. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!!

Aller en bas 
+4
sandrine 26
plume774
Théa
juliedesvosges
8 participants
AuteurMessage
juliedesvosges
Petite Passionnée
Petite Passionnée
juliedesvosges


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/06/2011

juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Empty
MessageSujet: juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!!   juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:19

Bonjour à toutes!
Je suis inscrite depuis plusieurs mois mais je me suis contentée jusque là de vous lire.
Je me presente:je m'appelle Julie,j'ai 30 ans,suis mariée,j'ai 3 enfants et j'habite dans les Vosges.
Je n'ai jamais été une fana de sport mais j'ai quand meme suivi des cours de gym jusqu'à l'adolescence puis me suis mis au footing jusqu'à la naissance de ma première fille.,Entre le boulot,la maison et les enfants,je n'avais plus trop de temps et,à vrai dire,ni de la motivation...
Pourtant en septembre,j'ai eu envie de prendre un peu de temps pour moi et de trouver une activité sportive qui me convienne vraiment(pas de me forcer à prendre un abonnement à un club de sport ou une salle de muscu.)J'avais déjà cherché l'année passée des cours de pole dance mais je n'avais rien trouvé à 100 km à la ronde!Je me remets donc en quete d'un cours plus proche et là,deception,je devais cavaler jusqu'à Nancy,c'est à dire faire une bonne heure de route:trop contraignant avec ma vie de famille!
Je me suis donc tournée vers la danse orientale,j'y vais avec plaisir chaque semaine et ça me fait un bien fou!
J'ai pu aussi me rendre compte à quel point j'etais "rouillée"!Plus de souplesse,completement raide...il est bien loin le temps du grand ecart!
Et voilà que depuis plusieurs semaines,en visionnant des videos sur Youtube et autres,l'envie de vouloir me mettre à la pole dance me reprends...
Je me ballade sur les forums et me rends compte que beaucoup s'entrainent à la maison,sans se rendre regulierement à des cours collectifs.
J'en ai parlé ce midi à mon mari et ça l'a bien fait rire...Il m'a dit qu'il allait sortir le camescope,que ça allait etre comique...Pour lui,je n'ai pas de forme physique et j'y arriverais jamais.Bon,c'est vrai que je ne suis pas tres athletique mais je suis plutot mince,1m70 pour 57kg,je ne vois pas pourquoi ça me serait impossible...
Il me dit que je vais acheter une xpole qu'il va devoir installer,je vais essayer 2 ou 3 fois et comme ça sera trop difficile je lacherai rapidement l'affaire...
Je suis motivée mais pensez vous reelement que c'est possible de reussir à se debrouiller seule,avec juste des support videos?
J'aimerais par la suite me rendre 1 fois par mois sur Nancy pour me corriger et apprendre davantage car je sais qu'il existe des formule stage de 3h qui ont lieu regulierement.
Pouvez vous me donner votre avis,me parler de votre experience afin que j'arrive à convaincre mon mari que faire de la pole dance n'est pas forcement accessible qu'à des athletes de haut niveau!!!
Merci pour votre aide,j'attends avec impatience vos messages!
Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Empty
MessageSujet: Re: juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!!   juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:00

Coucou julie !

Montre à ton mari ces vidéos:



Cette femme à commencé à 60 ans !!! Pourquoi tu n'aurais pas le droit à deux fois moins sont âge ?




Cette femme doit faire 2 à 3 fois ton poids... Et elle en fait, pourquoi pas toi ?

Et surtout, mon argument de choc. Pour qui vas-tu faire de la pole ? Pour lui ou pour toi ?
Parce que très franchement, si c'est pour toi, pourquoi accordes-tu tant d'importance à ce qu'il peut penser ?
Achète toi une X-Pole, monte la toute seule (car oui, pas besoin d'homme pour ça)
Et accroche toi bien et débute !!!

Nous sommes nombreuses à bosser toutes seule chez nous ! Moi c'est ce que je compte faire car en tant qu'étudiante sans revenus, je suis dans l'incapacité de me prendre des cours juste avec la bourse, donc mon copain m'offre la barre à Noël.
Regarde les progrès des filles ! Elles bossent seules et elles y arrivent !
Franchement si ça te plait autant fonce ! Moi je me suis mise à la pole comme ça, sur un coup de tête ! J'ai vu une vidéo et le lendemain j'étais déjà en train de courir après toutes les écoles de Toulouse pour faire un cours découverte. J'ai pris 3 cours, j'ai adoré de suite et j'ai tout adopté ! Ça fait maintenant 3 semaines que je me suis remise au sport. Je fais des abdos, des séances de stretching et ça ne me parait plus du tout contraignant car je sais que si je le fais, c'est pour moi et surtout la joie que ça va m'apporter de réussir de nouvelle figure sur la pole. J'ai perdu 1kg et mon petit bidou qui était un peu rond est maintenant plus gainé.
Alors très franchement, même si tu penses partir de loin, tu peux tanter !!! La pole est un sport comme une autre et c'est un moyen très ludique d'entretenir son corps et de se sentir mieux au quotidien !

De plus, si ton mari te trouve en mauvaises conditions physiques, il aura au moins le privilège de voir ce problème s'arranger... et puis tu pourras toujours lui faire des petits show, ça fait toujours du bien de l'initiative et de la nouveauté dans un couple ^_^
Revenir en haut Aller en bas
juliedesvosges
Petite Passionnée
Petite Passionnée
juliedesvosges


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/06/2011

juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Empty
MessageSujet: Re: juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!!   juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:07

Un grand merci Théa pour ta reponse,t'as tout à fait raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Empty
MessageSujet: Re: juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!!   juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:50

dis nous si tu en as reparlé à ton mari et si il t'a encore fait des réflexions.
Sinon tu verras, la pole à vraiment un effet addictif (comme une drogue). Même si c'est dur et que tu auras mal au début, t'aura forcément envie d'en refaire. Et puis nous les filles on sera là pour t'aider et te donner des conseils. Si tu ne sais pas par quoi commencer on t'indiquera des figures =D
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Empty
MessageSujet: Re: juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!!   juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:42

Bonjour et bienvenue!!!! tu peux deja tester une stage de 3heures, et demander a ce que qqun te filme, ton mari verra que dès le premier cours, tu peux faire des figures deja spectaculaires, et qu'il s'agit réellement d'un sport.De plus, ca te permettra de voir si réellement tu penses continuer ensuite (je n'en doute pas une seconde, rares sont celles qui ont tenté et qui on arrête juste après:) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
sandrine 26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandrine 26


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : genissieux
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/07/2010

juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Empty
MessageSujet: Re: juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!!   juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:20

Mais bien sur qu'on peut progresser en apprenant toute seule à la maison, c'est dailleurs comme cela que font la plupart d'entre nous faute de cours.
Lance toi et tu vas le surprendre ton mari , il va te redécouvrir et te regardera autrement c'est aussi un autre effet de la Pole dance, ça peut rajouter un petit plus dans le couple!!!Quand à toi tu vas t'étonner , devenir addict et augmenter ta confiance en toi et ta féminité, il veut t'installer une barre pour rire de toi? Surtout laisse le faire il ne va pas rire longtemps et si mettera peut etre, si j'étais toi par contre je lui conseillerais de mettre directement une x-pert!!!car changer 2 mois aprés c'est dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Empty
MessageSujet: Re: juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!!   juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:58

Coucou Julie !

Déjà, bienvenue sur le forum !
Deuxièmement, comme dit Sandrine, s'il veut t'offrir la Pole pour se fout' de ta pomme, laisse faire. 300 euros, c'est pas rien, c'est un cadeau de Noël qui ne se refuse pas ;o) (En X-Pert, évidemment, le must du must !)

Vraiment, n'hésite pas à aller faire un petit stage, 1h de route quand on aime, on ne compte pas ;oD Et je te garantis que tu vas aimer. En une seule séance, on s'impressionne soi-même ! (Moi ?? J'ai fait çaaa ? VRAIMENT ?????? YOUHOOOUUUU !!!)
Par la suite, il y a beaucoup de vidéos et de bons conseils sur le forum dans la partie "pour apprendre seule". Tu trouveras tout ce qu'il te faut pour progresser et te défier toi-même. Car oui, il faut d'abord que cela te plaise A TOI ! Tu verras ton corps changer, se muscler, se gainer, tes petits bras n'entreront plus dans les manches d'une robe à manches courtes parce que tu auras chopé du biceps. Ce que tu considères peut-être pour l'instant comme "ton ptit bidou" ( 'fin, je dis ça comme ça, la plupart des filles se trouvent souvent tous les défauts du monde alors qu'elles n'ont pas à le faire ) deviendra tout dur ! Tu retrouveras ton corps d'Athlète ado et ton écart reviendra vite. Si tu l'as eu fut-il un temps, tu l'auras de nouveau.

Comme les filles, je te souhaite beaucoup de plaisir (et quelques bleus, c'est le métier qui rentre) et on veut voir tes progrès.
Lance toi !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lizzy
Grande Passionée
Grande Passionée
lizzy


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 25/01/2011

juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Empty
MessageSujet: Re: juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!!   juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:25

Bonjour,

Je suis de Metz mais je vais souvent dans les Vosges, à Tendon, pour rendre visite à mon père. Tu viens d'où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Empty
MessageSujet: Re: juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!!   juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:43

Bonjour Julie et bienvenue!
Tu sais, il n'y a ni âge ni niveau spécialement requis pour commencer la pole dance. Si c'est ce que tu veux, fonce! J'ai commencé à l'âge de mes 15 ans donc il y a un peu plus de deux ans. J'ai bataillé pendant 6 mois avec mes parents pour les convaincre que c'est un sport à part entière. Ils l'ont vite remarqué après mes innombrables bleus et mes progrès plutôt rapides (au début, haha!). De plus, je n'étais absolument pas sportive, vraiment! Je ne pratiquais aucun sport et celui-ci mêle à la fois endurance, souplesse (qui s'acquiert avec le temps Wink ) et art!
Je te souhaite bon courage, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Empty
MessageSujet: Re: juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!!   juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:04

Bonjour,
Bienvenue !!!!
Dans un premier temps, je te conseille d'aller à un stage d'initiation de pole dance. Ainsi tu sauras si cela te plait réellement.
Si tu ressent ce plaisir que l'on a toutes ici ressentie, tu voudras absolument avoir ta barre chez toi et je peux t'assurer que tu trouveras les mots qu'il faut pour expliquer à ton mari cette passion!
Je ne suis absolument pas sportive. va voir ma page de progrès ... je ne suis pas encore très douée (vraiment pas) mais je m'éclate et sincèrement moralement c'est le pied !!! je me sens bien, épanouie, légère ... Mon mari l'a bien compris et l'a accepté.
Je pole avant tout pour moi, pour mon équilibre à moi, mon plaisir à moi. Ensuite vient aussi la plaisir du mari ... car quand on pole, on peut aussi faire un petit show à son petit homme ...
Quant aux enfants ... tu verrais mon garçon de presque 8 ans, il est fan ... faudra que je mette une vidéo de mon p'tit loup sur ma page ...
regardes toutes nos vidéos, tu verras le bonheur écrit sur notre visage ...
Vas-y fonces, fais toi plaisir et encore bienvenue parmis nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Empty
MessageSujet: Re: juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!!   juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juliedesvosges:si vous y arrivez,pourquoi pas moi?!mari reticent,aidez moi à le convaicre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GENERALITE : dans quel habit donnez vous ou prenez vous vos cours?
» SAAB : nouvelle parmis vous!
» PETITEPECHE : Une nouvelle parmis vous
» ANGEL77: une italienne parmi vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser