. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Ceciloune - Nouvelle sur Toulouse31/82 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Ceciloune - Nouvelle sur Toulouse31/82 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Ceciloune - Nouvelle sur Toulouse31/82 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Ceciloune - Nouvelle sur Toulouse31/82 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Ceciloune - Nouvelle sur Toulouse31/82 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Ceciloune - Nouvelle sur Toulouse31/82 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Ceciloune - Nouvelle sur Toulouse31/82 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Ceciloune - Nouvelle sur Toulouse31/82 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Ceciloune - Nouvelle sur Toulouse31/82 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Ceciloune - Nouvelle sur Toulouse31/82 Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ceciloune - Nouvelle sur Toulouse31/82

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceciloune
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Ceciloune


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : 31-82
Date d'inscription : 20/11/2012

Ceciloune - Nouvelle sur Toulouse31/82 Empty
MessageSujet: Ceciloune - Nouvelle sur Toulouse31/82   Ceciloune - Nouvelle sur Toulouse31/82 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:45

Bonsoir à tous,

Je suis Cécile, 24 ans, vivant dans le 82 depuis peu, vais très souvent à Toulouse.

J'ai fais un cours de fitness (cours d'essais), et j'ai vu que l'heures d'après c'était de la pole dance : j'ai essayé et j'ai adopté !
J'ai vu que c'était très accessible, un petit arrière gout de liberté dans les gestes : l'impression de voler ! Et c'est beau, beaucoup de grâce.
Je prends des cours dans le sud de Toulouse =) Et je fais du sport à la maison !
Je suis débutante ! j'ai fais une 10ène de cours seulement! je compte persévérer !
J'ai en effet une pole à la maison, malheureusement qui ne sert pas encore car j'ai un plafond haut. Et c'est tout neuf. Et je pense m'acheté une extension au plus vite.

Pour toutes autres questions ! n'hésitez pas.

Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Ceciloune - Nouvelle sur Toulouse31/82 Empty
MessageSujet: Re: Ceciloune - Nouvelle sur Toulouse31/82   Ceciloune - Nouvelle sur Toulouse31/82 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:48

Bonsoir ceciloune, soit la bienvenue ici cheers

vivement que tu ait ton extension pour pouvoir poler chez toi entre les cours Very Happy
je voit que comme nous toute tu t'est faite avoir par le pouvoir de la pole lol!
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Ceciloune - Nouvelle sur Toulouse31/82 Empty
MessageSujet: Re: Ceciloune - Nouvelle sur Toulouse31/82   Ceciloune - Nouvelle sur Toulouse31/82 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:07

Welcome amie toulousaine !

Une dizaine de cours c'est pas mal du tout Surprised c'est même super, tu dois vite progresser Wink

Je suis à toulouse également, tu poles chez qui ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ceciloune
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Ceciloune


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : 31-82
Date d'inscription : 20/11/2012

Ceciloune - Nouvelle sur Toulouse31/82 Empty
MessageSujet: Re: Ceciloune - Nouvelle sur Toulouse31/82   Ceciloune - Nouvelle sur Toulouse31/82 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:27

Merci les girls ^^

L'extension me tarde (pas trouvé encore) ^^ je fais de la pole à Fonsorbes miss ^^

Et oui . . . on devient vite accro à ce sport ! J'adore et j'ai vraiment envie de progresser !

Je suis contente d'être sur le forum, ce qui m'a permis déjà de monté ma barre correctement lol, d'apprendre quelques figures, d'échangé de s'informer et de rencontrer de nouvelles poleuses pitetre =) héhéhé !!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceciloune - Nouvelle sur Toulouse31/82 Empty
MessageSujet: Re: Ceciloune - Nouvelle sur Toulouse31/82   Ceciloune - Nouvelle sur Toulouse31/82 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceciloune - Nouvelle sur Toulouse31/82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tous le monde !!! Nouvelle venu ici et nouvelle poleuse
» Nouvelle!!!!
» Nouvelle
» Nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser