. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Progrès KAROL - Page 24 Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Progrès KAROL

Aller en bas 
+38
Laurie_z
selkie88
Polette
Adeline2111
Djuge
Vegana
Maxia
Estelle-Breiz
Sydney-Lou
Laetitia34
MissTiffany
missflo31
Maryapole
xubevine
sarah13700
sweety
salinoise
Timouss75
Mi2
0ndine
fefe95
Juune
Sio
plume774
ShaazZ54
do
inf6246
Deborah
Maria
Filane
Cam
Pifine
Théa
Marianne
adrenadine
Jenn90
elcat
karol
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès KAROL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:31

wahoo, super ta dernière vidéo.
je trouve que tu as beaucoup gagné en grâce, avec cette musique, c'est juste magnifique :-))
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:29

Merci Maxia

bon et bien depuis la denriere fois, j'ai fait ma démo dans la boite ou j'en avait déjà faite une l'année derniere, c'etait super, j'ai fait un free style accompagnée de 2 amies poleuses, superbe ambiance que du bonheur encore une fois cheers

mes derniers training :







Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès KAROL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:42

sympa tes nouvelles vidéos!! je suis fan du mouvement que tu fais à 5min35 dans la 1ere vidéo et a 1m55 dans la 2eme!!
Il est bien ton leggin, il est en cuir? ça accroche vraiment bien?
Il approche cet Iron X ;-) dans quelques mois tu vas l'avoir!! Wink
ça te vas bien les cheveux lâchés sur la pole Wink
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:59

coucou Maxia, alors la figure d ela 1ere vidéo je ne peut pas te dire son nom puisque je ne l'ai jamais vue elle m'est venue comme ça par hazard et comme je la trouve sympa ben je la fait, elle existe peut etre déjà mais faudrait que je cherche Very Happy

pour la 2eme figure de la 2eme vidéo c'est le rocket man, j'adore la faire aussi hihi si tu as bien ton yoggini, tu peut le faire avec une jambe tendue puis tu te lance a faire le rocket man Very Happy

le leggin c'est pas du cuir, c'est les faux là, il est tres fin mais ça m'a permise de poler quand meme avec, apres je ne ferait pas de figure trop accrobatiques avec car c pas non plus fait pour.
et pour les cheveux lachés, j'aime bien de temps en temps mais c vrai que souvent je les attaches car ils commencent a etre bien longs et parfois ça me gene pour certaines figures lol!

et pour finir l'iron X ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sens qu'il tiens d emieux en mieux! je sais que ma methode est plus longue, tout le monde me dit de passer par un ayesha et de basculer le bassin mais pour moi ça ne fait pas un vrai X , et moi je veut direct le vrai, celui ou tu es toute droite les jambes dans le prolongement du corps , dnc ça prendra le temps que ça prendra mais je l'aurait un jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès KAROL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:14

J'en doute pas ;-) tu l'aura cet iron X ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Laurie_z
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laurie_z


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2013

Progrès KAROL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:33

Tu as un niveau qui fait rêver Karol ^^
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:24

Merci Laurie mais tu te debrouille super bien aussi Very Happy

bon et bien voilà, nouveauté, j'ai débuté le cerceau aerien fin octobre 2014 ou j'ai pris mon 1er cours, j'ai adoré! j'en ait refait un 2eme là le 9 nov et je n'attend qu'une seule chose: la livraison du pere noel!!! a moi le cerceau aerien! trop hate d'avoir el mien cheers j vous fait voir mes tout débuts au cerceau, c'est tres cours lol pour comparer a la pole, je trouve que ça parait + simple quand on regarde mais que c'est plus difficile car il y a l'equilibre a controler et ça fait maaaaaaaaaaaaaaaal mdr!!!

Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès KAROL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:44

bravo pour le cerceau, c'est jolie tout ça Wink
c'est vrai qu'a regarder ça paraît simple, tu te débrouille très bien! bravo
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:37

Maxia a écrit:
bravo pour le cerceau, c'est jolie tout ça Wink
c'est vrai qu'a regarder ça paraît simple, tu te débrouille très bien! bravo
j'ai du mettre des gants de muscu le 2eme cours car ça chauffe grave les mains, j'ai des bleus aux genoux, mais sinon j'adore c'est d'autres sensations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès KAROL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:04

tu as essayé le tissus aérien? ça a l'air sympa aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:04

Maxia a écrit:
tu as essayé le tissus aérien? ça a l'air sympa aussi!!
non pas encoore lol! qui sais un jour.... j'aurait du habiter un cirque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:56

Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès KAROL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:46

wahoo!! trop belle ta vidéo!! j'adore l'ambiance avec la musique, ta tenue, les mouvements!!
c'est super beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:22

Merci beaucoup Maxia Very Happy

Bon et bien maintenant que je sais je peut vous le dire lol!
J'ai tenté ma chance pour la 1ere compétition de pole dance région Centre, j'etait pas chaude au debut car pas trop le moral et puis je me suis dit que si je ne tentait pas au moins d'envoyer ma candidature, j'aurait le regret de pas l'avoir fait........... un jour en rentrant du taf, me suis mise donc en tenue, mis la zik, filmé et paf envoyé ce que j'ai fait comme vidéo d'admission....... et j'ai reçu hier le mail qui m'a dit: Bonjour, j'ai la joie de vous annoncer que vous êtes sélectionné pour participer à la compétition le 11 janvier 2015. !

cheers cheers  cheers  bounce  bounce  j'etait trop contente!!!!!!!!!!!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy

C'est une grande 1ere pour moi la compete donc vais bosser ça des maintenant sachant que c'est le 11 janvier et que la veille j'ai mon workshop avec Anastasia sokolva  Shocked  Very Happy

je vous met le lien de la compete: http://compet37poledance.wix.com/pole

et la vidéo que j'avait envoyé, sachant que je doit me mettre en inter car niveau debutant on n'a droit a rien comme figure  lol!  et que avancé, j'ai pleins de figures mais pas mes ecarts, du coup ben en inter la plupart des figures que je kiffe sont interdite car de niveau avancé....genre celles ci:
* butterfly extended
* Teddy & variations
* handspring / ayesha / batman
* aerial shouldermount
* yogini.

Revenir en haut Aller en bas
Slimette
Grande Passionée
Grande Passionée
Slimette


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Humeur : happy !! ;~p
Date d'inscription : 17/06/2014

Progrès KAROL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:54

pfiouuu FELICITATIONNNN c'est juste trop genial pour toi vraiment bravo !! tu le mérite largement merci pour la vidéo elle est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès KAROL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:21

félicitation pour la compet!!! c génial!! tu nous racontera..
super ta choré, c'est très fluide j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:49

merci les filles Smile comment je suis trop heureuse rien que d'avoir été selectionée et d'aller me presenter et je vous avoue que ma plus grande des victoires c'est d'avoir reussi ça en tant qu'autodidacte, c'est ma petite fierté j'avoue, comme quoi , ne jamais desesperer, ne rien lacher et croire en soi! chose dont j'ai du mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurie_z
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laurie_z


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2013

Progrès KAROL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:20

Oui félicitation d'avoir était sélectionnée, tu es la preuve qu'on peut réussir en autodidacte, ça nous encourage à nous dépasser. J'espère que la compet se passera bien mais dans tous les cas tu peux être fiere, tu as un très beau parcours ^^
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:48

coucou les filles alors voilà des nouvelles de la compétition qui a eut lieu hier Very Happy

Ma fille ayant été aussi selectionée y a donc participé en tant que debutante.

Voici son passage, elle a fini 3 eme de sa catégorie et a donc remporté sa médaille, je suis trop contente pour elle cheers


Et donc moi en catégorie intermediaire, pas de podium pour cette fois mais superbe journée, pleine d'émotion et je suis contente d'avoir pris du plaisir et reussir a faire ce que j'avait prévu sans trou ni glissade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurie_z
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laurie_z


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2013

Progrès KAROL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:33

Deux très belles prestations, ta fille s'en sors super bien d'autant que ce n'a pas du être facile de se retrouver seule devant du monde mais c'était très bien et j'imagine que ça a du être une grande fierté de finir 3 eme ^^ Bravo à vous deux, même si tu n'as pas été sur le podium ta chorée était réussi
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:35

Merci Laurie, oui je suis hyper heureuse pour ma fille et moi ça m'a permise de voir avec les notes ou j'avait peché, et comme je me doutait c'est pas la technique sur la pole mais les parties au sol, la danse......... je vait y travailler.

Alors des nouvelles de moi lol!  je me suis offert les services d'un préparateur physique pour m'aider a acquérir la force dont j'ai besoin pour reussir un objetcif que je me suis mise, faire le drapeau humain, oui je sais rien que ça lol! et aussi pour avoir mes ecarts...... donc j'ai des séances tout les mardis soir et je peut vous dire que je morflle! autant pour les exos de gainage, abdos, force etc que pour la souplesse outch!!! mais franchement, j'en suis a la 8eme sance, donc 8h environ avec lui et les progres sont enormes! ça en vaut la peine Very Happy

alors quelques petites vidéos de mes derniers training depuis la compete :









et la derniere en date....



bon visionages pour les courageuses qui regarderont lol! et désoler de vous balancer plusieurs vidéos d'un coup comme ça dont certaines peut etre un peu longues, faudrait que je viennent plus souvent pour eviter ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Slimette
Grande Passionée
Grande Passionée
Slimette


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Humeur : happy !! ;~p
Date d'inscription : 17/06/2014

Progrès KAROL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:58

coucou la miss oui ca fait longtemps ! toujours aussi jolies tes vidéos Smile et d'ailleur pas grand chose a voir avec la pole en sois mais je t'ai rarement vue avec autre chose que du noir en tenue et la sur la vidéo ou tu est en rouge et $rose c'est trop beau ca t'illumine beaucoup !! en tout cas felicitation pour ton travail d'abdo gainage on le devine amplement dans tes postures et pour en faire bcp je sais a quel point ca peut etre dur et parfois rebarbatif Mad
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:38

Merci slimette Very Happy sinon c'est vrai que je suis treeeeeeeeeees souvent en noir, mais j'essaye en effet de mettre un peu de couleur , on a assez de grisaille avec le temps pourri lol!

Revenir en haut Aller en bas
Slimette
Grande Passionée
Grande Passionée
Slimette


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Humeur : happy !! ;~p
Date d'inscription : 17/06/2014

Progrès KAROL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:26

lool pou le janeiro j'en suis au mme stade et .... ca veut pas passsssseeerrrrrr !!! moi pas comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:43

Slimette a écrit:
lool pou le janeiro j'en suis au mme stade et .... ca veut pas passsssseeerrrrrr !!! moi pas comprendre ^^
oui c'est relou je ne sais pas non plus pk ça bloque....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progrès KAROL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progrès KAROL
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser