. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness

AccueilS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Lun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Ven 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Ven 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Jeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Lun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Vend Xpole Xpert chrome 45mm 230€
Dim 29 Jan - 23:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Mar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Dim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Mar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Partagez | 

PROGRES Adrenadine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Dim 18 Déc - 17:01

cheers Merci les girls !! pour vos encouragements et compliments, ca me motive encore plus.
Ce matin j'étais chaude bouillante, mais pas mon corps ... Mad Je m'en doutais un peu, vu comme j'ai abusé hier. Mais c'est pas grave, j'ai quand même pu faire une petite demie heure, mais pas pu rebosser le caterpillar, mes bras voulaient pas tenir. Alors j'ai travaillé smon accroche sur le gemini et essayé le side V.
Mon shoulder mount commence à rentrer, mais je n'arrive pas à le travailler longtemps, la barre sur les muscles du dos, ca fait aussi mal ! Nouvelle zone à habituer Very Happy heureusement on a deux côtés alors j'ai droit à 4 à 6 essais max. Je pense peut-être le bosser avec un pull pour m'habituer au mouvement sans trop brusquer le muscle.

Bon maintenant je suis en pause de pole jusqu'à jeudi je pense. Récup .... place au renforcement muscu.

Revenir en haut Aller en bas
ShaazZ54
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Dim 18 Déc - 22:26

Coucou,

Je ne prends plus trop le temps de poster ; ça faisait longtemps lol.
D'ailleurs bienvenue de ma part... Je ne te l'avais pas souhaitée.
Bravo pour tes progrès en si peu de temps, tu progresses vite !

Pour le Shoulder Mount je te déconseille de le bosser en pull justement...
Tu risques de glisser sans l'accroche de la peau sur la barre !

oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Lun 19 Déc - 12:00

Bravo miss!!! Et un air invert un!!! Wink Très jolie bomb aussi!
Juste attention sur le positionnement de tes jambes quand tu monte en SM, il faut les placer comme pour un inverted crucifix, c'est important pour ne pas glisser, voir tomber!
Bon repos Wink
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Jenn90
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Jeu 29 Déc - 12:50

wouah ben dis donc pour dire que sa fais peu de temps que tu pratiques, sa promet!! bravo en tous cas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Jeu 29 Déc - 15:07

Super Adrénadine !

Rien à dire de plus que les autres.

Pour le SM (j'ai vu que tu demandais des exos à Marianne), moi, je le bosse au sol et je monte en contrôle. Je peux le faire en prenant de l'élan avec ma jambe mais j'aime pas trop procéder comme ça, je trouve que ce sont des coups à se blesser, je fais super gaffe depuis ma blessure au dos à force de faire de l'Open V avec de l'élan.
Et effectivement, ça flingue littéralement l'épaule, c'est horrible, je n'ai pas réussi à m'habituer encore donc comme toi, je le bosse assez peu, surtout en contrôle, je prends bien mon temps pour monter, c'est atroce ! *maso inside*
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Jeu 29 Déc - 20:34

j'ai trouvé ces exercices ce matin :

je vais les pratiquer pour aider le SM.
Tiboop
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Ven 30 Déc - 18:47

excellent entraînement mais je crains un peu que l'exercice des abdos ne soit compromis pour moi car je souffre horriblement du dos sur un exercice comme celui-ci déjà au sol. Tu as essayé ?
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Ven 30 Déc - 19:35

ouais j'en ai fait, mais c'est surtout dans les épaules que ca me fait mal, la barre contre les os en fait, car faut quand même tirer sur les bras, et donc appuyer son dos fort sur la barre. Mais comme tout, je pense que ca va se faire. A oui, les pb de dos c'est embetant pour les abdos... Il existe pas mal d'exos pour les travailler sans se faire mal, mais c'est vrai que sur cette demo, au moins t'as aussi le mouvement déjà....

j'avais aussi vu cette vidéo qui est pas mal :

tu peux peut etre juste faire les premiers exercices pour commencer et renforcer ton dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Sam 31 Déc - 11:29

Merci Adrénadine pour ces exos !

Ce sont ceux de la deuxième vidéo que je fais, mais pour le moment, je m'en suis qu'à un niveau un tout petit peu plus haut que le sol.

Je faisais déjà le scissor kick est qui dans la première parce que je trouve ça joli comme transition. J'avais pas du tout tilté que le grip était le même que SM ! Je le fais depuis un sacré bout de temps (donc pour le coup, je ne suis pas persuadée de son efficacité, il permet de s'habituer au grip je pense mais pas trop de monter en contrôle)

Par contre, l'exercice où il faut remonter ses genoux contre sa poitrine, autant je le fais sans aucun problème avec un grip comme pour l'Open V, autant avec un grip comme pour le SM, ça me semble totalement impossible et inaccessible avec mes muscles en coton !

Allez, persévérance, on va y arriver ! bounce
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Sam 31 Déc - 12:01

sacré défi ce SM !!! mais 2012 il rentrera ! Twisted Evil

Voilà d'hier, sans doute ma dernière séance pour 2011. je vais laisser mes cuisses récuperer un peu des bleus...
Ce superman arrache ! Le flatline scorpio aussi... J'ai du mal à trouver la bonne pose pour la main du dessous... Si vous voyez où est mon erreur...

Mon objectif : réussir à enchainer joliment open V, caterpillar, butterfly, flatline scorpio, superman. Et je serais contente et prete pour la suite. cheers

Bon visionnage et merci pour vos remarques.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Sam 31 Déc - 13:05

Super bien ! Tu avances vite.

Je suis trop jalouse de ton handstand, c'est un truc impossible pour moi, j'ai les bras qui tremblent de partout (et donc en plus, la dernière fois que je l'ai fait, l'épaule a lâché donc j'ai plus trop trop envie de le faire) !

Fais bien attention car tu ne rentres pas correctement en Gemini et ça te pose problème à la fois pour le superman et pour le flatline scorpio.
Ta main doit être en dessous de ta jambe et toi, tu places ta jambe par dessus systématiquement. Du coup, tu galères pour l'enlever et la repasser au dessus de la jambe ensuite.

Tu as un joli butterfly aussi !

Et sinon, le scorpio m'arrache l'intérieur de la cuisse, donc le flatline aussi, je compatis No
Pour la position de la main du bas, il faut chercher celle qui te convient le mieux. Perso, je reprends exactement celle que j'utilise pour mon advanced plank.
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Sam 31 Déc - 16:45

Ok !! je me disais bien qu'il y avait un souci de main sur le gemini ! je vais corriger ca l'année prochaine !
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Sam 31 Déc - 17:13

Trop gentil ton message en début de vidéo !
Bonne année à toi aussi, et que toutes les poleuses du forum réussissent les figures si convoitées et difficiles !
Pour en revenir à ta vidéo, ce qui m'épate vraiment c'est la force que tu as dans les bras pour enchainer certaines figures ! affraid
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Dim 1 Jan - 14:40

Bonjour et bonne année 2012 !
Sympa le message en début de vidéo Wink

Bravo pour tes progrès c'est très impressionnant en seulement 2 mois (c'est ça ?!) waouw.

Par contre, ne le prend pas mal, mais pourquoi vouloir déjà arriver le SM ?
Je pense que tu mets un peu la charrue avant les bœufs, c'est le piège quand on est autodidacte et c'est surtout le meilleur moyen de te blesser, fait attention !
Tu devrait te concentrer à maitriser les tricks de bases déjà, scorpio, gemini, CKR etc... Par maitriser je parle d'être à l'aise, ne plus avoir mal et les tenir longtemps, arriver à les enchainer avec d'autre figures etc... Et après les tricks plus compliqué tel que le SM et le superman viendrons tout naturellement parce que ton corps sera prêt..

Enfin voilà c'est mon avis..
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Dim 1 Jan - 22:46

Oui ca fait 2 mois environ.

Pas de soucis, je ne le prends pas mal du tout. Le SM c'est un objectif "musculaire" on va dire. Je ne le travaille pas beaucoup en fait, je travaille les abdos comme au début de la vidéo. Je ne m'acharne pas dessus; Il viendra quand il viendra; MAis en même temps, je me dis si j'arrive à le monter, alors je pourrais réussir des figures plus simples, plus facilement. (qui peut le + peut le - Smile ) Mais comme dit pour l'instant, j'essaie de travailler les 6 figures ( open V, caterpillar, butterfly, flatline scorpio, superman) Je ne bosse que celles ci (plus les spins) et ma souplesse.

Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Lun 2 Jan - 17:52

Coucou Adrenadine !!

Très sympa ton message de début ! Bonne année à toi aussi.
Sinon c'est très sympa, c'est vrai que tu as un style assez particulier et intrigant. Je trouve que tu as de la grâce, mais une toute en puissante. je sais pas comment expliquer, mais j'aime beaucoup !
Tu progresses super vite sinon !
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Lun 2 Jan - 21:18

Wink le message est vraiment sincère, car ca je me suis vraiment sentie de suite à l'aise sur ce forum. Ce n'est pas toujours le cas. Parfois sur les forum, quand t'arrives, face aux anciens on a du mal à s'intégrer. Mais là vous êtes tooooop ! Very Happy

Je comprends ce que tu veux dire Théa. C'est vrai qu'actuellement je travaille tout en force. Le temps d'intégrer les figures je pense... Ma grace se trouve dans mes pointes de pieds tendues surtout Smile (et aussi dans mes cuisses.... Neutral ) Disons que j'attends de maitriser parfaitement quelques figures pour enchainer sur du freestyle (enfin, vous le montrer ! )
Mais bon, ca me plait bien d'avoir un style intrigant Laughing
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Lun 2 Jan - 21:48

Bah tiens tu me fais penser à Heidi Coker au pole art

sa prestation a été ma préférée !
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Mar 3 Jan - 9:50

ah ouais ! bhen merci ! c'est vraiment original, j'adore !
bon, le jour où j'ai son niveau je serais trop contente !
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Jeu 5 Jan - 0:08

Voici mon entrainement d'hier soir, j'aiessayé un peu de choré, mais je lache vite, quand j'arrive pas enchainer... ca m'enenrve. Alors je recommence a travailelr les figures en individuelles... Mais bon, ca va de mieux en mieux pour le caterpillar et le butterfly. Suis contente. Puis le superman me fait presque plus mal.... Désolée pour les deux formats d'images, mon tél ma lachement laché, donc j'ai du reprendre la webcam...

et sur la fin.... mon nouvel essai, nouveau devoir de la semaine prochaine entammé..... Very Happy Si vous reconnaissez, c'est que je suis sur la bonne voie.... Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Ven 6 Jan - 19:55

Hey mais j'avais vu ta nouvelle vidéo !

Tu avances, c'est chouette.,on sent que tu gagnes vachement en assurance au fil des vidéos.

Bon alors à la fin, tu tentes l'allegra ou me trompe-je ? Je pense l'essayer bientôt celui là Smile
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Ven 6 Jan - 22:53

Super adrenadine !!! Quel progrès !!
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Sam 7 Jan - 0:35

Et oui Bambou, c'est l'allegra... cheers bravo !
je l'avais bien, mais mon tél à pas filmé. Alors en fin de séance j'etais trop morte, mais bon. Il laisse des hématome a la taille celui là ! demain, seance du matin, j'ai hate !!!!!
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Dim 8 Jan - 20:14

Hello!!

voici ma dernière choré Rolling Eyes ok ok... c'est un peu brouillon, mais j'ai improvisé avec ce que je savais faire et qui me venait à l'esprit. J'ai "rentré" le diva dive ce matin. Ca me permet d'enchainer apres une planck ou un bridge. Ma sortie est encore à travailler certes.... Par contre, j'ai foiré tous mes spins... sur le coup je les sentais bien, mais en revisionnant.... pale

J'espere ne pas trop vous embeter avec mes videos... pour l'instant c'est toujours un peu pareil, mais vous etes les seules juges et correctrices que j'ai pour 'instant... Si tout va bien, je m'inscris au stage de strasbourg du 22 janvier. Ca va le faire pour me corriger de mes défauts de débutante.... (le 12 janvier je fete mes 2 mois de pole ! cheers )

0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   Dim 8 Jan - 20:44

Pour même pas 2 mois de pratique j'ai envie de dire que c'est bien plus que très bien !!

Juste ton heel attitude du début tu l'a massacré, tend plus ta jambe arrière..

J'aurai un conseil global sur l'ensemble de la vidéo, prend plus ton temps, laisse nous apprécier tes mouvements. Pour ça entraines toi sur des musiques lente.
Mais c'est aussi du au fait que tu ne maitrises pas totalement tes figures je pense donc ça viendra !
Et aussi je pense que ton entrée et ta sortie du superman sont à revoir, tu plis tes jambes, c'est pas beau à voir, essaie de bien les garder tendus. Et je conseil toujours de le bosser à partir du gemini...
A part ça ton butterfly est parfait !

Mais franchement c'est super tu as déjà beaucoup de force, tu enchaines facilement mais trop rapidement..
Super pour le stage de Strasbourg, prendre un cours c'est toujours un plus, Peggy pourra te corriger en temps réel c'est mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   

PROGRES Adrenadine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant