. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Pole Dance Dictionary Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Pole Dance Dictionary Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Pole Dance Dictionary Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Pole Dance Dictionary Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Pole Dance Dictionary Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Pole Dance Dictionary Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Pole Dance Dictionary Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Pole Dance Dictionary Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Pole Dance Dictionary Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Pole Dance Dictionary Empty
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pole Dance Dictionary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Pole Dance Dictionary Empty
MessageSujet: Pole Dance Dictionary   Pole Dance Dictionary Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:49

Marre de vous perdre avec tous les noms différents pour la même figure ?

Une seule solution : http://poledancedictionary.com/moves/

Il vous suffit de cliquer sur la figure qui vous intéresse et à gauche vous verrez tous les autres noms qu'on lui donne =D
De plus ce site est idéal pour apprendre seule, vous avez accès aux figures par niveaux, par type (spin, tricks, double etc...) et une vidéo de démonstration pour chaque figures.
Personnellement, je suis tellement accro que j'ai déjà télécharger toutes les vidéos sur mon ordi pour pouvoir y avoir accès à tout moment. =D
Revenir en haut Aller en bas
Timouss75
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Timouss75


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

Pole Dance Dictionary Empty
MessageSujet: Re: Pole Dance Dictionary   Pole Dance Dictionary Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:17

Merci Théa pour l'astuce Wink Je crois qu'il y a déjà eu un post pour ce site il y a un certain temps...et donc déjà connu et utilisé par beaucoup d'entre nous.

En revanche, je ne sais pas si tu prends des cours dans une école ou seule, mais perso, il m'est déjà arrivé d'apprendre des figures en cours et quand je cherche sur le dico pour les rebosser, impossible de les trouver avec le nom que j'ai appris.... :s

Par exemple, impossible de trouver le "diva", le "princess" ou le "music box" ...? quelqu'un connaitrais t il les autres noms ??
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Pole Dance Dictionary Empty
MessageSujet: Re: Pole Dance Dictionary   Pole Dance Dictionary Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:33

si si je les ai vu sur le site... attends je vais te les chercher

[EDIT]:

Diva: http://poledancedictionary.com/moves/?q=diva
Music Box: http://poledancedictionary.com/moves/?q=music+box
Princess : http://poledancedictionary.com/moves/?q=Princess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pole Dance Dictionary Empty
MessageSujet: Re: Pole Dance Dictionary   Pole Dance Dictionary Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:43

Timouss75 a écrit:
Merci Théa pour l'astuce Wink Je crois qu'il y a déjà eu un post pour ce site il y a un certain temps...et donc déjà connu et utilisé par beaucoup d'entre nous.

En revanche, je ne sais pas si tu prends des cours dans une école ou seule, mais perso, il m'est déjà arrivé d'apprendre des figures en cours et quand je cherche sur le dico pour les rebosser, impossible de les trouver avec le nom que j'ai appris.... :s

Par exemple, impossible de trouver le "diva", le "princess" ou le "music box" ...? quelqu'un connaitrais t il les autres noms ??

Oui, le lien est déjà dans les vidéos pour apprendre. Perso, ce n'est pas le meilleur moyen je trouve parce qu'il y a pas de décomposition du mouvement, d'explications, etc mais ça permet de bien mémoriser la figure visuellement.

J'ai le même souci que toi Timouss, quand tu trouves la figure, tu peux lui ajouter des alias sur la partie gauche...
Le Princess s'appelle Modified Cupid (si c'est bien de cette figure qu'on parle ? Je le trouve moyennement bien exécuté sur le site d'ailleurs).
Je ne sais pas ce que c'est le Diva, essaie peut-être le Drama Queen ? Sinon pour le music box (est-ce que c'est comme un pretzel spin sauf que les jambes sont symétriques ?) il n'y est pas sur le site, il y a assez peu de spins je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Timouss75
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Timouss75


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

Pole Dance Dictionary Empty
MessageSujet: Re: Pole Dance Dictionary   Pole Dance Dictionary Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:15

Merci Théa !

Mais ça ne correspond pas justement...

Oui Bambou, effectivement le Pincess serait égal au Modified Cupid
Le Diva...ne correspond pas à ce que j'ai appris...c'est une sorte de Princess mais je crois en mode grand écart facial sur la barre
Quant au Music Box, (comme je l'ai appris) oui il me semble que ça s'appelle aussi Pretzel (cf. vidéo Dirdy Birdy sur Youtube), mais sur le Poledance Dictionnary, rien à voir ! :s

Leur Pretzel serait pour moi un Phoenix, et leur Music Box serait un Phoenix avec les 2 mains....

Je ne coprends pas pourquoi ne pas faire des noms universels :s :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pole Dance Dictionary Empty
MessageSujet: Re: Pole Dance Dictionary   Pole Dance Dictionary Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:24

Pour moi aussi le Pretzel qu'il montre est un Phoenix/Ballerina.

Du coup, pour le diva, je pense que c'est ça : http://poledancedictionary.com/moves/319/front-splits/

Tu apprends ça chez Laurence en inter 1 ? Y a un sacré niveau quand même chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Timouss75
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Timouss75


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

Pole Dance Dictionary Empty
MessageSujet: Re: Pole Dance Dictionary   Pole Dance Dictionary Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:20

Oui..enfin c'est plutôt un inter 1/2 ....

Ah bah d'ailleurs la semaine dernière elle nous a montré un "Ballerina" et ca ne ressemble pas ce que eux montre...

Autre chose...mais du coup je ne sais pas si c'est le bon topic...je me suis filmé hier et j'ai remarqué que quand je fais mon inverted V, je ne suis pas "droite"...je bascule un peu vers le côté...je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...un conseil pour garder l'équilibre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pole Dance Dictionary Empty
MessageSujet: Re: Pole Dance Dictionary   Pole Dance Dictionary Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:41

Ça me fait aussi du côté gauche, j'ai tendance à être légèrement penchée du côté de la barre, mais je ne sais pas à quoi c'est du exactement, donc bah non, pas trop de conseil désolée Embarassed Peut-être une petite faiblesse du grip sous l'aisselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pole Dance Dictionary Empty
MessageSujet: Re: Pole Dance Dictionary   Pole Dance Dictionary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pole Dance Dictionary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pole Connexion, le blog culture de la Pole dance
» waou c'est pas une pole danseuse mais un pole danseur
» chercher pole danseur et pole danseuse en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser