. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Empty
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :)

Aller en bas 
+6
Deborah
Lunedelait37
barblara
lilou
doroty
Laura
10 participants
AuteurMessage
Laura
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Laura


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Tours mais bientôt à Toulon yep !
Humeur : fatiguée mais motivée...
Date d'inscription : 04/02/2009

LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Empty
MessageSujet: LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :)   LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:51

Bonsoir,

Je suis Laura, j'ai 29 ans, 3 enfants (de 6 à 8 ans), fiancée à Sebastien, 28 ans marin d'Etat à Toulon.

Je suis actuellement assistante maternelle mais plus pour longtemps, dans 6 mois je quitte Tours et rejoins mon chéri à Toulon définitivement !cheers
En petit plus, je suis vdi en lingerie sexy et jouets pour adultes sur Toulon tongue

Sportivement, j'ai pratiqué l'équitation quand j'étais ado et du fitness il y a 2 ans. J'aimais beaucoup, je m'étais dessiné une jolie silouette mais j'ai dû arrêter pour raison professionnelle et personnelle Evil or Very Mad et malheureusement ma silouette ne me fait plus rêver du tout Suspect

Je vais débuter une nouvelle vie à Toulon avec mon fiancé et je vais pouvoir reprendre une activité sportive ! cheers Je m'interresse de plus en plus à la pole dance et je me suis dis que ce forum pourrait sûrement m'aider à mieux connaitre cette activé Wink

Au plaisir de vous lire,

@+
Revenir en haut Aller en bas
doroty
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
doroty


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/01/2009

LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Empty
MessageSujet: Re: LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :)   LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:16

Bienvenue laura

Tu ne pouvais pas mieux tombée, si tu veux découvrir la pole dance, ce forum est fait pour toi Very Happy
les filles (pardon JB) donnent pleins d'infos, de conseils, de trucs et astuces qui peuvent t'aider à avancer...
Bonne lecture
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobatikdance.com/
lilou
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
lilou


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : tarn
Date d'inscription : 04/11/2008

LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Empty
MessageSujet: Re: LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :)   LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:30

bonsoir
bienvenue à toi sur ce forum qui est vraiment super !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Laura


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Tours mais bientôt à Toulon yep !
Humeur : fatiguée mais motivée...
Date d'inscription : 04/02/2009

LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Empty
MessageSujet: Re: LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :)   LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:59

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barblara
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
barblara


Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 21/01/2009

LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Empty
MessageSujet: Re: LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :)   LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:47

Bonjour Laura,
Bienvenue sur le forum, tu trouveras pleins d'infos très sympathiques ici ! Les filles et JB sont super sympas, moi je débute à peine (1 mois) et j'ai eu pleins de conseils, des avis, des encouragements.

Si tu commence la Pole, tu verra, comme nous toutes ici, tu va devenir accroc !

Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-dance-studio.com
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Empty
MessageSujet: Re: LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :)   LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:01

Hello Laura et bienvenue sur le forum
J'espère que tu te plaira parmie nous et que tu deviendra vite accroc!
Si cela t'intéresse (je ne connait pas d'école à Toulon) tant que tu es sur Tours, j'ai montée une asso qui s'appelle "Para pole dance" et qui à deux buts adapter la pole dance à l'handicap quand c'est possible " ( j'ai une élève handicapée) et donner des cours d'initiations jusqu'à un niveau début inter aux valides et handicapés pour promouvoir la pole dance et donné après envie aux personnes de pousser la porte d'une école de pole dance. Je donne des cours le samedi au Moving (12h40-13h50) et (16h35-17h45 sauf ce samedi là car le cours est déjà plein) par groupe de 4 élèves maximum ( 2 X poles 45 mn) nous avons enfin réussi à trouver un accord avec le Moving. Et un mercredi sur deux de 15h00 à 16h10. Si tu ne travailles pas le lundi j'ai une autre jeune femme qui ne peut que le lundi et si vous êtes deux j'ouvre un cours co. Sinon possibilitée de cours privé tous les après midis du lundi au vendredi de 14h30 à 16h30. Le prix du cours co est de 12€ (nous ne sommes pas une école mais une asso et donc nous ne formons pas des pros) pour 1h10 et 22€ en privé pour aussi 1h10 de cours.
site de l'asso: www.parapoledance.ass0.fr
mail parapoledance@hotmail.fr
Tu peux aussi appeler le Moving si tu veux

Voilà
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Laura
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Laura


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Tours mais bientôt à Toulon yep !
Humeur : fatiguée mais motivée...
Date d'inscription : 04/02/2009

LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Empty
MessageSujet: Re: LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :)   LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:17

Merci Barblara Wink

Lunedelait super cheers Oui je suis intéressée !! ça pourrait être très sympa pour découvrir la pole dance, mais je précise que je suis de niveau plus que débutante, je me suis empâtée suite à des problèmes de santé que j'ai eu il y a 2 ans... Embarassed

Je file tout de suite visiter les sites cheers

Merci,

Laura
Revenir en haut Aller en bas
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Empty
MessageSujet: Re: LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :)   LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:09

Ne t'inquiètes pas j'ai beaucoup de débutantes ( comme l'asso est toute nouvelle) et j'ai des dames avec des physiques différents les unes des autres et qui s'éclattent! Il ne faut pas se priver sous pretexte qu'on ne rentre pas dans le moule ( sinon jamais je n'aurai fait de pole) de se faire plaisir!! Et cela je peux te le jurer que toutes ici te diront la même chose.
Mon numéro de tel est le 06 68 10 92 73
Dis moi par contre juste, en mp ou par tel, si tes problèmes de santé sont résolues ou non afin que je m'adapte pour que tu puisses en faire en toute sécurité et si il y à des adaptations ou non à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Laura
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Laura


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Tours mais bientôt à Toulon yep !
Humeur : fatiguée mais motivée...
Date d'inscription : 04/02/2009

LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Empty
MessageSujet: Re: LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :)   LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:32

Je t'ai rep par mp bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Empty
MessageSujet: Re: LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :)   LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:34

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
celinelovecenter
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
celinelovecenter


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/12/2008

LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Empty
MessageSujet: Re: LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :)   LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:07

Bienvenue !
On deviens vite trés accro a la pole et on deviens une pole addict !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathie
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Nathie


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 28/01/2009

LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Empty
MessageSujet: Bienvenue au monde la pole   LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:02

Bonjour Laura,

Si tu as l'occasion d'essayer un cours de pole dance, après c'est foutu.
Tu vas adorer. On devient accro dans le bon sens.
Moi, c'est me fait bouger et comme j'aime dansé, c'est super.
Je n'ai pas facile, mais je m'accroche.
Bises.
Nathy cat
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Admin
Admin
Doris


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : motivééééée
Date d'inscription : 22/08/2008

LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Empty
MessageSujet: Re: LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :)   LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:32

bienvenu!!!
j'espere de tout coeur que tu vas tres vite sauter le pas et t'initier a la pole ... tu verra c'est , en plein de point, une vrais source de bonheur!
a bientot
biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dorisarnold
clochette
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
clochette


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : paca (04)
Date d'inscription : 17/11/2008

LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Empty
MessageSujet: Re: LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :)   LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:32

bienvenue à toi ! oui tu es tombée sur LE bon forum !! regarde moi ça, tu as déjà des infos avec lunedelait Very Happy c'est pas magnifique ?!! lol
aller bonne continuation et au plaisir de te relire sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Laura


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Tours mais bientôt à Toulon yep !
Humeur : fatiguée mais motivée...
Date d'inscription : 04/02/2009

LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Empty
MessageSujet: Re: LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :)   LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:34

Merci à toutes Razz

Oui pas mécontente d'avoir trouvé le fofo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Empty
MessageSujet: Re: LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :)   LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAURA : Bonjour à toutes je suis Laura :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAURA nouvelle venue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser