. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 PROGRES : MISSFLO31

Aller en bas 
+9
Deborah
adrenadine
do
Pifine
plume774
Théa
karol
elcat
missflo31
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:49

remoi!! benpas mal du tout, ta video! j'ia juste une remarque a faire, jeme trompe peut etre, ais tu devrais peut etre monterun peuplus tonbras du haut quand tu tiens la pole, et surtout baisser les epaules, de manière ea moins te suspendre etplus commencer a essayer de te tracter(je sais, cfacile a dire).Autre chose: il mesemble,mais peut etre que jemetrompe, que tu 'casses' ton poignet quand tu tournes autour de lapole : si c'est le cas, attentin de nepas te blesser, ton poignet doit rester dans l'alignement de ton bras quand tu avances... Bonnepole Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:11

Merci beaucoup plume pour tes conseils, tu as raison de me le dire ! j'y ferai attention et je vais essayer de faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:57

hey c'est pas trop mal. Par contre même avec les talons, essaies de penser aux pointes, parce que c'est beaucoup plus joli. Je trouve que tu montes aussi beaucou^p les genoux quand tu marches, ca fait un peu militaire et pas très naturel... Sinon on voit que ca commence à venir ! continues comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:33

C'est très encourageant! Et bel effort de transitions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:39

COucou missFlo :p

j'adore le petit geste que tu fais après le seat, le "j'ai trop mal" à la façon Betty Boop !
Pour le chair, en fait tu ne dois pas sauter pour prendre de l'élan, mais faire un arc de cercle avec ta jambe comme un compas pour créer cette élan, et ça fonctionne comme ça pour la plupart des spins (sinon tous), d'où la règle d'or "on ne saute (presque) jamais en pole.
Sinon j'ai beaucoup souri pour la vidéo avec ta chienne !!! c'est adorable !!! j'adore quand tu t'assoies sur elle et qu'elle sursaute, c'est vraiment géniale ! elle est super curieuse et tout.
Il va sans nul doute que c'est un bon début. Tu as intégré la règle principale : s'amuser à fond ! et franchement j'admire ta façon de danser autour de la barre, avec les musiques que tu choisis, c'est toi la reine du dancefloor on the pole ! XD
Faudrait que j'essaye moi aussi de me "lâcher" plus autour de la barre, plutôt que de rester dans ce cercle très académique du "je bosse le côté technique de mes positions".
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:29

Quelques nouvelles photos de samedi 11 février 2012 ... un bon petit entrainement ! Je me suis bien amusé, même si je n'arrive pas encore à maitriser correctement toutes les figures ! J'ai essayé de pointé mes pieds, si si, je vous assure, seulement, les crampes m'accompagnaient aussi ... du coup pas toujours facile de garder le pied pointé !

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 P2110010

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 P2110011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 P2110012

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 P2110013

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 P2110014

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 P2110015

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 P2110016

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 P2110017

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 P2110018

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 P2110019

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 P2110020

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 P2110021

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 P2110022

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 P2110023

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 P2110024

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 P2110025

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 P1140810

Et le final, la chienne toujours à côté de sa moman !!!! lol !!!





Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:10

Ehhh je vois que tu as investi dans les mitaines et les guêtres...et les mêmes chaussures que moi !! lol!
Alors ça change la vie hein ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:20

elcat a écrit:
Ehhh je vois que tu as investi dans les mitaines et les guêtres...et les mêmes chaussures que moi !! lol!
Alors ça change la vie hein ?? Wink

Coucou !!!
Oui, j'ai enfin pu acheter les mitaines et les guêtres. c'est bien quand il faut bien accroché en fait, pas pour toutes les figures en fait. Mais c'est un plus c'est sur.
Lol, pour les chaussures, je les ai commandé depuis 1 mois et elles viennent juste d'arriver. Il me semblait qu'elles ressemblaient aux tiennes !!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:55

Oui ça peut gêner pour certaines figures, mais je suis bien contente de les avoir pour certaines. tes photos sont très sympa en tout cas ! Et puis ta chienne me fait toujours marrer à être dans tes pattes ^^
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:06

elcat a écrit:
Oui ça peut gêner pour certaines figures, mais je suis bien contente de les avoir pour certaines. tes photos sont très sympa en tout cas ! Et puis ta chienne me fait toujours marrer à être dans tes pattes ^^

lol! oui moi aussi ma chienne me fait bien rire ...
Allez pour le plaisir, regardes les photos qui suivent !!!!

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 P1140811
Voyons voir ce qu'il se passe par ici ...

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 P1140812
Et l'air de rien, toujours là !!!

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 P1140813
un petit bisous moman ???

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 P1140814
Et un coup de nettoyage !!!! lol!

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 P1140815
Au secours !!!!

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 P1140910
C'est ma fifille qui aime les bisous et les caresses ... dur dur avec elle !

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 P1140911
mais elle est si mimi ... qu'on ne lui refuse rien !!!

Bon je vous rassure, les photos avec la chienne c'est vraiment pour le fun, quand je m'entraine et veux essayer de faire correctement, je suis obligée de lui interdire l'accès ...






Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:38

Ohlala, encore une pauvre petite malheureuse qui n'a jamais de bisous ni de câlins LOL.
Super tes progrès, Flo =oD
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:50

Tes photos sont à craquer !!! Ta chienne et te petite famille est adorable !!! Continue comme ca et tu verras les progres viendrons très vite !!! J'espere que tu n'a pas trop mal aux cuisses, on voit quelques bleus ^^. Premieres blessures de guerre
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:00

Merci les filles, à vrai dire, je ne trouve pas trop que je progresse, je souffre énormément et je trouve que je galère, j'ai l'espoir que ça aille mieux au fil du temps ! J'aimerai tant être aussi douée que vous !!! je sais que je débute et donc je dois être patiente, je mettrais le temps qu'il faudra, mais je suis un peu frustrée parfois! lol !!!
Sio, tout à fait, tu as bien compris, c'est une pauvre malheureuse cette fifille!!! lol!
Théa, si tu savais, les bleus que tu vois sont des restes ... tu m'aurais vu 1 semaine avant, c'était à faire très très peur ... Quant aux bleus que j'ai ce jour (je les ai fais cette aprèm lors du cours de pole dance de 12h à 14h30 j'ai souffert le martyr !!! lol), ils sont incroyablement coloré et gros! j'en ai même sur le dessus des pieds !!!! lol !!! lol!
bah les bleus, ça passera !
J'espère sincèrement progresser ! Il faut aussi que j'arrive à vaincre ma peur concernant les inversés. ce fut très dur du coup lors du cours, je l'ai fais 2 fois mais mes épaules ne supportait plus le poids de mon corps quand il a fallu que je débroche mes pieds de la barre, je ne le sentais pas du tout, et ma peur me bouffe ... du coup faut que je travaille dessus.
De plus, je n'ai que le week-end pour m'entrainer ...
je vous remercie en tous les cas de vos compliments et de vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:49

Ne t'en fait pas pour les douleurs, ça s'atténuera, mais malheureusement, ne partira jamais vraiment. Le seat te fera juste moins mal, tout ce qui est du CKR, CAR, plank, layout aussi. Les bleus, je crois que si tu fais une cure d'arnica ça passera plus vite, et il faut mettre des glaçons dessus ou des poches thermiques froides, ça calmera tout ça =D
Les courbatures, c'est normal. Je ne me souviens plus de quand tu as commencé mais, moi aussi au début, surtout les 3 premières semaines, j'avais l'impression de me faire retourner par un camion !!! Contractions musculaires et tout qui m’empêchaient de dormir ! Quelque chose pour lutter contre ça, bien sur bien s'échauffer et bien s'étirer... Et faire de courtes séances. Car effectivement parfois on peut rester longtemps sur la barre tellement on aime ça et ne pas se rendre compte du temps fou qu'on met !

Même si tu n'as que les week end pour t'entraîner, les progressions se feront sentir =D On sera là de toute façon pour t'aider à progresser et te conseiller =D
Je crois que tu aimes beaucoup le boomerang. Si tu veux l'améliorer, tu peux faire de grands battements comme en danse pendant l'échauffement. 10 devans, 10 en arrière 10, sur le côté, à droite et à gauche et l'écart et le maintient va s'améliorer et faire des abdos =D
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:33

Trop collante la chienne ^^ C'est pourtant pas le moment de demander des câliiins ! lol!
Concernant tes progrès, il ne faut pas être trop pressée, les progrès vont venir rapidement si tu es régulière dans ton entrainement. Tu ne t'en rendras pas forcément compte mais si tu te filmes, tu verras que les progrès sont bien présents. Moi je me souviens comme je galérais pour grimper à la barre, c'est limite si j'avais déjà plus de force rien qu'en montant... et maintenant c'est finger in ze nose ! lol!
Pour les inversés, faut pas etre pressée non plus, et attendre que tu sois prête. Ca n'a rien de naturel d'avoir la tête à l'envers, et ça peut faire flipper, tu le sentiras quand tu seras prête. En tout cas, mes mitaines m'ont permis de prendre confiance pour les inversés, je savais que j'allais pas me ratatiner par terre en m'inversant !
Bon courage et caresse à ta chienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:52

J'ai une petite vidéo pour vous ...
mais je vous préviens c'est un peu du n'importe quoi ... lol !!!

https://www.youtube.com/watch?v=plU9035ilWY

Je ne réussi pas toutes mes figures et je suis extrêmement épuisée ... mais je me dis que faire des petites vidéos ainsi avec les "ratage" sera un souvenir sympa pour moi dans quelques mois ....

J'espère sincèrement progresser. Mais c'est vrai qu'actuellement, je ne vois pas trop mes progrès, je me sens tellement fatiguée ...
Plusieurs raisons, cela fait 3 mois que mon mari est parti en déplacement et que j'assume seule mes 2 enfants, ma chienne, ma maison, mon taf (je suis nounou et j'accueille 4 petits), je suis donc souvent sur les rotules.
De plus, j'ai perdu 22 kilo ces 8 derniers mois et je ne me sens pas au top de ma forme musculairement parlant ...
Toutes ces raisons font surement que je ne trouve pas que je progresse ... la fatigue joue sur mon moral ... mais bon quand je fais de la pole, je me sens revivre ... je ne pense à rien d'autres et même si je rate des figures, ben je m'amuse ...
C'est voyant les vidéos que je me dis oh là là .... je ne peux pas montrer ça !!!
Et puis bon voilà je me lances et vous mets ma vidéo ...

Théa, merci pour tes conseils contre les douleurs ... Ce matin, j'ai moins mal, mais c'est toujours présent. Comme je n'ai pas l'habitude de faire travailler mes muscles, je les sens forcément maintenant !!! Lol !!! Comme je disais à Maya ma prof de pole dance, dit donc, j'ai des muscles moi aussi, je les sens trop là !!! lol!
Merci de ton soutien et de tes conseils pour le boomerang, j'ai du mal à le tenir ...

Elcat, Merci de ton soutien également !!! j'aime beaucoup regarder tes progrès, et c'est grâce à toi que j'ai eu le courage d'acheter les mitaines, c'est vrai que c'est top, surtout pour la figure inversée !!!
Pour les inversés, Maya n'a pas lâché l'affaire, elle a voulu que j’essaie à nouveau et 2 fois en plus ! Mais une fois la tête en bas, quand il a fallu que je décroche mes jambes pour les écarter, j'ai senti le poids de mon corps trop lourd et peser trop sur mes bras et mes épaules et j'ai vraiment eu peur de me casser, donc Maya m'a aidé à redescendre, d'ailleurs la seconde fois, toutes les filles sont venu à côté de moi et m'ont soutenu, j'ai été surprise mais heureuse.
Seule à la maison, je ne le tenterai pas mais avec Maya, oui. C'est frustrant de ne pas y arriver mais ça le serait encore plus de ne pas avoir essayer. Maya a comprit que j'avais peur, je crois qu'elle a insisté car à force de le faire, je me sens plus à l'aise et plus en confiance.

Enfin je vous laisse regarder la vidéo et j'espère vous en faire des meilleurs à l'avenir!
Merci


Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:54

J'ai un soucis pour aller sur ma page de progrès les filles ... dès que je clique sur la page des derniers messages, ça m'ouvre une autre page des progrès de quelqu'un d'autre ... lol, c'est bizarre, et pour écrire ce message, je peux ouvrir la première page et du coup je fais répondre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:57

Y a ds soucis de la part de l'hébergeur Forum actifs depuis midi, donc c'est normal. Je suppose qu'un de leur serveur est mort mais ça a l'air de revenir petit à petit donc patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:09

Si ton corps est fatigué, ne le bouscule pas trop.. Vas-y à ton rythme! Wink
Au passage, ton climb est très réussi à 04.27 et à 07.46! Pour tes Front Hook, place ta main du bas au niveau du bassin, ça demande un peu plus de force mais autant s'y habituer dès le début Smile (Le placement de tes jambes du FH à 12.:56 est impeccable!). Sinon, tu as tendance à regarder tes pieds, relève la tête Very Happy . Et enfin, ça fait vraiment plaisir de voir que tu t'amuses avec ta pole, et ça, c'est le principal! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:51

J'aime beaucoup ! Je trouve que ce que tu fais est fluide et ça ne se voit pas que tu as mal. En plus tu es super jolie et ça se voit que tu t'éclates avec ta pole ! Wink Pour le boomerang, il est pas évident à tenir longtemps, il sollicite beaucoup de muscles, j'aime bien le faire à chaque fois pour aider à me muscler davantage justement. Sinon perso, quand j'ai mal aux épaules j'attends quelques jours avant de refaire une séance sinon je ne suis bonne à rien et on risque de se blesser à forcer. J'ai remarqué aussi pour la douleur des cuisses que plus j'espace mes séances et plus la douleur est vive ! Alors j'essaie de me tenir à poler tous les 3 jours environ. Mais bon, chacun a son rythme et je n'ai pas d'enfants à m'occuper si ce n'est ma Cookie lol!
Les progrès vont venir... faut être patiente Wink Le principal c'est de s'éclater, et ça tu le fais à merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:59

jolie photos pour les chaussures j'avait craqué déjà sur celles de elcat donc idem
tu t'eclate a donf avec ta barre c'est le principal, après chacune son rhytme parfois on progresse en une journée nikel pis la journée d'après rien a faire, rien ne marche, je t'encourage pour la suite, bravo
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:59

acun emotione a marché zut!
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:09

ah pour les chaussures, j'ai recu mes pleasur aujourd'hui et elles sont casi identiques.je sais pas ce que vous avez pris les filles, mais franchement c'est IDEAL pour la pole. Excellente adhérence, ca doit etre notre must have pour toutes les filles, effet féminité et aspect pratique immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:03

Chacun a sa petite bête noire et ses faiblesses Flo mais tout le monde peut progresser, et toi aussi ! Y a pas de raison Smile

On parle souvent des différents bagages des unes et des autres mais en plus de tout ça, on a aussi toutes un corps différent, qui ne réagit pas de la même manière aux exercices physiques, qui a des muscles plus ou moins développés, qui a connu ou pas diverses blessures, qui est plus ou moins fatigué selon notre activité professionnelle (je m'occupe aussi d'enfants, bon moi j'en ai 30 et je sais à quel point c'est épuisant, ce n'est pas pareil que quelqu'un qui bosse dans un bureau devant un PC, ou qui étudie, ou d'autres qui sont dans la vente ou la restauration et qui reste debout toute la journée, etc.).

Maya a raison, tu as des muscles, comme tout le monde, c'est juste qu'ils sont pas encore au top de leur forme mais la force va venir progressivement (et en plus, je vois une pointe d'abdos et des muscles de cuisses qui se dessinent sur ta vidéo d'abord !) ! Surtout si tu as perdu beaucoup de poids, et d'ailleurs félicitations ! C'est vraiment génial ! Prends confiance Wink

Mon chat est pareil quand je fais de la pole. Souvent, il se couche de tout son long en bas de la barre si bien que c'est super galère. Ou alors il vient se frotter contre moi quand je suis super concentrée sur mon elbowstand ou il vient me chatouiller le nez avec sa queue et me renifler quand je suis en inversé, c'est hyper perturbant !

Pour ton boomerang, ce qui m'avait aidé pour le faire comme il faut, c'était de mobiliser à fond tes abdos avant de te lancer, ainsi tes jambes paraissent toutes légères !
Pour le chair, ton bras extérieur, celui qui n'est pas du côté de la barre, doit venir se placer au niveau de la taille. Ça permet de te pousser loin de la barre et de tenir la position sans aller se cogner contre la barre.
Pour ton climb, je pense que tu devrais déjà essayer de le monter sans passer par un split grip parce que ça m'a l'air de te perturber pour serrer tes genoux après. Dans l'ordre il faut, serrer aux chevilles, virer son bras pour tenir en haut tout en resserrant aux genoux. Exactement comme quand tu fais ton fireman push up, juste qu'il y a cette main qu'il faut virer pour squeezer à mort avec ses genoux !

Sinon, ton front hook et back hook sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:32

Salut les filles,
moi les chaussures, j'ai un peu de mal à les mettre au début, c'est la bonne pointure mais ça me serre pour passer mes orteils ... lol !!! une fois que j'ai réussi à les mettre, ça va !
Bambou, un grand MERCI pour tout tes conseils, compliments, ton message en entier! lol, je l'ai lu au moins 5 fois! j'ai beaucoup apprécié !
Bon par contre, j'ai encore beaucoup de mal avec les noms ... heu c'est quoi un climb et un split grip ? lol ... je vais vite regarder ...
MERCI ENCORE MILLE FOIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES : MISSFLO31
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam
» PROGRES Thy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser