. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses...

Aller en bas 
+3
pauleen0904
plume774
Théa
7 participants
AuteurMessage
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Empty
MessageSujet: Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses...   Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:35

Voici un chaîne que j'ai trouvé sur Youtube du Pole Art qui s'est déroulé cette année

https://www.youtube.com/user/PoleArtCompetition

Je défie quiconque de dire que les performances lors de cette compétition sont complètement obscènes, que les gens qui sont présents sont des gogo ou des streap teaseuses, et que cela n'a pas demandé beaucoup de travail...

Et enfin, une magnifique vidéo de pole en groupe :



Après, n'oubliez pas d'expliquer pourquoi les filles sont autant "dénudée", Même si moi je trouve ça hypocrite que les gens se focalisent sur ça et soient "choqués", alors qu'ils n'hésitent pas à s'afficher eux même à la plage en maillot de bain, et ne sont pas plus vêtu que ces demoiselles.
De plus ce n'est pas la seule discipline à avoir des tenues de ce genre:



La GRS par exemple, le patinage artistique, la gym et les danses de couples...
Donc faites arrêtez cette hypocrisie, faîtes comprendre que cette discipline est un art comme les autres, qu'elle peut parfaitement mériter sa place aux jeux olympiques (oui car il y a un débat pour son intégration aux JO 2020), et que les tenues de sont ni suggestives ni choquantes, u je ne sais quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Empty
MessageSujet: Re: Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses...   Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:43

tu as mis le doigt dessus. Mets une gymnaste avec un ruban sur un practice, ok, pas de souci. Ajoute une barre et enlève le ruban, et c'est le bazar. Le probleme est l'image de la pole en tant qu'objet, pas tant la personne qui est devant (par transfert on l'associe au strip du coup).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Empty
MessageSujet: Re: Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses...   Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:49

j'adhère à 120 pour cent...Et merci pour les arguments supplémentaires qui serviront aux "limités" qui m'entourent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sandy


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Bretagne
Humeur : Pole bien arrivée et installée, maintenant, en selle =D
Date d'inscription : 16/05/2011

Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Empty
MessageSujet: Re: Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses...   Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:05

magnifique merci beaucoup pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Timouss75
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Timouss75


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Empty
MessageSujet: Re: Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses...   Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:09

En tout cas je trouve ça bien de voir qu'on est toutes dans la meme situation !! Pratiquer un sport qui nous passionne et avoir des difficultés à en parler librement...
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Empty
MessageSujet: Re: Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses...   Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:59

Je voulais vraiment trouver des arguments car j'ai lu sur le forum combien nombreuses d'entre vous ont eu des réflexions parce qu'elles faisaient de la pole. Moi je n'en ai toujours pas parlé à mes parents et donc il fallait bien que je trouve plusieurs arguments intéressants. Donc voilà, un topic pour toutes celles qui se demanderaient comment convaincre leur famille qu'elle font du sport et non pas qu'elles ont des pensées mal saines.
Revenir en haut Aller en bas
elodierose
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
elodierose


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 25/09/2012

Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Empty
MessageSujet: Re: Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses...   Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:39

Maintenant je sais quelles vidéos je montrerai à mes proches pour leur expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Empty
MessageSujet: Re: Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses...   Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:05

+1 thea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Empty
MessageSujet: Re: Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses...   Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRATIQUE : mais comment je fais???????????
» Couple danseurs de Pole Dance...
» BLOG : Celui de Nais B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser