeu, en fait si on en parle, genre dimanche? ah bah je peux pas, j'ai danse (-danse? ah bon? qu'est ce que tu fais?-de la poledance)sinon en fait jem'enfiche, du regard des autres, a moi came plait, ejle fais pas pour etre prof ou pour memontrer en sorties, et j'ai deja des remarques desobligeantes concernant mon poids, alors bon, j'en suis plus a une pres. quand on est ronde, soit on ose et on s'en fout du regard des autres, qque soit le domaine danslequel on souhaite s'orienter, soit on s'inhibe et on fait jamais rien, j'ai choisi lapremiere option.perso, la pole, j'adore, et j'ai as depb avec l'image que ca pourrait vehiculer, chacun ale droit d'avoir son avis la dessus. Je braque pas une banque, je me rostitue pas, jem'eclate autour d'une barre. Faut quand même relativiser....mais c que mon avis;) bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Nanie59
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Nanie59


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/08/2011

NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Empty
MessageSujet: Re: NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !   NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:01

Ah mais on est bien d'accord là dessus !
Ce que les autres en pensent, je m'en bats les cacahuetes ! lol
C'est un truc qui me trotte dans le tête depuis un moment et là j'ai vraiment envie de me lancer alors ceux qui adhérent : fort bien, ceux que ça dérange : ils passent leur chemin !
D'ailleurs, c'est marrant mais hier je recevais à déjeuner ma maman, ma belle mère etc.... et c'est mon Seb qui leur a parlé lol et bien ma mère était super enthousiaste et ne demande qu'à suivre mes progrès et ma belle mère, elle, n'a rien dit mais je n'ai pas lu de regard désapprobateur.

Mais c'est vrai Juune que la première image que les gens ont souvent c'est justement une image de la fille qui ne veut qu'allumer dans les boites etc .... or effectivement j'ai montré des vidéos de Doris Arnold (les autres je ne connaissais pas) et ils ont tous avoué que c'était très gracieux.

Voila maintenant j'ai hâte d'avoir des réponses pour des potentiels cours car il me tarde de commencer.

et sinon, si jamais je ne trouve pas de cours, est-ce que une (ou plusieurs) lilloises seraient prêtes à se déplacer un samedi par ex pour que l'on aille chez le pote et me montrer un peu les "rudiments de base" ?

Bizzzz les filles

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Empty
MessageSujet: Re: NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !   NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:23

'chez le pote'? kéçéçé????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Nanie59
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Nanie59


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/08/2011

NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Empty
MessageSujet: Re: NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !   NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:39

Lol
"le pote" c'est un copain à moi mdrr
Il a aménagé une partie de sa maison (une grange en fait) en petite boite qu'il loue à l'occasion pour faire des soirées (anniversaires et autres) et il a installé une barre donc je sais que si je lui demande je peux aller chez lui à l'occasion pour faire de l'entrainement
voili voilou !

bizzz
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Empty
MessageSujet: Re: NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !   NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:16

sympas la salle boite de nuit chez le copain Very Happy Ca peut être pratique. Par contre assure toi juste que la barre est super stable.
Revenir en haut Aller en bas
Ngie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Ngie


Nombre de messages : 288
Age : 42
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 06/08/2009

NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Empty
MessageSujet: Re: NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !   NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:40

Bienvenue Nanie !

Je ne doute pas que tu trouveras ton bonheur en terme de cours sur Lille, notamment avec Oluha !

Tiens nous au courant dès que tu auras fait ton premier cours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanie59
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Nanie59


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/08/2011

NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Empty
MessageSujet: Re: NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !   NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:00

Coucou les filles !!!

J'suis trop contente !! sateg de pole réservé sur LILLE le 9 oct !!
J'ai décidé 3 autres amies à venir aussi essayer et elles sont ravies !!!
Moi je dis vivement, vivement, vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Empty
MessageSujet: Re: NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !   NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:03

coucou nanie!!!! tu vas t'eclater:D y a des chances que tu aiesOluha comme prof...Si tu as pris un stage, c'est chez pole addict? bises!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Nanie59
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Nanie59


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/08/2011

NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Empty
MessageSujet: Re: NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !   NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:19

oui PLume ! c'est ça c'est par le biais de pole addict !
J'ai trop hâte d'y être pour pouvoir enfin m'essayer à la pole !!
Tu as déjà fait des stages chez eux ?
là, il est noté que la prof c'est Stephanie Viegas, c'est Oluha ?
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Empty
MessageSujet: Re: NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !   NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:42

oui, j'ai débuté la pole avec un stage chez pole addict:) et oui pour la suite de tes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Nanie59
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Nanie59


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/08/2011

NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Empty
MessageSujet: Re: NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !   NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:51

cool !!!!!!!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia.B.
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia.B.


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/09/2011

NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Empty
MessageSujet: Re: NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !   NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaetitiaBaccara
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Empty
MessageSujet: Re: NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !   NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:03

Bienvenue nanie !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Empty
MessageSujet: Re: NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !   NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:50

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Empty
MessageSujet: Re: NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !   NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NANIE59 : Une petite nouvelle .... Nanie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une "petite" nouvelle
» PETITE NOUVELLE
» SOLEIL : Nouvelle sur le forum
» Petite nouvelle! :)
» NEK0XCHAN : Petite Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser