. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness

AccueilS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Lun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Ven 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Ven 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Jeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Lun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Vend Xpole Xpert chrome 45mm 230€
Dim 29 Jan - 23:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Mar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Dim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Mar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Partagez | 

Progrès KAROL

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Sam 4 Fév - 1:10

ah oui ça resemble mais ça a l'air plus dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Sam 4 Fév - 11:16

Super ta mini poleuse, elle est déjà bien doué, elle fait ça d'une facilité !!!! Smile. Moi aussi quand j'aurai des enfants, j'essaierai de les initier tout petits (en esperant avoir des filles hihi !!)
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Sam 4 Fév - 11:20

Maria a écrit:
Super ta mini poleuse, elle est déjà bien doué, elle fait ça d'une facilité !!!! Smile. Moi aussi quand j'aurai des enfants, j'essaierai de les initier tout petits (en esperant avoir des filles hihi !!)
merci maria, c'est vrai que des fois je me dit puré! elle fait ça comme si de rien lol! et moi je misère Very Happy je te souhaite d'avoir au moins une fille c'est génial, et tu verra t'aura pas besoin de la forcer lol!
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????

MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Mer 8 Fév - 0:31

Superbe craddle!!
POur la question du inverted V et open V, dans mon cas il y a une différence:
Open V = celui que tout le monde connait
Inverted V = reverse aysha = split V ... moi je l'avais appris sur l'application pocket pole sur le Ipod et il s'appelait comme ça... mais pour la plupart des gens, c'est la même chose...

Et wow, ta petite poleuse est super mimi...
Mon fiston fait la même chose mais disons que c'est pas tellement viril...loll
XXX
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Mer 8 Fév - 11:58

inf6246 a écrit:
Superbe craddle!!
POur la question du inverted V et open V, dans mon cas il y a une différence:
Open V = celui que tout le monde connait
Inverted V = reverse aysha = split V ... moi je l'avais appris sur l'application pocket pole sur le Ipod et il s'appelait comme ça... mais pour la plupart des gens, c'est la même chose...

Et wow, ta petite poleuse est super mimi...
Mon fiston fait la même chose mais disons que c'est pas tellement viril...loll
XXX
merci Very Happy ok pour la difference Wink

je suis trop contente me suis achetée 3 tenues de pole dance sur lingerie et compagnie hier cheers et c ematin j'ai craqué pour des escarpins sur shoroom privé je vous met le lien si ça vous interesse les prix ça vaut le coup 24 euros au lieu de 78 Talon de 12 cm et plateforme de 2 cm lol!

http://www.showroomprive.com/vente.aspx?vpId=5375

voilà pour mes 3 tenues j'ai hate de tout recevoir, il y a juste la lapine je met pas les oreille lol!

sinon coté progrès, pas trop de nouvelels choses juste une meilleure fluidité dans les mouvements Very Happy
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Mer 8 Fév - 12:10

J'adore les tenues !! Par contre, pour les chaussures, vu qu'elles ne sont pas en vinyl ou en matière un peu plastifiée, ça risque peut être de te gêner pour grimper à la barre... à voir !
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Mer 8 Fév - 12:40

elcat a écrit:
J'adore les tenues !! Par contre, pour les chaussures, vu qu'elles ne sont pas en vinyl ou en matière un peu plastifiée, ça risque peut être de te gêner pour grimper à la barre... à voir !
ah oui pas pensé a ce "detail" moi Shocked au pire je les mettrait pour autre chose que la pole lol! les 1eres que j'avait repérée sur une autre vente était en vinyl mais j'avait pas les sous snif Sad
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Mer 8 Fév - 12:42

elcat a écrit:

Super tenues !!!! Sinon je confirme, j'avais acheté des chaussures plateforme satiné et ça glisse pas mal ... d'où mon nouvel achat de plateforme pleasur en vinyle/plastique pour tenter l'expérience
Regarde sur silver lingerie je crois que la moins chère est à 34€
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Mer 8 Fév - 12:45

Théa a écrit:
elcat a écrit:

Super tenues !!!! Sinon je confirme, j'avais acheté des chaussures plateforme satiné et ça glisse pas mal ... d'où mon nouvel achat de plateforme pleasur en vinyle/plastique pour tenter l'expérience
Regarde sur silver lingerie je crois que la moins chère est à 34€
rohhh zut alors Shocked je vais devoir attendre alors pour les prochaines car en 2 jours me suis bien lachée ent enues, et vetements et sous vetements pis là les chaussures lol! je doit attendre maintenant bounce mais merci de votre conseil en totu cas, je n'y avait pas pensé j'ai vuq ue la beauté moi scratch
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Mer 8 Fév - 12:51

Ne t'en fait pas ^^ tu pourras faire comme moi, travailler les mouvements au sol et les transitions avec et les retirer pour faire des triks plus difficile. Mais tu peux faire les spins avec et le seat ^^ meme le crucifx. Dit toi qu'en plus mes chaussures avaient des petites pierre qui ont rayé le bas de ma barre quand je tentais de monter. J'ai du couper toutes les pierres. Donc tu n'es pas la seule a avoir vu beauté avant praticité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Mer 8 Fév - 14:57

Oh trop chou tes enfants Karol !!!

Tu as bien progressée depuis la dernière fois que je suis venue visiter le topic. Sinon, la figure que tu montres en photo un peu plus haut, ça s'appelle un thigh rest !
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Mer 8 Fév - 21:01

Bambou a écrit:
Oh trop chou tes enfants Karol !!!

Tu as bien progressée depuis la dernière fois que je suis venue visiter le topic. Sinon, la figure que tu montres en photo un peu plus haut, ça s'appelle un thigh rest !
merci bambou Very Happy
le thigh rest c'est celle que téha a mise en photo la figure ou ce que je fait? lol! je suis chiante je sais mais c'est juste pour savoir si je peut me la "peter" un peu ou non avec geek
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Mer 8 Fév - 21:53

C'est la figure que tu fais je pense :3 cat
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Ven 10 Fév - 21:34

Alors la denriere photo c'est un essai de je sais plus le nom lol! sauf que mon bras droit devrait etre tendu le long de la barre et que j'avait le tete trop rouge en bas me suis cachée Embarassed scratch lol! lol!

Petite vidéo d'un echantilln de ce que je fait de temps ent emps, bon alors pas callé du tout sur la musique car me suis entrainée sur uen plus douce Shocked et j'ai mise celle ci après... j'ai voulu re testé le CKR et j'ai raté a chaque fois, peur de lacher alors que je le fesait avant...grrrr!!

Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Ven 10 Fév - 21:47

YEaaaah !!!! j'adore quand tu fais la première figure !!!
C'est super bien !

Par contre pour la troisième figure, j'aurai dit un scorpio, mais d'un côté t'essaye d'avoir une prise style butterfly @_@
Sinon pour le chair en spinning il faut bien mettre la main extérieure perpendiculaire à la barre. Jolie Teddy, craddle Split et OPEN V !!! et des reverses grab sympa =D continue continue !!! ça vient ça vient !!!
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Ven 10 Fév - 22:32

merci théa Very Happy

pour la 3eme figure en fait je tentais ça http://poledancedictionary.com/moves/272/dragon/ Shocked bon elle le fait mieux que moi lol!

pour le chiar en fait j'etait pas parti pour faire ça mais j'ai trouvé que ça sur le moment precis Embarassed j'ai remarqué direct ma main aussi en visonant la vidéo , faut que j'y pense a a chaque fois d ebien la mettre.

je doit vraiement travailler ma souplesse comme je fesait avant d'avoir la pole, 2 a 3 fois par semaine et reprendre mon ecart comme avant aussi sinon je suis pas prete de l'avoir c'est certain..
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Ven 10 Fév - 22:38

Ouki doki !!! je ne connaissais pas le dragon =D
Sinon pour les idées, moi aussi j'ai eu le même problème hier, à chaque fois je réfléchissais vite à une figure que je pouvais faire, mais parfois c'était le gros bug ! C'est là qu'on se rend compte que les filles qui improvisent sont vraiment très très douées !

Sinon la souplesse... moi ça avance à pas de tortue ! j'ai réussi à récupérer mon écart droit, mais je n'ai pas celui gauche. Mon facial par contre lui s'améliore bizarrement... mais je n'ai pas encore trouvé de figures pour essayer sur la barre...

Il faut s'armer de courage !!! Mais mine de rien, nous sommes tellement passionnées, que je suis sûre que ça viendra ! La pole implique un tel dépassement de soi ! Ca nous change !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Sam 11 Fév - 13:22

Très jolis progrès Karol ! Tu es beaucoup plus à l'aise maintenant !
Le CKR reviendra, y a pas de raison !

Bon, par contre, on saute pas dans son Open V, c'est maaaaaal ! lol!
Ça fait pas travailler les bons muscles et ça peut entraîner des blessures, notamment au niveau des côtes. Outre ça, si on saute pas en rentrant dans cette figure c'est aussi parce que ça complique les choses quand on progresse vers des figures plus avancées et qu'on a besoin de ces muscles là. Par exemple, si tu ne peux pas faire ton open v du sol sans kicker du pied ou sauter, tu ne pourras jamais le faire en l'air, puisque tu n'auras pas de sol pour t'aider et tu n'auras pas appris à solliciter les bons muscles.

Et aussi, pour ton dernier spin à 4:40, tu essayes de faire quoi ?
Car en fait, tu te pends de tout ton poids sur tes bras en le faisant et je suis pas persuadée que ce soit très bon pour eux même si t'es pas très épaisse Laughing !
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Sam 11 Fév - 15:54

merci bambou, et oui l'open V, je vais y arriver a le faire avec que mes abdos Very Happy
pour ledernier spin en fait c'est un "mauvais delire" lol! ça ne sert a rein et c'est rien en fait, je voulait tenter unt ruc et j'ai fait un gros n'importe quoi Evil or Very Mad

j'ai reçu mes tenues ce matin!!!!!!!!!! bounce bounce trop bien!!!! j'ai repéré sur le site mes futures chaussures assorties aux tenues mais si je veut les 3 paires de chaussures qui vont avec mes 3 tenue il y en a pour juste 210 euros...... affraid affraid affraid c'est un budget hein Rolling Eyes donc mois prochain je m'en achete une déjà voir 2 mais voilà, on va faire ça doucement hein geek

Bonne journée a toutes et polez bien pour celle qui vont en faire aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Sam 11 Fév - 15:56

Ah ah moi aussi j'ai repéré troooop de trucs pour la pole là ! Mais pfiou, ça va me faire mal au porte-monnaie alors on va y aller mollo !
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Sam 11 Fév - 19:47

Bambou a écrit:
Ah ah moi aussi j'ai repéré troooop de trucs pour la pole là ! Mais pfiou, ça va me faire mal au porte-monnaie alors on va y aller mollo !
lol! ahhhhhhhhhhhh la pole! c'est vrai que j'aurait pas penser m'acheter toutes ces choses, mais quand on aime on ne compte pas hein, enfin si quand meme affraid Very Happy
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Mar 14 Fév - 0:35

alors une tite vidéo mais avec franchement rien de spéctaclaire, peu de figures, car ça glissait trop archi trop donc rien ne marchais... mais c'etait pour faire voir ma tenue fraichement reçue lol! geek

le chair c'est comme ça les mains au debut ou non?
bizz
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Mar 14 Fév - 0:37

admirez le chéri au debut qui n'a qu'ne envie c'est d epincer vous savez ou lol! mais opps il y a la caméra il s'est retenu lol!
faut vraiement que je vous resume mon histoire car vous allez plus rien comprendre mais en bref on est de nouveau ensembles Very Happy
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Mar 14 Fév - 2:30

C'est génial pour toi Karol !!!! cheers cheers
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or

Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????

MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Mar 14 Fév - 4:16

Superbe petit kit, j'adore la couleur...
Tes spins sont bien maitriser, il ne reste plus qu'a les tenir un peu plus longtemps et de travailler les sorties.
Pour ton craddle, je te suggère d'essayer un truc pour avoir une meilleure prise, quand tu te mets en position, le bras du haut devrais être plier ( pour tirer) et celui du bas tendu ( pour soutenir) ce seras plus facile de placer ton corps parallèle au sol et bien enroulé les jambes autour de la pole....
J'espère t'avoir donné un petit coup de main
Bisous, bonne chance pour la suite
XXX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Progrès KAROL   

Progrès KAROL
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant