. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Histoire de rassurer celles qui comme moi... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Histoire de rassurer celles qui comme moi... Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Histoire de rassurer celles qui comme moi... Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Histoire de rassurer celles qui comme moi... Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Histoire de rassurer celles qui comme moi... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Histoire de rassurer celles qui comme moi... Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Histoire de rassurer celles qui comme moi... Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Histoire de rassurer celles qui comme moi... Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Histoire de rassurer celles qui comme moi... Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Histoire de rassurer celles qui comme moi... Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoire de rassurer celles qui comme moi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Histoire de rassurer celles qui comme moi... Empty
MessageSujet: Histoire de rassurer celles qui comme moi...   Histoire de rassurer celles qui comme moi... Icon_minitimeVen 25 Nov - 4:15

Pensent avoir les fesses trop lourdes pour faire et réussir la pôle.....

Bon pour rappel je n'ai eu qu'un seul cours pour le moment mais suis déjà hyper passionnée mais me trouve un peu trop ronde(même si loin d'être comme la madame super douée sur la vidéo), ou en tout cas trop "lourde" comparée aux pitites minettes de mon cours(en moyenne 17 à 22 ans,toutes minces , moi j'ai la trentaine, et ai eu une grossesse qui a un peu laissé des traces!! - 1.69m pour 62kg aujourd'hui, suis en rééquilibrage alimentaire + footing et assouplissements réguliers depuis 3 sem environ, et j'ai déjà perdu 4 kilos env avec pour objectif arriver à 57 kilos, toute musclée!!hihi et souple aussi!!!!-, voir même à toutes celles des vidéos que je peux regarder.
Bah la tite madame sur cette vidéo rassure, et prouve a mon avis à toutes celles qui ont un peu les mêmes craintes, complexes et aprioris que moi...Que tout est possible!

https://www.youtube.com/watch?v=QgtidVGYXDU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

Histoire de rassurer celles qui comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rassurer celles qui comme moi...   Histoire de rassurer celles qui comme moi... Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:39

hello, misss!! ben en fait, je vois pas trop ce qu'elle fait que les autres feraient pas...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Histoire de rassurer celles qui comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rassurer celles qui comme moi...   Histoire de rassurer celles qui comme moi... Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:03

ben ce que je sais c'est qu'elle monte a la barre et pas moi, et qu'elle est souple et pas moi loool
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

Histoire de rassurer celles qui comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rassurer celles qui comme moi...   Histoire de rassurer celles qui comme moi... Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:10

tu sais, c pas le poids qui emepche demonter a la pole, c'est les complexes:)le reste, quel que soit ta morphologie et tes capacites physiques, avec juste d ela volonte , tu vas y arriver;) (et tu y arriveras bien mieux qu'elle ;)bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Histoire de rassurer celles qui comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rassurer celles qui comme moi...   Histoire de rassurer celles qui comme moi... Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:49

Ben disons que moi j'ai depuis ma grossesse et les conneries de régime genre dukan que j'ai fait qui n'ont rien arrangé voir empiré les choses, moi aussi des complexes.
C'est pas des complexes d'anorexique comme tout le monde le croit dans ma famille etc....Je porte chaque jour un corps qui n'est pas le mien.Bien sur je ne suis pas "grosse" et je ne critique pas celles qui le sont, bien au contraire, puisque j'ai adoré la vidéo de cette nana qui s'assume et se débrouille sans complexes...Mais disons que je ne me sens pas bien, et je n'aime pas mon image, ma nouvelle image....

Rien d'énorme pourtant, depuis 20 ans je faisais 56/57kg pour 1.69m et j'étais bien....Depuis la grossesse + régime dukan j'étais montée à 66kg et c'"tait horrible.
J'ai entrepris de reprendre un peu le sport + un rééquilibrage alimentaire intelligent, et pas un "régime", et je suis aujourd'hui à 62kg, soit 4kg de perdu en 1 mois à peu près...Je sais que le sport (course a pied, étirements, un peu de corde a sauter, pompes et abdos) vont m'aider et la pôle aussi, surtout a ré-muscler tout ça par dessus, mais pour l'instant je me suis, j'avoue, au 1er cours, sentie ridicule, vieille et trop enrobée par rapport aux autres...En plus il est un sport que l'on ne pratique qu'en mini short!!Donc chaud bouillant quand t'aimes pas tes cuisses!lol

M'enfin, j'espere prendre une revanche sur la nature et rattraper tout ça.En attendant, depuis 1 semaine, pas de bol, une sorte de déchirure musculaire au bras gauche, donc en pause totale...Après seulement 1 cours de pris (alors que je rêve de faire ce sport depuis 10 ans si c'est pas plus!!!)et en attente de noël pour ma barre a la maison, ben...Je suis un peu comme...A la case départ!Sniiiiiiif!!

Dailleurs, si l'une d'entre vous se sent de m'aider à trouver un argument(je suis prête a tout!!!!!mdrr) pour que homme craque a me l'acheter avant noël, je suis preneuse les filles!!!!!!!!!!!!!!loool On est un peu ric-rac en fait....Mais on a un peu de sous de coté pour notre mariage, en juillet.La il faudrait juste qu'il se décide a accepter que je pioche dans le compte mariage pour "avancer" les sous sous que ma grand mère me donne à chaque noël(oui je sais a 30 balai c'est rare mais je suis encore sa petite fille chérie et si je refuse elle m’achète des choses loool)(350€ env)!!!!Mais j'arrive pas a le convaincre loool aidez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

Histoire de rassurer celles qui comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rassurer celles qui comme moi...   Histoire de rassurer celles qui comme moi... Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:22

dis à ton futur époux, que d'ici ton enterrement de vie de jeune fille tu auras le temps d'apprrendre des super tricks, et de récupérer l'argent voir plus, e faisant une démo pour tes copines (ou autres !!!) mdr... on sait jamais...

t'nquiete pas pour ton poids. Tu as l'air motivée. Ma soeur elle, c'est un peu comme toi. Elle fait 1,75m et pesait 56 kg avant ses 3 grossesses. Elle etait completement deprimée, et en 3 mois, elle a réussi à retrouver un poids largement correct de 59kg.(dunkan...) Je comprends ce que tu ressents, pour l'avoir ressenti chez ma soeur presque 2 ans.
En même toi, dis toi que les gens s'en foutent en fait. Moi quand je voyais ma soeur je me disais pas, rooh quel gros boudin !! mais non, en fait tu vois la personne telle qu'elle est. Celles qui te critiqueront ne valent rien.
Dis toi qu'à ton cours les filles ne t'auront vu que dans cette forme là. Et elles seront que plus épatées de ton évolution physique et sportive.

L'exemple est léger, mais c'est un peu comme quand tu sors du coiffeur avec une coupe qui ne te plait pas du tout du tout; T'as l'impression que tout le monde te regarde de travers; Sauf que toi, les gens que tu croises avec des coupes ratées, bhen tu ne le sais pas, donc tu t'en fouts. Bhen c'est pareil pour ton corps, en quelque sorte....

Allez courage ! tu vas être fiere de toi !!!
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Histoire de rassurer celles qui comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rassurer celles qui comme moi...   Histoire de rassurer celles qui comme moi... Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:03

Merci adré!!!!!Déjà d'avoir pris le temps de lire mon pavé, lol, et ensuite aussi et surtout de tes conseils...Je vois que même sans toucher à la pôle le fait de faire mes assouplissement chaque jour me rends plus souple(mais je suis un baton donc y a vraiment du tafff!!!), c'est une évidence, et aussi que le cardio et mon rééquilibrage m'aide et commence un peu a me redessiner, m affiner, et , en effet, ça me rassure, et de toute façon y a que quand je suis mince comme je l ai toujours été que j ai confiance en moi!!J espère faire beaucoup de progrès et vite, en effet, j'ai encore 9 cours a ma salle, + la barre qui arrivera a noël ou avant!!loool ( d ailleurs merci et pas mal les arguments mais ça sera pas suffisant pour lui lool c est du coriace le papa ours!!^^), je pense quand même pouvoir avancer....Bref, vivement déjà que mon bras ne me fasse plus mal parce que la a la maison ou en cours je ne peux rien faire, c'est frustrant !!!!!!!!!!!!!!!!

Encore merci, a très vite;-)
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

Histoire de rassurer celles qui comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rassurer celles qui comme moi...   Histoire de rassurer celles qui comme moi... Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:43

si ca peut te motiver, quand j'ai commencé la pole, je faisais + de 25 kg de plus que maintenant. La pole m'a musclee, m'a motivee a maintnir un regime, m'a aidée a me sentir mieux, ca aide enormement a l'estime de soi, a s'assumer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Histoire de rassurer celles qui comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rassurer celles qui comme moi...   Histoire de rassurer celles qui comme moi... Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:55

t es sérieuse?!!!waou!!!!merci de tte cette aide mentale en tt cas...et oui oui ouiii je vais y arriver j en suis sure!na!hihi c était quoi ton régime ninette ??
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

Histoire de rassurer celles qui comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rassurer celles qui comme moi...   Histoire de rassurer celles qui comme moi... Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:58

je rééquilibre, mais surtout, je suis beaucoup plus équilibrée dans ma vie qu'avant, ca me motive , et pour tout te dire, la pole m'a beaucoup motivée a m'y mettre, ca a été une spirale positive pour moi . J'etais pas souple, pas musclee, j'ai 38 ans donc tu vois tout est possible, t'angoisse pas, si tu es suffisamment motivée, et surtout si tu y prends du plaisir, tu y arriveras sans même t'en apercevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Histoire de rassurer celles qui comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rassurer celles qui comme moi...   Histoire de rassurer celles qui comme moi... Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:12

OK donc a part 8 petites années d’écart, en effet, nous avons un peu la même histoire!!!c'est très rassurant, je te remercie du fond du cœur, et oui je confirme, je suis ultra motivée et la pôle m'a également bel et bien motivée aussi pour "assainir mon corps et la vie qui va avec, donc mon alimentation", bref, un peu tout comme toi^^Merci encore et j'ai hâte de poster mes progrès!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

Histoire de rassurer celles qui comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rassurer celles qui comme moi...   Histoire de rassurer celles qui comme moi... Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:15

A bientôt alors;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Histoire de rassurer celles qui comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rassurer celles qui comme moi...   Histoire de rassurer celles qui comme moi... Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:36

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de rassurer celles qui comme moi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rassurer celles qui comme moi...   Histoire de rassurer celles qui comme moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de rassurer celles qui comme moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE PARTIE HISTOIRE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser