. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PRATIQUE : extended butterfly to center split Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PRATIQUE : extended butterfly to center split Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PRATIQUE : extended butterfly to center split Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PRATIQUE : extended butterfly to center split Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PRATIQUE : extended butterfly to center split Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PRATIQUE : extended butterfly to center split Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PRATIQUE : extended butterfly to center split Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PRATIQUE : extended butterfly to center split Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PRATIQUE : extended butterfly to center split Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PRATIQUE : extended butterfly to center split Empty
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 PRATIQUE : extended butterfly to center split

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolita
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
lolita


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 15/04/2010

PRATIQUE : extended butterfly to center split Empty
MessageSujet: PRATIQUE : extended butterfly to center split   PRATIQUE : extended butterfly to center split Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:12

Bonjour,

j'adore cette combo... mais évidemment pas si facile à réaliser !
L'extended butterfly, ok. Le center split en partant du half split knee hold (vu aussi sous le nom de 'cupid'), ok. Mais enchainer l'extended butterfly et le center split, ça passe pas, impossible d'aller poser ma jambe en bas, je bloque à au moins 30 cm de la pole.
Help les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

PRATIQUE : extended butterfly to center split Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : extended butterfly to center split   PRATIQUE : extended butterfly to center split Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:26

Alors je veux bien t'aider mais extented butt + cupid ok mais center split ? Boumerang ? Je ne visualise pas cet enchaînement !
tu peux mettre une vidéo pour look ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRATIQUE : extended butterfly to center split Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : extended butterfly to center split   PRATIQUE : extended butterfly to center split Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:35

Est-ce que c'est ça le center split ?

PRATIQUE : extended butterfly to center split Planche03_fig24
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
lolita


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 15/04/2010

PRATIQUE : extended butterfly to center split Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : extended butterfly to center split   PRATIQUE : extended butterfly to center split Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:56

@Bambou : oui, pour moi c'est bien cette photo le center split.
pour les vidéos, c'est une combo que j'ai vu assez fréquemment, je vais essayer de mettre un lien dès que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
lolita


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 15/04/2010

PRATIQUE : extended butterfly to center split Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : extended butterfly to center split   PRATIQUE : extended butterfly to center split Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:04

bon vite fait j'ai retrouvé celle-là de Manuela Carneiro, entre 2'27 et 2'35 il y a la combo en question
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1410394218379
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PRATIQUE : extended butterfly to center split Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : extended butterfly to center split   PRATIQUE : extended butterfly to center split Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:49

a priori le truc est dans les hanches, non? (jete reponds de manière empirique, car je n'ai pas essayé l'extended butterfly, nénamoins, c'est une question de rottion des hanches, pour reussir a passer ta jambe en bas. Sur l'extended butterfly tu es face a lapole, tu dois faire un quart de tour pour te retrouver face, donc je penses que tu bloques parc e que tu sais le faire dans un sens (cupid-> center split, et comme je fais ce combo classique, du coup je pars sur cette idee, qui n'est pas forcement la bonne d'ailleurs?) , il faut dans l'autre utiliser les hanches pour effectuer le rotation et se servir de cet elan por poser la jmabe. jeme la joue je sais, mais c'esttotalement théorique, je n'ai pas testé je le repete...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Invité
Invité
avatar



PRATIQUE : extended butterfly to center split Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : extended butterfly to center split   PRATIQUE : extended butterfly to center split Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:17

Ben plume, en théorie je pense comme toi. En pratique, j'en sais rien.
Mais effectivement, ce qui me semble important pour arriver en position c'est le pivotement des hanches pour pouvoir placer l'arrière de la cheville sur la barre (on voit bien que Manuela ramène légèrement sa jambe extérieure vers elle pour pouvoir basculer le bassin ensuite.
Après, y a peut-être aussi une question de souplesse, j'en sais rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Virginie


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : (toujours) A DONF !!!!!
Date d'inscription : 07/11/2010

PRATIQUE : extended butterfly to center split Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : extended butterfly to center split   PRATIQUE : extended butterfly to center split Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:03

Coucou les filles,

C'est pas si dure quand on a compris le truc Wink

je vous rassure, je suis loin d'avoir le facial , par contre ca demande beaucoup de force dans les bras car il faut bien repousser la barre pour pas s'écraser...

pour résumer, tu fais ton butt. extend.(en spit grip) , tu pivotes ton bassin comme si tu voulais fais un Iron X en laissant bien ton talon sur la barre, tu descends l'autre jambe pour aller accrocher la barre en repoussant bien avec tes bras et voili tu as fais un center split cheers cheers cheers

espère que ça t'aidera flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lingerie-et-compagnie.com
Contenu sponsorisé





PRATIQUE : extended butterfly to center split Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : extended butterfly to center split   PRATIQUE : extended butterfly to center split Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRATIQUE : extended butterfly to center split
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRATIQUE: Extended Butterfly
» PRATIQUE: extended butterfly
» Butterfly
» PROGRES : Eleusis
» PRATIQUE : Le BIRD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser