. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Progrès Dyna33 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Progrès Dyna33 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Progrès Dyna33 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Progrès Dyna33 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Progrès Dyna33 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Progrès Dyna33 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Progrès Dyna33 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Progrès Dyna33 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Progrès Dyna33 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Progrès Dyna33 Empty
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Progrès Dyna33

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dyna33
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Dyna33


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2012

Progrès Dyna33 Empty
MessageSujet: Progrès Dyna33   Progrès Dyna33 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:44

Eh bien, comme promis je me suis filmée, mais je dois attendre 7 jours pour pouvoir mettre les liens de mes vidéos sur le forum, j'ai hâte de pouvoir partager avec vous mes progrès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Progrès Dyna33 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Dyna33   Progrès Dyna33 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:49

mets le lien sans les Http:// et les www. devans (si il y a) on se débrouillera pour regarder =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Progrès Dyna33 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Dyna33   Progrès Dyna33 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:22

Même l'intégration de vidéo ne fonctionne pas ? (c'est le petit bouton à côté du f rouge en forme de pellicule de négatif)
Sinon comme dit Théa, zappe le http ou www ou alors mets en espace entre un point et un caractère, ça devrait passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyna33
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Dyna33


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2012

Progrès Dyna33 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Dyna33   Progrès Dyna33 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:02

bon ben voilà, je ne suis pas très contente de la 1ère vidéo, j'aurais pu zapper certains passages, mais j'y avais déjà passé des heures avant de voir qu'on peut tout faire sur youtube.... Une véritable néophyte en la matière Smile. Je la mets quand même, mais je comprendrais que vous n'ayez pas envie de la regarder en entier, en plus on voit que je regarde plus mon écran que ma barre... je suis pas à pas les cours de Jamilla Deville, très sympa, je ne veux surtout pas sauter d'étapes. Je tente l'intégration de vidéos

[youtube]http: //www .youtube.com/watch?v=i2rUrRl-gNs[/youtube]

Et ça marche Smile, enfin on dirait Wink, eh bien non en fait, je rajoute un espace
Pour la 2ème vidéo, j'ai fait bien mieux, ayant compris que tout pouvait se faire sur youtube, je n'ai pas passé des heures à essayer de faire fonctionner des logiciels pas toujours évidents à comprendre, et j'ai mieux géré pour ce qui est de couper les temps morts

[youtube]http: //www .youtube.com/watch?v=N_XeHviAbxk[/youtube]

En tout cas merci pour tous ses encouragements, ça m'a grandement motivée, et maintenant que je me suis lancée, j'ai bien l'intention de continuer, je pense que je vais quand même y aller doucement, je croyais au départ que je me lancearis dans des trucs déments, mais je réalise que quand oin se retrouve tout seul devant sa barre, on préfère y aller doucement mais surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Progrès Dyna33 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Dyna33   Progrès Dyna33 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:05

Voià l'intégration en attendant que tu puisses enfin toi-même poster des liens =D





Et je file de ce pas regarder tout ça <3 ma réponse tout de suite après =D
Revenir en haut Aller en bas
Dyna33
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Dyna33


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2012

Progrès Dyna33 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Dyna33   Progrès Dyna33 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:21

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Progrès Dyna33 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Dyna33   Progrès Dyna33 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:23

Re =D alors je n'ai pas grand chose à dire car pour l'instant tout ce que tu fais est globalement très juste, tes débuts sont très très bien, pourquoi tu t'inquiétais ? =D
Donc trois petites remarques:

* La sacro sainte règle de la pole (que tu risques d'entendre souvent car on se le dit toutes entre nous): Tends tes pointes de pieds comme si ta vie en dépendait ! Ca rend tout magnifique, même la figure la plus simpliste ! L'idéale c'est de les garder tendues tout le temps ! Bon sauf pour le climb qui est vraiment très dur les deux pieds pointés et certaines figures où tu dois crochetter. Tu peux tenter de faire le seat les deux pieds pointés par exemple.

* Tu espaces trop tes mains pour l'inverted V, du coup tu forces beaucoup plus tu risques de finir par te faire mal même si tu le fais très bien en contrôlé ! C'est très joli ! Donc essaye de vraiment presque coller tes deux mains l'une à l'autre quand tu fais ton inverted V et les mains jamais plus haut ou bas que le visage quand tu le fais en partant du sol.

* Tu sembles avoir commencé directement en spinning ! Gare à travailler tes spins aussi en statique ! Car ce n'est pas du tout la même chose ! il me semble en plus que Jamilla travaille en statique dans le premier DVD donc tu devrais plus suivre. Parce qu'en spinning c'est con main tu donnes casiment pas d’élan et ça tourne tout seul donc le travail n'est pas le même que quand tu bosses en statique et que c'est à toi de vraiment donner l'impulsions pour faire les tours !
Donc certes il y a plusieurs écoles, certains disent qu'il faut bosser en statique puis après en spinning, d'autres disent qu'il faut faire les deux en même temps. Moi je suis tentée de dire que pour les spins, il vaut mieux construire sa force sur une barre statique, et que pour les tricks on peut construire sa force sur une barre en spinning. Après on peut bien faire les deux en même temps, mais essaye plutôt d'apprendre à toujours commencer par apprendre la figure en statique puis après de la passer en spinning et non l'inverse. Après c'est ma vision personnelle des choses =O parce que c'est sur le spinning c'est très joli ! Mais l'idéal c'est de maitriser les deux techniques.

En tout cas Keep Poling !!!! On suivra tout tes progrès =D
Tu peux essayer d'autre spins tels que fireman cross leg, les attitudes =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Progrès Dyna33 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Dyna33   Progrès Dyna33 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:47

Comme Théa, c'est très très bien tout ça ! Ce sont des débuts prometteur !

J'ai à peu près les mêmes remarques Théa : LES POINTEEEEEEES !
(tu vas être traumatisée avec ça !)

Pour ton fireman (je crois que Jamilla l'appelle The Chair sur son dvd), essaie de plus plier des jambes pour que ça donne une belle ligne.

Pour le Straddle/Open V/Inverted V/Chopper (trop de noms différents celui là !!!), ta main extérieure, c'est à dire celle qui est le plus loin de la barre, doit venir au niveau du visage, pas au dessus de la tête. Moi je me repère avec ma main intérieure, elle doit être au niveau du menton, donc tu as plus qu'à mettre ton autre main juste au dessus.
En tout cas, tu le fais sans prendre d'élan, et ça c'est bien ! Tu as déjà une très bonne force dans les bras et les abdos à en juger par ton double tap et ton boomerang.

Ensuite, pour ton seat, maintenant que tu le maîtrises à fond, tu peux essayer de décrocheter ton pied.
Quand tu le tiendras, je pense que tu seras prête pour le Cross Knee Release vu comme tu te penches déjà bien en arrière !

Revenir en haut Aller en bas
Dyna33
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Dyna33


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2012

Progrès Dyna33 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Dyna33   Progrès Dyna33 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:01

Oki c'est noté, je vais en avoir du boulot cet après midi Smile. Je suis vraiment bien contente d'être tombé sur ce forum, je crois que sans vous, j'aurais pu encore passer quelques semaines à regarder ma barre. Donc, travail en mode statique et on tente de décrocheter le pied, ça motive d'avoir des objectifs;)
Muchas gracias señoras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyna33
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Dyna33


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2012

Progrès Dyna33 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Dyna33   Progrès Dyna33 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:11

En fait, je vois que mon premier message de réponse n'apparait pas. Ah oui, les pointes, l'horreur, qu'est ce que ça fait mal aux pieds, j'essaie, j'essaie... Quant au mode statique je ne l'ai jamais pratiqué, je me demandais aussi pourquoi Jamilla tournait si peu Smile. Je vais suivre tous vos conseils à la lettre, merci beaucoup, c'est vraiment très cool de pouvoir avoir des conseils de poleuses confirmées Smile. Merci, merci, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyna33
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Dyna33


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2012

Progrès Dyna33 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Dyna33   Progrès Dyna33 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:41

Confirmation, c'est beaucoup plus dur sans le mode spinning. Et pour ce qui est de décrocheter le pied, ça fait trop mal!!! J'ai cru que mes cuisses allaient prendre feu Smile, non j'exagère, mais c'est pas gagné Wink. Du coup, rien de neuf à montrer, j'ai refait exactement les mêmes choses mais en mode fixe, eh bien il y a du boulot pour que je spin avec mon simple élan:)
Revenir en haut Aller en bas
fefe95
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
fefe95


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/04/2011

Progrès Dyna33 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Dyna33   Progrès Dyna33 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:23

Très bon début Dyna!!
Même si le placement n'est pas tout a fait juste au niveau des mains BRAVO pour l'inverted V !!
Mois je n'arrive pas à basculer en arrière !!! lol
Tu as l'air d'avoir de sacré abdos ! c'est bien ça !
Courage pour les sensations de brûlures on passe toute par là !!

Continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fefe-Beautyandco/248445041855085
Dyna33
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Dyna33


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2012

Progrès Dyna33 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Dyna33   Progrès Dyna33 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:22

Merci, clair, je vais devenir accroc Smile, maintenant que je suis lancée, j'ai le sentiment que je sais comment je vais occuper mes jours de repos Wink C'est clair qu'il va falloir que je m'habitue à la sensation de brûlure!!! Heureusement la lavande existe, et pour les bleus, j'opte pour le gel à l'arnica et l'hélichryse, c'est radical Smile, car ça y est j'ai mes premiers bleus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

Progrès Dyna33 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Dyna33   Progrès Dyna33 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:22

C'est un bon début !! Même très bon !! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès Dyna33 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Dyna33   Progrès Dyna33 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:36

bravo tu te debrouille déjà très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progrès Dyna33 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Dyna33   Progrès Dyna33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progrès Dyna33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam
» PROGRES Thy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser