. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Empty
MessageSujet: Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs   Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:16

Bonjour à toutes!

Je me permets de poster ce petit message afin de savoir si quelqu'un serait intéressé pour qu'on s'entraine à deux ou à plusieurs. J'habite à Paris.Je n'ai pas la possibilité d'avoir une pole dans mon studio.
De plus,il m'est impossible de prendre des cours de Pole dance réguliérement en raison du prix des cours.Je pense qu'il serait vraiment sympa et enrichissant de pratiquer la pole à deux ou plusieurs Very Happy . Ca serait l'occasion pour moi de rencontrer des personnes ayant la même passion.Je tiens juste à préciser que j'ai un niveau débutant Embarassed



Revenir en haut Aller en bas
do
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
do


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : loiret,Orléans
Date d'inscription : 20/07/2011

Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs   Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:03

salut,


c est dommage qu on habite pas dans la meme région car je suis interessée.
Moi aussi j ai mis une annonce comme la tienne mais pas eu de réponse Crying or Very sad ,j habite dans le 45.
J espere que tu auras des réponses.


biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs   Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:23

Salut Do,

c'est dommage que l'on habite pas dans la même région.On aurait pu faire de la pole ensemble.J'espère que tu trouveras quelqu'un dans ta région.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
astelia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
astelia


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/09/2011

Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs   Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:54

Bonjour soleil, moi je suis partante, j'ai une pôle à la maison, je suis également débutante et je suis a 30min de paris en train.

Bise, karen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs   Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:13

Salut Karen,

Je suis également partante sunny Je t'envoie un message privé.
Bise.
Revenir en haut Aller en bas
do
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
do


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : loiret,Orléans
Date d'inscription : 20/07/2011

Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs   Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:15

soleil a écrit:
Salut Do,

c'est dommage que l'on habite pas dans la même région.On aurait pu faire de la pole ensemble.J'espère que tu trouveras quelqu'un dans ta région.

Biz

salut soleil,je te remercie.c est vrai que c est dommage!

biz
Revenir en haut Aller en bas
astelia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
astelia


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/09/2011

Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs   Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:46

Enchantée d'avoir fait ta connaissance "soleil", par téléphone pour le moment, mais j'espère vraiment qu'on pourra se faire ce qu'on a prévu!

Bises, karen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs   Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:58

Moi aussi je suis enchantée d'avoir fait ta connaissance par téléphone Astelia flower J'espère vraiment qu'on pourra faire ce qu'on a prévu Smile

A très vite.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs   Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche : entrainement à deux ou à plusieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche plusieurs x pole
» Mes deux amours x)
» POLE PAS DE DEUX- Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser