. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Progrès Laetitia - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Progrès Laetitia

Aller en bas 
+3
salinoise
karol
Laetitia34
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:46

Merci pour toutes ces infos. J'espère ne pas t'embêter avec mes questions mais j'en profite car on a les mêmes objectifs et je n'ai rien trouvé qui parle des différents statuts dans ce milieu...

Est-ce que tu t'es rendu au pôle emploi pour obtenir tous ces renseignements? quelles démarches as-tu faites? Je suis sans emploi et mon but serait de combiner un travail avec à côté des représentations de pole dance (donc pas dans l'immédiat). Est-ce que tu as un diplôme certifiant que tu puisses donner des cours? Seras-tu couverte? Comment as-tu fais pour fixer tes tarifs? Tu dis vouloir louer du matériel, tu as donc plusieurs barres chez toi? C'est dommage que l'on habite si loin l'une de l'autre car j'aurais apprécié qu'on discute de tout ça. Tu as quand même un bon niveau en pole dance alors que moi je galère encore pas mal...j'ai peur que ce soit trop tôt pour moi de me lancer en tant qu'auto-entrepreneur. Tu as fais l'inscription sur internet?

J'ai vu qu'il y avait une école dans le Cher, ne serait-ce pas difficile pour toi de te lancer? Les gens ont, pour la plupart une image négative de la pole dance, ce ne doit pas être évident de se faire une place du coup si notre but n'est pas de danser en boîte...

Je suis désolée de te poser autant de questions mais c'est important pour moi d'en parler avec une personne qui a les mêmes attentes.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:52

Laetitia34 a écrit:
Merci pour toutes ces infos. J'espère ne pas t'embêter avec mes questions mais j'en profite car on a les mêmes objectifs et je n'ai rien trouvé qui parle des différents statuts dans ce milieu...

Est-ce que tu t'es rendu au pôle emploi pour obtenir tous ces renseignements? quelles démarches as-tu faites? Je suis sans emploi et mon but serait de combiner un travail avec à côté des représentations de pole dance (donc pas dans l'immédiat). Est-ce que tu as un diplôme certifiant que tu puisses donner des cours? Seras-tu couverte? Comment as-tu fais pour fixer tes tarifs? Tu dis vouloir louer du matériel, tu as donc plusieurs barres chez toi? C'est dommage que l'on habite si loin l'une de l'autre car j'aurais apprécié qu'on discute de tout ça. Tu as quand même un bon niveau en pole dance alors que moi je galère encore pas mal...j'ai peur que ce soit trop tôt pour moi de me lancer en tant qu'auto-entrepreneur. Tu as fais l'inscription sur internet?

J'ai vu qu'il y avait une école dans le Cher, ne serait-ce pas difficile pour toi de te lancer? Les gens ont, pour la plupart une image négative de la pole dance, ce ne doit pas être évident de se faire une place du coup si notre but n'est pas de danser en boîte...

Je suis désolée de te poser autant de questions mais c'est important pour moi d'en parler avec une personne qui a les mêmes attentes.

Merci d'avance!
je t'est fait un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Tentative du Jade...   Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Progrès Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:37

Hé mais c'est pas mal du tout du tout moi je trouve Very Happy bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:25

Merci mais il me manque le grand écart, du coup c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:08

oui c'est très bien. Même si il te manque sur l'écart, la figure est propre, les jambes sont bien tendu.. Bravo:D 
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:55

Merci mais je ne sais pas si un jour j'aurais l'écart...j'essaie de le travailler un peu mais bon...j'adore cette figure en plus!
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Progrès Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:35

Regarde les exos de Sandrine sur Youtube, ça m'a permis de progresser très rapidement Smile Bon je l'ai pas encore mais d'ici un ou deux mois ça va lfaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:42

Ça fait combien de temps que tu essaies de l'avoir? Moi je ne l'ai jamais eu donc peut-être qu'à mon âge c'est impossible... je ne pense pas qu'il me manque beaucoup mais quand même...confused 
Les exercices de souplesse me saoulent...je m'ennuie et c'est trop chiant de devoir rester dans une même position pendant 10 mn...
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Progrès Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:57

alors au début j'étais très loin du sol (style 25cm je pense), j'ai réussi à l'avoir en 4 mois en travaillant régulièrement, et après j'ai dû arrêter à cause des exams tout ça, jl'ai reperdu mais jm'y suis remise il me manque 6-7cm donc d'ici 1 mois et demi ça devrait le faire. franchement en 6 ans de danse classique je l'avais jamais eu, et là avec ces exos tous les 3-4 jours (plus 4 que 3 d'ailleurs xp ) c'est venu tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:00

Ah tu faisais de la danse classique donc déjà tu n'étais pas raide. Je pense qu'il doit me manquer une vingtaine de cm en latéral, je mesurerai la prochaine fois Wink 

Et tu l'as eu au bout de 4 mois seulement en t'entraînant 4 fois par semaine? combien de temps à chaque fois? tu faisais uniquement avec les deux vidéos de Sandrine sur "les exercices de souplesse pour améliorer son grand écart"?
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Progrès Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:51

re-coucou,

si, j'étais raide comme un piquet parce que je ne dansais plus depuis près de 8 ans (ou alors occasionnellement donc rien de régulier).
Sinon je m'échauffais environ 10mn (abdos, course pour chauffer les muscles des jambes), et je faisais 30mn d'étirements, donc un total de 40mn quoi. Et ça entre 2 et 4 fois semaine (rarement 4 quand même pour une raison très simple qui est que je ne m'étire jamais quand il me reste des courbatures des étirements donc parfois en 1 journée c'est parti, parfois en plus si je force un peu).
Et oui, uniquement ça ! c'est magique ses exercices, vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:14

Hier soir j'ai commencé les étirements avec les vidéos de sandrine, à la fin je me suis filmée en faisant le grand écart, je ferai ça à chaque fois pour voir l'évolution. Je vais d'ailleurs mettre la vidéo, tu me diras si tu penses que je peux l'avoir assez vite en faisant ces étirements là 3 fois par semaine. Je n'ai pas fais plus d'échauffement que ça, j'ai direct attaqué avec la 1ère partie de sa vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Progrès Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:02

d'accord ! je te dirai ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:17

J'aimerai poster des photos mais je ne trouve pas comment faire...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Progrès Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:40

Dans "héberger une image", "parcourir" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:05

ça m'envoie sur un site mais je veux juste poster la photo dans mes progrès...
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Progrès Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:58

Ah oui c'est vrai, c'est normal en fait t'es obligée de t'inscrire dessus pour pouvoir héberger toutes tes photos par la suite. Normalement y a aucun renseignement perso à donner il me semble =) ça m'a saoulée aussi mais c'est la seule solution --'
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:35

Et une fois que mes photos sont sur le site je fais comment pour les afficher dans mes progrès?
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Progrès Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:19

tu fais comme si tu postais un mot (dans "répondre") et tu fais "héberger une image", "parcourir", "envoyer", et après tu copies colles sur le texte Wink

Progrès Laetitia - Page 2 Pp0111

Progrès Laetitia - Page 2 Pp0210

Progrès Laetitia - Page 2 Pp0310

Progrès Laetitia - Page 2 Pp0410
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:27

Progrès Laetitia - Page 2 Vlcsna16



Progrès Laetitia - Page 2 Vlcsna17


Progrès Laetitia - Page 2 Vlcsna18



Merci pour ton tuto, je ne suis pas douée lol mais en fait la touche copier ne marchait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Jade....   Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Progrès Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:56

"semblant de grand écart" ?!? haha mais moi jtrouve que c'est même impressionnant, je suis incapable de faire ça moi Shocked et ton jade il est vraiment bien je trouve, c'est super compliqué comme figure !! moi j'aime beaucoup, et ton air walk est hyper gracieux en prime Wink 

Pour tes écarts je pense très honnêtement que d'ici 2mois, max 3 tu es par terre ! un ptit conseil cependant, quand tu descends essaie de garder le dos droit et le pied de la jambe arrière au sol Wink mais il te manque vraiment pas beaucoup, crois moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia34
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia34


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : montpellier
Humeur : Pleine d'espoir!
Date d'inscription : 25/04/2011

Progrès Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:13

ça me rassure ce que tu dis mais si je n'ai pas le dos droit ni la jambe arrière tendue c'est parce que je n'y arrive pas, il doit me manquer beaucoup alors...

pour le "grand écart" sur la pole, si tu le trouves top c'est parce que tu ne l'as pas vu de profil;)  de face c'est vrai qu'on dirait même que je l'ai mais je te remercie quand même pour ces compliments:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progrès Laetitia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès Laetitia   Progrès Laetitia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progrès Laetitia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam
» PROGRES Thy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser