. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Progrès KAROL - Page 15 Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Progrès KAROL

Aller en bas 
+38
Laurie_z
selkie88
Polette
Adeline2111
Djuge
Vegana
Maxia
Estelle-Breiz
Sydney-Lou
Laetitia34
MissTiffany
missflo31
Maryapole
xubevine
sarah13700
sweety
salinoise
Timouss75
Mi2
0ndine
fefe95
Juune
Sio
plume774
ShaazZ54
do
inf6246
Deborah
Maria
Filane
Cam
Pifine
Théa
Marianne
adrenadine
Jenn90
elcat
karol
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
MissTiffany
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
MissTiffany


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Joyeuse !
Date d'inscription : 27/02/2013

Progrès KAROL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:32

Wouaaah Karol c'ets impressionnant *_* J'aimerai avoir ton niveau *_* !
Depuis cmb de temps tu t'entraine?
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:51

merci les filles Wink

Salinoise, a combien de mn la figure car je voit pas de laquelle tu parle Embarassed
Pour les tractions, c'est en partie grace au nouveau sport que je fait, je n'en suis qu'a la 2eme séances mais les effets sont casi immédiat (le physiopump ou bodypump) ça tue mais ça marche bien Very Happy j'en fait 1 voir 2 samedis par mois (1h par samedi)

Sinon missThiffany, je pole depuis janvier 2012 de façon treeeees aléatoire lol! mais en ce moment j'suis a fond Very Happy je voudrait faire une tite démo alors j'essaye d'avoir quelque chose de presentable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès KAROL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:43

Super vidéo Karol!
Il me tarde de savoir faire le handspring! tu tiens vachement bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Progrès KAROL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:36

oui le handspring ! je crois que c'est bien celui dont je parle ^^ j'ai un peu peur de ne pas avoir suffisemment de force pour l'instant... Le bodypump par contre c'est pour bosser le volume non ? Rolling Eyes maisdans tous les cas c'est bluffant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès KAROL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:44

Tu as le aïcha salinoise?
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Progrès KAROL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:46

à tes souhaits Razz

Non je ne l'ai pas ! je n'ai pas de barre chez moi donc je progresse plutôt comme une tortue :p je vais faire une petite liste des figures que je maîtrise dans mon Progrès pour que vous ayez toutes un aperçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès KAROL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:47

ok super! j'irai voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:03

merci Wink

ah oui le hand spring j'adore mais je ne peut le faire vraiement droit a cause d emon plafond il me tarde donc de pouvoir refaire de ma xstage et le bosser nikel bounce bounce

Le bodypump faut pas regarder les mecs gonflés d'internet hein lol nous c un promgramme special, le prof adapte en fonction de chacun les poids etc Wink , moi g bien précisé ne pas vouloir oprendre en masse mais en force, bon ben la masse va venir aussi c normal mais depuis que j'en fait, ma force dans les bras je la sens mieux Very Happy , meme niveau abdos etc car c complet comme sppport j'aime bien, fessier, tout y passe lol
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès KAROL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:05

Avant d'avoir le handspring tu avais l'aysha? Quand j'essaie de faire le handspring, lorsque je balance ma jambe vers l'arrière et que je retourne un peu mon buste, mon bras du dessous se plie et mon épaule du bras du haut me fait mal. Sans parler que je n'arrive pas à me soulever. Et pour l'aysha, vu que je ne maîtrise pas le crucifix inversé, je ne peux pas réaliser cette figure à partir d'un caterpillar donc j'ai essayé de la faire à partir d'un butterfly mais impossible de garder l'équilibre puis mon buste ne se décolle pas assez de la barre, le résultat est affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Sydney-Lou


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/11/2012

Progrès KAROL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:59

Ouaou c'est joli Smile

Si dans un an je fais la moitié de ce que tu fais je serai contente !! Lol

Ca me motive à bosser ma souplesse mais bon, ça ne vient pas en un jour ^^


En tout cas tu es très agréable à regardé danser et si tu fais une démo, ça serait chouette que tu te filmes et nous en fasse profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:03

merci Sidney lou Very Happy

tu sais ça vient assez vite quand tu en fait reguliermeent, hier j'ai regardé mes 1eres vidéos j'ai bien rigolé quand j'ai vu de quoi j'était fiere a mes débuts tongue

sinon j'ai eut le ayesha avant le handspring moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:29

Séances des gosses hier aprem Very Happy
La pole c'est en famille chez moi lol!

Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Sydney-Lou


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/11/2012

Progrès KAROL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:58

Lol ton fils me fait halluciner ^^ Il est super à l'aise je trouve Very Happy

Et tes deux filles c'est rigolo aussi. On dirait qu'il y en a une qui est + à l'aise aussi mais bon c'est pas bien grave. Ca doit être vraiment sympa de partager ça en famille Very Happy

(Bon, sauf s'ils te piquent tout le temps ta barre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-Breiz
Grande Passionée
Grande Passionée
Estelle-Breiz


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Rennes
Humeur : pleins de bleu ^'
Date d'inscription : 12/02/2013

Progrès KAROL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:01

Ca fou une claque =P
Wouaw !!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:46

Very Happy ah oui le petit mec au grand regret de son père lol! passe TOUT son temps sur la pole et garre a celui qui lui pique mdr!!!
le mode spining il gere il me fait halluciner parfois, et maintenant il sais faire le caroussel (a part la prise des mains qui n'est pas la meme), le fireman, le boomerang idem avec sa prise de main a lui, il commence a grimper mais il a pas encore trouvé le truc (et je suis pas pressée car j'ai déjà assez de cheveux balncs geek ) et je ne sais plus trop quoi encore, il commence a comprendre le pointage des pieds doucement, je le laisse faire autant qu'il veut, ça le defoule pas mal lui qui est assez speed Very Happy pis il adore ça donc bon ça change du foot lol!

Sinon ma fille celle qui est le + a l'aise c'est Lauryne, une grande passionée de pole, elle a de suite accroché des mes débuts et s'y est mise assez vite, elle arrive a me degouter parfois de la facilité a "voler" autour de cette barre, parfois c'est le monde a l'envers c'estg moi qui lui dit: oh c'est beau ça refait voir! donc elle refait et moi: ah wai c sympa ton truc attend je vais essayer et là....moment de solitude lol! je galère alors que elle te fait ça finger in the nose genre son poids n'existe pas... et le spointes c'est elle des le debut qui ne cessait de rabacher a tout le monde: les poinnnnnnnnntes!!!!! geek
elle veut devenir prof de ple dance, a comme maman ses tenues a elle, une petite collection qui commence a s'agrandir cyclops , elle a son carnet de pole, ses gants de pole, meme a l'ecole exposé a faire; ben amman je fait sur la pole study une vraie passionée quoi, idem je la laisse faire tant qu'elle veut c'est un peu ma tite fierté j'avoue de la voir faire Embarassed

sinon ben effectivement quand je decide des aprem pole et qu'ils sont là ben fo prendre un ticket affraid il en faudrait 2.....
j'ai bien la xstage mais ne tiens pas chez moi c'est dommage

bon ben voilà j'ai fini de raconter ma life geek
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Sydney-Lou


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/11/2012

Progrès KAROL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:59

T'as une xstage mais elle ne tient pas ? En hauteur ? Je pensais que tu pouvais régler mais visiblement non ^^


Pourquoi au grand regret de son père ? Ca dérange ton mari que votre fils soit sur la pole ? En même temps il n'a pas l'air bien vieux, il a tout le temps de changer Smile

En tout cas je trouve ça vraiment sympa de pouvoir partager... Sauf pour la file d'attente occasionnée lol !!

Je comprends que ça te fasse "déprimer" mais ça doit te motiver ++++ lol. Parce que ta fille, si elle continue, dans 5 ans elle aura un super niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:26

Sydney-Lou a écrit:
T'as une xstage mais elle ne tient pas ? En hauteur ? Je pensais que tu pouvais régler mais visiblement non ^^


Pourquoi au grand regret de son père ? Ca dérange ton mari que votre fils soit sur la pole ? En même temps il n'a pas l'air bien vieux, il a tout le temps de changer Smile

En tout cas je trouve ça vraiment sympa de pouvoir partager... Sauf pour la file d'attente occasionnée lol !!

Je comprends que ça te fasse "déprimer" mais ça doit te motiver ++++ lol. Parce que ta fille, si elle continue, dans 5 ans elle aura un super niveau Smile

non mais c'est de bonne guerre il l'embete gentiment avec le foot lol! mais il admire tout de meme son évolution sur la pole Very Happy
la xstage ne tiens pas en hauteur, elle est trop haute, il faudrait que j'achete une extension plus courte mais bon je l'ai prise pour sa hauteur justement et pouvoir en faire partout (sauf chez moi lol! )
Sinon ma fille poleuse Very Happy pareil c'est de bonne guerre comme je dit je suis hyper fiere d'elle et aimerait (secretement) qu'elle evolue a un niveau élevé genre championats rien que ça mais ça je ne lui en parle pas, ça doit rester un loisir et un plaisir pour elle avant tout

Merci de lire mes romans lol!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:53

je suis mauvaise langue Embarassed elle est prete Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès KAROL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:28

Et bien voilà, ton shoulder mount est très bien, tu n'as pas à me l'envier lol.
Pour le superman, je vois ce qu'il faut faire mais quand l'intérieur du genou n'accroche pas tu n'as pas trop le temps de te retourner Mad c'est assez chiant...
J'envie ton caterpillar, ton ayesha, et ton allegra. Moi je n'y arrive vraiment pas...tu as réussi à te mettre en position du crucifix inversé après le shoulder mount, je ne sais pas comment tu as fais parce que ton plafond a l'air aussi haut que le mien lol.

Bravo en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Sydney-Lou


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/11/2012

Progrès KAROL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:46

Tu es très jolie à regarder en tout cas !! (je n'y connais pas encore assez pour faire des critiques + constructives lol).

J'adore voir la bouille de tes enfants qui passent devant l'objectif lol.


Sinon pour tes enfants, tu verras bien où ça les mènera : le tout c'est qu'il fasse des activités qui leur plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:52

merci Sidney Embarassed

alors seance de cet aprem pas prevue mais faite quand meme lol!

Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Progrès KAROL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:58

je suis admiratiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Surprised c'est super boooooow ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Sydney-Lou


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/11/2012

Progrès KAROL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:15

Joliiiiiiiiiiie Smile

Bon, ce n'est pas très constructif mais je n'ai pas encore les capacités pour en dire + lol

J'adore ton garçon qui rampe par terre pendant que maman danse il est trop chou. Il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:52

Merci les filles Wink

Théo a 4 ans et il fait toujours en sorte d'aparaitre dans le champ de vision quand je pole et qu'il est là, en + de me piquer la pole a la moindre occasion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Sydney-Lou


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/11/2012

Progrès KAROL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:33

Hahaha, il veut être la staaaaar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progrès KAROL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progrès KAROL
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam
» PROGRES Thy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser