. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
ASTELIA : Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
ASTELIA : Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
ASTELIA : Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
ASTELIA : Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
ASTELIA : Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
ASTELIA : Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
ASTELIA : Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
ASTELIA : Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
ASTELIA : Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
ASTELIA : Petite présentation - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ASTELIA : Petite présentation

Aller en bas 
+4
Juune
do
Deborah
astelia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

ASTELIA : Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTELIA : Petite présentation   ASTELIA : Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:24

Coucou,

je te transmet le message de théa qui explique tout très bien :

"On est désolé pour la réponse tardive, mais il se trouve que ce forum était en phase de mort (les admins n'étant quasiment plus du tout là) et donc on a essayé de le maintenir en vie entre filles, mais comme on s'est toute rapprochée, finalement on ne se sert quasi plus de ce forum là pour communiquer.

Je vous conseille donc de vous inscrire sur ce forum-ci: http://www.poledancefever.net/ Qui est vraiment beaucoup plus actif, car les administrateurs et les modérateurs sont très présents. De plus, vous retrouverez aussi nos anciennes membres actives d'ici.

Désolée pour ce manque d'accueil, mais comme je vous dis, désormais ce forum passe un peu à la trappe xD
On vous accueillera beaucoup mieux sur l'autre forum on vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez on vous répondra très vite !

Bisous à vous et au plaisir de vous revoir"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astelia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
astelia


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/09/2011

ASTELIA : Petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTELIA : Petite présentation   ASTELIA : Petite présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:35

Merci juune, j'avais trouvé le lien en lisant les posts du forum entre temps, je me suis inscrite sur ce nouveau forum hier!
Revenir en haut Aller en bas
 
ASTELIA : Petite présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PETITE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser