. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Recherche partenaires pour pratiquer la pole ensemble  à Créteil chez moi  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Recherche partenaires pour pratiquer la pole ensemble  à Créteil chez moi  Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Recherche partenaires pour pratiquer la pole ensemble  à Créteil chez moi  Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Recherche partenaires pour pratiquer la pole ensemble  à Créteil chez moi  Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Recherche partenaires pour pratiquer la pole ensemble  à Créteil chez moi  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Recherche partenaires pour pratiquer la pole ensemble  à Créteil chez moi  Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Recherche partenaires pour pratiquer la pole ensemble  à Créteil chez moi  Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Recherche partenaires pour pratiquer la pole ensemble  à Créteil chez moi  Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Recherche partenaires pour pratiquer la pole ensemble  à Créteil chez moi  Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Recherche partenaires pour pratiquer la pole ensemble  à Créteil chez moi  Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche partenaires pour pratiquer la pole ensemble à Créteil chez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
psylvia
Petite Passionnée
Petite Passionnée
psylvia


Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Créteil
Humeur : passionée éparpillée
Date d'inscription : 13/10/2011

Recherche partenaires pour pratiquer la pole ensemble  à Créteil chez moi  Empty
MessageSujet: Recherche partenaires pour pratiquer la pole ensemble à Créteil chez moi    Recherche partenaires pour pratiquer la pole ensemble  à Créteil chez moi  Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:33

Bonjour,
Je possède une X- pole dans une salle chez moi en pavillon à Créteil très proche des transports et autoroutes.
Comme je ne suis pas très courageuse seule devant ma barre, j'apprécierai donc de pratiquer avec une autre "pole danseuse" histoire de se stimuler, s'encourager, évoluer et pourquoi pas réaliser des chorés.
Mon niveau est inter 1 mais j'éprouve des difficultés à réaliser seule certaines figures.
Si votre niveau est supérieur, cela me permettra aussi d'évoluer et vous de vous entrainer.
Si vous êtes du même niveau, pratiquer ensemble nous fera le plus grand bien et plaisir surtout.
J'ai suivi des cours de pole dans 3écoles et pratique la pole-fitness pour l'échauffement ainsi que des bases d'alta yoga pour l'assouplissement.
J'ai aussi des DVD pour nous entrainer.
J'attends donc des volontaires et nous envisagerons ensemble la suite des évènements.
@ bientôt j'espère Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche partenaires pour pratiquer la pole ensemble à Créteil chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pole danseuse
» RECHERCHE : Extension 25cm (ou +) pour X-pole sport Gold
» VENDS: Xpole Xpert crhome 45mm
» RECHERCHE : Dvd pole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser