. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Empty
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest

Aller en bas 
+4
lilou
clochette
Nathie
Florence
8 participants
AuteurMessage
Florence
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Florence


Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Quimper, Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2009

FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Empty
MessageSujet: FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest   FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:54

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Florence, j'ai 29 ans, j'habite Quimper en Bretagne, dans le Finistère.

Professionnellement, j'ai deux activités que j'adore (non, non, je ne me lève pas tous les matins pour aller travailler, mais je me lève pour aller m'amuser). Je suis à la fois secrétaire médicale pour un médecin expert et indépendante dans le domaine du bien-être et de la santé au naturel.

Un jour, alors que je cherchais ce que je pourrais bien faire pour me remettre au sport (ça fait des années que je n'en ai pas fait, ou du moins que je n'ai pas d'activité régulière et bien définie), je suis tombée sur des vidéos sur youtube et j'ai découvert la pole-dance. Je me suis totalement reconnue au travers de cette activité.
J'ai donc cherché une école dans ma région et mes recherches se sont révélées infructueuses. Mais en fallant tout de même un peu plus pour me décourager, je me suis dit que peu importe les conditions, il faut que j'apprenne, même toute seule. Après tout, quand on veut on peut, non ? Et en fouinant davantage, je suis tombée sur le site de Jean-Baptiste et du coup, j'ai investit dans une X-Pole.

Depuis que j'ai reçu ma barre avec le DVD d'apprentissage, je suis totalement accro et résultat des courses : je suis devenue indisociable de ma X-Pole, qui heureusement est transportable. Ouf ! Tous les jours je suis dessus !!! Et je fouine, je prends à droite à gauche toutes les informations que je peux trouver, sur les forums en anglais, en français, les vidéos sur youtube, mon DVD, pour apprendre.

En bref, je m'éclate !!!

Prochain objectif : réussir à me rendre à Paris à l'école Poledance Paris pour suivre une formation ! Je finirai bien par y arriver, c'est indispensable !

Au plaisir de discuter et d'échanger avec vous sur ce forum si accueillant et bien fait !

Bonne journée à tous et à bientôt !

Florence
Revenir en haut Aller en bas
Nathie
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Nathie


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 28/01/2009

FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Empty
MessageSujet: Bienvenue   FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:54

Chouette une nouvelle,

flower Bienvenue à toi sur le forum, comme tu as déjà pu le constater, tu trouveras plus d'information.

J'espère que tu pourras mener à bien ton projet.

Bravo, tu travailles seule les figures.

Je suis heureuse de voir que la pole dance se développe en peu partout en France.
C'est super. Nous avons tellement de retard par rapport aux autres pays.

Depuis quant as-tu commencé la pole dance ?

A bientôt, Nathy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
clochette


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : paca (04)
Date d'inscription : 17/11/2008

FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Empty
MessageSujet: Re: FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest   FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:07

bienvenue Very Happy
et oui encore une nouvelle, ça fait plaisir de voir qu'on est de plus en plus à être accros Smile
moi aussi je pratique seule tout comme toi florence...
tu verras sur le forum tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour t'améliorer etc ...
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
lilou


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : tarn
Date d'inscription : 04/11/2008

FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Empty
MessageSujet: Re: FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest   FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:27

bonjour !!
bienvenue à toi sur ce super forum Very Happy
moi aussi j apprends seule mais quand on a un coup de coeur çà le fait!!
bon entrainement Basketball
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Empty
MessageSujet: Re: FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest   FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:20

bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
.Sara.
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
.Sara.


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2008

FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Empty
MessageSujet: Re: FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest   FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:28

Bienvenue à toi !
N'hésite pas à poster tes vidéos sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnerre-de-jabin.skyrock.com
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Empty
MessageSujet: Re: FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest   FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:41

Hello Florence
Et bienvenue sur le fofo!

Toutes mes félicitations c'est dur d'apprendre seule mais ici tu ne l'es plus et tu trouveras je pense ici des mines d'infos! POstes nous dès vidéos dès que tu peux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Empty
MessageSujet: Re: FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest   FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:44

Bonjour Florence! Bienvenue à toi sur le forum! la secte Polienne s'agrandit...Nice!
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
Contenu sponsorisé





FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Empty
MessageSujet: Re: FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest   FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLORENCE : la petite Bretonne du Far Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARNAIL : Une Bretonne arrive !!
» DIVERS : Humour
» Petite nouvelle! :)
» Une "petite" nouvelle
» Petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser