. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
TenshiPole : nouvelle venue Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
TenshiPole : nouvelle venue Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
TenshiPole : nouvelle venue Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
TenshiPole : nouvelle venue Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
TenshiPole : nouvelle venue Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
TenshiPole : nouvelle venue Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
TenshiPole : nouvelle venue Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
TenshiPole : nouvelle venue Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
TenshiPole : nouvelle venue Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
TenshiPole : nouvelle venue Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 TenshiPole : nouvelle venue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TenshiPole
Petite Passionnée
Petite Passionnée
TenshiPole


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/08/2013

TenshiPole : nouvelle venue Empty
MessageSujet: TenshiPole : nouvelle venue   TenshiPole : nouvelle venue Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:15

Bonjour à toutes,

Je viens de m'inscrire sur ce forum de passionnées t afin d'en suivre les règles, je me présente.

Je m'appelle Mélanie. J'ai 25 ans. Je suis sans le milieu du droit.

J'ai découvert la Pole dance en regardant un reportage télévisé sur le sujet. J'ai adoré le côté sportif de cette discipline pratiquée par de jeunes femmes aux silhouettes harmonieuses et aux forces insoupçonnées. Impressionnant ! Voilà ce que je me suis dite en voyant cela. Je cherchait a reprendre le sport à l'époque et je me suis alors faite la réflexion que ce sport serait parfait. Je cherchais une activité qui allierait force musculaire, souplesse, élégance, et tout cela avec l'objectif de mincir et d'avoir une silhouette harmonieuse et non sur-développée.
J'ai cherché des cours près de chez moi et j'ai trouvé à Ingré chez Pole Dance Orléans. Des cours avec une prof géniale et des une discipline qui permet des progrès rapides. J'y vais une fois par semaine depuis le début d'année 2013. Cela me change beaucoup de ce que j'ai pu faire avant (dance classique, gymnastique, tir à la carabine, équitation... On peut dire que je me suis cherchée Very Happy ). En parallèle, je fais un peu de fitness chez moi et de la natation l'hiver.

Pour en revenir à la pole, je n'aime pas le sexy et je n'aime pas la pratiquer en talon. La sensualité oui mais pas le sexy. Certaines personnes trouveront peut être que cela revient au même mais moi je fais vraiment la différence.
Ainsi pour imager la distinction, je dirai que le tango c'est sensuel alors que les gogo danseuses sont sexys. Je ne trouve pas que le sexy soit vulgaire, juste qu'il ne me correspond pas. Ce qui est vulgaire est une autre catégorie, bien en dessous de tout cela.

Je ne suis pas super fan des spins, ou du moins pas de tous... Je ne sais pas trop évaluer mon niveau... Disons qu'actuellement les dernières figures tentées et sur lesquelles je suis en difficulté sont le princess, le butterfly.

J'ai depuis une semaine environ une Pole à la maison. Et dès que je passe devant, je ne résiste pas. La pole est un véritable sport pour moi. Les personnes qui m'entourent savent parfaitement que je pratique cette discipline. Je n'ai aucune honte a en parler, vidéo à l'appui s'il le faut pour prouver qu'il ne s'agit pas de sexy pole.

Voilà voilà....

A bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

TenshiPole : nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: TenshiPole : nouvelle venue   TenshiPole : nouvelle venue Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:55

Bienvenue sur le forum.
oui je comprend ce que tu veux dire, moi aussi je préfère la pole dance en version artistique plutôt que sexy avec les talons.
j'espère que tu ouvrira un journal.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
TenshiPole
Petite Passionnée
Petite Passionnée
TenshiPole


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/08/2013

TenshiPole : nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: TenshiPole : nouvelle venue   TenshiPole : nouvelle venue Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:43

Merci

Je vais peut être paraître bête mais qu'est ce qu'un journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

TenshiPole : nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: TenshiPole : nouvelle venue   TenshiPole : nouvelle venue Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:59

C'est dans la section progrès du forum, tu peux créer un post ou tu met des photos ou vidéos pour montrer tes progrès et surtout pour avoir des conseils.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

TenshiPole : nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: TenshiPole : nouvelle venue   TenshiPole : nouvelle venue Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:14

bienvenue Smile 

idem, le pole en talon c hyper rare chez moi je me sens pas a l'aise avec ça, ça m'handicape meme lol!  etle sexy idem, c pas trop mon truc, et je fait aussi tres bien la difference entre sexy et sensuel , j'ai meme eut du mal ave cle sensuel pour dire Shocked  je m'y met avec le temps car quand on se met trop de barrieres des le debut apres c pas facile de les faires tomber....et de se lacher un peu plus...
hésite pas a créer un post de tes progres dans la rubrique expres Very Happy ça permet de voir ton evolution au fil du temps c'est toujours sympa de revoir ses 1eres vidéos cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TenshiPole : nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: TenshiPole : nouvelle venue   TenshiPole : nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TenshiPole : nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» Lau ; nouvelle venue !
» Nath77 : Nouvelle venue =)
» NINOO : nOuvelle venue =)
» LAURA nouvelle venue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser