. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness

AccueilS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Lun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Ven 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Ven 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Jeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Lun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Vend Xpole Xpert chrome 45mm 230€
Dim 29 Jan - 23:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Mar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Dim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Mar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Partagez | 

PROGRES Adrenadine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Dim 29 Jan - 11:32

Oui je suis en 50... ca va etre plus facile pour tenir mon ayashe je pense, a serrer plus fin, ca va etre plus facile. Puis pour des exo comme le knee blocker, daredevil etc, ca sera aussi plus simple je pense. Car actuellement avec mon gros mollet j'arrive pas à fermer ma jambe correctement sur la barre.

silent brass ?? je sais pas, pole heaven m'envoie une barre 45 chrome spinning en fait... J'ai pas vraiment passé de commande en choisissant; J'ai discuté par mail de mon choix, et la vendeuse m'a envoyé le paiement paypal, et voilà... Comme j'avais eu des soucis avec la 1ere, elle m'a fait 10% + des ankle grip offertes. Sympa ! Du coup j'en ai eu pour 250 euros avec frais de port. C'est cool ! La vendeuse est super sympa, et j'ai eu le temps de sympathiser avec elle du coup Smile

Oui, le pont fait travailler les épaules, car je lui ai montrer mon pont, et en fait elle m'a dit, oui c'est bien , mais maintenant il faut ramener les mains sur les pieds... ce qui fait que ca tire sur les épaules. Du renfo pour épaules ? Je serais tentée de te dire l'équilibre. Car actuellement je travaille l'équilibre sur une main et je peux te dire que je sens le poids dans les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Dim 29 Jan - 11:51

Oh oui, sympa dis donc !

Bon pour l'équilibre on repassera. Je suis hyperlaxe, la dernière fois que j'ai tenté de m'entraîner dessus, j'ai eu une subluxation et du coup mon médecin m'a dit qu'il fallait que je renforce mes épaules en faisant des exercices avant de tenter un truc où mon poids se retrouve dessus. Mais il a pas précisé quels genres d'exos je pouvais faire !

J'ai déjà un bon pont mais de là à toucher mes pieds, je sais pas lol ! Enfin, ça fait bosser la souplesse dorsale en même temps !
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Dim 29 Jan - 12:27

aah oui, c'est embêtant ! mais pour le moment l'équilibre je le travaille contre la barre, et j'allège mon poids en me tenant avec les pieds.
Sinon, tu peux faire ces exo :

je les faisais un moment l'an passé, c'est bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Dim 29 Jan - 12:42

Ah super Adrénadine ! Merci ! Je vais essayer ça quelques temps !
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Sam 4 Fév - 18:54

Mes premiers tests sur une version spinning 45 mm... Bon le spinning faut que je m'habitue encore, et que je puisse faire une petite impro. mais là j'ai surtout réappris sur du 45 mm. Pour le superman rien à voir !!! 45 mm c'est carrement confortable ! Bon pour la plupart des figures d'ailleurs c'est carrement plus facile.

Sinon, j'ai commencé à bien monter mon cartwheel, il va bien m'aider à renforcer mon équilibre pour le aysha et l'extended butterfly.
Grande fierté personnelle, j'arrive à monter en air shoulder mount.
Je continue à travailler ma souplesse pour le dove, mais bon, faut déverouiller tout ca.... Sinon pas grand chose de neuf en figures... Ah si ! le knee hold qui commence à bien rentrer aussi. Et puis bhen le aysha, j'ai vraiment du mal à trouver l'équilibre. Mais sur certaines vidéos j'ai l'impression que les filles sont décalées avec les bras... Enfin, je verrais je vais continuer, et ca finira par venir.

Demain stage pole glam bounce

(la musique est rétro... mais toujours aussi cool geek )

Pourriez-vous identifier la figure à 0:44 et 1:08 que je sache quoi travailler pour l'améliorer....
Si vous avez des conseils aussi pour la sortie à 2:40 car pour descendre une fois en écart la barre me fait mal quand je glisse mes fesses le long !

Merci pour votre aide !!!! Very Happy
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Sam 4 Fév - 19:17

Ro la la, c'est incroyable ce que tu progresses vite !! affraid
Je ne peux pas vraiment te donner de conseils, mais en tout cas tu dois avoir une sacrée force Shocked
Filane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Dim 5 Fév - 15:46

Citation :
Pourriez-vous identifier la figure à 0:44 et 1:08 que je sache quoi travailler pour l'améliorer....
Si vous avez des conseils aussi pour la sortie à 2:40 car pour descendre une fois en écart la barre me fait mal quand je glisse mes fesses le long !

Normalement c'est un cocoon ... mais tu places mal tes mains, tes mains doivent levés vers le haut et non levé dans le dos ... c'est difficile a expliqué. (figure 1:08)
Pour descendre tu as plusieurs facon : soit tu croches ta jambes pour finir en gemini ---> ma photo de profil ( pour certaine c'est le scorpio) en prenant de l'elan avec l'autre jambe, soit tu te remet en crusifix invert et tu fais une grande pompe avec tes bras. (2:40)

C'est pas facile d'expliqué, pour ton shoulder mount, c'est normal le placement de tes bras, je trouve ca super bizar Very Happy

Tu progresses surper vite !!!

http://www.lapoledance.fr
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Dim 5 Fév - 17:33

Woua !! Mon dieu que ça va vite !! C'est super !!

Alors figure a 0.44 comme dit filane c'est un cocoon, il faut que la barre reste sur le côté de ton corps et pas sur ton ventre de face ! Tu peux le passer d'un gémini ou scorpio !
http://poledancedictionary.com/moves/349/cocoon/

Pour la sortie à 2.40 : http://www.youtube.com/watch?v=HFz4JfP3Z4E sur la vidéo de Jenyne à 1.40 !

Bon entraînement !
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Dim 5 Fév - 22:28

Merci les filles !

[quote="Filane"]
Citation :

C'est pas facile d'expliqué, pour ton shoulder mount, c'est normal le placement de tes bras, je trouve ca super bizar Very Happy

scratch je comprends pas ta phrase ...

@ Marianne : Merci pour les conseils ! et l'idée de sortie de Jenyne, c'est une bonne esquive !

Merci beaucoup pour votre aide et soutien.

Aujourd'hui j'ai fait mon stage chez pole glam. C'etait bien sympa. J'ai pu fignoler les spins que je connaissais avec les sorties et voir quelques transitions. C'est toujours bien. J'ai vraiment apprécié, et discuter avec Peggy. Vraiment une belle aprèm.
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Lun 6 Fév - 1:28

pour le cocoon, la difference aussi est dans le placement de tes cuisses. Chez toi, elles restent quasi paralleles et tu attrapes le bout de ton pied. Chez marion sur poledance dictionary, elle allonge la jambe et les cuisses se placent en ciseau . Bises!
http://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Mer 8 Fév - 0:15

Tu progresses vraiment vite, je te lève mon chapeau...
Maintenant je te dis des petits trucs, pour t'aider le plus possible...
Pour ton cartwheel: ta main du haut: JAMAIS PLUS HAUTE QUE TON ÉPAULE, il faut que ton bras forme un angle droit avec ton corps et même un 80-85 degrés, ce sera beaucoup plus facile...
Pour ton aysha: effectivement, plus tu éloignes les fesses de la barre, plus ça fait un contrepoids .... parcontre je te conseil un truc, maitrise a fond le caterpillar climb avant de t'attaquer a l'aysha, tu vas renforcer tes muscles qui te soutiennent pendant l'aysha et tu seras plus a l'aise dans la grip.

J'ai remarquée que tu glissais beaucoup sur ta barre.... moi aussi je glissais énormément et ça m'empêchait de me sentir en confiance.... essais le dry hand... vraiment, je revis depuis que j,ai découvert ce truc...
Sur ce, bonne continuation!!!
XXXX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Mer 8 Fév - 15:20

La figure de 0:44 et 1:08 c'est un cocoon. Elle requiert une souplesse super méga top pour avoir un beau rendu.

Sinon pour la figure à 2:40, le bum slide, on voit pas très bien mais je pense qu'il faut que tu avances un peu plus tes bras vers l'avant. La barre doit glisser sur le côté de ta fesse pour éviter que ce soit trop douloureux niveau partie intime Laughing , ce qu'il faut c'est vraiment faire un dos rond et rentrer le pelvis et tu dois bien ramener tes jambes vers l'avant, le plus près possible de tes bras quand tu glisses sinon, tu auras du mal à te relever ensuite.
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Mer 8 Fév - 22:22

aaaaahhh !!! bhen voila merci bamboo !!! oui, c'est vrai que le glissement le long de l'aine devra etre beaucoup moins douloureix que l'entre jambe !! tip top ! vivement samedi que je puisse essayer !!!
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Ven 10 Fév - 23:36

pfffff quelle misère.... Sad ce soir j'ai tenté un entrainement, mais j'ai trop mal dès que e sollicite le abdos, soit... tout le temps.
Je pense que j'ai dû me déchirer un truc dans le dentelé. Demain je vais voir le doc. Le repos de cette semaine n'a pas suffit. Comme quoi.... meme pour des figures basiques faut faire gaffe... je me suis blessée au stage dimanche dernier en faisant des spins de base. Suis dégoutée.
J'ai trouvé ma 1ere musique sur laquelle je voudrais réaliser ma choré à thème. Bon je peux travailler le floor work, qui est betement debout, mais encore, les déhanchés et levés de bras sont douloureux grrrrr MMMMIIINERVEEEE !

bon, j'ai pas tout perdu, j'ai fait 1h de stretch du dos et split du coup...
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Ven 10 Fév - 23:40

>_< raaah la merde !!! Ce temps froid ça nous va pas du tout, j'ai l'impression qu'on est plus sensible !!!
C'est là qu'on se rend compte que la pole, même si on ne dirait pas ça fait amène beaucoup de blessures.
J'espère que ça ne sera pas trop grâve. Continue de t'étirer, c'est ce qui a arrangé ma douleur à l'épaule.
J'aimerai bien créer aussi une choré... mais je suis encore trop timide ! J'ose pas devant la caméra. Devant mon mirroir toute seule c'est bon, mais dès qu'il faut filmer... le malaise !!!
Repose toi bien !!!

tiens en parlant de spin de base... moi ma "tendinite" à l'épaule droite à été du a mon open V... que j'ai fait trop de fois, parce que j'étais contente de l'avoir enfin >_< 2 semaines que je traine ça
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Sam 11 Fév - 0:46

ouais je pense que le froid y est aussi pour beaucoup. J'avais pas très chaud la bas.... J'arrive pas à me poser.... je suis quand même aller au fitness-renfo cette semaine, j'ai juste pas fait tout ce qui me faisait mal. Ca m'enerve, car sur mes chutes, sur mes gros trick je me suis jamais blessée, et la, dans un cours encadré, avec des spins classiques je reviens pleine de blessures ! je me suis aussi fait une mega ampoule ouverte sur la 2 eme phalange de l'annuaire, parce que la barre etait pleine de hand dry, et que ca m'a grave accrochée la main; Un 1 tour de barre ampoule ouverte !

Pour les choré, si tu faisais de la GRS, tu doisa voir l'habitude non?? Moi j'ai plein d'idées sur plein de musique, mais je maitrise pas la plupart des enchainement que j'imagine dessus Laughing Bon celle que je voudrais travailler est simple, avec juste une super figure niveau avancé que j'ai encore jamais essayée.... Mais je pense la rentrer. Je peux pas en dire, j'aimerai vous faire la surprise, je pense que ca vous fera bien rire en plus.
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Sam 11 Fév - 0:50

Les barres en cours c'est la merde quand tu tombes sur des filles qui ont les mains moites et qui usent à fond de dry hand alors que toi t'en a pas besoin, c'est horrible !!!
Sinon pour le froid +100. Rien qu'avant hier il faisait tellement froid que toutes mes douleurs du dos ont fusé et que je suis resté bloquée dans la posture de la petite vieille jusqu'à ce que je sois au chaud chez moi !
Les ampoules la plaie !!! les deux mains réunis j'en ai 5 >_<
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Sam 11 Fév - 11:49

Ouais bhen surtout que j avais pas besoin de dry hand. Au debut les barres etaient froides, et du coup elles ont mis la dose. Je m'y attendais pas !

Bon résultat du doc : décollement des intercostaux. Soit 6 semaines de repos ! affraid bon pas total, je peux toutf faire, sauf ce qui me fait mal. Peut etre dans 15 jours c'est remis ca depend de mon corps... grrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Sam 11 Fév - 12:24

Décidément, c'est la période !
C'est vrai que le froid doit jouer parce qu'il faut doublement plus de temps pour chauffer son corps par ce temps ! Mais outre ça, je pense aussi que c'est du à un sur-entrainement. Et c'est pour ça que tu t'es blessée en faisant des spins de base et pas une figure hyper difficile. "Ça te pendait au nez" je dirai, je suppose que tes muscles étaient déjà fatiguée et que pour eux ça été la goutte d'eau. Si ça avait pas été là, ça aurait été à la maison lors de ton entrainement hebdo.
Bon, perso je te conseille quand même de garder tes 6 semaines de repos, surtout que les muscles intercostaux, ils sont quand même là pour protéger les poumons et ils participent à une bonne respiration en se contractant donc j'aurais quand même tendance à être ultra prudente...

Par contre, vous avez des ampoules ?
Je n'en ai jamais jamais eu ! Enfin, pas à cause de la pole.
Mais je n'utilise que très très rarement des grip aids, c'est peut-être pour ça. De toute façon, avec la couche de crème hydratante que je leur impose, ça risque pas d'arriver.

Bon rétablissement quand même ! En attendant, tu pourrais bosser sur ta souplesse et tes écarts à fond !
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Sam 11 Fév - 14:59

oh je ne suis pas sur que c'est du sur entrainement. Je n'avais rien fait de la semaine avant le stage. Je pense que vraiment j'etais pas assez echauffée. Ni assez chaud tout court.
Mais bon, qu'importe le mal est fait....
Oui je vais faire soft pour m'en remettre. De toute facon je vais déménager ces 2 prochaines semaines, donc j'aurai pas trop le temps.

Oui pour les ampoules j'en avait au début dans ma paume de main, mais là sur le doigt c'est la 1ere et elle est vraiment douloureuse car mal placée. Chaque extension de doigt me fait soufrir... Allez je vais pas mourir de tout ca, juste en sortir plus forte ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Sam 11 Fév - 15:34

Et ce stage alors ? Tu as appris de nouvelles choses ? Ça t'a plu ?
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Sam 11 Fév - 19:21

Bhen le stage c'etait du débutant, donc on a vu du fireman au crucifix. Mais j'ai pu apprendre à bien placer mes pieds pour les spins et surtout a faire des sorties sur les spins, que je n'ai jamais travaillé. Pour l'info sur la formation c'etait bien aussi de discuter avec la prof. J'en suis sortie contente, bkessée, mais contente.
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Mar 14 Fév - 4:07

J'espère que tu vas vite guérir....
Moi aussi je me suis blessée au dos au tout début ( exactement 10 jours après avoir reçu ma pole) j'ai du arrêter 2 mois..je m'étais coincé un nerf a/n de la colonne, j'ai eu droit a des traitements intensifs de chiro... tout est rentré dans l'ordre mais mon dos reste quand même fragile, je continue des séances chez le chiro 1fois/mois, et si quelque chose cloche j'y vais plus souvent....
Je te souhaite de te rétablir très vite
Bisous
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Mar 14 Fév - 9:53

ah oui.... ca craint ca de devoir s'arreter completement... moi j'ai la chance de pouvoir pratiquer tout ce qui ne me fait ps mal. du coup hier j ai pu aller au tai bo. mais en faisant doucement, car dès que je suis essoufflée ca tire. et puis sur la barre je peux bosser la souplesse, le superman, le dove, meme les equilibres. par contre j'oublie l'open V wow !! je vais voir ce soir si le SM passe, car il est de face est pas en oblique, ce qui me permettrait de m'inverser, et d'arriver en gemini.
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Mar 14 Fév - 12:56

moi pour le mal de dos, j'ai remplacé les montées en open V par des basics invert simples qui font moins mal car tu peux t'aider des pieds pour ne pas avoir trop de poids, essayre pour voir, c'estt une alternative pour faire quand même des inversés. mais dès que tu as mal, stop tout. bon repos à toi =DD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   

PROGRES Adrenadine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant