. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Empty
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire)

Aller en bas 
+3
plume774
karol
Mi2
7 participants
AuteurMessage
Mi2
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2011

ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Empty
MessageSujet: ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire)   ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:05

Bonjour à toutes (tous?),

ça fait un petit moment que je viens de temps en temps sur le fofo mais je n'ai pas encore pris le temps d'y écrire quelque chose... Embarassed

Donc je m'appelle Emilie dans la vraie vie Smile
Ma passion pour la pole est née suite à un cours d'initiation auquel j'ai participé l'année dernière (je peux même pas vous dire pourquoi comment ça m'est venu... là je m'en souviens pas du tout, peut être une vidéo sur le net. Bref, j'ai pas de mémoire ^^) et puis, comme la plupart d'entre vous, j'ai installé ensuite une pole à la maison Very Happy
Au début j'ai pas pratiqué beaucoup, j'ai presque laissé ma pole dans un coin (bon au milieu du salon quand même ^^), parce que c'était difficile (courbatures, fatigue, bleus...), donc je me lassais un peu vite de pas faire grand chose, mais aussi car ce n'est pas ma seule passion. 2 mois plus tard je me suis motivée à travailler les bases pour participer à un stage et depuis j'ai pris le "rythme" avec du plaisir (de plus en plus) à poler. J'ai suivi en janvier les cours de studio Veena et j'aime bien ses vidéos, c'est bien détaillé. Maintenant je suis devenue accro (à la pole, pas à Veena hein Wink ).

Mes autres passions "sportives" sont l'équitation (depuis toute petite), la hoopdance (danse avec cerceaux), la fire dance et le mouvement de manière général. J'ai fait aussi 2 ans d'escrime artistique et 6 mois de danse orientale (les 2 stoppés suite à mon déménagement Sad )

Voilou. Ce fofo est bien sympathique en tout cas, il m'a aidée sur quelques points déjà Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Empty
MessageSujet: Re: ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire)   ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:19

Bienvenue sur le forum !!
C'est bien aussi de participer, tu pourras nous apporter des choses à nous aussi Smile
Tu as pris tes premiers cours dans quelle école ?
Revenir en haut Aller en bas
Mi2
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2011

ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Empty
MessageSujet: Re: ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire)   ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:23

Merci !
Alors j'ai fait une initiation à Pole Versailles (heu le nom j'ai un doute) et un stage également là-bas (c'est pas loin de chez moi). J'aime beaucoup (bon ok, c'est ma seule référence je peux pas comparer mais la prof est sympa et l'ambiance aussi). Je pense m'offrir un autre stage bientôt quand il y en aura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Empty
MessageSujet: Re: ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire)   ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:39

Je crois que le nom officiel c'est pole dance versailles mais bon c'est pareil lol !
Je ne suis jamais allée dans cette école car ça fait un peu loin de chez moi mais elle accueille souvent des grandes pole danseuses en tout cas. C'est vrai que Veena explique vraiment super bien pour peu qu'on comprenne bien l'anglais.

Par contre, comme tu parlais de stage, je suis allée voir ce qu'ils proposaient à Versailles mais en fait, pour moi ce n'est ni plus ni moins qu'un cours un peu plus long. J'avais déjà vu ça aussi chez Loic Lebret. J'aimerais bien un vrai stage moi, avec une pratique intensive sur 2 ou 3 jours comme les formations pro mais pas pour être pro. Je crois que chez SWM ils veulent lancer ça mais humpf je crois que ce sera pas dans mes moyens :p
Revenir en haut Aller en bas
Mi2
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2011

ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Empty
MessageSujet: Re: ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire)   ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:49

Oui tu as raison c'est un "cours" de 3 heures si je me trompe pas. En gros tu fais de la pole toute l'aprem Smile
Un vrai stage sur plusieurs jours ça doit quand même être épuisant car le corps n'a pas le temps de récupérer.

Pour l'anglais je suis pas franchement qualifiée mais je connais toutes les parties du corps et les mots techniques du mouvement/danse à force de regarder des vidéos de hoop, de yoga et maintenant de pole. Ce n'est pas franchement pratique pour avoir une discussion aboutie avec un anglophone Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Empty
MessageSujet: Re: ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire)   ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:18

Bonjour et Bienvenue flower
dis donc tu en fait des choses Very Happy
c'est quoi la fire dance (je vais aller voir sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Empty
MessageSujet: Re: ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire)   ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:20

j'ai été voir Embarassed Embarassed Embarassed forcement fire: feux.... lol!
ben dsi donc, c'est cahud ce truc (sans jeux de mot lol! ), trop peur d eme cramer moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mi2
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2011

ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Empty
MessageSujet: Re: ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire)   ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:50

Merci.
Oui la fire dance c'est la danse avec du feu Smile J'ai commencé grâce à ma coloc (qui faisait des bolas), j'ai continué avec le hoop (cerceau) puis les mains de feu, les éventails etc. En feu y'a quelques règles de sécurité à respecter, et si elles sont respectées il y a peu de risques, moins qu'en pole Smile
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Empty
MessageSujet: Re: ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire)   ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:18

coucou bienvenue!!!!! c'est cool tu vad pouvoir nous apprendr epleinplein de trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Empty
MessageSujet: Re: ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire)   ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:12

Coucou Anossens !!!

Bienvenue parmis nous !

J'ai toujours voulu apprendre les bolas, tu n'aurais pas des conseils pour commencer et apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mi2
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2011

ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Empty
MessageSujet: Re: ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire)   ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:21

Merci à vous !

Alors les bolas je suis restée nulle lol (mon truc c'est le cerceau et les mains de feu). Mais tu dois commencer (c'est comme ça qu'on ma appris) à les tourner en même temps de chaque côté (une à gauche, une à droite), puis en décalé. Etape suivant, tu croises devant toi Smile

Ah oui et tu peux t'entrainer en prenant des grandes chaussettes et tu mets dedans, au fond, une balle de tennis ou un truc un peu lourd (sable ?). Pas des cailloux là tu peux te faire mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Empty
MessageSujet: Re: ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire)   ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:01

Bienvenue parmi nous !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Empty
MessageSujet: Re: ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire)   ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:44

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mi2
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2011

ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Empty
MessageSujet: Re: ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire)   ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:21

Youhou ^^

Juste pour vous dire que j'ai fait le stage avec Jenyne Butterfly et que c'était wahou ! cheers Même l'échauffement était beau Laughing

J'essayerai de refaire les combos qu'on a vu (demain) en espérant ne rien avoir oublié ^^

Bon j'avoue que de passer d'une pole de 2m30 à presque 5 mètres de haut, ben wahou on se sent faible d'un coup (et grand aussi ^^). Je veux au moins un mètre de plafond en plus dans mon prochain appart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Empty
MessageSujet: Re: ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire)   ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:23

cheers cheers cheers cheers
Génial !!! On veut une photo !!

Hâte de la voir aussi (Dimanche pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mi2
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2011

ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Empty
MessageSujet: Re: ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire)   ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:45

Ah elles sont sur facebook hihi ^^

Tu me diras ce que tu en as pensé !! Je suis degu j'ai sauté mon jour "pole" à cause d'un migraine ophtalmique qui m'a pourri la soirée et aujourd'hui (même après 10h00 de sommeil...). Mais j'ai noté les combos (j'ai tout de même un trou à un moment lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Empty
MessageSujet: Re: ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire)   ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:11

Hi hi moi aussi j'ai fait le workshop et c'était trop bien !! J'ai tout pris en note aussi en partant de peur d'oublier et j'ai hâte d'être demain pour retester (par contre, j'ai plein de bleus sur les jambes donc j'espère que ça va partir un peu - déjà que là, j'ai fait peur à mes élèves avec mon short...)
Vous avez bossé un combo scorpio allegra vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mi2
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2011

ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Empty
MessageSujet: Re: ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire)   ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:35

ah ben t'as bien fait de noté !! J'ai noté à la maison mais j'ai un ou deux trous :/

on a fait un allegra mais le scorpio me dit rien. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Empty
MessageSujet: Re: ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire)   ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:03

Bienvenue sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Filane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Filane


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Toulouse / Noisiel
Date d'inscription : 17/05/2011

ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Empty
MessageSujet: Re: ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire)   ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:15

Bienvenue à toi !
Fléau de Facebook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoledance.fr
Contenu sponsorisé





ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Empty
MessageSujet: Re: ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire)   ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANOSSENS : Coucou :) (une retardataire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KYLIA69 - coucou coucou
» coucou
» MILENA : coucou
» UTSINY : Bonsoir
» Coucou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser