. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
DIVERS : incroyable mais vrai..... Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DIVERS : incroyable mais vrai.....

Aller en bas 
+4
adrenadine
Juune
elcat
pauleen0904
8 participants
AuteurMessage
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

DIVERS : incroyable mais vrai..... Empty
MessageSujet: DIVERS : incroyable mais vrai.....   DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:06

Je m'excuse par avance si je n'ai pas posté au bon endroit mais à vrai dire j'ai tellement halluciné sur cette vidéo que je voulais absolument vous la faire partager!

http://www.gamaniak.com/video-6087-bebe-pole-dance.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DIVERS : incroyable mais vrai..... Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : incroyable mais vrai.....   DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:49

Lol !!! Il regarde beaucoup maman celui-là !

J'adore ! Il s'éclate en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

DIVERS : incroyable mais vrai..... Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : incroyable mais vrai.....   DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:42

mais moi aussi j'adore!!!pourtant les jugements sont vraiment néfastes à son propos, et surtout à propos des "mamans de poleuse", et, tu vois, je commence en en payer les frais dans ma vie personnelle aussi!!!nombreux sont les gens(et ma mère hier, ce qui m'a fait beaucoup de peine) à me le faire remarquer!je cite: "ben tu vois moi voir une barre en plein milieu du salon et savoir ta fille la et..Ça me choque, fallait que je te le dise!"...
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

DIVERS : incroyable mais vrai..... Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : incroyable mais vrai.....   DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:02

Les gens ont vraiment une sale image de la pole... c'est vraiment triste. As tu montré à ta maman une vidéo de poleuse, pour qu'elle constate par elle-même qu'il s'agit d'un sport comme un autre ?
Je n'ai moi même pas encore dit à mon père que j'en fais et j'appréhende sa réaction quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

DIVERS : incroyable mais vrai..... Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : incroyable mais vrai.....   DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:19

Personnelement cette vidéo me "choque" dans un certain sens.
C'est pas le fait que ca soit un enfant et la pole qui me gène, c'est le fait de mettre ca, de "l'exiber", sur un site où tout le monde voit.

Montrer au monde entier des vidéos de notre propre enfant dans des positions "suggestives" voir "agicheuses" pour certains, avec tous les tarés du cerveaux qui traine, moi je le ferais pas.
Surtout que là il fait vraiment bien les déhanchés et roulage. C'est pas la pole et les figures qu'il fait qui dérange, c'est vraiment les mouvements à coté, qui restent des mouvements typiques des danses "sensuelles". L'enfant ferait une autre activité que la pole avec autant de roulage de hanche et de fesses, j'aurais la même réaction.

J'ai vu plein de vidéos d'enfant qui polent, ca m'a jamais choqué, déjà parceque c'est +accès sport et comique / mimi, et aussi pcq c'était sur des sites accès restrein.

En tout cas, il a du talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

DIVERS : incroyable mais vrai..... Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : incroyable mais vrai.....   DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:40

Je dois bien le présenter car tout ceux qui ont vu ma barre ou avec qui j'en parle, trouvent ca génial !
J'en parle comme d'une barre de gym mais verticale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DIVERS : incroyable mais vrai..... Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : incroyable mais vrai.....   DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:42

Je comprends ce que tu veux dire Juune.
J'ai un peu tiqué aussi sur les deux passages où il y a des déhanchés un peu trop suggestifs, j'ai trouvé ça mignon et rigolo que le gamin imite (ça me fait toujours rire, j'ai des maternelles et l'autre jour, un de mes petits dont les parents sont séparés arrêtait pas de me parler de Mirabelle et, quand je lui ai demandé qui c'était il m'a dit "c'est la pouffiasse de papa !" Shocked euuuuuh... Apparemment c'est comme ça que sa maman l'appelle quand elle est au téléphone...) mais j'ai aussi pensé qu'il y avait un paquet de pédophiles sur la toile et que c'était un peu "malsain", déjà rien que mettre une photo d'enfant visible par tous ce n'est pas très recommandé alors ce genre de vidéos...

Mais sinon, oui, la pole souffre vraiment d'une mauvaise image, trop souvent assimilée au lap dance/strip tease... Y a peu de temps, j'ai participé à un concours et j'ai été parmi les 10 finalistes. J'avais envoyé une photo de pole. Bizarrement, dans les commentaires, la plupart des mecs étaient d'accord pour dire que c'était joli, impressionnant, artistique et la plupart des filles (mais quelques garçons aussi) ont vite dévié vers le "s*lope !", "pourquoi elle a une barre chez elle ?", "cette photo est fake !", "pourquoi elle a besoin d'être à moitié à poils ?" et j'ai vu plusieurs fois des " strip teaseuse" se balader...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DIVERS : incroyable mais vrai..... Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : incroyable mais vrai.....   DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:46

Ah oui, et vous avez vu qu'il fait un grand écart facial à un moment !!! Pfff ! Injustice !
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

DIVERS : incroyable mais vrai..... Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : incroyable mais vrai.....   DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:24

mdr oui le grand écart!!ma fille aussi le tien, dans tous les sens!!et ne parlons pas des étirements....Oui bon après c'est sur que moi j'aurai jamais mis une vidéo de ma fille, a part peut être ici pour déconner avec vous...Et parce que JE SAIS que ça n'est pas ce que les gens croient.M'enfin...Oui, on est a moitié à poil parce qu'il faut que ça accroche, et je mets au défis n'importe quelle "critiqueuse" de monter sur la barre et après on verra...C'est vrai que des qu'on "juge", j'ai toujours envie d'avoir ma pôle sur moi pour la déplier et leur dire, ben vas-y, essaye, tu vas voir comme c'est dur d'être une "sal*pe"!^^

Enfin!!!!Bref.....On refera pas le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DIVERS : incroyable mais vrai..... Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : incroyable mais vrai.....   DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:57

Ah ah mais tu sais, moi j'ai fait exactement ça avec mes amies.
Elles ont beaucoup critiqué en disant que ce n'était pas du sport, en me demandant pourquoi je faisais ça, que c'était bizarre... Je les ai toute invité chez moi et elles ont testé... Elles sont reparties avec des bleus et des courbatures du tonnerre, petite vengeance personnelle Razz
Elles ne disent plus rien depuis et sont même plutôt admiratives maintenant.

Je pense qu'il faut vraiment que les gens essaient pour se rendre compte que c'est hyper physique. Les critiques partent souvent d'une méconnaissance de la discipline. Les gens s'imaginent qu'on fait que se trémousser autour d'une barre en petite tenue comme on voit dans les films avec des mecs qui viennent mettre des billets dans le string...

(En plus, pas plus tard que la semaine dernière, à la caisse du supermarché, un mec qui me fait "vous êtes strip teaseuse ?" Moi, je capte pas trop, je le regarde avec des gros yeux genre "c'est à moi qu'il parle ou bien ?" et lui qui me sort "je suis votre voisin, avec les rideaux oranges" Ma fenêtre donne pile sur sa chambre... et honte suprême avec tout le monde qui nous regarde et moi qui lui explique que non non, c'est un sport, juste pour moi, ça a rien à voir avec le strip tease et lui qui me rétorque "je pensais que vous vous entrainiez à la maison pour votre show du soir...")
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

DIVERS : incroyable mais vrai..... Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : incroyable mais vrai.....   DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:11

Oh nonnnnnnn??!!Pète ta honte!!!!!!mdr.Dsl t'as vraiment pas du rire sur le moment......
Bon en tout cas c est sur la prochaine qui critique je l amène chez moi et elle testera!
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

DIVERS : incroyable mais vrai..... Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : incroyable mais vrai.....   DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:12

Bon après les billets dans le string pendant que je fais mon training j'veux bien essayer quand même!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

DIVERS : incroyable mais vrai..... Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : incroyable mais vrai.....   DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:22

Bambou a écrit:
Ah ah mais tu sais, moi j'ai fait exactement ça avec mes amies.
Elles ont beaucoup critiqué en disant que ce n'était pas du sport, en me demandant pourquoi je faisais ça, que c'était bizarre... Je les ai toute invité chez moi et elles ont testé... Elles sont reparties avec des bleus et des courbatures du tonnerre, petite vengeance personnelle Razz
Elles ne disent plus rien depuis et sont même plutôt admiratives maintenant.

Je pense qu'il faut vraiment que les gens essaient pour se rendre compte que c'est hyper physique. Les critiques partent souvent d'une méconnaissance de la discipline. Les gens s'imaginent qu'on fait que se trémousser autour d'une barre en petite tenue comme on voit dans les films avec des mecs qui viennent mettre des billets dans le string...

(En plus, pas plus tard que la semaine dernière, à la caisse du supermarché, un mec qui me fait "vous êtes strip teaseuse ?" Moi, je capte pas trop, je le regarde avec des gros yeux genre "c'est à moi qu'il parle ou bien ?" et lui qui me sort "je suis votre voisin, avec les rideaux oranges" Ma fenêtre donne pile sur sa chambre... et honte suprême avec tout le monde qui nous regarde et moi qui lui explique que non non, c'est un sport, juste pour moi, ça a rien à voir avec le strip tease et lui qui me rétorque "je pensais que vous vous entrainiez à la maison pour votre show du soir...")

Razz la PURE VDM de la journée !!!
T'aurais pu lui rétorquer qu'il n'était qu'un sale voyeur de t'espionner comme çà ! c'est pas très poli !
Mais bon, vu toutes les jolies choses que tu nous fait, et ta gentillesse, ça ne m'étonne même pas.
J'ai tellement hâte de m'y mettre à fond ! Il m'aura fallu un unique essai et une journée complète de pole, pour que j'adhère complètement à ce sport. Moi qui détestait les entrainements physiques, je me surprends à faire des abdo tous les jours et à faire des assouplissement dans le but de préparer mon corps et de retrouver ma souplesse perdue.
J'ai hâte d'avoir ma pole, normalement ça sera d'ici fin décembre début janvier.
J'ai vraiment envie de progresser et de m'améliorer dans le but de pouvoir montrer autour de moi que c'est vraiment un art qui m'a touchée.
Je ne connaissais rien à la pole, mais en me renseignant, j'ai vu des vidéos magnifiques, des interprétations de chorés éblouissante qui m'ont émue au plus au point. Moi qui suis très artistique, j'ai hâte de pouvoir enfin m'exprimer au travers de cette danse.

Sinon je suis d'accord que la vidéo avec l'enfant, même si elle est amusante, est assez choquante. Avec tous les fous qui trainent sur le net, je ne trouve pas ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

DIVERS : incroyable mais vrai..... Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : incroyable mais vrai.....   DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:55

On voit clairement qu'il imite ce qu'il voit =o) J'avouerai aussi que ses déhanchés me choquent pour la raison que vous avez toutes évoquées. Y a tellement de malades qui trainent sur internet...

Bambou : Mmm, sympa ton voisin, ça le prend souvent d'espionner les jolies filles à la fenêtre en se faisant des films tout seul ? Si maintenant il faut se mettre dans le noir pour s'entrainer...

Bon courage à toutes celles qui ont eu un bien beau cadeau de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Timouss75
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Timouss75


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

DIVERS : incroyable mais vrai..... Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : incroyable mais vrai.....   DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:37

@BAMBOU : meme si ça n'a pas été drole pour toi, tes anecdotes m'ont fait beaucoup rire...ma pauvre...moi aussi j'ai du vis à vis ave ma fenêtre du salon et quand je m'entraine je prèfère fermer les rideaux...pour éviter ce genre de choses...et voilà que ça t'arrive à toi ! et le pire ce que tu as eu à te justifier...

L'histoire avec ton petit de maternelle aussi m'a fait rire...c'est vrai que les gosses sont de vraies éponges !!

En ce qui concerne la vidéo...et bien bizarrement je suis un peu génée aussi par cette video, mais pas pour les mêmes raisons que vous..parce que pour le déhanchement, je ne trouve pas ça plus choquant que des parents qui poste les premiers pas de danses de leurs bambin..et au début un bébé quand ca commence à danser, ça ne bouge pas trop trop les jambes, ca bouge plus son popotin...pour l'exhibition, ce qui me choque le plus, c'est les parents qui mettent des photos de sorties du bain...là oui...au secours ! mais bon, c'est vrai que je peux aussi comprendre le problème déhanchement/pedophiles...
Non, moi ce qui me choque c'est que.....bah c'est dangereux ! tout simplement... à cet âge...et s'il tombe ??! on n'a pas trop d'équilibre à cet age....non ??
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

DIVERS : incroyable mais vrai..... Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : incroyable mais vrai.....   DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:38

Oui enfin il ne monte pas"vraiment" à la barre, mais c'est sur qu'il se tracte etc..Ce ne sont, je pense que tu as raison, pas des mouvements "normaux" pour son age.Il sollicite certainement un as de muscles qui ne devraient pas l'être!pour la chute je ne pense pas...Pas plus que lorsqu’ils grimpent aux barrières, portails etc nos bambins!^^
Revenir en haut Aller en bas
Timouss75
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Timouss75


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

DIVERS : incroyable mais vrai..... Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : incroyable mais vrai.....   DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:55

Oui, c'est vrai... Smile
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

DIVERS : incroyable mais vrai..... Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : incroyable mais vrai.....   DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:30

Lol Bambou, super voisin, faudra penser à l'inviter un de ces 4, il a l'air tout à fait net (moi c'est l'horloger d'en fasse qui doit se donner à cœur joie, m'enfin je m'en fous, de toute façon j'ai pas le chois xD)
Sinon je suis d'accord avec vous, pour les mêmes raisons que j'ai évoqué sur le post avec la jeune brésilienne. Même si le bébé me choque moins parce que c'est un bébé justement (alors que les petites filles, j'ai toujours peur que ça attire les pédophiles tous ça :s)
C'est un peu comme la vidéo du bébé qui danse sur du beyoncé devant sa tv, c'est rigolo. Alors qu'un enfant plus grand qui fait la même chose (je sais pas si vous vous rappelez de ce groupe de petites filles qui dansaient comme dans les clips), tout de suite ça m'inquiète plus, à cause de la vision des adultes (et en particulier des pervers)...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Contenu sponsorisé





DIVERS : incroyable mais vrai..... Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : incroyable mais vrai.....   DIVERS : incroyable mais vrai..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS : incroyable mais vrai.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRATIQUE : mais comment je fais???????????
» Couple danseurs de Pole Dance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser