. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 DEFI : Une choré pour Avril !

Aller en bas 
+13
Maria
fefe95
Pifine
Timouss75
elcat
missflo31
Juune
Théa
0ndine
Marianne
adrenadine
karol
Deborah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:12

coucou,
alors oui, moi aussi j'ai trouvé ma musique ... mais elle dure 4 minutes. j'espère que j'arriverai à faire une chorée ... je n'ai pas encore eu le temps d'y travailler et j'espère réussir mes figures ... lol ... par contre il risque d'y avoir surtout des spins ... pas beaucoup de tricks car trop dur encore pour moi ... j'ai un peu la pression ... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:23

@missflo31 : 4 minutes c'est très très très long !! Mais ca peut être très chouette!! Bon entrainement Very Happy

@Bambou : Je vais à Disney (pour rester dans le thème du défi ... lol ... ^^), et ensuite visiter Paris par ci par là (peut-être), tout n'est pas très planifié Smile Je ne sais même pas combien de temps je pars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:39

MissFlo : 4 minutes c'est vachement long oui !
Après, ce n'est pas une impro, c'est un choré donc si tu répètes, pas de risque que tu te plantes totalement, t'inquiètes !
Par contre, c'est pas grave s'il y a plein de spins, au contraire, ça change et ça montre qu'on peut quand même faire quelque chose sans trick (d'ailleurs j'aimerais bien lancer un défi de ce style pour une prochaine, du type "Zéro Trick" si ça vous tente (ce qui veut dire des spins et du floorwork))
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:06

bambou, je dois pouvoir trouver la même musique mais moins longue ... j'ai la version longue ... je crois que la même musique version courte dure 2 minutes. c'est déjà moins long !!! lol!
moi un défi "Zéro Trick" ça me tente bien !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:34

En fait, je dis ça, mais ma musique à moi est pas loin de faire 4 minutes aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:19

J'aurais bien aimé le faire moi aussi... mais je ne sais pas du tout quelle musique choisir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:23

Oh pourtant y a le choix en musique de dessins animés ! Entre les Disney, les DA du club dorothée, les animés adaptés de manga, ça manque pas !
J'ai redécouvert beaucoup de musique de mon côté du côté des mangas Smile
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:11

Bambou a écrit:
En fait, je dis ça, mais ma musique à moi est pas loin de faire 4 minutes aussi lol!

ahhhhhhhhhhhhhh donc si j'arrive avec 4 minutes, c'est bon !!! Lol !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:00

j'ai fait mon choix!!!! cheers cheers cheers cheers dur dur mais il est fait!
et ce sera mon denrier, voilà j'ai ma musqie, elle est un peu rytmée alors je doit bouger pas mal a coté de la pole ce qui fait que je mise beaucoup sur le travail au sol, et un peu sur la pole lol! , ça dure 3,23 mn ça devrait aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:52

Est-ce que c'est possible de participer mais en postant la vidéo début mai ?
Car je viens d'apprendre qu'après mes congés je dois partir pour le taf 3-4 jours ... et le wk d'après je suis prise ... ce qui me laisse ... 1 semaine pour m'entrainer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:58

Si tu veux Juune Smile
Au pire je relancerai un défi après donc tu pourras participer au suivant (et avoir un peu plus de temps pour t'entraîner quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Timouss75
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Timouss75


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:38

J'AIME le thème !

Si j'ai le temps, je participe aussi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:45

Je vous ai rajouté Elcat et Timouss ! Si vous pouvez pas au final, c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:07

Ok merci Bambou Smile Je ne suis pas trop manga, par contre j'adore les disney, je vais voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pifine
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Pifine


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/09/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:21

L'aventure me tente Very Happy Sous réserve que je puisse réinstaller ma pole suffisamment tôt pour pouvoir travailler un minimum, je suis partante! J'ai déjà une petite idée de musique, un tuc court, vu mon niveau, c'est plus sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:23

Je t'ajoute !
On a beaucoup de participantes pour ce defi !
Revenir en haut Aller en bas
fefe95
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
fefe95


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/04/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:38

Moi aussi je vais essayer de participer!!! J'aime bien ce thème!

Parcontre ce sera un niveau débutant et surement pas très long, car je commence tout juste la pole dance...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fefe-Beautyandco/248445041855085
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:39

Pas de souci, ne t'en fais pas ! Ça ne t'empêchera pas du tout de faire de jolies choses !

Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:20

bon changement de musique car celle qui me plait vraiment beaucoup depuis le debut elle fait 6mn57...... Shocked affraid MAIS c'est celle là que je veut donc je vais faire pas mal de choré au sol aussi pour ne pas etre lessivée au bout de 2mn... et puis ça alliera mes 2 passions Very Happy
par contre est ce que je peut inclure mes filles a la choré au tout debut ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:22

Ah ah tu fais comme tu veux Karol, c'est libre pour la choré ! Et je pense que ça va plaire à tes filles en plus !
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:28

Bambou a écrit:
Ah ah tu fais comme tu veux Karol, c'est libre pour la choré ! Et je pense que ça va plaire à tes filles en plus !
oki super! elles vont etre heureuses! Very Happy pour le tmeps de la musique j'ai reussi a reduire a 5mn 30 c'est encore long mais avec les filles ça va aller (allez les filles a vous (maman se repose vite fait chuuuuuuuuuuuut lol! )
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:24

Fini on en parle plus! emballé c'est pesé lol! tellement eut de soucis avec ce projet que j'ai fini pas comme je voulait mais fini quand meme, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite avril!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:17

Nous sommes le premier avril, celle qui ont déjà leur petite choré de prête peuvent désormais la poster !


Pour ma part, vous ne pourrez pas voir la mienne avant le week-end du 14, début de vacances tant attendues !!!


Dernière édition par Bambou le Dim 1 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:55

En ce qui me concerne, je ne sais pas encore si je pourrais en faire une ... toujours pas eu le temps ... gros soucis familial. situation très compliqué. du coup, la pole en suspens à la maison. désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:00

Oh mais non, c'est pas grave MissFlo, y a tout le mois de toute façon, donc ce n'est pas pressé !
J'espère que tes petits soucis à la maison s'arrangeront vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFI : Une choré pour Avril !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Progrets Barbara : December challenge 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser