. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Les animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Les animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Les animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Les animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Les animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Les animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Les animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Les animaux - Page 2 Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les animaux

Aller en bas 
+17
Sandy
ShaazZ54
vamp'
plume774
Caroline
PetitePêche
angel77
ananie32
Sio
oluha
angelusumbra
milena
Roxane
Jean-Baptiste
Cl@ire
Lunedelait37
Lou Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
angel77
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
angel77


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : dans le sud-est
Date d'inscription : 12/01/2011

Les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:29

c'est trop beau!!!
je suis jalouse.... j'aimerais enormement mais je voyage trop pour pouvoir ne avoir un Sad
Revenir en haut Aller en bas
ananie32
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ananie32


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/01/2011

Les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:48

Moi j'adore les bull dog anglais mon rêve se serait d'en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
PetitePêche
Grande Passionée
Grande Passionée
PetitePêche


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2011

Les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:38

En ce qui me concerne, passionnée des animaux depuis mon plus jeune âge, je possède un chat et une furette.

Je suis passionnée de ce petit mustélidés dont je compte bien débuter un élevage, bien qu'il faille d'ici là que je mette tout en ordre pour que ce soit possible =)

Je suis assez "puriste" dans le sens où je cherche chez un animal un maximum la "rusticité", un animal au maximum proche de ses origines... Bon, j'avoue que je fais une petite exception au niveau du chien dans le sens où l'une de mes trois race favorite se trouve être l'American Stafforshire Terrier ou AM Staff (mais seulement certaines lignées, car les chiens complêtement difformes à cause de leurs muscles trop imposants, je n'aime pas ^^ )

Il faudrait que je vous poste des photos de mes deux merveilles aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ananie32
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ananie32


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/01/2011

Les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:41

ON ATTEND CES PHOTOS ALORS LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

Les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:00

@PetitePêche : L'AM'Staff, un très beau chien malheureusement trop méconnu et souvent targué de Pitt par des incompétents de la Loi.
Je les adore et les trouve magnifique. Une amie en avait un superbe qui répondait au doux nom de Kaiser. Une boule d'amour dans un corps de Guerrier. Malheureusement, sa vie fut écourtée après une course poursuite derrière un chat qui avait décidé de passer la barrière interdite. Une voiture l'a fauché... Kaiser a succombé à ses blessures à l'âge de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Caroline


Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2008

Les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:03

Sio a écrit:
Comme j'ai trouvé la partie Animaux dans les passions, je voulais vous parler de mon Groptifrère.

Bono The Pep'si Bull dit "Attilio" dans la vie de tous les jours. Dit aussi : Nounours, Mouflet, Fiston par mon père, Mon grochéri par ma mère.

Attilio est un English Bull-Terrier de 4 ans maintenant faisant son ptit poids de ... 35kg (C'est qu'il est presque aussi lourd que moi le loulou...) Une boule d'amour dans un corps de guerrier. Ce qui lui vaut parfois des remarques pas toujours très sympathiques de la part d'incultes de la race (et des lois).
Le Bull-Terrier est un chien appartenant aux "Terriers" (comme le jack-Russel, le York à sa mémère...)

Grâce à lui, j'ai découvert aussi la Protection Animale respective à ces loulous adoptés / achetés à mauvais escient, bien que les éleveurs comme les S.P.A et autres associations fassent des pré-visite pour parer à ce genre d'éventualité.
J'ai fait partie quelques temps d'une asso se nommant "Alerte à Malibull" dont le but premier est de les sauvegarder, sauver et replacer dans des familles méritant d'avoir un loulou comme eux. Car le Bull est un chien bien à part, avec son caractère bien trempé. Si vous êtes têtues, vous avez trouvé vot' maitre, LOL.
Malheureusement, j'ai dû arrêter car je n'avais plus suffisamment de temps à consacrer à cette Asso. Mais je continue avec une amie d'une autre Asso se nommant A4PAT et prenant soin de tous "poilus, plumus, sabotés...".

Je vous présente donc Titil' :

Les animaux - Page 2 002110

Les animaux - Page 2 005210

Et la vidéo de son 4ème anniversaire reprenant les Moments Forts de l'année : Un ptit clic. dans laquelle vous allez voir à quel point il est malheureux !

Superbe ton bull !! j'adore cette race ! j'ai aussi un BB de 30 kg brungé à la maison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefolies.com
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

Les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:18

Trop mimi!
Perso je suis pas fan de leur "physique", mais c'est vrai qu'ils peuvent être adorables ^^ C'est comme les bouledogues!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

Les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:53

@Caroline : Un Bullot aussi ? Comment s'appelle-t-il ? D'où vient-il ? A-t-il une histoire particulière ? (Avec tout ce que j'ai vu avec Alerte à MalibuLL... je pourrai en mettre des tartines...... ) Qu'ils soient blancs, noirs, bringés solides ou pas, roux... je les adore =o)

@Oluha : C'est assez spécial comme physique, je te l'accorde =oD Titil', je l'appelle Face de souris ou tronche de patate. Comme je dis souvent, ils ne se rendent pas compte qu'ils sont très forts. Un loulou comme Attilio peut te renverser comme un rien s'il a ses 5 minutes et qu'il court partout. Je suis persuadée que dans sa tête il se croit gros comme un Caniche, LOL !
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

Les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:28

Ben c'est le fait qu'ils ont pas de "nez" lol, mais bon j'aime pas le physique des bouledogue, mais ça m'empêche pas de bêtifier comme une folle quand j'en voit un mdr!!!! Un animal c'est comme une personne, s'arrêter à son physique est une grossière erreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

Les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:38

Tu as raison =o) Si tu savais combien de fois on a entendu : "Mais qu'est-ce que c'est moche ! Y a vraiment des chiens aussi laids ?" Ce à quoi tu as envie de répondre : "non mais t'as vu ta tronche ? On te laisse vraiment sortir ? Parce qu'en plus d'être laid, t'es vraiment un imbécile !




Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

Les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:29

Looooooooooool
Bof laisses, c'est qu'ils méritent même pas de le caresser ton beau toutou Wink
Mais c'est vrai qu'il à l'air trop gentil!!! Une grosse carpette un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

Les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:46

Une grosse carpette, oui ! Il est tout pépère mais a ses moments de speed. (Caroline, si c'est un Bubull, le tien, tu ne me contrediras pas, LOL)
Sa blague de temps en temps : Avoir des coups de speed dans le jardin et en passant, POUF, je te mets un coup de Q pour te bousculer. Il me fait rire, je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Caroline


Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2008

Les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:03

OOOoh oui je confirme ! C'est une vrai tete de bois donc un vrai bull qui se prend bien aussi pr un chiouaoua ! 28 kg - brungé - toutes ses dents !
un grain de foile lors de sa sortie journalière dans le jardin : il nous fait son tour de vainqueur ds le jardin a tte allure ! puis enchaine par 10h de dodo sur un oreiller : où... là! ils se prend pr un chat ! une race formidable !
je vous présente Browny Very Happy
[img]Les animaux - Page 2 Pxr_im10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefolies.com
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

Les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:24

Le tour de vainqueur, c'est crevant ! Il faut au moins 10h de sommeil pour se remettre de ce genre d'émotions. Tu sais pas ce que c'est, twa !
Il a vraiment une bonne tronche de gagnant ! Et un vrai Bull qui a compris que le canap', c'est fait pour s'allonger dessus, la cacahuète à l'air :op
Fais-lui une énorme papouille pour moi ! Il est vraiment adorable ce ptit loup !
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

Les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:37

C'est quoi brungé?
En tout cas c'est tellement mignon que ça donne envie d'en avoir un lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

Les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:04

Bringé est un couleur qui s'apparente au marron.

Tu peux avoir du bringé dit "Solide" comme Melle Shiva : (Photo pour un concours "Le Bull représentant un film)
Les animaux - Page 2 Dscn1310

Ou du bringé - blanc comme Mr Boomer :
Les animaux - Page 2 Dsc07311


Comme vous pourrez le remarquer, le Bull Terrier : Chien sanguinaire aimant dévorer tout cru les petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

Les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:41

Ouaouh j'adore la photo de pirate! J'ai un bull moi aussi, (qui ronfle dans ses babines a l'heure ou je vous parle) et 4 chats+ 1 aquarium. Tout le monde vit en harmonie (sauf une de mes chattes, assez acariâtre et qui déteste tout le monde)
Tout ce petit monde a été récupéré dans la rue, chez des gens, même l'aquarium rempli de poissons, qui avait réchappé à un incendie. Une tite photo de Coco déguisé en mouton Very Happy Les animaux - Page 2 Cocmou10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
angel77
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
angel77


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : dans le sud-est
Date d'inscription : 12/01/2011

Les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:21

trop mignon et tres dudu ton Coco
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

Les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:10

Citation :
Une tite photo de Coco déguisé en mouton
Oh ! Heureusement que tu le dis, sinon, j'aurai cru à un vrai mouton Laughing *se roule par terre de rire*

Mmmm ! La bonne tête de nounouille du Coco !
J'crois qu'on est bonne pour ouvrir un nouveau sujet passion : Le Bull dans toute sa splendeur !

Parle moi de Coco, tu dis que tous tes animaux ont été trouvés - ramassés dans la rue. Que lui est-il arrivé à ce loulou chéri ? En tout cas, il a l'air bien dans ses pattounes de grochéri. Fais lui une belle grosse caresse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

Les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:27

Coco, de surnom 'gros chicon' (le chicon etant le nom de l'endive blanche que l'on cultive volontiers au NOrd de la france et dont la forme oblongue rappelle curieusement le museau du bull) était le cadeau de noël d'un mec à sa copine. Mais au bout d'un mois le couple s'est séparé, et le Coco vivait en HLM dans le couloir des parents du mec qui avait repris son cadeau, s'en occupait pas et sa mere qui devait ramasser les crottes a fini par en avoir marre et voulait le mettre a la SPA...Et du coup je l'ai récupéré, il avait 5 mois, et connaissait pas grand chose a part le couloir de l'appart de ses exs proprios. Il a découvert les chats(il a cru longtemps en etre un, il voulait passer aux mêmes endroits mais ca rentrait jamais....Il a fini par se faire une raison il est beaucoup trop gros Very Happy)les jardins publics, le jogging, les troncs d'arbre (il me ramène des troncs de 3m et comprend pas pourquoi je cours dans l'autre sens plutôt que de lui relancer....) C'est une boule d'amour, hyper méga collant, super gentil (comptez pas sur lui pour défendre la maison il fait la fete a tout le monde)...Bref, il a huit ans maintenant et...je l'aime Smile
Et oui, ca commence a faire un peu de monde qui a un bull sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 37
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

Les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46

Croooooooooo mignon, ça commence sérieusement à me donner envie d'en avoir un lol!
Le Bull, le chien des poleuses lol!
Ps: merci Sio pour les infos, je suis un peu à la bourre par contre....
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

Les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:29

@Plume : Au moins maintenant, il connait la vie de famille, l'Amour et le Bonheur ! Les gens pensent en général qu'un animal, c'est comme une peluche, tu le poses là, il ne bouge pas. Or, ça vit, ça mange, ça fait ses besoins et ça doit se dépenser.
Attilio c'est pareil, je parie que si un inconnu s'introduisait chez les parents, il lui ferait la fête plutôt que de défendre son territoire. Et pareil, dans sa tête, il se prend pour un caniche, LOL. L'autre jour, Monsieur s'était posé sur moi comme un chat, tout en rond... sauf qu'il fait un peu 35 kilos, étrangement c'est pas pareil.

Là, j'ai juste mis la main sur son museau pour qu'on voie la taille de sa grosse tête.
Les animaux - Page 2 00312

Je t'envoie un ptit MP avec des infos foruméennes sur le Bull, peut être connais-tu déjà =oD (Je connais le "chicon", lol Mais c'est vrai que bizarrement c'est très proche du museau bullesque)

@Oluha : Sont pas mignons nos monstres mangeurs de vieilles dames ? :p
Revenir en haut Aller en bas
angel77
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
angel77


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : dans le sud-est
Date d'inscription : 12/01/2011

Les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:46

c'est aussi mignon que enorme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vamp'
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
vamp'


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/12/2010

Les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:38

de toute façon aucun chien n'est méchant c'est juste une question d'éducation ^^

moi aussi je suis une fana d'animaux, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé d'en faire mon métier ^^

n'ayant pas assez de place pour prendre un chat et ayant un chéri qui aime pas les chiens bah j'ai opté pour l'option rats, mais si je m'écoutais j'aurais chat, chien, rat et chèvre lol.

Donc voici mes 2 bébés :coeur:

l'albinos c'est cocaïne et celui un peu siamois c'est minus.

Les animaux - Page 2 P1010110

Ps: bringé pour un chien c'est quand sur une couleur de robe tu vas avoir des tres fines sorte de rayures plus sombre (souvent noires sur une robe marron) et on rencontre ça surtout chez les chiens type molosses
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

Les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:56

Ils sont mignons les choupinoux =o)
C'est un très beau métier que tu es prête à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux   Les animaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser