. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur  le pole Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur  le pole Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur  le pole Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur  le pole Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur  le pole Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur  le pole Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur  le pole Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur  le pole Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur  le pole Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur  le pole Empty
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur le pole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daisystacy
Petite Passionnée
Petite Passionnée
daisystacy


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Laterrière, Québec
Date d'inscription : 15/05/2013

daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur  le pole Empty
MessageSujet: daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur le pole   daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur  le pole Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:42

bonjour,
je suis nouvelle dans se sport !! j'habite la région du Saguenay au Québec. Je me suis acheter une pole au mois de février. Je me suis mis à apprendre avec des vidéos sur you tube et je me suis procurer une série de DVD d'entrainement, mais ils sont en anglais et je ne suis pas caler en anglais mais une chance c'est pas si dur a comprendre. Je pratique au moins une fois semaine . Comme c'est encore tabou ici , je dois souvent enlever mon pole quand la visite s'annonce !! hihi je suis gênée de dire que je vais du pole dance!! Et il n'a pas de cours qui se donne proche de chez moi, le plus proche est à Québec qui est à 2heures de routes de chez moi. c'est à peu près sa........ je sais plus quoi écrire , alors je vais commencer à naviguer sur le forum, merci de m'avoir lu Very Happy bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur  le pole Empty
MessageSujet: Re: daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur le pole   daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur  le pole Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:51

coucou, soit la bienvenue sur le fofo Very Happy

tu sais je suis en pleine campagne, la pure campagne avec ses tracteurs, ses vaches, ses champs, ses agriculteurs etc et la pole ici avant que je n'en fasse personne ne savait ce que s'était, ça fait un peu plus d'un an maintenant et je peut te dire que tout le monde sais ce qu'est la pole ici lol! de sle debut j'en ait parlé avec passion a tout le monde sans aucun tabout (c'était pas gagné d'avance a cause des préjugés...) et j'ai bien mis en avant le coté sportif, au debut, on hésitait encore mais apres avoir vu mon evolution et mes vidéos, ici c vu comme un sport a part entiere cheers et je suis fiere de dire ce que je fait, il ne faut pas que tu ait honte de ça , fait le accepter des le depart ça sera mieux je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur  le pole Empty
MessageSujet: Re: daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur le pole   daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur  le pole Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:41

tout à fait d'accord avec Carole, généralement quand j'en parle je montre une vidéo de pro en même temps, et crois moi quand ils voient Anastasia Skukhtorova ils sont admiratifs

en tout cas, welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daisystacy
Petite Passionnée
Petite Passionnée
daisystacy


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Laterrière, Québec
Date d'inscription : 15/05/2013

daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur  le pole Empty
MessageSujet: Re: daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur le pole   daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur  le pole Icon_minitimeLun 20 Mai - 2:07

bonjour, en fin de semaine je me suis lancer et jen ai parler avec 2 de mes bonnes amies. elles mont demander si cetait dur !!! je leur dit que oui mais quon a tellement de plaisir a evoluer que en sen fiche pas mal ! je leur ai promis que un soir ou on se fera un souper elles pourront lessayer !! hihi jai hate de voir !! peut etre quelles font avoir la piqure elles aussi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur  le pole Empty
MessageSujet: Re: daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur le pole   daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur  le pole Icon_minitimeMar 21 Mai - 1:21

super! essayer c'est l'adopter lol!
Revenir en haut Aller en bas
AurélieTanie
Petite Passionnée
Petite Passionnée
AurélieTanie


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/05/2013

daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur  le pole Empty
MessageSujet: Re: daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur le pole   daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur  le pole Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:40

Bienvenue DaisyStacy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur  le pole Empty
MessageSujet: Re: daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur le pole   daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur  le pole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
daisystacy je suis nouvelle et hate de plus en connaitre sur le pole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sweety je suis nouvelle
» CELIA: je suis nouvelle
» LA FINA: je suis une petite nouvelle ^^
» VAMP': bonjour d'une petite nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser