. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Progrès Laetitia Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Progrès Laetitia Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Progrès Laetitia Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Progrès Laetitia Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Progrès Laetitia Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Progrès Laetitia Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Progrès Laetitia Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Progrès Laetitia Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Progrès Laetitia Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Progrès Laetitia Empty
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Progrès Laetitia

Aller en bas 
+3
salinoise
karol
Laetitia34
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia Empty
MessageSujet: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:35

Bonjour tout le monde!

J'ai fais un copier/coller de ma présentation parce qu'elle est assez détaillée et vu que je précise le nom des figures que je maîtrise plus ou moins en me posant plein de questions sur celles à venir je me suis dis que vous m'apporterez aide et conseils dans cette rubrique.
Donc je raconte ma petite histoire...

Il y a 3 ans, à peu près, je suis tombée sur une vidéo de pole dance de Doris Arnold "Empty frames" et la vidéo terminée, je me suis dis: "je veux faire ça, dès que j'aurai une barre à la maison je réaliserai la même chorégraphie"...hum hum. Quelques temps après, j'ai pris un cours d'initiation sur Montpellier et j'ai tout de suite accrochée (façon de parler biensûr ). Je me sentais bien à tourner autour de la barre et fière de pouvoir faire certains spins.Bon, la barre étant en mode static je me suis un peu brûlée les avants-bras mais c'était tellement bon! Le cours d'une heure et demi terminé, j'étais devenue accro. J'avais déjà fais de la danse auparavant, du modern'jazz mais là, j'ai vraiment craqué et c'est desuite devenu une passion. Ce qui m'a attiré dans cette discipline, c'est en premier lieu le côté sensuel bien que l'on puisse pratiquer la pole dance différemment. Ensuite, le côté artistique bien souvent négligé par la gente masculine... bref, j'ai été séduite!
1an plus tard, mon copain m'achetait une X-Pole que je m'empressais de monter au milieu du salon... j'ai commencé à reproduire les spins basique de niveau débutant puis je me suis procuré 'The Art Of Pole" de Jamilla Deville et j'ai commencé à apprendre comme ça. Je n'ai pas pu m'mpêcher de mettre le mode spinning et je ne l'ai plus enlevé.
Jusqu'à aujourd'hui je ne pratiquais pas régulièrement du coup je stagnais... ça fait une semaine que je m'y consacre tous les jours à un rythme soutenu et comme j'ai pas mal progressé en l'espace de quelques jours, je pense avoir besoin de conseils pour les figures à venir...
Je ne connais pas bien le nom des figures mais je vais essayer de vous faire une petite liste de ce que je sais faire (sans compter les figures de base comme le fireman et le carrousel...)
Excusez-moi si le nom des figures n'est pas correct:

- Inverted V
- Crucifix inversé (que j'ai à peine réussi à réaliser il y a 2 jours...encore que pour la sortie mon copain doit être là car mes jambes ne veulent pas glisser...)
- Layout
- Cross Knee Release
- Seat
- Hello Boy
- Eye opener (voir Pole Dance Dictionnary)
- Butterfly/Extented Butterfly (à partir d'un inverted V mais j'aimerai pouvoir le faire à partir d'un craddle sauf que je n'y arrive pas, ma jambe ne veut pas se tendre...)
- Craddle
- Gemini
- J'ai essayé vite fait le scorpio parce que je voulais faire le switch (gemini/scorpio) mais ça me fait trop mal à la cuisse...
- J'ai également essayé une fois le ankle release mais mes genoux s'écartent et du coup je tombe...
- Le shoulder mount
- Princess
Je pense n'avoir rien oublié d'important.
Maintenant ce que j'aimerai réaliser c'est le superman mais je ne sais pas s'il est plus facile à partir d'un craddle (ce que j'ai déjà tenté mais ma jambe ne veut pas passer entre la barre et mon bras) ou d'un gemini... puis l'allegra et le handspring.
Pensez-vous que je puisse déjà réaliser ces 3 figures vu mon niveau? Sachez aussi que je ne fais aucun sport à côté et que je n'ai pas fais de danse pendant longtemps donc que je n'ai pas une musculature ni une force importante.

J'ai fais ce long discours avec le plus de détail possible pour que vous puissiez m'aider.

Polez bien!

Photos et vidéos à venir Smile

P.S: J'aimerai poster une vidéo sur le forum mais comment faut-il que je m'y prenne? Je ne veux pas que tout le monde y ait accès! seulement les gens du forum.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:44

tes vidéos sont sur youtube ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:46

Non, j'ai peur que tout le monde puisse les voir...
Je crois qu'il faut mettre "non répertoriée" mais je n'ai pas vraiment confiance
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Progrès Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:41

oui, c'est dans "non répertoriée", j'en ai qqunes et seules les personnes qui ont les liens peuvent y accéder Smile après il faut donner le lien à des gens de confiance, pas du style "je peux chopper la vidéo en installant flashgot sous firefox" Smile mais j'ai jamais eu de soucis !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:43

Bon alors je vais en poster quelques unes sur le forum. Je viens d'arrêter ma séance d'aujourd'hui.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Progrès Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:45

mais avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:17



Voici mon crucifix inversé que je ne réussi visiblement pas...surtout la sortie où on voit bien que je galère lol!
Des conseils sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:32



Voici le shoulder mount que j'ai depuis une semaine. J'ai essayé de le faire avec le moins d'élan possible. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:37



L'extended butterfly fait avec la jambe tendue à l'arrière. J'ai toujours eu l'habitude de la mettre sur le côté comme on le voit à la fin de la vidéo (sauf que là le mur me gênait donc j'ai dû ramener mes fesses lol) mais j'ai lu sur un post qu'il se faisait buste bien parallèle à la barre et la jambe bien tendue à l'arrière donc...perso, j'aime bien les deux et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:53



Voici comment je fais habituellement l'extended butterfly.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Progrès Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:58

Waouh c'est déjà pas mal du tout ! j'aime bcp ton pti combo final Wink

Pour l'inverted je pense qu'il faut que tu cales plus la barre entre tes genoux et bieeeen serrer (ouais je sais facile à dire, moi mm j'y arrive pas x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:20

Merci, c'est gentil Very Happy

Tu as vu la galère lol! J'ai plein de griffures au pied à cause du crucifix, elle me saoule cette figure!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:59

crusifix inversé: tend tes jambes un max le long de la pole et serre un max, ça fait mal au debut mais ça tiens Very Happy

shouldermout: affraid affraid rien a redire moi meme je ne l'ai pas si bien lol!

extended butterfly: moi je prefère la version "normale" Wink

en tout les cas bravo tu gère super bien dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:23

Merci Karol pour tes conseils, je les ai appliqué hier, j'ai fais le crucifix inversé en tendant bien les jambes et en serrant fort, j'aggripais vachement avec mon pied! Trop même puisque pour la sortie je n'arrive pas à glisser lentement sans que ce soit saccadé lol c'est horrible et mon pied ne veut pas glisser. Je ne comprends pas comment on peut glisser sans poser les mains d'un coup par terre.
Sinon j'ai essayé de tenter le crucifix inversé à partir d'un shoulder mount mais mon plafond n'est pas très haut donc du coup il est impossible que je tende mes jambes. Qu'est-ce que je pourrais faire à la suite du shoulder mount? parce que bon, je lève mes jambes ok mais ensuite je ne sais pas quoi faire à partir de là...
J'ai voulu essayer le superman aussi mais j'attendrai de prendre des cours pour cette figure parce que je n'ai pas bien saisi les prises lol

En tout cas merci beaucoup, tes conseils me sont utiles!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:21

Laetitia34 a écrit:
Merci Karol pour tes conseils, je les ai appliqué hier, j'ai fais le crucifix inversé en tendant bien les jambes et en serrant fort, j'aggripais vachement avec mon pied! Trop même puisque pour la sortie je n'arrive pas à glisser lentement sans que ce soit saccadé lol c'est horrible et mon pied ne veut pas glisser. Je ne comprends pas comment on peut glisser sans poser les mains d'un coup par terre.
Sinon j'ai essayé de tenter le crucifix inversé à partir d'un shoulder mount mais mon plafond n'est pas très haut donc du coup il est impossible que je tende mes jambes. Qu'est-ce que je pourrais faire à la suite du shoulder mount? parce que bon, je lève mes jambes ok mais ensuite je ne sais pas quoi faire à partir de là...
J'ai voulu essayer le superman aussi mais j'attendrai de prendre des cours pour cette figure parce que je n'ai pas bien saisi les prises lol

En tout cas merci beaucoup, tes conseils me sont utiles!
Tu va apprendre a seerer les cuisses quand il faut serrer (pendant la figure) et a desserer quand il faut desserer (pour les descentes) lol! ça vient avec le temps, au debut on n'ose pas desser peur de tomber après on gère mieux et ça fait moins saccadé, tu va t'y faire a force Wink
sinon a la suite d'un shouldermount, bonne question car je suis en plein dedans a vrai dire Very Happy moi je veut faire le death lay c'est mon nouveau but mais affraid aie aie carramba y a du boulot....
Pour le superman, j'ai fait une seance cet aprem avec un superman expres pour te faire voir comment je le fait, je ne sais pas si ça va t'aider mais c'est plus facile en vidéo que d'expliquer parfois Wink (la vidéo sera dispo surement ce soir vu la rapidité de téléchargement de youtube lol! Sleep Sleep )
En tout cas moi je t'envie ton shoulder!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:10

Oh c'est super généreux de ta part! J'ai hâte de voir ta vidéo Very Happy
affraid Le death lay c'est super impressionnant à voir! Chapeau si tu y arrives! A mon avis il faut bien bosser son gainage pour se relever et tenir.
Tu as l'air d'avoir beaucoup de force quand même vu les figures que tu maîtrises.

Quand j'essayais "assiduement" de faire le shoulder mount avec tout d'abord une prise qui n'était pas le cup grip, c'était dans ma période où je pratiquais au moins 3h de pole dance 4 jours d'affilés donc mon corps était super fatigué mais j'arrivais quand même à me soulever parfois (en prenant beaucoup d'élans) puis je suis partie 3 jours et mon corps a pu bien se reposer donc quand je suis rentrée, j'ai pu travailler mon shoulder mount (une fois la barre chaude et grippante) en cup grip et me soulever sans prendre trop d'élan. En gros, sans vraiment m'acharner dessus, je l'ai eu assez vite. Je ne pense pas avoir vu le tiens, sinon je te dirais ce que j'en pense Wink

Pour le moment mon but est de faire le scorpio, le switch gémini/scorpio (sauf que je ne tiens pas le gémini à chaque séance, parfois l'intérieur de mon genou n'aggripe pas... Evil or Very Mad ), le superman, l'allegra, l'ayesha, le handspring.
Tu as toutes ses figures? Je vais poster un semblant d'ayesha si je ne l'ai pas déjà fais, tu me diras si je m'y prends bien lol par contre je ne l'a réalise pas à partir du caterpillar, enfin tu verras Smile

Je m'entraîne à faire le handspring mais je n'arrive pas à me soulever...
et pour l'extended butterfly, tu le réalises à partir du craddle? Parce que je ne sais pas si c'est normal d'avoir super mal au bras du dessous quand tu essaies de tendre ta jambe en mettant ton talon sur la barre au-dessus de ta main supérieure...j'ai l'impression que mes os vont péter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:39



Voici un semblant d'ayesha... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:49

coucou Very Happy

alors en effet le death lay affraid mais c'est mon new chalenge de l'année Wink
cet aprem je l'ai tenté en partant d'un aerial V, mais on se retrouve trop loin du plafond et du coup c'est pas nikel..il faut absolument que je maitrise l'aerial shouldermount pour le realiser ce death lay scratch

sinon pour tes objetifs de figures, ne met pas la barre trop haute des le depart, tu pourrait te decourager de ne pas reussir assez vite Wink , il y a des figures de niveau inter ou avancé dans ta liste comme l'allegra, qui necessite de maitriser d'autres figures avant pour pouvoir les realiser (comme le gemini, scorpio pour l'allegra).

sinon, le ayesha j'ai mis un peu de temps avant de le maitriser, c'est l'equilibre le + difficile a trouver au debut (enfin pour moi) du coup j'ai bossé pas mal le Caterpillar avant ça aide pas mal a se mettre en place Wink

Pour l'Extended butturfly, il m'arrive de le faire en partant d'un crusifix inversé, d'un craddle, ou d'un handspring.. Very Happy

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:32

Je m'entraîne beaucoup en ce moment à faire le switch gemini/scorpio, aussi j'ai plein de bleus No mais je glisse vachement au moment de changer, je ne sais pas pourquoi. Peut-être que je prends trop le temps de switcher. Je mettrai une vidéo bientôt.

Je me sens un peu plus en confiance avec mon crucifix inversé mais pour la descente ce n'est pas encore ça...décidément, mon pied ne veut pas glisser...

J'ai essayé de le faire à partir du shoulder mount mais j'ai glissé, je n'ai pas la place de tendre mes jambes, mes mains m'en empêchent...tu y arrives?

Pour le handspring, je m'entraîne un peu à chaque fois mais je ne sais pas si c'est la peur ou le manque de force, je n'arrive pas à me soulever et mon bras du dessous ne reste pas tendu, c'est embêtant Neutral

J'essaie aussi de faire l'extended butterfly à partir du craddle mais bon sang! toujours ce bras du dessous qui ne veut pas rester tendu et qui n'arrive même pas à me pousser de la barre pour me relever...pfou Exclamation

L'aerial shoulder je l'ai déjà essayé et c'est pas le top lol mais bon avec la force que tu as je pense que tu vas vite y arriver.

L'ayesha à partir du caterpillar, ce n'est pas trop difficile? Tu tiens avec l'intérieur du coude? J'ai essayé de me placer comme tu le fais, avec la main supérieure tu viens te placer entre tes genoux puis tu écartes tes jambes en t'éloignant de la barre...mais je ne pense pas avoir compris comment placer cette main car de la façon dont je la met c'est impossible de se tenir...

Comment as-tu fais au début pour travailler tout ça quand tu ne savais pas encore si tu allais tenir?
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:42

Laetitia34 a écrit:
Je m'entraîne beaucoup en ce moment à faire le switch gemini/scorpio, aussi j'ai plein de bleus No mais je glisse vachement au moment de changer, je ne sais pas pourquoi. Peut-être que je prends trop le temps de switcher. Je mettrai une vidéo bientôt.

Je me sens un peu plus en confiance avec mon crucifix inversé mais pour la descente ce n'est pas encore ça...décidément, mon pied ne veut pas glisser...

J'ai essayé de le faire à partir du shoulder mount mais j'ai glissé, je n'ai pas la place de tendre mes jambes, mes mains m'en empêchent...tu y arrives?

Pour le handspring, je m'entraîne un peu à chaque fois mais je ne sais pas si c'est la peur ou le manque de force, je n'arrive pas à me soulever et mon bras du dessous ne reste pas tendu, c'est embêtant Neutral

J'essaie aussi de faire l'extended butterfly à partir du craddle mais bon sang! toujours ce bras du dessous qui ne veut pas rester tendu et qui n'arrive même pas à me pousser de la barre pour me relever...pfou Exclamation

L'aerial shoulder je l'ai déjà essayé et c'est pas le top lol mais bon avec la force que tu as je pense que tu vas vite y arriver.

L'ayesha à partir du caterpillar, ce n'est pas trop difficile? Tu tiens avec l'intérieur du coude? J'ai essayé de me placer comme tu le fais, avec la main supérieure tu viens te placer entre tes genoux puis tu écartes tes jambes en t'éloignant de la barre...mais je ne pense pas avoir compris comment placer cette main car de la façon dont je la met c'est impossible de se tenir...

Comment as-tu fais au début pour travailler tout ça quand tu ne savais pas encore si tu allais tenir?
désolée du retard j'avait point vu Embarassed
le ayesha a partir du Caterpillar c'est une question de force dans les bras et d'equilibre, j'ai mis du temps a le passer comme ça Wink alors moi quand je bosse des figures qu'elle soit simple ou compliquée, dangereuse ou non, je ne met pas de matelas, jamais, j'ai du mettre des oreiller pour mes 1ers open v lol! mais c'est tout, il m'est arrivé de mettre sous la pole 4 dalles decatlon en mousse qui ne servent a rien en cas de chutte du coup je ne met rien.
aucune chute en plus de 1 an, mais je ne lache pas tant que je ne suis pas sure de tenir, c'est mon maitre mot, pour le ayesha par exemple, au debut, je testait juste la position vite fait en m'arrangeant pour descendre vite et bien vu que je ne tenait pas, apres a force tu sens si tu tiendra ou non Wink mais il faut appredre a sortir des figures meme en "catastrophe" sans se faire mal lol! on y arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:44

Salut Karol!

Désolée de te répondre si tard mais je passais en coup de vent sur le forum.
Je me suis inscrite dans une école de pole dance jeudi dernier. La prof a évalué mon niveau afin que je sache dans quel cours me rendre. Mon premier vrai cours débute demain soir. J'ai pris un abonnement de trois mois afin de parfaire les figures acquises et surtout pour en apprendre des nouvelles car seule j'ai peur. Du coup quand j'y suis allée j'ai appris à faire le egg inversé ce qui permet de mieux réaliser le switch gemini/scorpio. J'ai eu des bleus bien entendu qui ne sont toujours pas parti Mad
Sinon je te raconterai comment s'est passé le cours de demain et ce que j'y ai appris.
J'ai apparemment le même objectif que toi...faire des représentations de pole dans des soirées, repas et autres évènements. Peut-être pourrions-nous en discuter parce que tu t'es sûrement renseigné à ce sujet Question

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:50

Laetitia34 a écrit:
Salut Karol!

Désolée de te répondre si tard mais je passais en coup de vent sur le forum.
Je me suis inscrite dans une école de pole dance jeudi dernier. La prof a évalué mon niveau afin que je sache dans quel cours me rendre. Mon premier vrai cours débute demain soir. J'ai pris un abonnement de trois mois afin de parfaire les figures acquises et surtout pour en apprendre des nouvelles car seule j'ai peur. Du coup quand j'y suis allée j'ai appris à faire le egg inversé ce qui permet de mieux réaliser le switch gemini/scorpio. J'ai eu des bleus bien entendu qui ne sont toujours pas parti Mad
Sinon je te raconterai comment s'est passé le cours de demain et ce que j'y ai appris.
J'ai apparemment le même objectif que toi...faire des représentations de pole dans des soirées, repas et autres évènements. Peut-être pourrions-nous en discuter parce que tu t'es sûrement renseigné à ce sujet Question

A très vite!
oki Very Happy
cool pour ton inscription cheers tu va vite evoluer avec les cours Wink
et oui les représentations, je n'en ait encore donnée aucuned mais j'espere bien debuter rapidement, les mariafes etc ça va demarrer avec le beau temps lol! j'ai envoyé mon dossier d'autoentreprise en prof de pole dance , il est en etude j'attend la reponse là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:24

Oui j'ai voulu prendre des cours pour évoluer plus vite et pouvoir enfin faire des représentations.
Mais tu bosses à côté de ça? Tu voudrais en faire ton métier? Je ne comprends pas pourquoi tu te déclares prof de pole dance? Tu peux m'expliquer ta démarche stp car je ne sais pas comment m'y prendre. Et tu avais pensé à être intermittente du spectacle? Tu seras payé combien avec ce que tu te demande? Merci pour ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:12

Laetitia34 a écrit:
Oui j'ai voulu prendre des cours pour évoluer plus vite et pouvoir enfin faire des représentations.
Mais tu bosses à côté de ça? Tu voudrais en faire ton métier? Je ne comprends pas pourquoi tu te déclares prof de pole dance? Tu peux m'expliquer ta démarche stp car je ne sais pas comment m'y prendre. Et tu avais pensé à être intermittente du spectacle? Tu seras payé combien avec ce que tu te demande? Merci pour ces infos!
je bosse jusqu'à la fin du mois c'était un CDI et j'ai demandé a ne pas etre renouvelée car c des cons...bref! donc prof ça ne m'interesse que moyenement, mais faire des spectacle ça ne suffit pas, je vis a la cambrousse, il faut les trouver les démos lol! le titre de mon auto entreprise c pas prof de pole dance car c une categorie qui n'existe pas, j'ai galéré pour me mettre dans une categorie, j'ai du atterir dans les trucs coatch sportif etc...j'attend des nouvelles de mon dossier voir si je doit changer et ou me mettre si ça va pas Wink
Intermitent du spectacle ça ne m'intéressait pas car je veut aussi louer mes barres, je voulait quelque chose de complet autour de la pole, onc dans l'ordre de preference: les démos, la location de matos et en dernier les cours Wink
en tant qu'auto entreprise, je fixe moi meme mes tarifs, je me suis basée sur ceux en vigueur et me suis mise moins chere car ici c paumé...mais malgres tout les cours ça reste un gros frein le tarif car je ne peut donner que des cours privés pour le moment, je n'ai ni le local ni le matos pour donner un cours en groupe ce qui reduirait les prix des cours scratch c'est un cercle vicieux lol!
le plus interessant pour moi c'est les démos, mais avant de faire plein d epub et du demarchage, j'attend les nouvelles de mon dossier Suspect
en attandant hier soir j'ai décroché une démo pour une journée zumba party le 17 aout au profit d'une association "leucémie espoir 58" il y aura plein de choses artistique, me suis proposée et ça a été accepté, apres explication de ce que je fait car de suite on a pensé: sexy lap etc lol!
je le fait bénévolement ça mais c'est une bonne experience a prendre et derriere çça peut m'ouvrir d'autres porte Very Happy et c'est pour la bonne cause.
j'ai hate! et la trouille aussi affraid , peut etre qu'entre temps je vais en decrocher unje ou deux payées bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progrès Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progrès Laetitia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam
» PROGRES Thy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser