. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PRATIQUE : Je n'arrive pas à tenir à la barre .... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PRATIQUE : Je n'arrive pas à tenir à la barre .... Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PRATIQUE : Je n'arrive pas à tenir à la barre .... Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PRATIQUE : Je n'arrive pas à tenir à la barre .... Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PRATIQUE : Je n'arrive pas à tenir à la barre .... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PRATIQUE : Je n'arrive pas à tenir à la barre .... Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PRATIQUE : Je n'arrive pas à tenir à la barre .... Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PRATIQUE : Je n'arrive pas à tenir à la barre .... Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PRATIQUE : Je n'arrive pas à tenir à la barre .... Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PRATIQUE : Je n'arrive pas à tenir à la barre .... Empty
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRATIQUE : Je n'arrive pas à tenir à la barre ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emyh
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Emyh


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 24/06/2013

PRATIQUE : Je n'arrive pas à tenir à la barre .... Empty
MessageSujet: PRATIQUE : Je n'arrive pas à tenir à la barre ....   PRATIQUE : Je n'arrive pas à tenir à la barre .... Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:35

Salut les pole danseuses ! 

Alors voilà je suis nouvelle ici Very Happy  bosse dans un club pour du gogo dance de base, j'aime vraiment le pôle dance mais mon problème c'est que quand je monte à la barre impossible de tenir je glisse et je serre à moooooort pourtant sa à beau me brûler je fait en sorte de tenir mais rien je glisse et ce n'est pas le manque d'essuyer la barre.... 

Donc appart faire des figure ou on tiens que sur les bras ( chaise etc) je ne fait rien de plus ... Des conseils a me donner ? :p 

ps : la ou je travail, ils ont pas le temps de m'apprendre, alors je pense d'ici septembre installé une barre chez moi et prendre des " cours particulier "
Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

PRATIQUE : Je n'arrive pas à tenir à la barre .... Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Je n'arrive pas à tenir à la barre ....   PRATIQUE : Je n'arrive pas à tenir à la barre .... Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:38

Est ce que la barre de pole dance est de bonne qualité? est ce une X pole? 
Je pense que ça doit être a cause de la barre..
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

PRATIQUE : Je n'arrive pas à tenir à la barre .... Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Je n'arrive pas à tenir à la barre ....   PRATIQUE : Je n'arrive pas à tenir à la barre .... Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:05

Salut !

Généralement les barres de gogo ne sont pas faites pour de la pole mais pour du gogo ou du strip, donc des pratiques qui normalement ne permettent pas de faire des figures. Voici une barre de pole :
PRATIQUE : Je n'arrive pas à tenir à la barre .... Xpert%20Polecomme tu peux le remarquer il y a un socle en haut et une base en bas, avec différentes extensions :)le diamètre varie entre 40 et 50mm.
Sinon il y a peut être un problème de sudation ? c'est courant, moi même j'ai un problème avec les mains qui deviennent moites très vite, dans ce cas je te conseille du dry hand =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRATIQUE : Je n'arrive pas à tenir à la barre .... Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Je n'arrive pas à tenir à la barre ....   PRATIQUE : Je n'arrive pas à tenir à la barre .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRATIQUE : Je n'arrive pas à tenir à la barre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRATIQUE: le dislocator
» PRATIQUE: Open V
» PRATIQUE : Crucifix : HELP !
» PRATIQUE : le caroussel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser