. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Recherche endroit pour entraînement à Antibes en Juillet . Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Recherche endroit pour entraînement à Antibes en Juillet . Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Recherche endroit pour entraînement à Antibes en Juillet . Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Recherche endroit pour entraînement à Antibes en Juillet . Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Recherche endroit pour entraînement à Antibes en Juillet . Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Recherche endroit pour entraînement à Antibes en Juillet . Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Recherche endroit pour entraînement à Antibes en Juillet . Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Recherche endroit pour entraînement à Antibes en Juillet . Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Recherche endroit pour entraînement à Antibes en Juillet . Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Recherche endroit pour entraînement à Antibes en Juillet . Empty
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Recherche endroit pour entraînement à Antibes en Juillet .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissSandra
Petite Passionnée
Petite Passionnée
MissSandra


Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : Montréal,Canada
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 06/02/2012

Recherche endroit pour entraînement à Antibes en Juillet . Empty
MessageSujet: Recherche endroit pour entraînement à Antibes en Juillet .   Recherche endroit pour entraînement à Antibes en Juillet . Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:28


Recherche endroit pour m'entrainer avec un x-pole expert 45 pendant le mois de Juillet à Antibes.

Je suis de Montréal Canada .
Je serai en vacances à Antibes pour le mois de juillet , pas question pour moi de cesser l'entraînement ,mais malheureusement je ne peux installer une pole dans l'appartement... avez vous une suggestion d'endroit ... gym , privé ou chez une accro de la pole comme moi chez qui je pourrais m'entraîner !!!!!
J'aimerais m'entrainer 2 ou 3 fois semaine !!!!!! Smile

merci !

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

Recherche endroit pour entraînement à Antibes en Juillet . Empty
MessageSujet: Re: Recherche endroit pour entraînement à Antibes en Juillet .   Recherche endroit pour entraînement à Antibes en Juillet . Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:58

Une école existe à Nice : http://www.studio-play-pole.fr/ !!! Je te laisse contacter !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche endroit pour entraînement à Antibes en Juillet .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE FILLE POUR COMPLETER UN FORFAIT A BORDEAUX
» RECHERCHE : Extension 25cm (ou +) pour X-pole sport Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser