. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
OUISTITI : Ptite nouvelle Empty
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 OUISTITI : Ptite nouvelle

Aller en bas 
+5
clochette
Jean-Baptiste
celinelovecenter
Lunedelait37
Ouistiti
9 participants
AuteurMessage
Ouistiti
Grande Passionée
Grande Passionée
Ouistiti


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2009

OUISTITI : Ptite nouvelle Empty
MessageSujet: OUISTITI : Ptite nouvelle   OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:15

Bjour à toutes et tous ( apparemment, j'ai découvert que les hommes en faisaient... affraid ).

Je n'ai jamais pratiquée le Pole dance mais je rêve d'en faire depuis que j'ai 15 ans.
... Passée la 20 ène, je me dis qu'il faudrait peut être que je me prenne en main et que je fasse des efforts afin de réaliser mes rêves. Et au moins être fixée. Savoir si ca me plait ou pas.
J'adore tourner autour des barres de métro... Mais ce que j'ai pu voir en vidéo notamment le Miss World Pole Dance 2008 c'est impressionnant.
Au delà de ce que j'imaginais.

Voilà,
Je passais dans le coin.
Et j'espère revenir ici si je fais un cours pour féter mon anniv, ou si je deviens adepte^^

En tout cas, un chouette forum et une belle présentation
Ouistiti

PS : le pseudo m'a été donnée parce que je grimpais aux arbres gamines... Grimper à une barre cela ne devrait pas être plus dur, nOn ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kine-en-force.over-blog.fr/
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

OUISTITI : Ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI : Ptite nouvelle   OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:51

Hello Ouistsiti
Et bienvenue sur le forum! Cinq ans que tu connais la pole!! Waouh! Je la connais que depuis fin 2006! Je suis nulle du coup! lol!
N'éhistes pas à prendre un cours si tu veux être fixée pour savoir si on aime ou non, quel que soit le sport que tu choisis, il faut essayer! Mais avec les profs du forum, cela m'étonnerait que tu ne deviens pas vite addict!
Par contre petite désillusion que beaucoup pensent au départ, on passes beaucoup de temps à apprendre (eh oui les poles danceuses ne montent pas sur la pole et hop magie, cela arrive de suite, pros ou non) et dans un bon cours de pole dance ( à moins que tu sois prof de sport ou ancienne sportive de haut niveau) on ne te mettra pas la tête en bas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Ouistiti
Grande Passionée
Grande Passionée
Ouistiti


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2009

OUISTITI : Ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI : Ptite nouvelle   OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:07

Lune de Lait,

Y a tout de même une différence entre pratiquer et connaitre de nom^^ rires
J'en ai jamais fait contrairement à toi... Et puis, si je connais c'est peut être parce que le strip tease m'a toujours fascinée... Pas le truc vulgaire mais la beauté des gestes, la sensualité et la grace qui se dégageait, et que dans ce que je voyais y avait toujours cette barre, comme la barre de métro autour de laquelle on peut tourner et bouger. Et cette barre est captivante.

Par contre, je n'ai découvert que récemment que c'était un sport à part entière.
Et visuellement, la difficulté de certaines figures.

Oh de toute facon, je ne pensais pas me retrouver la tête en bas tout de suite. Psychologiquement, à part le cochon pendu, je ne suis pas fan. ^^ Mais j'ai regardé les figures des niveaux initiations et débutant, et elles sont déjà suffisantes à apprendre pour apprécier.

Après, c'est sur que tant qu'on essaye pas et selon le cours c 'est cela qui fera qu'on aime ou pas.

D'ailleurs à l'époque ou je faisais des recherches à ce propos, y avait que le Pink Paradise qui proposait des cours. L'école de Pole Dance Paris a du être crée " tardivement "... Ou mes recherches n'étaient pas suffisantes ! loool

Enfin voilà, je te dirai ce que j'en aurais penser quand j'aurai appelé ! Et si y a de la place...
C'est un peu mon angoisse première...
Si y a pas de place, ca repousse loin...

^^

Voilà,
Ouistiti
Revenir en haut Aller en bas
http://kine-en-force.over-blog.fr/
celinelovecenter
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
celinelovecenter


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/12/2008

OUISTITI : Ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI : Ptite nouvelle   OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:41

Bienvenue ici !!

tu vas avoir une mine d'information !
et pourquoi ne pas allez dans un des stages, pour savoir si ca te plait vraiment ! puis achete toi une pole pour chez toi !
mais on deviens vite accro !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

OUISTITI : Ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI : Ptite nouvelle   OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:27

Bienvenue à toi !
Tu trouveras beaucoup de conseils et infos ici, de nombreux profs participent au forum, des photos des vidéos, etc Smile

Ouistiti a écrit:

D'ailleurs à l'époque ou je faisais des recherches à ce propos, y avait que le Pink Paradise qui proposait des cours. L'école de Pole Dance Paris a du être crée " tardivement "... Ou mes recherches n'étaient pas suffisantes ! loool

En fait Mariana a été la première a donné des cours en France Smile
C'était fin 2005.
Son premier site s'appelait "acrobarre.info" , il n'était pas référencé comme maintenant cela restait un peu confidentiel, les cours étaient dans un centre sportif (comme Marie)
J'ai laissé un back up ici : http://www.poledance-paris.com/acrobarre/poledance.html ). Peu de gens connaissaient la pole fin 2005 en France.
C'est vrai que le Pink a beaucoup fait parler de la pole dance, pas mal de magazines, etc, et c'est une bonne chose.
pole dance paris a été créé en octobre/novembre 2006.


Dernière édition par Jean-Baptiste le Dim 8 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
clochette
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
clochette


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : paca (04)
Date d'inscription : 17/11/2008

OUISTITI : Ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI : Ptite nouvelle   OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:07

c'est génial, une nouvelle venue dans le forum !!
on espère avoir de tes nouvelles alors, bienvenue !
et ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour les stages, les cours ou quoi que ce soit d'autre Smile
aller on attend avec impatience ton premier cours pour que tu nous dise ce que tu en pense Wink
bisous @++
Revenir en haut Aller en bas
Ouistiti
Grande Passionée
Grande Passionée
Ouistiti


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2009

OUISTITI : Ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI : Ptite nouvelle   OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:54

Citation :

tu vas avoir une mine d'information !
et pourquoi ne pas allez dans un des stages, pour savoir si ca te plait vraiment ! puis achete toi une pole pour chez toi !
mais on deviens vite accro !!

Pour la barre ca attendra... Déjà 1000 euros pour l'année pour 2 h par semaine dans un premier temps
Et quand j'aurai un chez moi si ce sport me plait pourquoi pas en acheter une.
Mais là, je me vois mal dire " mamannnnnnnn ! on met une barre dans le salon stp ! " j'imagine sa tête loool
J'ai jamais réussi à la convaincre de ne serait ce que mettre une barre de traction au dessus d'une porte à murs porteurs.

C'est là qu'un " chez soi " prend tout son sens...

^^

Citation :
en fait Mariana a été la première a donné des cours en France Smile
C'était fin 2005.

Après mon post, je suis justement allée vérifier pour voir...
Cependant même à l'époque je ne connaissais ni ce site, ni l'ancien.

... ^^ T'as l'air super au courant... A ton avis, y aurait des places sur le mois de mars en intiation à ses cours le samedi ?
- je compte appeler toutefois -

Ouistiti

PS : merci à tous pour l'accueil sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://kine-en-force.over-blog.fr/
Doris
Admin
Admin
Doris


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : motivééééée
Date d'inscription : 22/08/2008

OUISTITI : Ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI : Ptite nouvelle   OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:06

salut et bienvenue sur le forum!
j'espere te voir bien vite suspendu a une barre...
biz
Doris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dorisarnold
barblara
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
barblara


Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 21/01/2009

OUISTITI : Ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI : Ptite nouvelle   OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:19

Bonjour Ouistiti (c'est meugnon !) !
Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à nous raconter tes débuts,
Bises,
Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-dance-studio.com
Ouistiti
Grande Passionée
Grande Passionée
Ouistiti


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2009

OUISTITI : Ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI : Ptite nouvelle   OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:49

Bjour^^ Merci.


Dernière édition par Ouistiti le Jeu 12 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kine-en-force.over-blog.fr/
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

OUISTITI : Ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI : Ptite nouvelle   OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:17

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouistiti
Grande Passionée
Grande Passionée
Ouistiti


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2009

OUISTITI : Ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI : Ptite nouvelle   OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:51

Premier cours samedi dernier

Arrivée avec une petite heure d'avance, j'ai fait le tour du quartier... Ce côté là de Paris je le connaissais pas. C'est étrange, on se croirait comme au bord de la plage avec tous les magasins divers et variés dont on comprend pas l'intéret... Osant, enfin demandée à une passante si ct bien là, je tombe sur P.
L'endroit m'a fait une forte impression, je sais pas à quoi je m'attendais, j'avais vu des photos et tout... Mais pas à cela apparemment. 4 barres, dont on dirait que deux sont différentes ou alors c'est l'éclairage qui lance des reflets plus dorées sur deux d'entres elles.
Et le matériel photo... trop space. Comme dans les studios... Flippant en quelque sorte.
Très illuminée, la salle est acqueillante si on escompte le miroir. Le pire du monde. Vous voulez foutre des complexes aux gens ??? Rires.
On était 5 apparemment toutes débutantes. La moyenne d'âge était dans les trentes ans j'aurai dit. L'ambiance vraiment sympa.
J'ai appris pas mal de choses, en étirement et musculation avec P. ou en travail de l'équilibre des chevilles c'était chouette.
Les musiques sont sympas et donnent un fond sonore agréable.

On a d'abord vu comment marcher autour du socle... puis essayer deux spins.
Que je n'ai pas su faire.

Par contre, y avait deux filles du groupe qui y arrivaient vraiment bien. Une blonde notamment dont j'aurai pas su donner l'âge... c'était chouette de la regarder, on aurait dit une femme qui joue à être une enfant, et un peu hors du temps dans sa facon de bouger. J'espère qu'elle continuera parce qu'elle avait l'air plutôt douée.

Puis on a appris un pas.

Le cours passe assez vite au final.
Et on se rend compte assez rapidemment que l'achat d'une barre est presque indispensable.
Parce que en deux heures on a pas le temps de s'entrainer.

Contrairement aussi à ce que je pensais, un spin est bien plus dur à faire
Probablement parce qu'il a un début, un mouvement, et une fin.
Et que si on ne sait faire ni le début, ni le mouvement, la fin on ne la mémorise pas immédiatement.

J'étais très décue à la fin du cours.
Mais je pense surtout furax contre moi même.
Mais dans l'état actuel de mes mains, j'aurai beau prendre des tas de cours j'arriverai jamais à rien. Et la magnésine et le talc marchent pas avec mes mains. Donc ca servirait à rien non plus.
Je me demandais... Avec des gants en latex ? genre ceux des hopitaux ?

Enfin voilà... En théorie, je reprendrais au moins un cours avec ma sister courant avril mai.
Et si j'arrive à rien faire... je me contenterai d'admirer les autres

En tout cas, la pole faut une sacré estime de soi et d'assurance pour en faire.

Ouistiti
Revenir en haut Aller en bas
http://kine-en-force.over-blog.fr/
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

OUISTITI : Ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI : Ptite nouvelle   OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:30

Hello,
J'ai pris mon premier cours d'initiation jeudi dernier aussi, avec P. Smile
- Ah pour le matériel photo, c'est le mien, qui est bien utile pour faire des photos de pole aussi Smile -

Ce serait dommage que tu te décourages, les mains qui glissent c'est normal, car si elles ne glissent pas, on ne peut pas tourner autour de la barre.
(le premier spin je serrai trop et je glissai pas, donc tintin pour faire quoi que ce soit)
Les autres qui y arrivent mieux que toi, ben c'est que c'est pas leur premier cours aussi..
Je me suis fait avoir comme ça..

Il existe des gants pour ne pas glisser du tout (mitaine en cuir) mais ce n'est pas vraiment conseillé.
Surtout dès le début. Il y a également des produits pour ne pas glisser, mieux que la magnésie, qui marchent chez tout le monde.
Ebonite ou Mighty grip (il y en a en cours).

La pole je crois qu'il faut se laisser aller au truc, et on peut y arriver.
A la fin je ne me suis pas trop mal démerdé (mais j'ai vu tellement de vidéos..), et entendu tellement ce qui ne fallait pas faire..

Moi ce qui me pose le plus de problème, c'est la souplesse, quand je me penche en avant mes mains sont loiiiiinnnns de mes pieds, je suis super raide.
On a tous plus ou moins des facilités sur certains trucs (je suis certain que tu ne peux pas être moins souple que moi !)
Moi je n'ai pas hésité à y aller (j'ai des super bleus déjà ! dont je suis très fier..).
Les autres garçons qui en font, ben, ils sont en intermédiaire, ou en avancé..

En tout cas merci de ta première impression, mais si ça te plait ce serait dommage de ne pas persévérer pour une histoire de mains qui glissent..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Ouistiti
Grande Passionée
Grande Passionée
Ouistiti


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2009

OUISTITI : Ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI : Ptite nouvelle   OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:13

Oh ! Alors t'as enfin pris ton premier cours ! C'est chouette !
Citation :

"Ce serait dommage que tu te décourages, les mains qui glissent c'est normal, car si elles ne glissent pas, on ne peut pas tourner autour de la barre."

Je fais de l'hyperhydrose palmaire ca concerne 5 % de la population, et à côté les mains moites c'est le paradis. Quand une crise se déclenche comme c'était le cas samedi dernier, c'est pas moite c'est de l'eau.
Et sans vouloir remettre en question, les produits que tu cites, que je n'ai jamais testé, je sais qu'il est rare que quelque chose marche...
Citation :

"
Les autres qui y arrivent mieux que toi, ben c'est que c'est pas leur premier cours aussi..
Je me suis fait avoir comme ça."

... Pourtant, au début du cours les trois filles à qui j'avais demandé, m'avait dit que c'était leur premier cour. ^^
Et puis, regarde le témoignage de P. !!! Je pense que y a les gens doués et les gens qui perseveront toute leur vie pour un maigre résultat mais qui les satisfera à petite échelle.

"La pole je crois qu'il faut se laisser aller au truc, et on peut y arriver.
A la fin je ne me suis pas trop mal démerdé (mais j'ai vu tellement de vidéos..), et entendu tellement ce qui ne fallait pas faire..
"

Félicitation alors !^^

Citation :
"Moi ce qui me pose le plus de problème, c'est la souplesse, quand je me penche en avant mes mains sont loiiiiinnnns de mes pieds, je suis super raide.
On a tous plus ou moins des facilités sur certains trucs (je suis certain que tu ne peux pas être moins souple que moi !)
Moi je n'ai pas hésité à y aller (j'ai des super bleus déjà ! dont je suis très fier..).
Les autres garçons qui en font, ben, ils sont en intermédiaire, ou en avancé..
"

^^ Y a des chances que je sois plus souple en effet !
Dans mes meilleurs jours je peux toucher le sol mains à plat.

La raideur gène vraiment au début pour les mouvements que tu as appris ?
Parce que dans les mouvements des débutants, j'ai pas l'impression que cela demande énormément de souplesse...

... Sur le deuxième spin que P. avait montré, j'avais de l'appréhension... donc, je me suis moins escrimé à le réussir. Mais, je me souviens que sur le premier je voulais vraiment le réussir. Et j'avoue qu'on est assez fier de ses bleus. J'ai fait du combat pendant un an, j'avais pourtant pas de tels hématomes. Les genoux surtout, l'intérieur des cuisses, les bras... Ca fait très femme battue ! Loool
Mais c'est vrai, que le plus souvent on est fier de ses blessures, parce qu'elles montrent qu'au moins on s'est donné à fond un certain laps de temps.

C'est quand ton prochain cours ? Tu vas continuer ?

Ouistiti

PS : ca ne me regarde pas, mais j'aurai pensé que tu aurais plutôt demandé à M. de t'apprendre plutôt que de prendre un cours dans son école.
Revenir en haut Aller en bas
http://kine-en-force.over-blog.fr/
barblara
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
barblara


Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 21/01/2009

OUISTITI : Ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI : Ptite nouvelle   OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:32

Salut Ouistiti,
Tu devrais essayer le produit driclor sur tes mains, franchement ça marche très bien. Tu achète ça en pharmacie et c'est radical.

Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-dance-studio.com
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

OUISTITI : Ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI : Ptite nouvelle   OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:28

Ouistiti a écrit:

PS : ca ne me regarde pas, mais j'aurai pensé que tu aurais plutôt demandé à M. de t'apprendre plutôt que de prendre un cours dans son école.

Ben en fait, Mariana me l'a proposé PLEIN de fois, c'est moi qui voulait pas..
Comme on parle beaucoup de pole, et que je m'en occupe pas mal, je ne voulais pas en faire en plus.
Et puis je disais que je voulais faire une autre activité sportive, et en fait je ne m'y mettais pas..
Donc j'ai changé de point de vue, comme je m'en occupe pas mal, et que je baigne dedans, pourquoi pas en faire ?
Je préférai faire mes débuts avec Prana.. Comme ça si j'étais trop nul elle me voyait pas..
Je retrouverai Mariana en débutant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
barblara
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
barblara


Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 21/01/2009

OUISTITI : Ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI : Ptite nouvelle   OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:33

Ah cool, tu t'y met vraiment pour de bon alors JB ! C'est génial. Vu que je ne suis pas non plus souple du tout, on verra qui arrive a faire le grand écart en premier !!! hi hi hi !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-dance-studio.com
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

OUISTITI : Ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI : Ptite nouvelle   OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:34

Ouistiti a écrit:

Je fais de l'hyperhydrose palmaire ca concerne 5 % de la population, et à côté les mains moites c'est le paradis. Quand une crise se déclenche comme c'était le cas samedi dernier, c'est pas moite c'est de l'eau.
Et sans vouloir remettre en question, les produits que tu cites, que je n'ai jamais testé, je sais qu'il est rare que quelque chose marche...

Hmmm, si tu reviens on te donnera de l'ebonite.
ça assèche les mains le temps que tu fasses ton spin, même avec de l'hyperhydrose tu n'auras pas le temps d'avoir les mains trop glissantes.
(c'est utilisé par les joueurs de bowling, ils l'utilisent juste avant de lancer la boule, ça marche donc aussi le temps d'un spin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

OUISTITI : Ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI : Ptite nouvelle   OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:48

Ouistiti a écrit:

La raideur gène vraiment au début pour les mouvements que tu as appris ?
Parce que dans les mouvements des débutants, j'ai pas l'impression que cela demande énormément de souplesse...

Nan heureusement, c'est juste dans les étirements de fin que je pleure ma mère...
En initiation tu n'en as pas trop besoin, mais de toute façon il faut que je m'assouplisse.
Après c'est surtout si tu veux que tes figures soient belles Smile
Mais après, si je continue, je vais me retrouver avec des garçons qui ont le grand écart facial, des deux côtés, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

OUISTITI : Ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI : Ptite nouvelle   OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:01

OUISTITI : Ptite nouvelle Wblav1nq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUISTITI : Ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: OUISTITI : Ptite nouvelle   OUISTITI : Ptite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUISTITI : Ptite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLOE : une ptite nouvelle
» Bonjour tous le monde !!! Nouvelle venu ici et nouvelle poleuse
» Une nouvelle !
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser